Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Absence définitive] Evivi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4365
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Absence définitive] Evivi Left_bar_bleue0/100[Absence définitive] Evivi Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Absence définitive] Evivi Empty
MessageSujet: [Absence définitive] Evivi   [Absence définitive] Evivi Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:37

Mes chers amis,

Je vous fait mes adieux. Aujourd'hui j'ai eu les résultats du recrutement de Minecraft.fr, le plus gros site français consacré à Minecraft, et le verdict est tombé, je fais partit des 10 rédacteurs choisis.

Être rédactrice de ce site est un boulot conséquent: 1 article hebdomadaire. Et étant donné que je suis en 1ère, j'ai un bac à préparer en fin d'année, et j'ai beaucoup de devoirs.

Je ne me trouve donc plus en possibilité de rester administratrice du RPG. Je laisse donc tomber le 2ème système, et je lègue volontiers ma place à Onizaki, qui a fait du super boulot en tant que modérateur.

Je passerait quand même parfois voir comment évolue le forum.

Si vous voulez me contacter, envoyez moi un MP, je reste à votre écoute.

Bonne continuations à tous.

- Le p'tit Evoli brillant, Evivi-
Revenir en haut Aller en bas
Urakio
Hatsune Miku ♥
Urakio


Messages : 21
Pokedollars : 4381
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Absence définitive] Evivi Left_bar_bleue0/100[Absence définitive] Evivi Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Absence définitive] Evivi Empty
MessageSujet: Re: [Absence définitive] Evivi   [Absence définitive] Evivi Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:30

Je te l'ai déjà dis mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4626
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Absence définitive] Evivi Left_bar_bleue0/100[Absence définitive] Evivi Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Absence définitive] Evivi Empty
MessageSujet: Re: [Absence définitive] Evivi   [Absence définitive] Evivi Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:09

Evivi,
déjà je souhaite te féliciter pour ce poste, j'imagine que pour l'avoir tu l'as bien mérité et c'est ce que je pense.
J'espère que tu ne nous oubliera pas et que donc tu passera nous voir de temps en temps et j'espère que tu fera un bon travail sur Minecraft.
Enfin, concernant ton 2nd système de RP, j'accepte de prendre le relais si les membres y adhère, car c'est toi qui l'a proposé et ça nous fera repenser à toi.

Au plaisir de te revoir ~

Oni'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4416
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Absence définitive] Evivi Left_bar_bleue15/100[Absence définitive] Evivi Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

[Absence définitive] Evivi Empty
MessageSujet: Re: [Absence définitive] Evivi   [Absence définitive] Evivi Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:38

Je ne sais pas ce qu'est Minecraft, à par que c'est un jeu où il faut empiler des cubes pour créer des trucs. Un peu comme des Légo. Cependant je tiens aussi à te féliciter pour ce poste de...rédactrice (mais de quoi ?) que tu as certainement mérité et je te souhaite aussi bon courage pour ton bac de fin d'année.

En espérant que tu reviennes de temps en temps parler avec nous pendant les Grandes Vacances, je te dis au revoir et aussi bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 52
Pokedollars : 4377
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : souvant sur sa 3ds entrain d'écrire son roman

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Absence définitive] Evivi Left_bar_bleue0/100[Absence définitive] Evivi Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Absence définitive] Evivi Empty
MessageSujet: Re: [Absence définitive] Evivi   [Absence définitive] Evivi Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:12

Je suis triste du fait que tu parte evivi... tu nous manquera ^^ et félicitation pour ton rang de rédactrice ^^ surtous que c'est dur sa ^^ enfin j'espere te revoir ^^ et jente souhaite bonne chance ^^



ps: j'espere que l'on fera un rp ensemble un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4365
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Absence définitive] Evivi Left_bar_bleue0/100[Absence définitive] Evivi Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Absence définitive] Evivi Empty
MessageSujet: Re: [Absence définitive] Evivi   [Absence définitive] Evivi Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:38

Bonjour à tous.

Ce matin je me suis rendue compte que vous me manquez vraiment et que depuis mon départ, le forum s'est éteint.
Pourquoi ? Plus de motivation ?
J'aimerais que tout cela change car ça me manque nos discussions.

Revenez moi vite.

- Votre petite boule de poils brillants -
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4416
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Absence définitive] Evivi Left_bar_bleue15/100[Absence définitive] Evivi Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

[Absence définitive] Evivi Empty
MessageSujet: Re: [Absence définitive] Evivi   [Absence définitive] Evivi Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:13

J'en sais trop rien pourquoi le forum est inactif (même avec toi), probablement parce des membres actifs ne réponndent pas à leurs RP è_é
Je ne suis jamais loin de toute façon, et même si vous me voyez pas sur SKype (parce que j'ai deux comptes et que je vais surtout sur le plus récent), c'est pas pour autant que je suis mort (on se débarrasse pas de moi aussi facilement, c'est toujours les meilleurs qui partennt les premiers Twisted Evil). Pour Delfi et Oni je sais que c'est tout pareil que moi, en revanche pour des membres comme Jake Taler, Pika, etc...

Bref je suis bien content que tu reviennes, et même si je ne te capturerai jamais -jolie Evoli shiney *w*- j'aurais aimé RP en essayant de le faire, non seulement pour le plaisir mais pour voir de quoi tu es capable IRP. Mon style s'est nettement mieux amélioré ces dernier mois, je ne suis plus du tout comme juin dernier où je découvrais le RP, car maintenant c'est 1000 mots minimum, un codage avec de la musique, une bannière, un titre, et tout ce qu'on peut faire de plus agréable à lire. Beaucoup de gens m disent que la qualité de mes RP sont très bons, ce qui me pousse toujours à en faire profiter le plus de gens possible, mais sans rivaux RP, ce n'est pas aussi bien Cool

Pou la peine, je resterai sur la CB à partir de maintenant, comme Delfi le faisait avant. Oui, toute la journée, à attirer les membres, alors si vous pensez que le forum est inactif, votre serviteur Tetsuo Kanjiri vous prouve le contraire o/
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4626
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Absence définitive] Evivi Left_bar_bleue0/100[Absence définitive] Evivi Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Absence définitive] Evivi Empty
MessageSujet: Re: [Absence définitive] Evivi   [Absence définitive] Evivi Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:06

Heureux de te revoir de retour Evivi et j'espère aussi qu'on pourra discuter comme avant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 52
Pokedollars : 4377
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : souvant sur sa 3ds entrain d'écrire son roman

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Absence définitive] Evivi Left_bar_bleue0/100[Absence définitive] Evivi Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Absence définitive] Evivi Empty
MessageSujet: Re: [Absence définitive] Evivi   [Absence définitive] Evivi Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:28

moi je passe quand je le peut ^^ ( quand j'oublie pas ) sinon ravie de te revoir Evivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence définitive] Evivi Empty
MessageSujet: Re: [Absence définitive] Evivi   [Absence définitive] Evivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence définitive] Evivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Evivi
» Evivi bouge enfin son c*SBAAAAF* et se décide à RP. o.x"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Absences-
Sauter vers: