Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4416
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Les Loups-Garous de Thiercelieux Left_bar_bleue15/100Les Loups-Garous de Thiercelieux Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Les Loups-Garous de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux   Les Loups-Garous de Thiercelieux Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:24

Qui n'a jamais joué au Loup-Garou avec des amis ? Avec les villageois, la sorcière, la voyante, le voleur...
Et si on pouvait tous se faire une partie ? Pas d'IRL, c'est le jeu ONLINE !
http://www.loups-garous-en-ligne.com

Inscrivez-vous et rejoignez la partie que j'aurai créée (oui sinon ça va être comlpiqué si tout le monde crée sa partie) avec le MDP : RPGV3

J'explique déjà les bases du site car y a des subtilités...

-Après inscription, vous cliquez sur "Jouer" et une fenêtre de parties s'ouvrira, s'actualisant sans arrêt.
-Vous entrez le MDP et un nouvel onglet apparaitra où vous cliquerez sur le lien en bas pour "entrer dans le salon"
-Vous verrez un grand tchat, c'est lui qui vous permettra de parler et donc d'accuser et de vous défendre, sans compter le reste...
-Vous n'aurez qu'à cliquer sur les actions à faire et sur "Je suis prêt" quand il apparaitra.
-Vous disposerez de quelques minutes (pas beaucoup alors faudra se grouiller) pour faire votre action.

Sur ce, bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: