Messages : 33 Pokedollars : 4540 Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Indispensable,vitale,le floodoir Sam 28 Juil - 10:15
Donc voici le floodoir,le titre expliquie tout,dedans on peut parler de tout et de tout n' importe quoi.
Ca vous parle hein *sors*
Bref engageons un sujet au hasard: quel type de musique écoutez-vous?
Quel est votre manga préférée?
Ou votre pays d' origine?
A vous de décider le débat de discussion
Tetsuo Kanjiri
Messages : 83 Pokedollars : 4624 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 32 Localisation : Près de Manhattan
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (15/100) Liste de vos RP en cours:
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Sam 28 Juil - 12:43
J'écoute de tout sauf du R'n'B, du rap et jesaispasencore
J'ai mon Top 3 :
-One Piece -Onmyou Taisenki -Fairy Tail
Chuis belge et fier de l'être !
Tailer
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Sam 28 Juil - 16:39
Tetsuo Kanjiri a écrit:
J'écoute de tout sauf du R'n'B, du rap et jesaispasencore
J'ai mon Top 3 :
-One Piece -Onmyou Taisenki -Fairy Tail
Chuis belge et fier de l'être !
One Piece et Fairy tail,Testsuo mon coupain
Melody O'Hara Maître Pokemon d'Alma
Messages : 118 Pokedollars : 4727 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Quelque part, dans les cieux
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Sam 28 Juil - 16:50
Ainsi est le grand Testsuo, boss de la team Céleste...intéressant!
Que pourrais vous dire? Les musiques, c'est plus ou moins la même chose. ^^ Les mangas...ah...difficile de faire un classement! et quand à la nationalité, et bah, Française.
Tailer
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Sam 28 Juil - 18:10
I' m Sexy and I know it
Tetsuo Kanjiri
Messages : 83 Pokedollars : 4624 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 32 Localisation : Près de Manhattan
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (15/100) Liste de vos RP en cours:
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Sam 28 Juil - 20:36
Melody O'Hara a écrit:
Ainsi est le grand Testsuo, boss de la team Céleste...intéressant!
Eh, t'entends quoi par là ?!? è_é
Tetsuo Kanjiri
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Sam 28 Juil - 21:06
Pika fait d'énormes efforts !!!
Une phrase sans faute ! Il faut fêter ça, allez !
Et de deux !
PRENEZ-EN DE LA GRAINE !!!
*pleure*
Tailer
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Sam 28 Juil - 22:04
Epic blague de transfo
[Pitigars]Melon et Melèche vont chez le glacier,comme leur budget est serré il partage,Melon prends le cornet et Melèche les boules.
Vous avez compris la blague?
XD,e sais c' est un peu...mais avouez que c' est drôle
Tetsuo Kanjiri
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Sam 28 Juil - 22:14
J'aime les glaces :3 (Oui en effet c'est un peu osé)
(Mais on les aime tant XD)
Tailer
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Dim 29 Juil - 8:44
Au faite Testuo,le piaf dans ta signature,est-ce que c' est un Digimon?
Monkey D. Dragon
Messages : 18 Pokedollars : 4552 Date d'inscription : 14/06/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Dim 29 Juil - 10:48
Je boss sous Photofiltre et je vais faire ma toute première oeuvre
Messages : 118 Pokedollars : 4727 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Quelque part, dans les cieux
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Dim 29 Juil - 13:04
Moi je boss sur Gimp et je galère xD! Les seuls trucs que je sais faire c'est découper une image et la coller sur une autre + rendre transparent. Ah sa promet! ^^
Monkey D. Dragon
Messages : 18 Pokedollars : 4552 Date d'inscription : 14/06/2012
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Dim 29 Juil - 13:48
Vas-y balance, je sais que c'est horrible.
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Dim 29 Juil - 17:12
J'adore Samus! O_O Ce n'est pas horrible man! Si je pouvais faire ça, je serais heureuse!
Tetsuo Kanjiri
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Dim 29 Juil - 20:30
Un petit screenshot de la CB de PI
4 time out en si peu de temps !!! x_x
Tailer a écrit:
Au faite Testuo,le piaf dans ta signature,est-ce que c' est un Digimon?
Un digimon ? Quelle insulte !!! è_é C'est un Shikigami provenant du manga Onmyou Taisenki !
[EDIT] Ce mot mérite même pas de majuscule comparé à Pokémon que je met avec un grand "P"
Tailer
Et ta femme dans tout ça ? Ouais c'est une catastrophe tu sais ! Ouais j'ai déjà vu sa photo et... non mais je parlé de notre relation
(je lui tire une balle dans la tete ou jle pousse en bas de l'éscalier?) -euh que-ce que tu fais? PAN ! -pourquoi t'as tiré une balle en bas de l'éscalier? -pour rien j'ai confondu 2 activiter -ha bon?
et mon préféré
Albert ,c' est quoi la pizza trois fromages roquefort-ricota-mozarella,roquefort-ricota-mozarella,roquefort-ricota-mozarella
roquefort-ricota-mozarella,roquefort-ricota-mozarella,roquefort-ricota-mozarella Et alors les trois fromages? Elle rote fort mais j'ai la rit quand elle rota. bon j'le savais, j'le raterais.
-Hé mais ... ils veulent me faire devenir dingue...ou quoi... -Ha ! Hé ! Garçon !quand vous repasserez vous pouvez devenir dingue svp ! -BIEEEN sur messieur!
Tetsuo Kanjiri
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Jeu 2 Aoû - 12:17
Nan nan nan, je préfère largement Jérémy Ferrari !!! *_* Evidemment j'ai pas essayé de me retenir de rire, mais bizarrement ça marche pas ici :/ Et c'est pas parce que c'est mon manga number 1 que ça me fera mieux l'aimer ^^
Sinon j'écoute Daft Punk mais juste une seule chanson...(j'écoute que celles que je connais et que j'ai entendu sur NRJ donc m'en fous des autres)
Dernière édition par Tetsuo Kanjiri le Jeu 2 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Tailer
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Jeu 2 Aoû - 12:23
T' as regarder Chut chut chut la bande a fifi? XD
Tetsuo Kanjiri
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Jeu 2 Aoû - 12:35
Ouais, un peu du genre de "Sois zen et tais-toi" sur MTV... Pas intéressant. Comme les têtes à claques, la seule chose qui me fait marrer c'est leur accent débile (et encore) alors que là c'est juste un canular de "défis entre potes dans une bibliothèque censés se faire en silence" alors qu'ils font tellement de bruit que ce qui serait marrant c'est que le bibliothécaire vienne pour les foutre dehors
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Jeu 2 Aoû - 13:11
Ah l'humour noir! Tout simplement génial! ^^
Tailer
Sujet: Re: Indispensable,vitale,le floodoir Jeu 9 Aoû - 20:22
Après avoir cherché de nombreuses heures après un site d'hébergement d'images .ico, j'en ai enfin trouvé un !!! http://atlantis.malware-site.www/index.php?hl=fr Si vous voulez changer le favicon de votre forum, prenez une image 32/32, prenez Photofiltre, sélectionnez dans l'onglet "Outil" ==> "Importer en icone". Ensuite allez sur le site et hébergez-la. Finalement, il ne vous reste plus qu'à mettre le lien dans l'espace pour favicon et voilà le travail ^^