Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour à la Pension !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue15/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:00

Cela allait faire 1 ans que j'étais dans l'oragisation. Je m'ennuyais jamais. Je partais toujours en mission ou j'entrainais mes pokemon avec Tetsuo. Je m'étais vraiment amélioré depuis mes débuts. Je savais que ma vengance aller arriver. Je voulais me venger. Mon père allait payer. Tetsuo m'a confié 10 sbires que je pourrais manipuler comme bon me semble. Je devais essayer d'infiltrer la Pension et de me faire passer pour un héro pour ensuite dérober les pokemon. J'allais prendre du plaisir à écraser les 10 sbires avec un seul pokemon. Je m'avançais tranquillement et pris mon Taki-Walki.

Ici grands noir commençait à attaquer la Pension et détruisait le plus possible de chose. Par contre n'y allait pas violament avec les pokemon aussi non vous aurez affaire à moi.

D'accord maitre nous envoyons les 10 sbires dit la personne.

J'aimais bien avoir des personnes à diriger pour arriver à mes fin. Il devait vous obeir et ne rien dire. Un fois un sbire m'a désobei il a commencé à le battre et en une attaque il c'est fait battre. Il c'est fait remmettre à sa place et depuis personne n'ose me défier. En même temps je m'étais amélioré. Les sbires arrivèrent en courant et commençèrent à attaquer le centre pokemon. Il y avait dans ce centre les deux doyens qui était paniqué et un dresseur. Il était peut-être d'une 20 d'année. Je regardais les deux personnes affolaient. Il ne savait pas quoi faire. Et c'est là que je rentrais en jeu. Je m'avançais et pris un air inquiet.

Ne vous inquiètez pas je vais combattre ses personnes. Tyranocif go commence avec une Lame de Roc !


Les deux premiers pokemon furent KO. Ce n'était que deux Cradopaud que je me souviens d'avoir capturer lors de la précendente mission. Je regardais les pokemon s'avançait. Malheureusement les sbires se fichait un peu de moi et aimait voler des pokemon donc si il pouvait m'éliminer il le ferait sans aucune pitié.

Je m'appelle Jake Spencer je suis un Dresseur pokemon ne vous inquiètez pas je vais vous aidez à terrasser ses pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4627
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue0/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:00

Rahh, ... qu'est-ce que je m'ennui, personne ne viens à la Ligue Pokémon, quoi de plus normal, étant donné que la région d'Alma n'a était découverte qu'il y a peu ^^" Mais bon, je marche sur les routes, à la recherche de quelque chose à faire ...

Quand tout à coup, un grand bruit se fit entendre à l'intérieure de la Pension Pokémon : BOOOUMMMM !!!, c'est pour cela que Onizaki Takuma décida d'y aller !

Oh mon Dieu, qu'est ce qui ce passe, je ferais mieux de m'y rendre sur le champ ... arrivé sur le lieu, il trouva des membres de la Team Céleste Mais qui'est ce qui ce passe ici ?! Oh, la Team Céleste veux pok'naper les pokémons de la Pension !
Oh, et un dresseur tente de les arrêtés !
Et toi, tu veux que je t'aide ? Démolosse, j'ai besoin de toi !
Une fois lancée, la pokéball tomba par terre, et libéra le pokémon qui après était entouré d'une lueur bleu ... Démolosse était face à trois pokémon : Tadmorv, Smogo et Abo ... Démolosse utilise Canicule ! Démolosse obéit, et envoya une vague de chaleur tellement puissante et dévastatrice que les pokémon de la Team Céleste était surement brulés au second voir au troième degrès !

Est-ce que tout le monde va bien, faite attention, il y en a encore !

Après ces paroles, d'autres sbires de la Team Céleste arrivèrent ...


Dernière édition par Onizaki Takuma le Jeu 7 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue15/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:14

Tout à coup la personne au cheveux roux sortis son pokemon. C'était un Démolosse. Il se retrouva face Abo, Smogo et Tadmorv qui était un bon trio avec leur attaques combinés. La personna ordonna une attaque et le Démolosse les a déjà mis Ko. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Ah il y a au moins de bon dresseur ici pensais-je. Je ne racontrais pas beaucoup de dresseur coriace et d'en voir des comme ça était très intéréssant. Une lueure brulé dans mes yeux. Celle de combattre. Les sbires n'y allait pas de main morte. Tyranocif affrontait 5 Tadmorvs qui le mitraillait de Bombe-Beurk. J'avais déjà eu affaire à lui. Et si on battait ses Tadmorvs il sortira un puissant Grotadmorv que j'avais quand même eu un peu de mal à battre. En même temps c'était le tout premier match de Tyranocif donc on était pas encore bien en synchro, mais maintenant on est très bien synchro depuis notre premier match. Un Lames de Rocs suffit pour terrasser les 5 Tadmorvs. Je me rapprochait du dresseur au Démolosse. J'allais essayer de sympathiser avec lui et de savoir qui il est vraiment.

Salut moi c'est Jake Spencer vraiment cette Team Céléste nous posera toujours des problèmes. Au faite tu t'appelles comment ?

[i]le garçon ordonna à son Démolosse de donner une lançe flamme magistrale. Tout à coup, la flamme balaiya les 10 derniers pokemon. Puis ce fit le calme complet. Je savais que ce n'était pas fini. J'avais prévu l'opération et il devait y avoir des pokemon beaucoup plus fort derrière qui se préparer. Cette bataille aller être féroce, mais moi je suis sur qu'avec se dresseur on le battrait facilement. J'adorais comment se dresseur combattais. Il avait une puissance fénoménale. Je me demande si je faisais un combat avec lui qui l'emporterais. Moi ou lui. Je suis sur que ce serrais un très beau match, mais l'issu je ne sais pas laquelle. Par contre ce que je suis sur c'est que mon maitre pourrait le battre sans problème. Il avait de terrible pokemon qui était d'une puissance inscroyable. Il méritait vraiment son titre de boss de la Team Céléste.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4627
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue0/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:54

Mon Démolosse était d'une humeur massacreuse. Une fois avoir mis KO les 10 derniers pokémons avec un redoutable Lance-Flamme, d'autres Pokémons, encore plus fort les uns que les autres faisaient leurs apparition ! Tel que Grotadmorv, Hypnomade, Archéodonc ou encore Nostenfer. Je m'assis, ce qui étonna mon équipier Jake, et souris en lui disant : ...
Salut Jake, moi je m'appelle Onizaki Takuma, je suis membre du Conseil 4. Merci de t'être dévoué pour aider les pokémons de la Pension Pokémon Smile !
Après lui avoir dit ces quelques mots, d'énormes Avaltouts et Miasmax firent leurs apparition quand Jake ordonna à son Tyranocif d'utiliser Séisme, connaissant la puissance de cette attaque et son ampleur j'ordonna à Démolosse de sauter pour ne pas être touché, et Tyranocif mit Ko les Avaltouts et les Miasmax. Mais son attaque Séisme avait également touché les fondations de la pension, c'est pour cela que je décidit de : ... Vite Lugulabre à toi ! Utilise Psyko pour faire en sorte que la Pension ne s'écroule pas ! Aussitôt, Lugulabre effectua la tâche qu'il lui avait était destinée. Vite, que tout le monde sorte de cette pension avant qu'elle ne s’effondre ! Tout le monde sortit de la Pension, et tout le monde était sain et sauf, mais d'autres pokémons firent leurs apparition !
Mais c'est pas possible, dès qu'on les bats, il en vient de nouveaux ! Quand est-ce que cela va s'arrêter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue15/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:22

Plein d'Avaltout et Miasmax arrivèrent, je ne savais pas du tout que des pokemon comme ça allait venir. Vraiment il m'avait dit que quelques Grotadmorvs allait venir et c'est tout, mais non il m'avait mentis ce qui me mis dans une colère noire et il allait m'entendre à la fin de l'opèration. Je crois que je vais demander à Tyranocif de les faire souffrir. J'en avais même oublié la personne.

Salut Jake, moi je m'appelle Onizaki Takuma, je suis membre du Conseil 4. Merci de t'être dévoué pour aider les pokémons de la Pension Pokémon Smile !

Ah c'est pour ça qu'il est si puissant. je savais que les mebres du conseils 4 était puissant, mais lui était vraiment puissant. Par contre il ne se doutait de rien de ce que j'étais. Je croyais qu'il était plus malin que ça. En plus j'étais vraiment content que mon plan marche parfaitement. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. J'étais vraiment heureux. Puis il s'assit ce m'étonna

Ne t'inquiète pas ce n'était rien et maintenant je vais m'occuper de ces pokemon !

J'ordonnais à Tyranocif de faire un puissant seïsme qui les terrassa Vraiment des fois je me demandais ce que faisais les membres de TC. J'en parlerais à mon maitre quand je rentrerais. Parce que là vraiment cela friser la catastrophe. Pendant le seïsme Onizaki ordonna à son Démolosse de sauter c'est ce qu'il fit. Par contre la Pension elle aussi fut toucher. J'étais content au moins j'allais atteindre mon but rapidement, mais ce Onizaki appella un pokemon.

Lugulabre à toi ! Utilise Psyko pour faire en sorte que la Pension ne s'écroule pas ! Aussitôt, Lugulabre effectua la tâche qu'il lui avait était destinée. Vite, que tout le monde sorte de cette pension avant qu'elle ne s’effondre !

Tout le monde réussi à sortir, mais d'autres pokemon apparurent. Là je crois qu'ils vont vraiment m'entendre. Je crois que je vais péter un cable.

Mais c'est pas possible, dès qu'on les bats, il en vient de nouveaux ! Quand est-ce que cela va s'arrêter

Là je ne savais pas du tout et cela m'énerver au plus au point de ne pas être au courant je crois que vais vraiment m'énerver. Je suis devenu tout rouge et j'ai commencé à hurler.

Tyranocif attaque Seïsme pleine puissance et ensuite fait une Lame de Roc déchirante.

Le Seïsme déchirat le sol et fit tomber les pokemon. Ensuite les pierres sortirent du sol et les pokémon furent tous touché. Puis plus aucun pokemon n'est venu. Enfin on avait réussi. Là le plan allait pouvoir vraiment commencer.

Enfin on a gagné. Je te félicite Tyranocif tu as fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4627
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue0/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Tyranocif attaque Seïsme pleine puissance et ensuite fait une Lame de Roc déchirante.

Suite à cette puissante et ravageuse attaque, il y eut un grand silence, ce qui me laissa croire que c'était terminé ! Après une grande et longue observation, je vis que la pension était en très mauvais état, et que c'était mon Lugulabre qui tenait le reste de la pension qui était bien entamée ...

Lugulabre, essaye en utilisant Psyko, de faire un peu de bricolage, et de faire en sorte que la Pension Pokémon puisse tenir debout sans l'aide de ton attaque s'il te plaît.

Lugulabre obéit, et utilisa donc Psyko pour faire que la Pension Pokémon tienne debout seule, après cette "mission" bricolage, la Pension Pokémon, qui était en très mauvais état, était debout, mais fragile, c'est pour cela que je prit mon Vokit et appela des bricoleurs pour leurs demander si ils pouvaient passer dans la journée pour réparer la Pension Pokémon, ceux-ci acceptèrent et dirent qu'ils viendraient plus tard.

Merci beaucoup, *raccroche le Vokit* bon, on dirait que ça s'est calmé ... je me dirigeait vers Jake et je lui dit : ... Jake, merci de ton aide, ... ton Tyranocif est très fort, mais tu as encore quelques progrès à fournir pour devenir un dresseur encore plus puissant. Mais, tu es un bon dresseur, merci encore de ta précieuse aide !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue15/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:11

Je voyais le Lugularbre qui était en train de tenir la pension qui était dans un horrible. J'avais du faire un peu trop de dégats. Mais bon ce n'était pas si grave ensuite la Pension serrais en de meilleur état.

Lugulabre, essaye en utilisant Psyko, de faire un peu de bricolage, et de faire en sorte que la Pension Pokémon puisse tenir debout sans l'aide de ton attaque s'il te plaît.

Et la pension tenait pas trop, mais elle tenait quand même. Vraiment cela se voyais qu'il était membre du C4. C'était vraiment un très bon dresseur. Onizaki pris son Vokit et appella des personnes pour venir réparer les dégats causé par mon Tyranocif. Ils dirent qu'il viendrait plus tard et plus vite que possible.

Merci beaucoup, *raccroche le Vokit* bon, on dirait que ça s'est calmé ... Jake, merci de ton aide, ... ton Tyranocif est très fort, mais tu as encore quelques progrès à fournir pour devenir un dresseur encore plus puissant. Mais, tu es un bon dresseur, merci encore de ta précieuse aide !

Vraiment il croyait que j'avais montrer toute ma puissance de mon Tyranocif. Si je lui avais demander de vraiment tout détruire la Pension elle serait que de la poussière. Mais bon je devais parraitre une personne qui prennait ces remarques très au sérieux. Même si ce n'était pas le cas du tout.

-Derien c'est normal. Et pour Tyranocif je ne l'ai que depuis 4 mois donc on est pas encore en parfaite synchro, mais j'ai des pokemon bien plus puissant que lui bien sur. Au faites tu ne saurais pas ou se trouve tous les pokemon et oeufs. Parce qu'il faudrait vérifier si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4627
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue0/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:48

- De rien c'est normal. Et pour Tyranocif je ne l'ai que depuis 4 mois donc on est pas encore en parfaite synchro, mais j'ai des pokemon bien plus puissant que lui bien sur. Au faites tu ne saurais pas ou se trouve tous les pokemon et oeufs. Parce qu'il faudrait vérifier si tout allait bien.

Quoi, seulement tu es avec ce Tyranocif que depuis quatre mois ?! Et bien, tu en a fait, un bon entraînement avec lui ^^. Pour ce qui est de savoir où sont les pokémons et les oeufs, ils faudrait demander aux Hôtes de la Pension Pokémon ... mais, en parlant d'eux, où sont-ils passés ?

Regardant autour de moi, je ne voyais aucun des deux hôtes, ce qui m'inquiéta un peu.

Je pense que les Hôtes de la Pension Pokémon ont dut se cacher pour ne pas être touchés par notre combat acharné, il faut dire que c'était surréaliste, puisqu'ils n'arrêtez pas d'en venir, de plus en plus ... ! Il faudrait appeler les Hôtes, pour voir si ils osent se montrer ...

Après avoir dit cela, je me mit à les appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue15/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:42

Quoi, seulement tu es avec ce Tyranocif que depuis quatre mois ?! Et bien, tu en a fait, un bon entraînement avec lui ^^. Pour ce qui est de savoir où sont les pokémons et les oeufs, ils faudrait demander aux Hôtes de la Pension Pokémon ... mais, en parlant d'eux, où sont-ils passés ?


Il était vraiment étonné par ce que j'avais fais. Là je n'avais qu'une envie c'est de prendre les pokemon et l'affronter. Je savais ce que j'allais faire. Je devais voler les pokemon ensuite je reviendrais et je l'affronterais. Comme ça au moins il ne serra pas que je fais partis de la TC et c'est mieux comme ça. Je remarquais que ces pokemon n'était que des types feu. Aquali je crois qu'il pourrais bloquer les attaques même s'il elle serait puissant Aquali est de type eau donc il ne subbirait pratiquement rien tout comme Dracolosse. Lui est de types dragon, mais il ne craint pas les pokemon de types feu.

Je pense que les Hôtes de la Pension Pokémon ont dut se cacher pour ne pas être touchés par notre combat acharné, il faut dire que c'était surréaliste, puisqu'ils n'arrêtez pas d'en venir, de plus en plus ... ! Il faudrait appeler les Hôtes, pour voir si ils osent se montrer ...

Il appella les deux hôtes et ils répondirent.

Nous sommes derière la pension de vous inquiètez pas vener nous rejoindre tout de suite il y a urgence les pokemon ne tienne plus en place et des oeufs vont éclorent dans pas très longtemps.

Vite il faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4627
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue0/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:33

Nous sommes derière la pension de vous inquiètez pas vener nous rejoindre tout de suite il y a urgence les pokemon ne tienne plus en place et des oeufs vont éclorent dans pas très longtemps.

Vite il faut y aller !

D'accord, allons-y !

Nous nous mirent donc à nous diriger vers l'arrière de la Pension Pokémon, d'où nous entendirent les voix, là bas, nous trouvons le deux hôtes de la Pension, qui demandaient qu'on les aides car des pokémons sont hors de contrôle, et des oeufs sont sur le point d'éclore. Je fit apporter des serviettes préalablement réchauffées par mon Lugulabre, qui avait arrêté de tenir la maison, suite à l'arrivée des bricoleur. J'apporta donc ses serviettes et je demandai aux hôtes ce qui leurs fallait de plus, et ils me répondirent en même temps : ...

Ils nous faut également des biberons pour les futurs nouveaux nés !

Je m'empressa de demander du lait à des Ecremeuh, d'une ferme voisine, qui accepta de m'en donner avec joie. Je mis ce lait dans différents récipients, et les fit chauffer grâce à Lugulabre. Ensuite, je retournai voir les hôtes, et dès que j'arrivai, l'éclosion eut lieu !

- Ouahou, c'est beau ! dit Jake

Je répondis : ... Oui, c'est très beau de voir des oeufs éclore, et c'est d'autant plus rare de voir plusieurs oeufs éclore en même temps !

Toute l'arrière boutique se mit à s'illuminer, faisant découvrir le monde à de nouveaux pokémons, cela allait du Riolu, au Ronflex, en passant par le Goupix, le Mystherbe, ou encore le Mustebouée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue15/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:01

D'accord, allons-y

On se précipita pour aller aider les oeufs et les pokemon blessé. On arrivait sur place moi j'étais un peu déconcerté. Je ne savais pas quoi faire. Onizaki lui réchauffer des serviettes pour les oeufs qui allait éclore et moi je restais là à rien faire. J'attendais et ne faisait rien. Il fallait que j'attende le bon moment pour passer à l'action. Onizaki demanda s'il fallait autre chose.

Ils nous faut également des biberons pour les futurs nouveaux nés !

Il demanda à une voisine de prêter ses Ecremeuh et elle accepta ensuite mis le lait dans de différents récipian et demanda de le faire réchauffer à Lugularbre. Puis l'éclosion à eu lieux. C'était magnifique j'adorais franchement c'est un spectacle très spectaculaire. Je pris un air de dresseur débutant qui était vraiment content de voir une éclosion.

- Ouahou, c'est beau !

Je voyais Onizaki qui était impressioné et essayer de me faire son savoir faire. Franchement quand je dévoilerais mon identité je crois qu'il tombera de haut. Je l'appréciais quand même. Je crois que si j'avais été naturel avec lui on se serrait bien entendu.

Oui, c'est très beau de voir des oeufs éclore, et c'est d'autant plus rare de voir plusieurs oeufs éclore en même temps !

Là les oeufs s'illuminére de plus belle laissant place à de bébé pokemon. Là il fallait dévoiler mon masque. Je pris une pokeball spécial qui enfermer des pokemon dans une seule pokéball, mais quand on ouvrait la pokeball on avait plus contrôle sur les pokemon. Je la lançais et les pokemon furent capturé. Je pris mon taki-walki puis deux sbires arrivérent. J'affichais un très grand sourire. Je les regardais eu qui était vraiment choqué.

Jake Spencer bras-droit de la Team Céléste. Désolé de te décevoir Onizaki, car je ne suis pas la personne que tu croyais. Je ne suis pas le dresseur faible non je suis une personne puissante. Tu m'inpressiones, car tu es un bon dresseur, mais il te manque un truc. Je sais pas quoi, mais j'en suis sur et ce truc qui te manques t'empêche de devenir plus puissant que le maitre de la ligue Bon maintenant que j'ai accomplis mon but je laisse faire mes sbires.

Puis tout les deux firent appraitre deux pokemon. Deux Simiabraz qui avait l'air bien agile et robuste. Ensuite un envoya un Pingoléon et un autre un Torterra.Je croisais des doigts attenta la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4627
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue0/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:25

Nous étions tous ébahit par cet évènement plutôt rare, exceptionnel et intense, plein de bébés pokémons firent leurs apparition, laissant autour d'eux des coquilles d'oeufs au sol. Puis, je vit Jake qui mit sa main dans ses poches, je pensait qu'il allait sortir un objet tel que le Pokédex, mais c'était tout le contraire, il avait sortit à ce qui ressemblait à une Master Ball, mais qui n'en était pas une. Je me demandais ce qu'il allait faire avec cette Pokéball plutôt inhabituelle, lorsqu'il se mit à les capturer un par un !

- Eh mais, qu'est-ce que tu fait Jake ?!

- Jake Spencer bras-droit de la Team Céléste. Désolé de te décevoir Onizaki, car je ne suis pas la personne que tu croyais. Je ne suis pas le dresseur faible non je suis une personne puissante. Tu m'inpressiones, car tu es un bon dresseur, mais il te manque un truc. Je sais pas quoi, mais j'en suis sur et ce truc qui te manques t'empêche de devenir plus puissant que le maitre de la ligue Bon maintenant que j'ai accomplis mon but je laisse faire mes sbires.

- Quoi, tu est de la Team Céleste, rha, moi qui pensait que tu était un garçon honorable, ben c'est tout le contraire !

Puis, ses sbires firent leurs apparition, laissant place à deux Simiabraz, un Pingoléon et un Torterra. Ils voulaient m'affronter, mais je savais que j'allais avoir le dessus, après tout ce ne sont que des sbires. J'envoyais alors mon Lugulabre, qui se fit attaqué par les deux Simiabraz et qui voulaient utiliser Boutefeu, mais mon Lugulabre les stoppa net grâce à sa puissante attaque Psyko, les mettant KO dès la première offensive. Puis vint le tour de Torterra, qui lui voulait utiliser Séisme, et mon Lugulabre flottant dans les airs esquiva, et riposta avec une attaque Déflagration, qui le brûla intensément, et le mit KO. Et enfin Pingoléon fit son entrée, je me suis dit que celui-là serais plus costaud que les autres, étant donné son type Eau, mais je savais que les types n'avais que peu d'importance, si l'on utilise ses Pokémons comme il se doit. Lugulabre utilisa Zénith, puis Pingoléon utilisa Hydroblast, et mon Lugulabre s'empressa d'utiliser Psyko, et renvoya ainsi l'attaque à son envoyeur, avant d'utiliser une attaque Lance-Soleil, qui mit hors de combat le pauvre Pingoléon, qui ne fit qu'obéir à son dresseur.

- Bon, et maintenant, que ce passera t-il hein ? Tu vas m'envoyer d'autres sbires, à moins que tu vas toi aussi vouloir m'affronter, ou bien encore vas tu prendre la fuite ... !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4386
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue15/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

- Quoi, tu est de la Team Céleste, rha, moi qui pensait que tu était un garçon honorable, ben c'est tout le contraire !

Si j'avais était un dresseur normal je suis sur que je serais devenu un très bon ami, mais c'était impossible et cela m'attrister un peu, car j'aimais bien Onizaki et je ne voulais pas trop le décevoir. Je baissais la tête et la relevais et affichais un sourire pour parraitre neutre, mais cela n'allait pas très bien. Je voyais les deux Simiabraz se faire pulvérisé grâce à l'attaque Psyko de Lugularbre. Puis le Déflagration toucha Torterra qui était en train de faire Seïsme. Le pauvre Pingoléon aussi fut Ko. Enfin je voulais voir l'étendu de son pouvoir et aussi ridiculiser les sbires pour ce qu'il m'avait fait quand même il avait eu du culot.

- Bon, et maintenant, que ce passera t-il hein ? Tu vas m'envoyer d'autres sbires, à moins que tu vas toi aussi vouloir m'affronter, ou bien encore vas tu prendre la fuite ... !

J'applaudis il était bien fort ce membre du conseil 4. Je sourais aussi cela était dans un but provocateur et aussi pour le féliciter de ce très beau spectacle.

Bravo ! Je savais que tu étais fort, mais en faites c'était juste pour ridiculiser les sbires et pour voir ton pouvoir.

Je claquais des doigts deux fois et Aquali sortis de sa pokéball. Je tapais du pied et il commençais à faire Hydrocanon. Je ne savais pas si cela avait toucher sa cible, car j'avais demander à Aquali de faire un Anneau Hydro quand il attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4627
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un petit tour à la Pension ! Left_bar_bleue0/100Un petit tour à la Pension ! Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:05

Jake claqua des doigts deux fois et un Aquali sortit de sa Pokéball. Il tapa du pied et Aquali commença à faire Hydrocanon. Voyant que le Zénith était toujours opérationnel, depuis que Lugulabre l'a utilisé contre Pingoléon, il me semblais évident de faire Lance-Soleil, qui contra le Hydrocanon de mon adversaire, puis, voyant qu'Aquali était plus rapide que mon Lugulabre je lui demanda d'utiliser Distorsion, qui me permit de lancer la prochaine offensive, tandis qu'Aquali fit Anneau Hydro. Je trouvais cette façon de faire peu commune, mais plutôt efficace, profiter de l'explosion et de la fumée pour permettre a Aquali de se régénérer un peu de ses PV. Maintenant, c'était a moi de donner la prochaine offensive, où dans ce cas là, c'était une défensive, car je demanda a mon Lugulabre d'utiliser sa capacité Reflet, et dès lors, des dizaines, et des dizaines de clones apparurent, ce qui troubla Aquali, que je le vit trembler. Mais, je me doutais bien que pour que Jake sois le bras droit de la Team Céleste, il ait plus de ressources que cela, et qu'il ne s'avouerais pas vaincu aussi facilement, c'est pourquoi je me mit a penser a une stratégie et a une nouvelle offensive pendant que les clones de Lugulabre narguaient Aquali et que Jake allais demander a Aquali un nouvel ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la Pension ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la Pension !   Un petit tour à la Pension ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la Pension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit (ou gros ) Rp
» Voilà le petit sans coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Baienville :: Pension-
Sauter vers: