Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sondage]Votre région préférée ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre région favorite ?
Kanto ?
[Sondage]Votre région préférée ? Vote_lcap20%[Sondage]Votre région préférée ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Johto ?
[Sondage]Votre région préférée ? Vote_lcap10%[Sondage]Votre région préférée ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Hoenn ?
[Sondage]Votre région préférée ? Vote_lcap20%[Sondage]Votre région préférée ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Sinnoh ?
[Sondage]Votre région préférée ? Vote_lcap10%[Sondage]Votre région préférée ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Unys ?
[Sondage]Votre région préférée ? Vote_lcap20%[Sondage]Votre région préférée ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Autre ? (précisez dans votre réponse)
[Sondage]Votre région préférée ? Vote_lcap20%[Sondage]Votre région préférée ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Prof.Delfixyon
Admin
Prof.Delfixyon


Messages : 132
Pokedollars : 4563
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Sondage]Votre région préférée ? Left_bar_bleue0/100[Sondage]Votre région préférée ? Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Sondage]Votre région préférée ? Empty
MessageSujet: [Sondage]Votre région préférée ?   [Sondage]Votre région préférée ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:40

[color=indigo]Allez, c'est parti pour le premier sondage de ce forum ! La question est toute simple, quelle est votre région favorite ?

Je pense que je ne vais surprendre personne mais.. Ma région préférée est : Alma ! *sort*
Non sérieusement, j'ai un faible pour Kanto, la première peut être mais la meilleure.

Donnez aussi votre avis !



(choix multiple autorisé)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgv3.probb.fr
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4631
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Sondage]Votre région préférée ? Left_bar_bleue0/100[Sondage]Votre région préférée ? Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Sondage]Votre région préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre région préférée ?   [Sondage]Votre région préférée ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:46

Moi j'ai voté pour trois région : Hoenn Unys et autre : Alma [Sondage]Votre région préférée ? 3753583061

Et si vous voulez un classement 1er Hoenn, 2ème Alma et 3ème Unys.

Tout simplement, Hoenn j'adore cette région point final, rien a dire Very Happy, Alma c'est parce qu'on est dans les nuages, et que j'aime beaucoup cette idée Very Happy et enfin Unys parce que je trouve qu'il y a pas mal de truc a faire là-bas et donc plus envie d'y jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Hara
Maître Pokemon d'Alma
Melody O'Hara


Messages : 118
Pokedollars : 4524
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Quelque part, dans les cieux

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Sondage]Votre région préférée ? Left_bar_bleue0/100[Sondage]Votre région préférée ? Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Sondage]Votre région préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre région préférée ?   [Sondage]Votre région préférée ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:06

Je ne saurais dire laquelle, alors, je vote pour toutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Votre région préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre région préférée ?   [Sondage]Votre région préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Votre région préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prochainement]Chapitre 2 : Une nouvelle région vous attend..
» [SONDAGE] Soluce Super Pokémon Rumble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Hors RPG :: Pokemon en général-
Sauter vers: