Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakion

Drakion


Messages : 20
Pokedollars : 4333
Date d'inscription : 26/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Left_bar_bleue0/100Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Empty
MessageSujet: Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS !   Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

Salut, voici pourquoi j'ai agit ainsi :

- Je n'ai malheureusement plus eu le temps de m'occuper du forum à cause de mes examens, j'ai eu d'ailleurs quelques ennuies alors j'ai préféré ne pas rester cloitrer chez moi devant mon ordi.
- Le lien vers Pokénore, tout simplement car mon forum est en partie une pâle copie de ce forum, je n'ai rien révolutionné du tout .

- Je sens également que je ne suis pas un bon admin car je n'ai pas assez d'autorité et pas assez de sévérité (notamment avec le cas WAWAMAX108.) Je me suis senti un peu sous le controle des autres c'est pour cela que j'ai quitté le forum puis les disputes régulières et les tensions ne me donnent plus envie de continuer l'aventure avec vous.


Voici les raisons de mes agissements. Je tient à m'excuser auprès de tout le monde.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tailer




Messages : 33
Pokedollars : 4331
Date d'inscription : 17/06/2012

Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS !   Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:03

Mais c' est pas grave,on t' aime quand meme,etre sous le controle des autres n' est q' une impression(j' ai testé et meme si j' ai payé,je ne me suis pas laissé controler comme ça Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! 1929873797 )

La sévérité fait partit du début,tu crois sérieusement que au début,tout les admin sont bien,savent diriger leur forum et être assez sévère et bien c' est le cas je vais te dire t' as fumé quel drogue? O_O

Drakion,on t' aime bien,pour tes examens je comprend mais tu n' ai pas obliger de partir mais si le forum n' est q' une copie,des dizaines de forum donne sur ce thème,c' était la bien avant Nore donc tu n' as pas vraiment copié et on s' amusait bien sur la V.1,ces soucis la n' étaient pas la
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4625
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Left_bar_bleue0/100Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS !   Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:38

Si c'est a cause des cours alors je comprends, après tu as l'air de t'en vouloir, mais tu sais, personne n'est parfait, donc pas de soucis a te faire.
Et pis si tu gère plus la V2, et que tu "l'abandonne" (ce n'est pas le bon terme, mais disons ça comme ça) je suis sûr que tu y tiens encore, sinon tu l'aurais simplement supprimé/effacé, mais non, tu as mis le lien vers un autre que tu as sois disant copié, mais moi je dis que chaque forum est unique, même si certains se ressembles.

Après, le fofo' a peut-être coulé, mais il peut toujours être sauvé, suffit d'essayer, alors si tu peux pas le gérer comme je te l'ai déjà dis, tu peux toujours donner le relais a d'autres personnes Wink En commençant par remettre certains admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS !   Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses+ raisons de mes agissements EXPLICATIONS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: