Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence pour cause d'exam (Tetsu' => "Saleté d'exams ... :x) ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4625
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Absence pour cause d'exam (Tetsu' => "Saleté d'exams ... :x) ;) Left_bar_bleue0/100Absence pour cause d'exam (Tetsu' => "Saleté d'exams ... :x) ;) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Absence pour cause d'exam (Tetsu' => "Saleté d'exams ... :x) ;) Empty
MessageSujet: Absence pour cause d'exam (Tetsu' => "Saleté d'exams ... :x) ;)   Absence pour cause d'exam (Tetsu' => "Saleté d'exams ... :x) ;) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:12

Bonsoir,
je viens vous dire que je vais devoir m'absenter à partir du Mercredi 13 Juin au ... euh ... 30 (à peu prêt/environ) parce que je vais dans un premier temps réviser mon bac de Français (Oral + Ecrit) et mon bac de Sciences ! Ces révisions suivront par le Jour J des épreuves qui finissent pour moi le ... 28 Juin il me semble, donc je prendrais quelques jours pour souffler un peu.
Voila, après vous avoir dit ceci, je me vois contraint de vous dire au revoir, et bon RP Wink
Onizaki Takuma
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour cause d'exam (Tetsu' => "Saleté d'exams ... :x) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dresseur pour RP avec Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Absences-
Sauter vers: