Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Akayume

avatar

Messages : 4
Pokedollars : 1949
Date d'inscription : 29/07/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
0/0  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Présentation   Dim 29 Juil - 21:21





• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
    Quel est ton nom ? : Lucas Akayume

    Es-tu un garçon ou une fille ? : Je suis un gars man!

    Et tu es né quand ?: Le 16 Juillet 1998

    Quel camp as-tu choisis ?: Dresseur

    Et quel est ton rang ?: Simple dresseur








• Dis-moi en un peu plus sur toi •
    Description Physique : Des cheveux châtains pour un physique de rêve, voila comment on pourrait me décrire...Enfin...à quelques détails près! Ma chevelure est bien à la couleur du chocolat cependant, la question du physique laisse à désirer. Atteignant tout juste la vingtième année, j'ai encore cette faculté qu'ont pratiquement tout les adolescent mâles, je suis maigre. Mais vraiment, maigre comme un clou, comme si je n'avais pas mangé pendant des jours! Et pourtant, qu'est ce que je peu bâfrer! Oh, mais je sais parfaitement qu'un beau jour, tout cela va se déposer sur mon bide comme tout adulte un peu trop bon vivant comme moi! Mis à part ceci, je suis grand...très grand en avoisinant les 2mètres de haut. Que pourrais je vous dire encore? Mes yeux sont à l'image de mes cheveux, ayant cette même couleur chocolat que j'apprécie tant! Mes habits? Je revêt ce que je peux du moment que c'est stylé! Et si le noir est dominant, je n'en suis que plus heureux encore! Sur mon front, maintenues sur mon front grâce à un élastiques particulièrement résistant, des lunettes de vols teintées pour le soleil. Même si je ne les rabats que rarement sur mes yeux afin qu'elles soient enfin utiles, je ne m'en débarrasserait jamais pour tout l'or du monde! JAMAIS! Et ce même si on me tabasse pour cela mais bon, qui voudrais frapper quelqu'un pour des lunettes de soleil? Mis à part un fan hystérique, un voleur et autres dans le genre, je ne vois pas vraiment. Ah! Et petit détail détail gênant, je suis malheureusement hémophile.

    Description Morale :

    Assez parlé de mon physique? Maintenant parlons de mon petit caractère! Je suis quelqu'un disons de fonceur, qui ne prend jamais la peine de réfléchir lorsque les circonstances pourtant, le réclame. Je suis capable de réflexion mais disons que je suis plus guidé par mon instinct et les impulsions qui m'animent. Pour résumer clairement, je fonce dans le tas en prenant le soin de réfléchir après, ce qui provoque pas mal de situations désagréables ainsi que des excuses de ma part la plupart du temps. Ma philosophie? Toujours aller de l'avant, regarder l'avenir avec un petit air confiant et le sourire ravageur d'un téméraire au grand coeur....Aïe! Je n'aurais peut être pas dut dire ça! Maintenant on va croire que je suis un sentimental oh non! D'accord, je vous l'accorde, j'ai parfois mes petites faiblesses mais cela reste rare et il ne faut pas en abuser.
    Je suis toujours à la recherche de sensations fortes, allant parfois jusqu'à tester les choses les plus extrêmes voir périlleuses! Quitte à être dans une position délicate, j'aime me sentir vivant et je le clame haut et fort! J'adore sentir toute cette adrénaline couler dans mes veines, me donnant parfois l'impression que ma tête va exploser mais, il y a quand même un mais, je fais toujours en sorte à ce que personne d'autre que moi soit impliqué dans l'un de mes plans foireux. Je suis aussi un garçon trèèèès gentleman avec les demoiselle, n'hésitant pas à faire la cour si la demoiselle me plaît, en revanche, je ne supporte pas les rivaux qui peuvent me faire de l'ombre. Bien entendu, en combat, tout cela disparaît aussitôt et je deviens le combattant détaché que j'ai toujours été. En fait, que je gagne ou que je perde, je garde la même attitude sereine qui fait mon charme.

    Pokemons :
    -Clamiral, mon tout premier qui me fut confié alors que je n'étais qu'un enfant. D'un naturel autoritaire, il a comme beaucoup de Clamiral, un regard perçant à glacer le sang. C'est lui qui réussit à mettre tout le monde d'accord lorsque survient une dispute au sein de ma petite bande. Calme et posé, jamais de ma vie je ne l'ai vu perdre son sang froid même en cas de situations délicates.
    -Cisayox: Un solitaire. Que voulez vous que je dise de plus? Si je ne le connaissait pas depuis l'époque où il n'était qu'insécateur, je ne saurait pas comme ce pokémon fonctionne, et encore.
    -Corboss: De la part d'un pokémon de la trempe des Corboss, il n'est pas étonnant que celui ci soit doué de parole même si en général, ses seuls mots consistes à répéter mes phrases en imitant le timbre et le ton. Attiré par tout les objets brillant, il n'est pas rare que Corboss se mette à chaparder tout objet reluisant et ce, peut importe sa valeur. Cela va de la fourchette en inox aux bijoux, de vieilles bouteilles à des miroirs. Je lui soupçonne d'ailleurs, un petit côté narcissique par sa manière à toujours s'admirer dans son reflet à chaque occasion.
    -Galopa: De tout mes pokémons, Galopa est de loin le plus relax. Jamais pressé, jamais stressé que ce soit par un combat ou la pluie, ce pokémon à vraimpent deux de tension et préfère faire la sieste plutôt que de s'ébattre librement dans les plaines. Pour moi, il veut bien faire des efforts mais la plupart du temps, je dois veiller à ne pas trop lui en demander. Il a un point faible: les baies oran.
    -Drattak: Contrairement à ce que son apparence suggère, Drattak est doux comme un wattouat. Attentionné, il est d'ailleurs celui qui veille le plus sur ma santé en me fixant de son regard perçant, prenant le moindre éternuement comme signe d'une grave maladie orpheline. Hypocondriaque serait un bien faible mot pour le qualifier, heureusement qu'il se ressaisit lors des combats.

    Racontes-moi ton histoire :

    Voyez vous où se trouve Unys? Cherchez en la grande ville de Volucité et là vous trouverez le lieu qui me vis naître. Mes parents, deux anciens dresseurs d'Hoenn tombés amoureux lors d'un bain de foule à Nénucrique, n'avaient rien d’extraordinaires si ce n'est cette habitude agaçante qu'est celle de toujours se mêler de la vie de leurs enfants. Nous étions trois, deux garçons jumeaux et une fille dont la vie se limita principalement à l'hôpital où elle vit le jour. Pauvre petite soeur, déjà que nous n'étions pas gâtés niveau santé dans la fratrie, ce fut de loin, celle qui a morflé le plus. Malgré cela, elle riait aux éclats comme étrangère à cette fatalité mais le regard qui accompagnait le rire, conservait en général, cette lueur de tristesse, cette larme qui ne veut quitter l'oeil afin de protéger ses proches.
    Même si elle n'était pas la plus belle, cette vie me convenait à merveille par ma propension à déclencher des catastrophes en séries jusqu'à en faire blanchir les cheveux de mon père. Bon, je me faisais souvent prendre et la connerie ne se limitait, dans 90% des cas, qu'à une de mes expériences potentiellement fatale sur le testeur, en d'autres termes, moi. Comme par exemple, s'amuser à titiller les Mélancolux à la nuit tombée, énerver les Judokrak dans la forêt d'Empoigne et parcourir sans ressources aqueuse, le Désert menant à Méanville avec mon frère. Voyez, ce n'était jamais méchant! ... Quoique, est ce que attirer volontairement les Lugulabres jusqu'à la maison d'une vieille que je déteste était il méchant? Je ne sais pas, je ne me posais pas vraiment ce genre de question à l'époque. Tout ceci n'avait pour but que d'avoir des histoires à raconter à ma petite soeur pour la faire rire! Une bien belle époque! Jusqu'au jour ou...prévisible fin...Sarah nous quitta. Je m'en souviens encore...
    Edward et moi, étions à l'aube de nos dix ans et, comme le veux la tradition, nous devions recevoir notre premier pokémon. Cependant, nos parents s'opposèrent farouchement à ce projet, pour notre plus grande déception. Nous, qui voulions depuis toujours quitter ce petit confortable et sur protégé dans lequel nous avions grandit, nous qui voulions vivre enfin la grande aventure initiatique, étions finalement réduit à rester à la maison. En revanche, si sur l'instant nous fîmes mine d'accepter et de comprendre cette lourde décision "pour notre sécurité", la nuit allait par contre, nous voir partir vers Renouet. Si nos parents refusaient de nous donner un pokémon ou bien les moyens d'un capturer un, et bien, Edward et moi allions demander auprès du Prof à Renouet, un point c'est tout! Bien évidement, nous avions mis Lydia dans la confidence, promettant de lui montrer notre pokémon à notre retour. De plus, afin que la chance nous accompagne, la petite fille nous donna à chacun une part de son pendentif doré, dont le motif représentait une pokéball.
    Après préparations, nous partîmes à la nouvelle lune. La maison dormait encore, les adieux furent silencieux et ne furent pas sans ce petit pincement au coeur qui est la caractéristique des grands départs. Le lendemain, par le biais de nos Vokits, nous appelions nos parents afin que ces derniers ne paniquent pas à notre disparition, que nous gardions toujours auprès de nous moyens de communications et qu'au pire, nous alerterions une agent Jenny pour qu'elle nous raccompagne. Nous avions également fait la promesse folle de revenir juste après l'obtention de notre pokémon, sur quoi, les parents acceptèrent non sans réticences. Ainsi, après quelques jours de marche, nous arrivâmes à Renouet, le palpitant battant à la chamade. Et des mains du Prof Keteeleria, je recevais entre mes mains frêles, le pokémon de mes rêves: un charmant petit Moustillon tandis que mon frère, quant à lui, préféra prendre le Gruikui. Ceci fait, nous pouvions désormais partir à l'aventure comme tout bon dresseur malheureusement, les voies de la promesse étant impénétrables, nous devions faire face à la réalité et rentrer. Ed sortit son Vokit, la voix de ma mère qui en sortit était si grave et son visage si fermé, que nous prîmes tout deux peurs. Et en effet à notre retour, la fin prévisible depuis le début arriva: Lydia nous avait quitté depuis peu. Ma mère me donna son fameux chouchou rose préféré qu'elle conservait avec attention en prévision d'une guérison prochaine.

    -Non....NON! C'est pas vrai! Vous mentez! Laissez nous la voir! Laissez nous voir Lydia.
    -C'est impossible.
    -LAISSEZ NOUS LA VOIR! Ed et moi poussions le Docteur avant de nous ruer vers sa chambre. Cette dernière était vide, propre, rangée comme si elle ne fut jamais occupée.
    -Ils l'on caché! Monstres!
    -Sort ton Ponchiot!

    Mon frère sortit alors de sa pokéball, le premier pokémon qu'il avait attrapé. Lui donnant le chouchou, le pokémon se mit à courir en nous faisant signe de le suivre et, ouvrant brusquement la porte, nous tombions sur la morgue où cadavres étaient entreposés. Difficile de déterminer qui est votre soeur dans cet amas de viandes froides couvertes de draps blanc et nous étions complètement abasourdis par la taille des lieux quand on entendit le Ponchiot gémir devant une table où, malgré l'immensité du drap, on pouvait deviner une petite silhouette découpée par les plis blancs. Relevant légèrement le drap au niveau de la tête, nous découvrions à nouveau Lydia, plus blanche que jamais, les yeux fermés comme si elle dormait mais le corps, froid, rappelait que la fillette était décédé. Choqué, les médecins durent venir nous chercher...
    Tout le monde en voulait alors à tout le monde, même si au fond c'était la faute à la maladie mais, comme le ferait tout bon humain choqué, la faute nous revenait de droit car nous étions les impétueux, les égoïstes. Nos parents nous rejetèrent tout leur venin et moi même je m'en voulait tout autant que mon frère jumeau. Tout deux ne pouvions dormir de la nuit tant Lydia hantait nos rêves, clamant que l'avions abandonné lâchement pour notre propre plaisir. Nous lui hurlions que nous étions pour rien, que nous désolés mais nul ne pouvait calmer sa fureur. Vint le jour de l'enterrement, nos rêves de grands frissons furent ensevelis avec elle.

    La vie reprit son cours. Nous évitions de parler d'elle afin d'éviter tout sujet de dispute entre nos parents et nous. A nos 14ans, nous croisâmes par le plus grand des hasards, le maître de la ligue Goyah. Sa rencontre fut un tel tournant pour nous, son discours anima de nouveau la vieille flamme qui fut éteinte 4ans auparavant. Les rêves de grandeurs à notre portée, nous partions ensembles Ed et moi. Puis, à Méanville, ce dernier voulait partir vers la droite tandis que je décidai de marcher vers la gauche, marquant notre séparation. Mais avant de nous quitter, l'un comme l'autre fit la promesse de devenir plus fort, de faire honneur à Lydia en ne laissant jamais tomber comme elle lors de son ultime combat. Je ne l'ai plus revu depuis...
    J'ai eu l'occasion de parcourir rapidement quelques régions avant qu'à la vingtaine -il y a 2 semaines environs-, je ne découvre cette île voguant dans les hauteurs célestes. Prenant la plateforme, j'arrivai à Alma.



    Code : Code ok: Daisukai.







• Et qui es-tu réellement ? •
    Prénom : Daniel dit "Danny"

    Age : 15ans

    Sexe :Je suis un mâle

    Passion : Euh...la liste serait trop longue! xD

    Votre avis sur le forum ? : Top site powaaaa!

    Pokemon favoris ? Alalala mon ami! Je ne sais quoi répondre!







Dernière édition par Lucas Akayume le Lun 30 Juil - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
avatar

Messages : 38
Pokedollars : 2019
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 20
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
0/100  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 30 Juil - 11:57

J'te valide. ^^
Il faut attendre la validation d'un autre admin' pour que tu puisses commencer à RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Heaven

avatar

Messages : 17
Pokedollars : 1977
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 22

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
0/0  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 30 Juil - 12:38

Il a ni fait son histoire ni décrit ses Pokémon, moi je m'y oppose... e-e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Akayume

avatar

Messages : 4
Pokedollars : 1949
Date d'inscription : 29/07/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
0/0  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 30 Juil - 21:51

Finit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Heaven

avatar

Messages : 17
Pokedollars : 1977
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 22

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
0/0  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 31 Juil - 7:19

Ben tu sais quoi, je préfère comme ça! ♥
Je te donne ta dernière validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: