Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Commande de T-Card/C-Card

Aller en bas 
AuteurMessage
White Heaven

White Heaven


Messages : 17
Pokedollars : 4315
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Commande de T-Card/C-Card Left_bar_bleue0/0Commande de T-Card/C-Card Barre-11  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

Commande de T-Card/C-Card Empty
MessageSujet: Commande de T-Card/C-Card   Commande de T-Card/C-Card Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

Les Sprites
    -Les T-Card, travail assez simple, se base d'un fond et d'un assemblage de sprite pour montrer le personnage et son équipe. Il y a plusieurs types, la plus courante est la T-Card, utilisé et favorisé pour les dresseurs, il peut y avoir aussi la C-Card, favorisé par les coordinateurs. On y affiche entre 3 ou 6 Pokémon maximum (dépend du type), les cases ne sont remplit que si la personne possède les Pokémon. Ils sont en effet un avant gout de l'équipe du joueur.
    -Ici vous pouvez commander des T-Card afin d’afficher votre collection. Attention une T-Card n'est pas offert, cependant des offres peuvent être faites de temps à autre.
    -Les commandes en rouge sont des commandes dont il n'y a plus de place possible.


Les Prix
    -T-Card/C-Card : 20 Pokedollars.


Les Commandes
    -T-Card/C-Card : Libre & Libre.


Les Exemples
    -T-Card :
    Commande de T-Card/C-Card Tsukas11
    -C-Card :
    Pas d'exemples.


Commander
    Code:
    Type: (Entre T-Card ou C-Card.)
    Pseudo:
    Fond: (Merci de chercher le fond de base, sinon j'en prendrais une de mes réserves.)
    Couleurs: (Pour le fond si je puise dans mes réserves.)
    Sprites: (Merci de fournit tout les devant de vos Sprite, les animés sont interdit! Maximum 6 Pokémon et un dresseur.)
    Badge/Ruban: (Fournir les images.)
    Autre: (Si vous souhaitez mettre d'autre choses.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de T-Card/C-Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande en cours
» Commande terminées
» Commande de Graphisme
» Commande de Sprite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Hors RPG :: Services :: Boutique de Daisukai-
Sauter vers: