Invité Invité
| Sujet: Que pensser vous de Del' ? Jeu 2 Aoû - 21:02 | |
| Moi je pensse qu'il et sympas,cool,"Bg" (Son profil et bg faut rien vous imaginer non mai au xD) Et qu'il a un grand coeur. Mais vous vous pensser quois de Delfi? Del' tes le meilleur ! [Edit] Ayato je dit se que je pensse et voudrait savoir se que les autre pensse de Del' donc merci de te garder tes bêtise Merci D'avance Votre Fidèle Nesako
Dernière édition par Nesako le Ven 3 Aoû - 8:12, édité 1 fois |
|
Ayato Naoi Conseil des 4
Messages : 37 Pokedollars : 4581 Date d'inscription : 06/06/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Que pensser vous de Del' ? Ven 3 Aoû - 7:15 | |
| Je te décerne la palme du topic à la con | |
|
Onizaki Takuma Conseil des 4
Messages : 189 Pokedollars : 4834 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 28 Localisation : Monaco
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Que pensser vous de Del' ? Ven 3 Aoû - 12:34 | |
| Ayato, ici c'est la section Flood, cad (C'est à dire) qu'on parle de tout et de n'importe quoi, donc tant que c'est dans la bonne section et qu'elle respecte les règles, je vois pas où est le soucis Perso, Delfi' est un gars sympa, généreux, mais bon, faut pas le chercher parce que sinon on peux vite le trouver (un p'tit malin a voulu testé (Delfi' vois de qui je parle x))) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensser vous de Del' ? Ven 3 Aoû - 13:52 | |
| Merci Davoir repondu ^^ Mdrrrrrrrrr ses qui le p'tit malin? x') Tes le meilleur Delfi !!! Votre Fidel Nesako |
|
Onizaki Takuma Conseil des 4
Messages : 189 Pokedollars : 4834 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: Que pensser vous de Del' ? Ven 3 Aoû - 14:54 | |
| Mais Nesako, n'en fais pas trop non plus : en te ventant pas exemple x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensser vous de Del' ? Ven 3 Aoû - 15:01 | |
| - Onizaki Takuma a écrit:
- Mais Nesako, n'en fais pas trop non plus : en te ventant pas exemple x)
Tu veut dire quoi pare la ? x) Votre Fidel Nesako |
|
Evivi L'administratrice fan de Touhou
Messages : 38 Pokedollars : 4573 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 27 Localisation : Loin d'ici
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensser vous de Del' ? | |
| |
|