Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Monkey D. Dragon fufufu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon


Messages : 18
Pokedollars : 4314
Date d'inscription : 14/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Monkey D. Dragon fufufu Left_bar_bleue0/100Monkey D. Dragon fufufu Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Monkey D. Dragon fufufu Empty
MessageSujet: Monkey D. Dragon fufufu   Monkey D. Dragon fufufu Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:08





• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
    Quel est ton nom ? : Monkey D. Dragon

    Es-tu un garçon ou une fille ? : Garçon

    Et tu es né quand ?: Dans le plus froid des Hivers vers les années 70's

    Quel camp as-tu choisis ?: Dresseur (choisissez entre Dresseur, Scientifique, Team Céleste et Pokemon Parlant)

    Et quel est ton rang ?: Hum... Bah Dresseur ? (Si Team Céleste, mettez sbires ou Commandant. et si scientifique, précisez votre travail. Je précise que "Commandant" est un haut rang, vous devrez donc avoir un bon niveau rp. Il vous est impossible de créer un champion d'arène, un membre du conseil ou un maitre pokemon (sauf ceux venant d'une autre région).








• Dis-moi en un peu plus sur toi •
    Description Physique : Ayant les cheveux un peu long, je suis plutôt rebelle. J'ai un tatouage sur la tête pour montrer mon coté agressif et puissant. J'ai toujours ce petit sourire et ce regard. Je porte une grande cape pour cacher mon corps.

    Description Morale : Comme dit plus haut, je suis plutôt rebelle et agressif, j'ai une volonté hors du commun et je suis prêt à tout pour devenir un personnage important. J'ai tendance à intervenir quelque par, tel un oiseau tranchant le vent. Ayant abandonné ma famille ( Ma femme, mon fils, ...) je suis solitaire et malgré moi, un peu triste mais la vie n'ait pas fait que de bonheurs.

    Pokemons : J'ai un Dracaufeu qui m'aide beaucoup et j'en prends grand soin, je pars souvent en balade, là-haut, dans le ciel avec lui et j'en suis plutôt fier. Il n'est pas comme les autres Pokémon de son espèce, c'est un Pokémon... Chromatique ! Je l'ai rencontré lorsque je suis allé dans un labo scientifique qui faisait des expériences sur des Pokémon, mon Dracaufeu en faisait parti mais ce jour là, il s'était enfui dans la forêt car on maltraitait les Pokémon là-bas. Avec ce Dracaufeu que j'ai rencontré dans la forêt, j'ai pu libérer les autres Pokémon de ce labo. Ensuite, Dracaufeu et moi sommes devenus très proche. Il m'aide à ne pas abandonner ma quête de devenir le dresseur le plus puissant au monde...

    Racontes-moi ton histoire : J'ai abandonné Ma femme et mon fils alors que mon fils n'avait que 2 ans, malheureusement, le destin voulu que je l'abandonne le jour de son anniversaire. Ce jour là, il avait un fort orage donc j'ai pu abandonner ma famille discrètement. Pourquoi les ai-je abandonné ? Car je suis un dresseur mais aussi un criminel. Qu'est-ce que j'ai fait ? Eh bien pour l'anniversaire de mon fils je lui ai offert un fruit que nul n'a le droit de manger car ce fruit donne des pouvoirs et le gouvernement ne veut pas que quelconque personne soit plus forte qu'elle. Ce fruit là, je l'ai dérobé dans le jardin secret du gouvernement, où tous les fruits interdits sont cachés. Donc me voilà aujourd'hui un grand criminel, depuis ce jour j'essaye de me racheter en aidant des Pokémon, comme le Dracaufeu que j'ai aidé (qui est aujourd'hui le mien). J'ai entendu dire que mon fils est aujourd'hui un adolescent recherché car c'est un... PIRATE ! Il a aujourd'hui de grands pouvoirs et il a un équipage très puissant.

    Voilà à quoi ressemble les affiches de recherches de mon fils :
    Spoiler:

    Code : Code validé par Delfixyon.







• Et qui es-tu réellement ? •
    Prénom : Secret
    javascript:emoticonp('afro')
    Age : 15 ans

    Sexe : Garçon

    Passion : Aucune passion particulière, si ce n'est les jeux vidéos.

    Votre avis sur le forum ? : Le design est vraiment cool et ça fait plaisir de revoir Pokémon RPG !

    Pokemon favoris ? Lucario, 'fin trop classe quoi.







Dernière édition par Monkey D. Dragon le Sam 16 Juin - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Delfixyon
Admin
Prof.Delfixyon


Messages : 132
Pokedollars : 4528
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Monkey D. Dragon fufufu Left_bar_bleue0/100Monkey D. Dragon fufufu Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Monkey D. Dragon fufufu Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon fufufu   Monkey D. Dragon fufufu Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

Je ne suis pas fan de One Piece, je ne connais donc pas du tout ce personnage, bah au moins j'aurai l'occasion de mieux le connaître.
Je te donne ma validation, il te faudra attendre une deuxième validation pour pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgv3.probb.fr
Urakio
Hatsune Miku ♥
Urakio


Messages : 21
Pokedollars : 4351
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Monkey D. Dragon fufufu Left_bar_bleue0/100Monkey D. Dragon fufufu Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Monkey D. Dragon fufufu Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon fufufu   Monkey D. Dragon fufufu Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:02

Merci pour le commentaire, " Le design est vraiment cool et ça fait plaisir de revoir Pokémon RPG !"
Content de te rencontrer, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey D. Dragon fufufu Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon fufufu   Monkey D. Dragon fufufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Dragon fufufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: