Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un second système de RP ?

Aller en bas 
+3
Drakion
Tetsuo Kanjiri
Evivi
7 participants

Etes vous pour ou contre l'ajout d'un second système de RP ?
- Oui
Un second système de RP ? Vote_lcap86%Un second système de RP ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
- Non
Un second système de RP ? Vote_lcap14%Un second système de RP ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- Sans opinion
Un second système de RP ? Vote_lcap0%Un second système de RP ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4376
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un second système de RP ? Left_bar_bleue0/100Un second système de RP ? Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un second système de RP ? Empty
MessageSujet: Un second système de RP ?   Un second système de RP ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:44

Voilà voilà, étant administratrice, il faut que j’innove un peu. Et il s'avère que j'ai eu une idée assez récemment.

Après avoir obtenu l'avis de Delfixyon, Urakio et Onizaki en un premier temps, je propose également cette idée à notre communauté.


Il y a de cela quelques jours, avec trois amis, nous avons joué à un RPG sur papier et je me suis éclatée.
Le principe est légèrement différent que celui que nous connaissons sur notre cher forum. Nous incarnons un personnage, et il y a un maitre du jeu -non joueur- qui est le "dieu" du monde dans lequel votre personnage évolue, et qui décide des actions se passant dans ce monde. (Un peu comme un Donjon et Dragon, pour ceux qui connaissent).
C'est en quelque sorte un narrateur-dieu. x)

J'aimerais donc instaurer ce second système en parallèle de celui que nous connaissons déjà. Mais tout d'abord, je souhaiterais savoir votre avis. Si ce système intéresse notre communauté, je pense me reconvertir en maitre du jeu, car vraiment le RP, j'accroche pas sous la forme de ce forum (et encore moins la forme de RP de Pokemon RPG et Pokemon RPG V.2), et j'aimerais être active.

Si vous avez des questions précises, des trucs que vous souhaiterez ajouter à tout ça, ou alors si vous êtes complètement contre, n'hésitez pas, tout les avis comptent !

Votez tout d'abord au sondage, puis si vous le souhaitez, précisez votre avis dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4427
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un second système de RP ? Left_bar_bleue15/100Un second système de RP ? Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Un second système de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un second système de RP ?   Un second système de RP ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:12

Je n'ai jamais joué à ce genre de RPG et franchement je sais pas si ça va foirer ou réussir, mais je te fais confiance. Tu sauras développer correctement ce concept pour que ça plaise à tout le monde, moi y compris, même si j'appréhende un peu. Voilà pourquoi j'ai voté "Oui" à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Drakion

Drakion


Messages : 20
Pokedollars : 4345
Date d'inscription : 26/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un second système de RP ? Left_bar_bleue0/100Un second système de RP ? Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un second système de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un second système de RP ?   Un second système de RP ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:41

Pour, si on peut s'amuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Naoi
Conseil des 4
Ayato Naoi


Messages : 37
Pokedollars : 4384
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un second système de RP ? Left_bar_bleue0/100Un second système de RP ? Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un second système de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un second système de RP ?   Un second système de RP ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:30

J'ai mis oui, mais faudra m'expliquer °_°
Revenir en haut Aller en bas
Urakio
Hatsune Miku ♥
Urakio


Messages : 21
Pokedollars : 4392
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un second système de RP ? Left_bar_bleue0/100Un second système de RP ? Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un second système de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un second système de RP ?   Un second système de RP ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:19

Adère, ça adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 52
Pokedollars : 4388
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : souvant sur sa 3ds entrain d'écrire son roman

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un second système de RP ? Left_bar_bleue0/100Un second système de RP ? Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un second système de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un second système de RP ?   Un second système de RP ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:01

J'ai voter oui mais faudra quand même m'expliquer par ce que j'ai pas bien comprit... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Hara
Maître Pokemon d'Alma
Melody O'Hara


Messages : 118
Pokedollars : 4530
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Quelque part, dans les cieux

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un second système de RP ? Left_bar_bleue0/100Un second système de RP ? Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un second système de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un second système de RP ?   Un second système de RP ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

Je veux bien voir ce que cela donne!
Revenir en haut Aller en bas
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4376
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un second système de RP ? Left_bar_bleue0/100Un second système de RP ? Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un second système de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un second système de RP ?   Un second système de RP ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Le second système n'est malheureusement pas adopté car je démissionne (voir le topic des absences).

Mais si quelqu'un se sent de continuer le projet, qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un second système de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un second système de RP ?   Un second système de RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second système de RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de points : Pokedollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Skyearth :: Laboratoire du Prof.Delfixyon-
Sauter vers: