Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande de T-Card/C-Card

Aller en bas 
AuteurMessage
White Heaven

White Heaven


Messages : 17
Pokedollars : 4328
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Commande de T-Card/C-Card Left_bar_bleue0/0Commande de T-Card/C-Card Barre-11  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

Commande de T-Card/C-Card Empty
MessageSujet: Commande de T-Card/C-Card   Commande de T-Card/C-Card Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

Les Sprites
    -Les T-Card, travail assez simple, se base d'un fond et d'un assemblage de sprite pour montrer le personnage et son équipe. Il y a plusieurs types, la plus courante est la T-Card, utilisé et favorisé pour les dresseurs, il peut y avoir aussi la C-Card, favorisé par les coordinateurs. On y affiche entre 3 ou 6 Pokémon maximum (dépend du type), les cases ne sont remplit que si la personne possède les Pokémon. Ils sont en effet un avant gout de l'équipe du joueur.
    -Ici vous pouvez commander des T-Card afin d’afficher votre collection. Attention une T-Card n'est pas offert, cependant des offres peuvent être faites de temps à autre.
    -Les commandes en rouge sont des commandes dont il n'y a plus de place possible.


Les Prix
    -T-Card/C-Card : 20 Pokedollars.


Les Commandes
    -T-Card/C-Card : Libre & Libre.


Les Exemples
    -T-Card :
    Commande de T-Card/C-Card Tsukas11
    -C-Card :
    Pas d'exemples.


Commander
    Code:
    Type: (Entre T-Card ou C-Card.)
    Pseudo:
    Fond: (Merci de chercher le fond de base, sinon j'en prendrais une de mes réserves.)
    Couleurs: (Pour le fond si je puise dans mes réserves.)
    Sprites: (Merci de fournit tout les devant de vos Sprite, les animés sont interdit! Maximum 6 Pokémon et un dresseur.)
    Badge/Ruban: (Fournir les images.)
    Autre: (Si vous souhaitez mettre d'autre choses.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de T-Card/C-Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Graphisme
» Commande de Sprite
» Commande en cours
» Commande terminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Hors RPG :: Services :: Boutique de Daisukai-
Sauter vers: