Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hommage à un modérateur cher de la V2

Aller en bas 
+3
Mâmotto
Prof.Delfixyon
Monkey D. Dragon
7 participants
AuteurMessage
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon


Messages : 18
Pokedollars : 4366
Date d'inscription : 14/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Hommage à un modérateur cher de la V2 Left_bar_bleue0/100Hommage à un modérateur cher de la V2 Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Hommage à un modérateur cher de la V2 Empty
MessageSujet: Hommage à un modérateur cher de la V2   Hommage à un modérateur cher de la V2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:07

Salut,

Pour ceux qui étaient là lors de la V2, vous devez vous souvenir d'un de nos modérateur du nom de Clamiral-Pose.

C'était un très bon modérateur mais malheureusement il est mort pour une raison que je n'évoquerai pas. Rendez lui hommage sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Delfixyon
Admin
Prof.Delfixyon


Messages : 132
Pokedollars : 4580
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Hommage à un modérateur cher de la V2 Left_bar_bleue0/100Hommage à un modérateur cher de la V2 Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Hommage à un modérateur cher de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2   Hommage à un modérateur cher de la V2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:16

C'était une bonne personne, sa mort est juste terrible. Même si nous ne faisons pas partis de sa famille, cela nous touche réellement.
Repose en paix, tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgv3.probb.fr
Mâmotto

Mâmotto


Messages : 7
Pokedollars : 4365
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Hommage à un modérateur cher de la V2 Left_bar_bleue0/100Hommage à un modérateur cher de la V2 Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Hommage à un modérateur cher de la V2 Empty
MessageSujet: hommage    Hommage à un modérateur cher de la V2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:19

Je refait un hommage a mon Frère chérie .. :'(

Merci pour ce que vous faite pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4387
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Hommage à un modérateur cher de la V2 Left_bar_bleue0/100Hommage à un modérateur cher de la V2 Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Hommage à un modérateur cher de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2   Hommage à un modérateur cher de la V2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:08

Etant la personne qui a voulu lancer Clamiral dans la modération, ça m'a fait d'autant plus mal de vivre son départ.
Il ressurgit souvent de ma mémoire, surtout quand je recharge ma page de la V.2 et que je vois le post-it lui étant dédié.
Alors je pense qu'il restera en vie dans nos coeurs et pour toujours, si nous ne cessons de repenser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Hara
Maître Pokemon d'Alma
Melody O'Hara


Messages : 118
Pokedollars : 4541
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Quelque part, dans les cieux

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Hommage à un modérateur cher de la V2 Left_bar_bleue0/100Hommage à un modérateur cher de la V2 Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Hommage à un modérateur cher de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2   Hommage à un modérateur cher de la V2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:06

Il avait l'air d'être un chouette gars, je n'ai pas eu l'occasion de subir sa modération par le passé. Sad
Mais, je vais remédier à cela en lui rendant hommage!
Clamiral-Pose, puisse tu vivre avec les pokémons là où tu es! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4438
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Hommage à un modérateur cher de la V2 Left_bar_bleue15/100Hommage à un modérateur cher de la V2 Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Hommage à un modérateur cher de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2   Hommage à un modérateur cher de la V2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:42

Je suis désolé qu'il soit mort, si j'avais su plus tôt, je lui aurai donné tout mon soutien...mais je suppose que ça n'aurait pas changé grand chose.

Cette terrible nouvelle me rappelle une amie de ma classe qui s'est fait.................tuer on va dire avec ses trois frères et soeurs il y a des années ainsi que mon tonton tout récemment Sad
Je regrette tant mon impuissance. J'aurais tant voulu l'aider plus tôt, si seulement j'avais rejoint V.2 des années avant...
Revenir en haut Aller en bas
Drakion

Drakion


Messages : 20
Pokedollars : 4356
Date d'inscription : 26/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Hommage à un modérateur cher de la V2 Left_bar_bleue0/100Hommage à un modérateur cher de la V2 Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Hommage à un modérateur cher de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2   Hommage à un modérateur cher de la V2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

RIP CLAMIRAL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à un modérateur cher de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2   Hommage à un modérateur cher de la V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à un modérateur cher de la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: