Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du Red Black (Non Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Black




Messages : 1
Pokedollars : 4334
Date d'inscription : 15/06/2012

Présentation du Red Black (Non Fini) Empty
MessageSujet: Présentation du Red Black (Non Fini)   Présentation du Red Black (Non Fini) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:34




• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
Quel est ton nom ? : Red Black

Es-tu un garçon ou une fille ? : Un garçon, quel question !

Et tu es né quand ?: Le 01/01/1997

Quel camp as-tu choisit ?: Dresseur

Et quel est ton rang ?: Simple Dresseur





• Dis-moi en un peu plus sur toi •
Description Physique : Red Black à un corps soigné, assez musclé. Il a des cheveux brun qui se voit très peu à cause de sa Cascette Rouge. Ses yeux ont une particularité très rare: À la normal, ses yeux sont bleu clair mais au moment ou il se mets en colère ou si il rentre sérieusement dans un combat, ses yeux devienne Rouge Cendré et au réflait un peu noir. Il porte des habits assez classe: Tee-Shirt Blanc avec un blouson Rouge et Noir et un pantalon Rouge. Il garde toujours son Sac avec une Pokeball ou il pourrait attrapé son premier Pokemon. Son sac est bleu clair. Il porte aussi un pendantife Rouge au tour du coup.

Description Morale : (5 lignes minimum)

Pokemons : (Décrivez vos Pokemons si vous en possédez; leur physique, leur caractère etc.. Si vous êtes vous-même un pokemon, ne remplissez pas également.)

Racontes-moi ton histoire : (aucun nombre de ligne limité, mais sachez que c'est en jugeant votre histoire que votre rang sera déterminé)

Code : (se trouvant dans le règlement du forum ET du rp)







• Et qui es-tu réellement ? •
Prénom :

Age :

Sexe :

Passion :

Votre avis sur le forum ? :

Pokemon favoris ?




Revenir en haut Aller en bas
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4365
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation du Red Black (Non Fini) Left_bar_bleue0/100Présentation du Red Black (Non Fini) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation du Red Black (Non Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Red Black (Non Fini)   Présentation du Red Black (Non Fini) Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:53

Bonjour, je te donne deux semaines pour finir ta présentation sinon je la déplacerais vers les sujets abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Red Black (Non Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Présentation RP !
» Présentation de Mâmotto
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations-
Sauter vers: