Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Spencer

avatar

Messages : 37
Pokedollars : 2039
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
15/100  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Jake Spencer    Mer 6 Juin - 14:05





• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
    Quel est ton nom ? : Jake Spencer

    Es-tu un garçon ou une fille ? :Garçon

    Et tu es né quand ?:19/07/2002

    Quel camp as-tu choisis ?: Team Celeste

    Et quel est ton rang ?: Bras-Droit[/b].








• Dis-moi en un peu plus sur toi •
    Description Physique :

    Jake est assez grand et mince. Il a des cheveux noir qui le rends mystérieux. Il a aussi des yeux verts éclatants cela lui donne un air gentil, et c'est ce qu'il est vraiment. Il porte souvent des vêtements sombres. Il ne porte pas le même uniforme que la Team Céléste, car il ne faut que personne ne découvre qui il est. Il a des grands pieds et tout le monde le surnomme "Grands Noir". Une partie à cause de ses pieds et une autre, car tous le monde le trouve sombre et vide. Il a un médaillon qu'il garde toujours sur lui que lui avait donné sa mère juste avant sa mort et depuis il ne le quitte jamais. Il est d'une couleurs dorée et représente un pokemon du noms de Evolie, mais il n'a pas la même couleur. Il est bleu argenté.
    (Description courte et nul.)
    Description Morale :

    Jake est une personne très réservé depuis sa tendre enfance. Il a toujours été èlevé par son père qui était champion d'arène et ne lui accordais pas beaucoup d'attention. Il se réfugiait souvent avec les pokemon de l'arène ou les pokemon sauvage. Il a la chance d'avoir un don. C'est celui de très bien communiquer avec les pokemon. Il arrive à être en parfaite harmonie avec eu. Il ne communique pas, mais sait ressentir leur émotion et c'est très bénéfique pour lui. A cause de la mort de sa mère le jeune Jake fut très touché et pleure chaque soir avant de se coucher. Sans que son père lui ne vienne le réconforter. Jake a toujours trouver bizarre que son père n'exprimme aucune émotion. Il croit qu'il est sans coeur et qu'il est content de la mort de sa femme. Jake a quitté la maison pour cette raison et son père le laissa partir en ne laissant paraitre aucune émotion. Jake se jura qu'un jour il se vengerait et viendrait tuer son père.
    (Toujours aussi nul, mais bon l'histoire serra mieux).
    Pokemons :

    -Dracolosse: Jake et Dracolosse son très fusionelle dans le sens ou ils se sont rencontré quand Jake n'avait que 5 ans. Ils étaient vraiment heureux enseble juqu'au jour ou son père découvrit qu'il jouait avec des pokemon autre que des pokemon eau. Et c'est là que la relation fils et père se brisa à jamais. Dracolosse fait tous ce que le dresseur lui dit. Malgré cela des fois quand il a quelque chose en tête rien ne l'arrête.

    -Aquali: Jake et Aquali on une relation banale, car c'est son père qui lui avait donné un petit Evolie qu'il l'avait fait forcer à le faire évoluer en Aquali. Aquali est très gracieux et entretien une relation avec Dracolosse.

    -Tyranocif: Aucune relation entre se pokemon et Jake, car c'est juste Tetsuo qui lui a demandé de lui prendre. Il adore se battre, mais parfois s'amuse à désobeir son dresseur.

    -Dracaufeu: Dracaufeu lui a été donné quand il là trouvé sans défence. A l'époque c'était un petit Salamèche qui avait peur. Maintenant c'est un Pokemon qui veut tous faire pour son dresseur et la dernière fois il a failli se faire tuer pour lui. Leur relation est en très bon terme. Des fois Dracolosse et Dracaufeu se batte pour Jake.

    -Etouraptor:Son Etouraptor est un bon Pokemon qu'il rencontra au cours de son voyage pokemon et par la suite ce son devenu de bon ami. Etouraptor et Jake s'aime, mais Etouraptor est souvent indépendant et reste seul dans son coin.

    Racontes-moi ton histoire :

    Chapitre 1
    Naissance de Jake Spencer et enfance jusuqu'a la rencontre.

    Leila jeune femme de 35 ans dresseuse de pokemon reconnu à Sinnoh et Kantho. Son père était un très grands dresseur également. Elle faisait un groupe hors père avec son Draco. Il était vraiment imbattable. Jusqu'au jour ou un jeune homme du nom de Monkey est venu l'affronter avec un pokemon eau très puissant (je mettrais un pokemon par la suite quand le personnage aura choisis son pokemon favori). Le combat fut vraiment acharné et à la fin ce fut Monkey qui gagna le match. On lui proposa de devenir champion d'arène et il accepta de se poser. Leila était tombé amoureuse du jeune homme. Ils s'épousèrent et vécurent heureux à Ecliville. Les jours était heureux et les deux amoureux s'aimer comme des fous. Jusqu'au jour ou à l'âge de ses 39 ans. Leila eu un enfant. Monkey était ravi d'avoir un enfant et elle aussi. Ils passèrent 10 années heureuse et sans encombre. Malgré de violente dispute avec son fils Monkey l'aimait quand même. Il voulait qu'il soit à tous pris comme lui ce que lui ne voulait absolument pas. Alors des disputes entre lui et sa femme commencèrent sur la vie de l'enfant. Ils n'allaient pas au main, mais leur dispute était volcanique. Jake commençait à être triste. Sa mère disait que cela allait aller. Jake savait que quelques chose n'allait pas. Et le jour de ses 11 ans on retrouvé sa mère morte dans sa chambre. Elle avait fait une chute mortelle. Normalement cela aurait du ressouder le père et le fils, mais cela creusa un écart encore plus profond entre eu. Il ne se parlait plus. Jake a décidé d'allait vivre chez sa grands-mère l'année et de revenir pendant les grandes-vacances. Le jour de ses 14 ans Jake n'arrêtait pas de pleurer. Cette situation ne lui allait pas du tout. Il haïssait son père comme jamais. Hier une violente dispute avait encore éclater entre les deux hommes. Le jeune homme pleurait sur la plage quand un homme arriva. Il devait être assez grand de taille moyenne. Il avait les cheveux sombres, mais avait un air gentil. Il proposa son aide que Jake refusa la première fois. Il voulait me sortir de cette situation tous seul et sans l'aide de personnes. Il a convaincu Jake de venir l'aider dans ses recherches et que c'était pour le bien des pokemon. Il lui promit qu'il pourrait accomplir sa vengance. Et de là naquit le bras-droit de la Team Céléste.

    Chapitre 2
    Le bras-droit

    Jake Garp est maintenant appellé Jake Spencer, mais encore le "Grand Noir". Il est l'un des membres les plus important de la Team Céléste. Tous le monde le respecte et personne ne veut se défier à lui. Tous le monde dit qu'un jour il pourrait battre le maitre, mais lui n'y crois pas une seul seconde. Il est tous le temps à la recherche de cette mystérieuse Baie et veut à tous pris la trouver pour ne pas décevoir son maitre. Il ne voulait en aucun cas prendre sa place, car il aimait son poste et voulait y rester. Il continu son apprentissage sur les pokemon et a le droit à des entrainements spécialisés. Il peut essaye d'affronter son maitre, mais à chaque fois il n'arrive qu'a mettre K0 un ou deux pokemon. Ses pokemon s'entraine sans relache et lui aussi. Il améliore sa condition physique et s'entraine avec ses pokemon. Il est content, car son maitre lui a dit qu'il agissait pour le bien des pokemon. Maintenant son maitre lui demande d'observer la region d'Alma en se faisant passer pour un simple dresseur qui est simplement plus fort. Il a la mission de chercher la baie et de la lui rapporter pour le bien des pokemon et qu'il devienne Shiney. Son maitre le respecte et il veut qu'il devienne le maitre de la Team Céléste à sa mort. Lui ne veut pas, mais il a insisté pour que se sois lui qui dirige, car si elle tombe entre mauvaise main elle pourrait être détruite. Il lui a raconté que le professeur Delfixyion était une mauvaise personne qui chercher à nuire les pokemon et à avec ses expériences il n'avait pas peur de les tuer. Il va aussi affronter les champions d'arènes qu'il tient responsable pour la mort de sa mère. Et il veut également détruire le maitre de la ligue et l'anéantir.




    Code : Code validé par Delfixyon.








• Et qui es-tu réellement ? •
    Prénom :Nicolas

    Age :12 ans

    Sexe :Masculin

    Passion :Dance,Théâtre,Chant

    Votre avis sur le forum ? :Il est génial !

    Pokemon favoris ? J'en est tellement. Peut-être Dracolosse et les formes d'Evolie.







Dernière édition par Jake Spencer le Mer 6 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof.Delfixyon
Admin
avatar

Messages : 132
Pokedollars : 2212
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
0/100  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Re: Jake Spencer    Mer 6 Juin - 15:54

Je te valide, il te faut encore une validation pour pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpgv3.probb.fr
Urakio
Hatsune Miku ♥
avatar

Messages : 21
Pokedollars : 2035
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
0/100  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Re: Jake Spencer    Mer 6 Juin - 17:01

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake Spencer    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Muller - Je suis sûr que ça ne faisait pas partit du contrat
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: