Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bol's Amazing Adventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4408
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Bol's Amazing Adventures Left_bar_bleue15/100Bol's Amazing Adventures Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Bol's Amazing Adventures Empty
MessageSujet: Bol's Amazing Adventures   Bol's Amazing Adventures Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

Bol's Amazing Adventures Bolm

Ici je mettrai des photo de mon cosplay de {Voir au-dessus et dans mon spoiler en-dessous} au fur et à mesure qu'il avancera (même si il a bien avance ><)

Je laisse à Gecko la direction du design ^^

Je ferai les photos samedi par contre car la qualité dans ma chambre ne sera pas top alors qu'en plein soleil ce sera mieux ^^

À la place, je terminerai mon t-shirt Cool

Bon, je fais une pause, une demi bande de faite et mon dos est démolli x_x
Pendant ce temps, quelques conseils pour les plus que débutants dans le cosplaying...

1. Pas la peine de savoir coudre pour relier certains bouts de tissu, contentez-vous de passer votre aiguille dans le morceau fixe, passer en-dessous et revenir par le morceau en fixation (l'autre quoi x))

2. Pour les noobs comme moi qui mettent vingt minutes à passer le fil dans le chat de l'aiguille, coupez très nettement votre bout de fil, tenez fixement votre aiguille (devant et fil vers vous dirigé vers elle) ;exécutez un mouvement horizontal entre le fil et l'aiguille en prenant soin de bien loucher comme des malades pour vous concentrer dessus et bien passer le fil dedans. J'ai essayé ça et c'est pour moi la meilleure façon de faire car je réussis disons une fois sur cinq (au lieu de dix).

3. Si vous voulez réaliser des détails plus techniques comme des serres de rapace, faites-le avec de l'argile. C'est pas cher, plein de gens en ont chez eux et ne l'utilisent jamais, sans compter que c'est super modelable. Si vous avez peur que les pièces rétrécissent au séchage, ne vous en faites pas, vous saurez toujours rentrer dedans, que ce soit vos doigts ou votre main ou... (Attention fragile, ne forcez pas trop après le séchage ou faites chauffer la colle ^^)

4. Vous n'avez pas beaucoup de pognon ? Vous voulez économiser ? Vous voulez des parties d'occasion car vous vous en foutez et que vous voulez juste un truc d'entier et de bon marché ? Allez au marché, sur eBay, aux hypermarchés (genre Westland, Cora...), à la Rue Wayez pour nous les belges Wink
Les prix y sont toujours ridiculement bas, et encore plus durant les soldes !!! Donc il vous reste qu'à attendre janvier si vous voulez des prix imbattables ^^

5. Si vous voulez plus de renseignements dans une catégorie précise, allez voir les tutos sur http://cosplayforum.com
Ils sont bien faits, mais dans des catégories très précises par contre donc cherchez bien...

6. Cinq c'est déjà bien, on verra un autre jour pour en rajouter x_x


Dernière édition par Tetsuo Kanjiri le Lun 30 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4408
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Bol's Amazing Adventures Left_bar_bleue15/100Bol's Amazing Adventures Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Bol's Amazing Adventures Empty
MessageSujet: Re: Bol's Amazing Adventures   Bol's Amazing Adventures Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

Voilà les photos que je viens de prendre...

Ici, ce sont mes serres (enfin, une, mais l'autre est identique alore bon)
Spoiler:
La peinture était trop fraîche alors quand je les ai retirées, elles étaient restées collées ><
Certains bouts sont cassés, c'est à cause du rétrécissement du au séchage car elles étaient trop justes et donc j'ai un peu forcé et...

Là, mes plumes avant.
Spoiler:
Tout en blanc ! pale

Là, mes plumes avec les bandes rouges des deux côtés
Spoiler:
Y a un bout qui stitche derrière mais je l'ai laissé car ça faisait plus "en cours de réalisation". En plus j'ai pas encore fait le deuxième bras avec les bandes rouges, donc je fais genre "avant/après". ^^

Ici, le bas avec les jambières oranges.
Spoiler:
Oui.....JE SAIS, C'EST UN PEU PETIT. Mais j'avais pas le choix, les pantalons jaunes sont si difficiles à trouver alors j'ai pris le plus grand sans savoir que ce serait trop étroit.

Sur ces deux photos, le gilet.
Spoiler:

Vu de derrière.
Spoiler:
Allez ! Ça commence à ressembler à quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4408
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Bol's Amazing Adventures Left_bar_bleue15/100Bol's Amazing Adventures Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Bol's Amazing Adventures Empty
MessageSujet: Re: Bol's Amazing Adventures   Bol's Amazing Adventures Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

Petites astuces pour la réalisation d'une tête de shikigami volant au cas où vous auriez l'envie d'en faire :3

1. Vous prenez du carton fin genre emballage de pizza surgelée Ristorante (important d'avoir de la pizza de qualité sinon c'est moins bien)
Spoiler:

2. Vous prenez un bout de tissu rouge d'un t-shirt avec des frites dessus (important !)

3. Vous foutez les deux cartons sur votre tête car vous aurez pas assez d'un emballage et vous prenez une agrafeuse sous la main.

4. Vous mettez des agrafes un peu partout dans les coins histoire de plus ou moins bien faire tenir le tout.

5. Pour prendre une forme plus arrondie, vous agrafez les bouts de tissus rouges à l'intérieur en vérifiant la forme que vous voulez. Passez à l'autre côté ensuite.

6. Découpez des bandelettes de papier journal Vlan (Important, sinon vous risquez de ne plus avoir de quoi lire d'intéressant pendant le sèchage) et placez-les sur l'un des côtés de votre assemblage.

7. Préparez un bol (--') d'une solution de farine et d'eau (un verre de chaque ou plus) et appliquez généreusement le mélange sur les bandelettes pour les fixer au carton. La partie la plus chiante...

8. Faites le deuxième côté si vous avez envie mais à votre place je laisserais sècher le premier pour qu'il soit plus stable...
Spoiler:

9. Vous laissez sècher en lui faisant prendre la bonne position puis vous passez à la deuxième couche (et au deuxième côté si vous l'avez pas fait) en en plaçant sur les coins pour arrondir vraiment l'ensemble.

10. Une fois les couches appliquées, laissez sècher bien longtemps (genre le lendemain pour être sûr sûr) et découpez la tête pour qu'elle ait la forme voulue.

11. Passez ensuite un gros coup de peinture sur le tout afin de rendre ça zoli !

(Images à venir...j'ai pas encore fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol's Amazing Adventures Empty
MessageSujet: Re: Bol's Amazing Adventures   Bol's Amazing Adventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol's Amazing Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: