| Hommage à un modérateur cher de la V2 | |
|
+3Mâmotto Prof.Delfixyon Monkey D. Dragon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Dragon
Messages : 18 Pokedollars : 4552 Date d'inscription : 14/06/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Hommage à un modérateur cher de la V2 Dim 17 Juin - 10:07 | |
| Salut,
Pour ceux qui étaient là lors de la V2, vous devez vous souvenir d'un de nos modérateur du nom de Clamiral-Pose.
C'était un très bon modérateur mais malheureusement il est mort pour une raison que je n'évoquerai pas. Rendez lui hommage sur ce topic ! | |
|
| |
Prof.Delfixyon Admin
Messages : 132 Pokedollars : 4766 Date d'inscription : 22/04/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2 Dim 17 Juin - 10:16 | |
| C'était une bonne personne, sa mort est juste terrible. Même si nous ne faisons pas partis de sa famille, cela nous touche réellement. Repose en paix, tu nous manques. | |
|
| |
Mâmotto
Messages : 7 Pokedollars : 4551 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 26
| Sujet: hommage Dim 17 Juin - 11:19 | |
| Je refait un hommage a mon Frère chérie .. :'(
Merci pour ce que vous faite pour lui . | |
|
| |
Evivi L'administratrice fan de Touhou
Messages : 38 Pokedollars : 4573 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 27 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2 Dim 17 Juin - 20:08 | |
| Etant la personne qui a voulu lancer Clamiral dans la modération, ça m'a fait d'autant plus mal de vivre son départ. Il ressurgit souvent de ma mémoire, surtout quand je recharge ma page de la V.2 et que je vois le post-it lui étant dédié. Alors je pense qu'il restera en vie dans nos coeurs et pour toujours, si nous ne cessons de repenser à lui. | |
|
| |
Melody O'Hara Maître Pokemon d'Alma
Messages : 118 Pokedollars : 4727 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Quelque part, dans les cieux
| Sujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2 Dim 17 Juin - 23:06 | |
| Il avait l'air d'être un chouette gars, je n'ai pas eu l'occasion de subir sa modération par le passé. Mais, je vais remédier à cela en lui rendant hommage! Clamiral-Pose, puisse tu vivre avec les pokémons là où tu es! | |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
Messages : 83 Pokedollars : 4624 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 32 Localisation : Près de Manhattan
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (15/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2 Mar 19 Juin - 0:42 | |
| Je suis désolé qu'il soit mort, si j'avais su plus tôt, je lui aurai donné tout mon soutien...mais je suppose que ça n'aurait pas changé grand chose. Cette terrible nouvelle me rappelle une amie de ma classe qui s'est fait.................tuer on va dire avec ses trois frères et soeurs il y a des années ainsi que mon tonton tout récemment Je regrette tant mon impuissance. J'aurais tant voulu l'aider plus tôt, si seulement j'avais rejoint V.2 des années avant... | |
|
| |
Drakion
Messages : 20 Pokedollars : 4542 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2 Mar 26 Juin - 18:15 | |
| RIP CLAMIRAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à un modérateur cher de la V2 | |
| |
|
| |
| Hommage à un modérateur cher de la V2 | |
|