Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voilà le petit sans coeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akatsu Keromi

Akatsu Keromi


Messages : 8
Pokedollars : 4078
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:05





• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
    Quel est ton nom ? : Akatsu !

    Es-tu un garçon ou une fille ? : Tran.. Garçon ! Zut, à la limite d’avouer que je suis un Transsexuel !

    Et tu es né quand ?: Je ne me souviens plus..

    Quel camp as-tu choisis ?: Pokemon parlant ~

    Et quel est ton rang ?: Pokemon c'est tout euh ! êwê







• Dis-moi en un peu plus sur toi •
    Description Physique : Je suis un jeune évoli ! Comme tous les autres de mon espese j'ai un pelage doux et soyeux, Maron claire et légèrement blanc. J'ai des petits yeux, bleu-verts, des grandes oreilles, Avec ses oreilles j'entends très bien et très loin ! Mais je suis un peu différent il faut dire... J'ai le bout des pâtes Un peu bleu mais ça se voie mal ! Enfaite, mon père était un évoli et ma mère une givrali sa explique donc tout ! J'ai un tout petit coup assez maigre mais de même que je respire très bien. Autour de ce petit coup au doux pelage j'ai un foulard rose... (ma couleur préférés!) C'est Hum... Mon petit ami qui me l'avait offert, mais c'est long à expliquer ! J'ai le bout des oreille noir ce qui est très rare pour les évoli, Et je ne me plain pas de ce que j'ai !

    Description Morale : Bien que j'ai l'air d'un "gentil petit Pokémon" Je peux me montre vraiment méchant, Je suis toujours seul, Je parle beaucoup et j'aime me faire des amis, même si cela mes impossibles acose de l'autre, de nature je suis calme et gentil, mes attention je m'emporte facilement ! Quand je suis à la limite de "péter un câble" Je vais me promener pour me changer les idées, Malgré tout ça je suis très sérieux et j’applique bien mon travaille, J'aime beaucoup jouer mais pour sa je n'ai personne, je n'ai aucun ami et personne ne veut de moi... Je suis également souvent triste acose de cela, les jours où pourraient me voir heureux, désoler il seron bien rare!


    Racontes-moi ton histoire :

    Ça commence aujourd'hui, ce jour qu'on appelle «naissance» Et que je maudis...
    Akatsu est née d'un œuf d'un bleu magnifique tel le ciel qui ensorcelle, et d'un blanc neige reflet de la vie.


    15 Janvier: Mon aventure commence!
    Salut! Je te commence pour me rappeler de tout ce que j'ai vécu et ce que je vais vivre, on sais jamais ce qu'il peut se passer Nan?
    Alors, Je me présente:
    -je m'appelle Akatsu! Mes parents m’ont dit que j'avais le plus beau des noms, ça me faisait bien rire!
    -J'ai... Euh... Je ne sais pas quel âge j'ai... Disons 17 ans?
    -De nature je suis assez calme, même si on me parle de «ça» J'ai du mal à m'énerves! Mais de même, ne cherche pas à m'énerve, car une fois dans cet état, Ce que je peux faire dépasse les limites Pokémon! (ça ? Nature S.)
    -Je suis libre, je refuse d'être accompagné, seul je suis mieux, J'aime être seul !
    -On me dit étrange, je ne comprends pas pourquoi ! C'est vrai quoi .!? Je suis un garçon Jaime les garçons, voilà maïs bon! Je suis comme je suis désolé !
    -J'ai un côté schizophrène, l'autre s'appelle Nero, Je sais pas d'où sa vien mais bon, je n'aime pas cette double personnalité, ça me gâche la vie...


    Bon, Je te laisse j'ai fini ma présentation !

    16 Janvier : Un Jour Comme Les Autres...

    « L'amour est plus fort que l'âme » Est-ce Vrai ?

    J'ai découvert un village durant ma petite balade, le village était abandonné, seul un vieil homme y vivait, Il m'a dit que le village a étais détruit par « Darkrai » Je sais pas qui sais, mais dans la légende il avait l'air de faire peur !

    19 Janvier : Il est revenue...

    Pourquoi il me laisse pas tranquil ?!? Je veux être NORMAAAAAL ! Merde là ! Pourquoi il est en moi ? D'où il vien . JE VEUX DES réponse ! Ça c'est passer dans un magasin d'un village voisin de celui-ci abandonner, J'ai eu la honte de ma vie...

    Conversation :

    -Bonjour ! Il y a quelqu'un ?. *Tu vois bien que non idiot !* *MERDE laisse-moi toi !*
    -Hum oui monsieur, par ici... Et éviter de faire peur au client s'il vous plaît !
    -Erf : la ferme toi, Tu vois moi je m'appelle Nero et je me laisse pas faire par des petits livreurs de m.... *STOP NERO*
    -Monsieur, parter je vous pris.

    La honte ! Pire de toute ma vie... j'en ai marre de lui, pourquoi il est vien m'embêté ?!

    20 Février : Désoler..

    Je dois tout arrêter, je suis poursuivi, je sais pas où ni par qui, mais désoler, La personne que j'aime m'a offert un foulard dont je vais prendre soin, je vais tout faire pour le revoir, avant de partir je lui ai dit sa :

    « On fait tous des erreurs! Pardonne-moi, je te promets si tu me reviens d'arrêter toutes ses fureurs ! »

    Il ne m'a pas écouté, je suis partis seul, aujourd'hui je te brûle, si un jour je récupère cette personne, je te recommence : Adieux.

    Code : ☼ Validé par Oni' ☼






• Et qui es-tu réellement ? •
    Prénom : C'est priver...

    Age : 16

    Sexe : Garçon..

    Passion : POKEMOOOOOOON ♥♥♥♥♥♥

    Votre avis sur le forum ? : Magnifique ! *,*


    Pokemon favoris ? EVOLI ♥♥♥

    Quelque chose à dire? Invité ~ ♥ ~







Dernière édition par Akatsu Keromi le Sam 16 Mar - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu Keromi

Akatsu Keromi


Messages : 8
Pokedollars : 4078
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:45

Histoire à voir si le forum est actif...
Revenir en haut Aller en bas
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4357
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Voilà le petit sans coeur !  Left_bar_bleue0/100Voilà le petit sans coeur !  Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:30

Miaouw ?? o.o

Citation :
Quelque chose à dire? Evivi ~ ♥ ~


Je te valide, et j'ai bavé en regardant le dernier spoiler de ta signature. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu Keromi

Akatsu Keromi


Messages : 8
Pokedollars : 4078
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:06

Username Wink

Bien, alors merci pour le bienvenu je penser être seul ! ^^
Jai pas finit mon histoire mais voilà Smile

Ma signa? C'est moi avec My amor♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4357
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Voilà le petit sans coeur !  Left_bar_bleue0/100Voilà le petit sans coeur !  Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:45

Oh bordel il est temps que je me remette à forumactif ! J'oublie les commandes banales... J'suis plus habituée...
Le forum a coulé en même temps que la période où j'ai démissionné, mais je suis décidée à faire revivre tout ça.

Vous êtes choupis toi et ton copain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu Keromi

Akatsu Keromi


Messages : 8
Pokedollars : 4078
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:50

/cls = /clear
/me
/exit
/mod [user]

Tout c'que je connais ^^

Et merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4357
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Voilà le petit sans coeur !  Left_bar_bleue0/100Voilà le petit sans coeur !  Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:52

Oui ça me revient, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu Keromi

Akatsu Keromi


Messages : 8
Pokedollars : 4078
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:05

║║╔║║╔╗ ║
╠╣╠║║║║ ║
║║╚╚╚╚╝ O

Bref, Je fais l'histoire ce soir ou mardi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4618
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Voilà le petit sans coeur !  Left_bar_bleue0/100Voilà le petit sans coeur !  Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:52

Mwa j'attend l'histoire pour accepter '.'
Je jugerai après '.'
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu Keromi

Akatsu Keromi


Messages : 8
Pokedollars : 4078
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:07

Petite question :

1° Le code est bon?
2° Jai promis de faire 15 lignes mais sa m'saoule.. Max 7 sa vous va? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4618
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Voilà le petit sans coeur !  Left_bar_bleue0/100Voilà le petit sans coeur !  Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:11

1) Le codage ui il est bon
2) On fait pas de promesse si on peut pas les tenir é_è Donc ça sera 15 é_è.
Le truc c'est qu'on veut voir l'aptitude des gens à écrire une histoire, si tu n'es pas capable d'aligner 15 lignes pour ta propre histoire, ça s'annonce mal =/
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu Keromi

Akatsu Keromi


Messages : 8
Pokedollars : 4078
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:53

Ba la jai passer un bon moment a l'hopital donc j'y ai pas vraiment penser..

Et je suis un peut H.S ^^" Je vais quand même éssaies ~
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4618
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Voilà le petit sans coeur !  Left_bar_bleue0/100Voilà le petit sans coeur !  Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:29

Aller tu vas y arriver, j'en suis sûr ;D
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu Keromi

Akatsu Keromi


Messages : 8
Pokedollars : 4078
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:43

Histoire à corriger, fais ce soir, poster ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4618
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Voilà le petit sans coeur !  Left_bar_bleue0/100Voilà le petit sans coeur !  Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:40

Bon aller, je te valides Wink
Je déplace la fiche dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà le petit sans coeur !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà le petit sans coeur !    Voilà le petit sans coeur !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le petit sans coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit (ou gros ) Rp
» Un petit tour à la Pension !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: