Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Explication de la catégorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prof.Delfixyon
Admin
Prof.Delfixyon


Messages : 132
Pokedollars : 4528
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Explication de la catégorie Left_bar_bleue0/100Explication de la catégorie Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Explication de la catégorie Empty
MessageSujet: Explication de la catégorie   Explication de la catégorie Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:17

Si vous ne trouvez personne pour RP avec vous, vous pouvez poster ici. Pour que les autres membres soient intéressés par votre demande, veuillez préciser le plus de choses possibles sur ce que vous attendez.
Vous pouvez par exemple donner une idée de sujet de RP, décrire la personne avec qui vous voudriez faire celle-ci etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgv3.probb.fr
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Explication de la catégorie Left_bar_bleue15/100Explication de la catégorie Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Explication de la catégorie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la catégorie   Explication de la catégorie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:18

Je souhaiterais RP avec n'importe qui, contre ou avec moi. Je prévois de me rendre à Rockcelia pour capturer des pokémon et voler les pokémon du champion de cette arène.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Messages : 17
Pokedollars : 4248
Date d'inscription : 10/08/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Explication de la catégorie Left_bar_bleue0/0Explication de la catégorie Barre-11  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

Explication de la catégorie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la catégorie   Explication de la catégorie Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:18

Moi j'aimerais Rp avec quelqu'un de la Team Celeste puisque j'en fait parti mais que je suis un pokémon parlant et sans dresseur , je pense que ça pourrait être intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Explication de la catégorie Left_bar_bleue15/100Explication de la catégorie Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Explication de la catégorie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la catégorie   Explication de la catégorie Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:25

Je me propose pour RP avec toi. Absol semble être un excellent pokémon, il sera idéal pour moi !

C'est où tu veux et quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Messages : 17
Pokedollars : 4248
Date d'inscription : 10/08/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Explication de la catégorie Left_bar_bleue0/0Explication de la catégorie Barre-11  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

Explication de la catégorie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la catégorie   Explication de la catégorie Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:33

Oui ,je le pense aussi , donc ...pour le lieu .

Ben ou tu veut toi ,t'est le chef de la Team quand même ,c'est toi le plus apte à organiser des missions ,sinon ,je veut bien commençer
(je résout toute les question d'un coup comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Explication de la catégorie Left_bar_bleue15/100Explication de la catégorie Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Explication de la catégorie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la catégorie   Explication de la catégorie Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:44

Ok disons Floralia alors. Je mendisais que comme tu proposes un RP, t'aurais une idée, mais c'est vrai que je suis le boss... Commence donc, plante le décor et je te suivrai. J'espère que t'es actif en RP, je ne compte plus le nombre de RP qui stagnent parce que j'attends que mes partenaires répondent. Notamment mon bras-droit qui s'est octroyé quelques vacances depuis l'Ascencerion --'
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Messages : 17
Pokedollars : 4248
Date d'inscription : 10/08/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Explication de la catégorie Left_bar_bleue0/0Explication de la catégorie Barre-11  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

Explication de la catégorie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la catégorie   Explication de la catégorie Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:54

O.K ,je commence à Floraville avec ordre d'attendre mon supérieur . Sinon ,je suis plutôt active ,en faite ,tout dépens de la personne avec qui je RP .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Explication de la catégorie Left_bar_bleue15/100Explication de la catégorie Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Explication de la catégorie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la catégorie   Explication de la catégorie Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:19

Je compte sur toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de la catégorie Empty
MessageSujet: Re: Explication de la catégorie   Explication de la catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de la catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG :Vers un nouveau monde.. :: Demande de RP-
Sauter vers: