Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4387
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue15/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:24

Qui n'a jamais joué au Loup-Garou avec des amis ? Avec les villageois, la sorcière, la voyante, le voleur...
Et si on pouvait tous se faire une partie ? Pas d'IRL, c'est le jeu ONLINE !
http://www.loups-garous-en-ligne.com

Inscrivez-vous et rejoignez la partie que j'aurai créée (oui sinon ça va être comlpiqué si tout le monde crée sa partie) avec le MDP : RPGV3

J'explique déjà les bases du site car y a des subtilités...

-Après inscription, vous cliquez sur "Jouer" et une fenêtre de parties s'ouvrira, s'actualisant sans arrêt.
-Vous entrez le MDP et un nouvel onglet apparaitra où vous cliquerez sur le lien en bas pour "entrer dans le salon"
-Vous verrez un grand tchat, c'est lui qui vous permettra de parler et donc d'accuser et de vous défendre, sans compter le reste...
-Vous n'aurez qu'à cliquer sur les actions à faire et sur "Je suis prêt" quand il apparaitra.
-Vous disposerez de quelques minutes (pas beaucoup alors faudra se grouiller) pour faire votre action.

Sur ce, bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: