Prologue:
tous a commencé quant notre créateur Arceus a donné a cresselia une région du monde il lui dit se jour la.
-Prent grand soin de c'est terre cresselia.
mais plus tard on se rendi compte que c'été darkrai qui posédé les terres mais comment ?
personne ne savais la raison !
mais quant on sut il été tro tard !
aujourd'hui le monde est plongé dans la désolation, le chaos et dans le déséspoire. mais quelque Pokémon crois toujour au miracle, un éspoire de retrouvais une paix éternelle. et je serais le grand sauveur ! je jure quant temps que Pokémon je vais tous vous sauvé !
je suis peut-être petit mais je suis fort ! j'ai un don que peu de Pokémon ont. plutôt 2 don, selui de la musique et un autre que même je n'en connais pas les éffé !
la seul chose que je sache c'est que se don peux repousé les forces du mal !
il y a quelque temps j'ai rencontré une sorte de fée, son nom serais ciela elle serais un esprit qui vien d'un autre monde, elle serais l'esprit du temps et du courage
elle protégé le roi des mers mais un jour quelque chose l'aspira et ele arriva ici. elle ma aussi dit que je lui rappeler un ami a elle dont le nom et Link un guerrier humain. se qui na rien avoir avec mon monde.
bref, il est temps de prendre route !
ciela m'as dit qu'elle sera avec moi pour sauver le monde !
pour sauvé mon monde je vais devoir allez a la cité noir connu sous le nom de: La cité de la mort.
aucun pokémon jusque aujourd'hui n'ai resorti vivant de cet cité en ruine. 1er déstination: Les ruine de Lacania ! un vieux village construit au bord d'un lac.
Fin du prologue.
je ses qu'il a des faute mes ses un vieux prologue ^^ la suite sera avec moin de faute ^^