Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Kazuma Mikura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuma Mikura




Messages : 3
Pokedollars : 4349
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation Kazuma Mikura Left_bar_bleue0/100Présentation Kazuma Mikura Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation Kazuma Mikura Empty
MessageSujet: Présentation Kazuma Mikura   Présentation Kazuma Mikura Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:21




• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
    Quel est ton nom ? : Kazuma Mikura

    Es-tu un garçon ou une fille ? : Garçon

    Et tu es né quand ?: 20 Mars 2000

    Quel camp as-tu choisis ?: Dresseur

    Et quel est ton rang ?: Champion



Présentation Kazuma Mikura 10212812">



• Dis-moi en un peu plus sur toi •
    Description Physique : C'est un type grand pour son âge vers les 1 mètre 80, il fait une taille moyenne, a peu près 1m75. Il pèse vers les euhhh, 67 kilos. Il porte toujours, j'ai bien dit toujours une veste et un bonnet blanc qui lui vont bien. Il est un peu décoiffés, faut croire qu'il n'aime vraiment pas se coiffer et il n'aime vraiment pas se réveiller, il préfère dormir. Il aime vraiment étudier les pokémons et il a pupilles bleues foncées.

    Description Morale :Il est très gentil avec tout le monde et ne rejette personne. Il est plutôt énergétique, il aime vraiment sa famille et veut retrouver le Delfixyon d'antan. Il ne juge personne sur ces premières impressions, même s'il se fit pas mal à son instinct. Il a un caractère franc quand il veut et sait se faire comprendre. Il a l'esprit de compétition et ne crache jamais sur un défi quel qu'il soit. Autre chose quand il déteste quelqu'un celui ci ne met pas longtemps à le comprendre, car il est assez adepte d'injures et de crasses terribles

    Pokemons : Un Dracaufeu (assez grand et bien entretenu, il l'avait receuilli quand il n'était qu'un petit Salamèche. Dracaufeu l'aime beaucoup, il est souvent exité)
    Leviator ( Léviator méchant qui est souvent très agressif car il ne veut pas se montrer le plus faible)
    Dracolosse ( Il est très aimable, il est le premier pokémon de Kazuma et est très gentil.)
    Trioxhyde ( Celui ci n'en fait vraiment qu'à sa tête mais il est vraiment gentil)
    Latios ( Ce pokémon est très serviable mais il est timide)
    Kyurem ( Kyurem est vraiment grand mais il n'aime pas se battre)


    Racontes-moi ton histoire : "Avant, j'habitais à Speranza City, c'est toujours le cas d'ailleurs. Tout allais bien avec Delfixyon. Depuis ce terrible drame,il ne me parle plus.... Ce soir l'à, je dormais tranquillement, puis ma mère me réveilla. Elle me léva me disant qu'il y avais un pokémon légendaire qui survolait ce village, exité, je préparai mes affaires et je sortis. Dehors, je vis tous le monde avec un appareil photo ou une pokéball pour essayer de capturer ce pokémon. Le pokémon se posa sur le mont Séphir, mon père m'expliqua que ce pokémon était Lugia. Un pokémon très puissant, rare sont les personnes qui l'ont aperçu. Soudain il se mit à rugir brusquement, comme sa. Je pris peur, j'étais térrifié. Il se posa au sol, la terre trembla, j'observais bouche bée Lugia, tous applaudirent. On entendait plus rien car Lugia faisait tellement de bruit. Une demi heure plus tard, il repartit, je me préparai à partir quand je vis un regroupement de personnes autour de plusieurs pierres. Je m'approcha, je vis quelque chose qui restera gravé dans ma mémoire, Hanoé écrasée sous un rocher. Je commençait à courir le plus loin possible sans me souciait des personnes qui m'appelait. je commençait à pleurer dans mon coin. Je pensais à Delfixyon et à ses parents. Savait-il pour sa soeur ? ou est il ? Que fait il ? Pourquoi ? Je fus pris par un sentiment de culpabilité, c'est ma faute. Si j'était à coté d'elle, j'aurai pu la sauvé. Et dans cette nuit obscur, je me suis endormis.... J'ouvris tout doucement les yeux et me levais doucement, j'étais dans ma chambre. Je sortis dehors sans même prendre le pti déj'. Je me rendis chez Delfixyon, je sonnais plusieurs fois, et il n'y avait personne. Je demanda à une personne de me dire où sont passés les propriétaires de la maison. Il me disait qu'ils étaient morts... Tout d'un coup, je comprenais pourquoi je ne vis pas ses parents près du corps d'Hanoé hier soir... Il m'avait dit aussi qu'un garçon aux cheveux noir avait été emmené au commissariat. Je courus là-bas et quand j'y suis arrivé, mon père m'attrapa et me ramena de force chez moi."

    Code :Code validé par Delfixyon.






• Et qui es-tu réellement ? •
    Prénom :

    Age : 13 ans

    Sexe : Homme

    Passion : Les manga,et minecraft

    Votre avis sur le forum ? : Rien à dire
    Pokemon favoris ? Lucario, Luxray





Revenir en haut Aller en bas
Prof.Delfixyon
Admin
Prof.Delfixyon


Messages : 132
Pokedollars : 4557
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation Kazuma Mikura Left_bar_bleue0/100Présentation Kazuma Mikura Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation Kazuma Mikura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Mikura   Présentation Kazuma Mikura Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

L'histoire est plutôt bien, mais tu pourrai raconter ce qui s'est passé avant l'arrivé de Lugia, tu commences l'histoire directement à ce moment là, je trouve ça dommage.. Voilà, donc ma requête serai une histoire plus longue s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgv3.probb.fr
Kazuma Mikura




Messages : 3
Pokedollars : 4349
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation Kazuma Mikura Left_bar_bleue0/100Présentation Kazuma Mikura Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation Kazuma Mikura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Mikura   Présentation Kazuma Mikura Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:48

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4364
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation Kazuma Mikura Left_bar_bleue0/100Présentation Kazuma Mikura Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation Kazuma Mikura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Mikura   Présentation Kazuma Mikura Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:14

Moi je trouve ça bien. ^^
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kazuma Mikura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Mikura   Présentation Kazuma Mikura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kazuma Mikura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Gakupo.
» Présentation RP !
» Présentation de Mâmotto
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: