Ato
Messages : 17 Pokedollars : 4486 Date d'inscription : 10/08/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/0) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Ven 10 Aoû - 10:24 | |
|
• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
|
---|
Quel est ton nom ? : Ato Es-tu un garçon ou une fille ? :Une fille
Quand est tu né quand ?: 29/10/2000
Quel camp as-tu choisis ?: Pokemon Parlant
Et quel est ton rang ?: Pokémon sans dresseur faisant parti de la Team Céleste
| > |
|
• Dis-moi en un peu plus sur toi •
|
---|
Description Physique : Ato est une Absol au yeux de couleur glace et à la fourrure ébouriffée. Elle se comporte presque comme une humaine : elle porte en bandoulière une sacoche de cuire renferment diverses baie à propriété médicale . Son cou est orné d'une cordelette au bout de laquelle est accrocher une boule de verre bleu , bleu foncé ,bleu claire ,violet et indigo . Elle possède aussi 7 anneau d'or qui perce sa lame .Et puis ,bien sûr , elle parle le langage humain (pas très souvent néanmoins) auquel elle a ajouté quelques mots de sa confection. Du fait de ses combats régulier , elle est souvent couverte de cicatrice et de blessures .
Description Morale : Bien qu'elle fasse parti de la Team Céleste , elle est très agressive verbalement et physiquement envers les humains qui le lui rendent bien . Les seuls ordres qu'elle accepte son ceux de ses supérieurs hiérarchiques et encore ,avec mauvaise volonté . Même si elle désapprouve les méthodes de la Team Céleste elle continut d'en faire partie pour remplir son objectif : devenir shiney . Les autres poémon la fui ,car ils croient tous qu'elle apporterat le malheurs sur eux . Habitué depuis sont plus jeune age a de telles réactions ,elle ni fait plus attention , mais si un jour un pokémon ne la rejette pas et ose s'approcher d'elle ,elle se montrerat très aimable et l'aideras comme elle le pourras
Pokemons : /
Racontes-moi ton histoire : Elle est née dans un oeuf ,au sein d'un clan d'Absol dont le chef était shiney . Pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas comme les autres , on l'a mis ,dès son plus jeune âge ,en contact avec d'autre pokémon , qui la fuyait . Comme les autres membre de son clan , elle s'y habitua très vite et ne prêta plus attention aux autres pokémons . La principale condition pour devenir chef était d'être shiney et ,lorsque le clan commença à manquer de nourriture on demanda au jeune de se lancer à la recherche de la baie légendaire pour nommer un nouveau chef qui les sauverait de la famine . Pleine de bonne volonté et confiante en elle , Ato participa aux recherche , mais se rendis bien vite conte que c'était plus facile à dire qu'a faire . Orientant ses recherche vers les humains ,elle comprit vite comment communiquer de la même manière qu'eux et se mit les haïrent ,eux et c'est prisons appelé "pokéball" . Voyant ses recherches tourné en rond ,elle fit exprès de se faire capturé mais trouvas bien vite la vie en captivité horrible , elle détruisit sa pokéball et s'échappa en volant quelques objets au passage . C'est à cette période là qu'elle entendit parler de la Team Céleste, qui cherchait elle aussi cette baie légendaire . Comprenant qu'avec les moyens dont ils disposaient ils la trouveraient bien plus vite qu'elle , elle les rejoignit en leurs faisant croire qu'elle cherchais juste à ne pas se faire capturé
Code : Code validé par Oni'
|
|
• Et qui es-tu réellement ? •
|
---|
Prénom :Lisa
Passion : Tous ce qui touche l'informatique , la lecture et l'art
Votre avis sur le forum ? : rien à redire
Pokemon favoris ? Absol , les Evolition , Feunard , Goupix .
|
|
Dernière édition par Ato le Lun 13 Aoû - 15:01, édité 4 fois |
| | Ayato Naoi Conseil des 4
Messages : 37 Pokedollars : 4581 Date d'inscription : 06/06/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Ven 10 Aoû - 10:45 | |
| Tiens, un autre pokémon Parlant. Bienvenue PS: Tu me reconnias? | |
| | | Ato
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/0) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Ven 10 Aoû - 10:56 | |
| Bah en regardant tes pokémon je suis quasi sur que tu est Nightmare . | |
| | | Ayato Naoi Conseil des 4
Messages : 37 Pokedollars : 4581 Date d'inscription : 06/06/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Ven 10 Aoû - 11:00 | |
| Il est fort ce gars-là O_O | |
| | | Ato
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Ven 10 Aoû - 11:20 | |
| | |
| | | White Heaven
Messages : 17 Pokedollars : 4531 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Ven 10 Aoû - 11:38 | |
| Bienvenue, s'il te plais ato, fais un effort, fesant... C'est Faisant... Corrige moi tes fautes. :3 | |
| | | Ato
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Ven 10 Aoû - 11:54 | |
| | |
| | | Pika
Messages : 52 Pokedollars : 4585 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 28 Localisation : souvant sur sa 3ds entrain d'écrire son roman
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Sam 11 Aoû - 0:51 | |
| encore un Pokemon parlant sa n'arrete plus. | |
| | | Prof.Delfixyon Admin
Messages : 132 Pokedollars : 4766 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Lun 13 Aoû - 14:58 | |
| Je viens de lire ta fiche, bien qu'elle soit un peu courte et qu'il y est des fautes, je te donne ta première validation. Il te faudra attendre une deuxième validation pour pouvoir RP, en attendant cela, n'hésites pas à améliorer ta fiche ! | |
| | | Ato
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Lun 13 Aoû - 15:00 | |
| Merci ! Je vais essayer d'améliorer bien que je ne sache pas trop quoi faire . | |
| | | Onizaki Takuma Conseil des 4
Messages : 189 Pokedollars : 4834 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] Lun 13 Aoû - 15:33 | |
| Je suis bien d'accord avec Delfi' dans le sens où elle est courte avec des fautes, donc je te donne moi aussi ma validation, mais essaye de l'étoffer un peu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] | |
| |
| | | | Ato , l'Absol aussi froide que la glace .[finis] | |
|