Onizaki Takuma Conseil des 4
Messages : 189 Pokedollars : 4834 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 28 Localisation : Monaco
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Pokémon Tower Defense Lun 2 Juil - 11:51 | |
| Connaissez-vous Pokémon Tower Defence, aussi appelé PTD ou TD. Si oui, venez parler de vos exploits ici. Si vous ne connaissez pas, cliquez ici => http://www.newgrounds.com/portal/view/566150 C'est un jeu gratuit, et qui n'a besoin pour pouvoir y jouer de créer un compte (e-mail, et mot de passe), connectez-vous puis jouez PS : Ce jeu est entièrement écrit en anglais ^^" PPS : Si vous avez un problème, signalez-le ici | |
|
Drakion
Messages : 20 Pokedollars : 4542 Date d'inscription : 26/06/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Pokémon Tower Defense Mar 3 Juil - 14:10 | |
| J'étais arriver à Céladopole mais je ne retrouve plus ma partie malheureusement. J'avais Tortank, Dracaufeu, Florizarre, Raichu, Ectoplasma et Alakazam dans mon équipe. | |
|
Onizaki Takuma Conseil des 4
Messages : 189 Pokedollars : 4834 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: Pokémon Tower Defense Mar 3 Juil - 14:22 | |
| Oh, dommage que tu ne trouve plus ta partie :'( Elle était bien ta team ^^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Tower Defense | |
| |
|