Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisukai Kanjiri




Messages : 1
Pokedollars : 4272
Date d'inscription : 08/08/2012

Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC] Empty
MessageSujet: Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC]   Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:40


Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC] Pseudo


Identité


Âge:
Race: Humain.
Sexe: Un mâle, pourquoi donc?
Appartenance:

Descriptions

DESCRIPTION

Histoire

HISTOIREUH

Pokémon

Pokémoneuh

Soi réel



Code du règlement: Code validé par White.
Un peu sur vous: Je suis une fille, de 17 ans, graphiste pour vous servir! Je graph et rp depuis déjà 6 ans. :3
Comment avez-vous connu ce forum et qu'en pensez vous: Si je suis ici, parce que le fondateur lui même m'y a invité, et puis, mon avis: Oh... Je déserte mon forum, c'est officiel, pour celui-ci! *w*
Votre Pokémon Favoris: Sans hésitations, mon Giratina d'amour! ♥



Daisukai Kanjiri soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4357
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC] Left_bar_bleue0/100Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC] Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC] Empty
MessageSujet: Re: Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC]   Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC] Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:55

Bonjour, je te donne deux semaines pour finir ta présentation sinon je la déplacerais vers les sujets abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant.
» Commande en cours
» Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations-
Sauter vers: