Voilà voilà, étant administratrice, il faut que j’innove un peu. Et il s'avère que j'ai eu une idée assez récemment.
Après avoir obtenu l'avis de Delfixyon, Urakio et Onizaki en un premier temps, je propose également cette idée à notre communauté.
Il y a de cela quelques jours, avec trois amis, nous avons joué à un RPG sur papier et je me suis éclatée.
Le principe est légèrement différent que celui que nous connaissons sur notre cher forum. Nous incarnons un personnage, et il y a un maitre du jeu -non joueur- qui est le "dieu" du monde dans lequel votre personnage évolue, et qui décide des actions se passant dans ce monde. (Un peu comme un Donjon et Dragon, pour ceux qui connaissent).
C'est en quelque sorte un narrateur-dieu. x)
J'aimerais donc instaurer ce second système en parallèle de celui que nous connaissons déjà. Mais tout d'abord, je souhaiterais savoir votre avis. Si ce système intéresse notre communauté, je pense me reconvertir en maitre du jeu, car vraiment le RP, j'accroche pas sous la forme de ce forum (et encore moins la forme de RP de Pokemon RPG et Pokemon RPG V.2), et j'aimerais être active.
Si vous avez des questions précises, des trucs que vous souhaiterez ajouter à tout ça, ou alors si vous êtes complètement contre, n'hésitez pas, tout les avis comptent !
Votez tout d'abord au sondage, puis si vous le souhaitez, précisez votre avis dans ce topic.