Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anéantissement [PV : Jake Spencer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4416
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:23

Bien, nous pouvons à présent commencer notre véritable mission. L'Ascenserion, belle prouesse de technologie, elle permet aux personnes de rejoindre Alma. Ce serait dommage si il lui arrivait un malheureusement accident, condamnant les dresseurs dans les airs. Avec nos pokémon, ce serait un jeu d'enfant, pour Jake aussi. Son Tyranocif et son Dracolosse pourront commencer et Lucario donnera un coup de main au cas où.

-Tu vois ce belle engin, Jake ? Il permet de rejoindre Alma comme tu le sais. Eh bien maintenant je veux que tu le détruises purement et simplement avec tes pokémon. Il ne doit rien en rester, un anéantissement total provoquant par la suite le blocage des dresseurs sur cette île céleste.

Nous allons enfin voir si tu as assez de courage pour détruire cette machine, Jake. Normalement j'enverrais mes sbires faire ce travail mais je veux le voir à l'oeuvre quand il s'y met vraiment. Ne te retiens surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4385
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:55

On allait vers l'Assansion. Je ne sais pas pourquoi, mais le maitre voulait absolument qu'on y aille. J'éspère qu'on devrait pas faire un truc en rapport avec, car cela fera beaucoup de dégats. Puis il commença à prendre la parole.

-Tu vois ce belle engin, Jake ? Il permet de rejoindre Alma comme tu le sais. Eh bien maintenant je veux que tu le détruises purement et simplement avec tes pokémon. Il ne doit rien en rester, un anéantissement total provoquant par la suite le blocage des dresseurs sur cette île céleste.

J'avais la boule au ventre, car il y aurait surrement des morts. Je devais tuer des gens je crois.Mais comment allais-je faire. Est-ce que j'allais désobeir. Je pense que j'allais désobeir, car là c'était très grave. Mais de toute façon le maitre le ferais lui même et je ne pourrais pas l'en empêcher. C'était vraiment du grands délire. J'allais quand même essayer de protester, car je n'aimais as du tout cette manière de procèder.


Nous allons enfin voir si tu as assez de courage pour détruire cette machine, Jake. Normalement j'enverrais mes sbires faire ce travail mais je veux le voir à l'oeuvre quand il s'y met vraiment. Ne te retiens surtout pas


Je vais tuer des personne là. Vous croyez que c'est vraiment la solution. Je pense que ce n'est pas une très bonne solution là. Je ne pense pas que cela va nous aidez. A quoi va servir la destruction de cette prouesse Technologique qui a était révolutionaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4416
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:29

(Euh tes deux dernières phrases en rouge correspondaient à mes pensées...)

Je me doutais qu'il hésiterait. Il a peur de tuer des gens mais il n'y a personne en ce moment dans l'Ascenserion, preuve qu'il invente des excuses bidon pour éviter de se salir les mains. Tu me déçois, Jake, je te croyais plus déterminé... Mais de toute façon si tu ne le fais pas, je le ferai moi-même ou j'en donnerai l'ordre aux sbires et ça tu le sais. Réfléchis à ce que tu vas dire, Jake, réfléchis bien.

-Pourquoi tu hésites ? Je t'ai ordonné de détruire l'Ascenserion ! Il n'y a personne dedans, tout ce que tu dois faire c'est utiliser tes pokémon pour le détruire et ainsi condamner les dresseurs et les habitants à Alma. Il y a un problème, Jake ? On dirait que tu as peur. Si tu comptes défier ton père, il ne faut pas avoir peur, sinon il va te démolir et ce sera toi la risée de ton village. De toute façon si tu ne le fais pas, je m'en occuperai moi-même ou j'enverrai mes sbires et tu le sais déjà... Décide-toi.

Il commence à hésiter. Si je continue, à ce rhytme-là, il va partir et mon rêve s'éloignera beaucoup. Il faut que je trouve un moyen de le forcer à continuer et je crois avoir une idée pour ça, avec mon génie, ce sera facile. Une fois que je l'aurai conçu, Jake me servira pour toujours... Allez, prends ta décision : tu détruis l'Ascenserion ou je fais de toi mon esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4385
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:52

Je stressais mes mains tremblé. Il fallait que le fasse je devais pas décevoir mon maitre. Impossible ! Je ne veux pas détruire cette machine, mais j'en est en même temps envi. Je sais pas mes il fallait que je le fasse. Aussi non je perderais tous et je n'aurais rien je devrais me contenter d'être un simple sbire ou ésperait de battre les membres du conseil 4.

-Pourquoi tu hésites ? Je t'ai ordonné de détruire l'Ascenserion ! Il n'y a personne dedans, tout ce que tu dois faire c'est utiliser tes pokémon pour le détruire et ainsi condamner les dresseurs et les habitants à Alma. Il y a un problème, Jake ? On dirait que tu as peur. Si tu comptes défier ton père, il ne faut pas avoir peur, sinon il va te démolir et ce sera toi la risée de ton village. De toute façon si tu ne le fais pas, je m'en occuperai moi-même ou j'enverrai mes sbires et tu le sais déjà... Décide-toi.

Là je devais absolument le faire. Puis je sentis une sensation bizarre. Je changeais tout je le sentais. Là je n'avais plus peur de détruire cette machine. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Je devenais bizarre et cela me plaisais. Je me sentais plus puissant. Je savais que je pourrais fair de grande chose. Alors je pris une pokéball et invoqua mon Dracolosse. Suivis d'un rire. Je répondis à mon maitre normalement.

Ne vous inquiétez pas cette machine serra détruit. En une attaque de mon Dracolosse et nous n'en parlerons plus. Vous savez je suis déçu je voix bien que sur vos yeux vous me sous-estimez. Mais je vais vous dire quelque chose. Vous allez voir un magnifique spectacle. Cette machine sera plus qu'un tas de ruine et je savourerais ma victoire en m'amusant à combattre de minable dresseur.

Ma voix avait changé elle était plus grave et plus froide. Je me sentais surpérieur plus fort. alors j'ordonnais à mon Dracolosse d'utilisait un Dracochoc magistral et il toucha la machine. Elle explosa. Ce spéctacle était magnifique. Je rigolais au éclat et un rire très sadique et glacial. Mon Dracolosse était très puissant depuis le début ou nous avions rejoins l'organisation.

Voilà c'est fais. Vous m'avez sous-estimé. Vous me decevez la prochaine fois je risque de péter un cable.

Puis tout à coup j'ai sentis que tout cela me quitter en moi. Je sentais que toute ma confiance m'avais quitté et que j'étais redevenu Jake Spencer. Avant je savais que c'était une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4416
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:17

Oh je vois que Jake a fini par s'y mettre, apparemment je suis loin de voir en lui un bras droit hésitant devant le quelconque obstacle qui se dresse devant lui. Il y prenait plaisir en plus, je ne pouvais rêver meilleur associé ! Il n'a rien à voir avec le jeune homme que je voyais s'entrainer seul en espérant gagner en force... Maintenant il est destructeur et tout ça grâce à mon entrainement. Je vais quand même fabriquer cet engin si particulier au cas où il jouerait très bien la comédie, histoire de m'assurer un plan B en cas de trahison inattendue. J'espère pour toi que tu ne vas pas changer ton fusil d'épaule, ce serait très regrettable pour toi.

-Bien Jake, tu as pris la bonne décision. Ton Dracolosse est vraiment devenu surpuissant avec ton entrainement décuplé par ta haine. Maintenant nous pourrons capturer tous les pokémon qu'on le désirera sans risquer l'intervention de champions et maîtres de la Ligue d'autres régions et donc aucune chance que cette terre soit envahie par une horde de pokémon normaux qui ne feraient que nous retarder et freiner nos recherches de shineys. Continue comme ça, tu te rapproches de ton but à grands pas.

Maintenant que j'y repense, Jake avait l'air différent au moment de détruire l'Ascenserion, sa voix et son comportement différaient de quelques secondes plus tôt, comme un état second. Si j'arrive à lui apprendre à maitriser cette faculté, ça pourrait être très utile pour accroitre sa puissance en cas de danger ou même l'utiliser quand il veut ! Mais si il la retourne contre moi, je ne sais pas si je serai en mesure de le maitriser...Il devient urgent de le soumettre définitivement avec mon génie. Je vais réfléchir au moyen idéal de le rendre inoffensif sans le tuer, j'ai un laboratoire à ma disposition après tout.

Dés son retour à la planque la plus proche, Tetsuo ordonna discrètement aux sbires d'entamer les captures des pokémon qu'ils avaient enfermés dans les cages depuis le début de la semaine, leur autorisant à les brutaliser si ils se révélaient encore trop énergiques pour sortir de leur pokéball. Il se mit ensuite à réfléchir à ce moyen de soumettre Jake dans n'importe laquelle des situation quelle qu'elle soit pour ne pas risquer de le voir le détruire à cause d'une puissance décuplée mais sans le tuer. Au bout de quelques heures il eut une idée et se mit tout de suite au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4385
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:33

Toute cette puissance m'avait quitté. J'avais un peu peur, car je ne pouvais pas me maitriser. Je ne voulais pas que cette force prenne le dessus sur moi et que moi je disparaisse complètement. Je tremblais légèrement, mais j'essayais de faire paraitre aucune émotion.

-Bien Jake, tu as pris la bonne décision. Ton Dracolosse est vraiment devenu surpuissant avec ton entrainement décuplé par ta haine. Maintenant nous pourrons capturer tous les pokémon qu'on le désirera sans risquer l'intervention de champions et maîtres de la Ligue d'autres régions et donc aucune chance que cette terre soit envahie par une horde de pokémon normaux qui ne feraient que nous retarder et freiner nos recherches de shineys. Continue comme ça, tu te rapproches de ton but à grands pas.

J'étais quand même content j'avais réussi m mission. Je suis sur que je l'aurais pas fais, mais mon autre partie m'a aidé à le faire. J'affichais un large sourire sur mes lèvres j'étais content de ce que j'avais fais et je ne vais pas m'en cacher. Je laissais échapper un petit rire inhabituel. Puis Tetsuo nous ordonna de rentrer à planque. Tout le monde obeï et je voyais que quelque chose le tracassais. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose lui faisait peur. Arrivait dans la plaque j'arrivais dans ma chambre tranquillement faisant sortir mes pokemon. Ma chambre était spacieuse elle contenanait une piscine pour Aquali. C'était si spacieux. Je laissais mes pokemon ici et commença à marcher en direction de la salle ou était mon maître. J'entrouvis la porte.

Bonjour maitre. Alors maitre vous me semblez songueur. Qu'est ce qu'il vous arrive. Vous semblez dans vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4416
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:46

Bien, j'avance à grands pas, il devrait être au point d'ici demain si pas ce soir. Je n'aurai plus qu'à le tester sur quelqu'un pour voir si c'est probant, Jake par exemple... Mais ce ne sera qu'à titre préventif car loin de moi l'envie de faire du mal à mon bras droit gratuitement. En attendant il pourra venger son père et si jamais il accepte de me rejoindre après, je n'aurai pas à utiliser mon invention.

-Bonjour maitre. Alors maitre vous me semblez songueur. Qu'est ce qu'il vous arrive. Vous semblez dans vos pensées.

-Non, rien de particulier, je réfléchissais à un but prochain en vue de capturer des shineys plus facilement, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. D'ailleurs la semaine prochaine je prévois d'attaquer Garp, je te laisserai cependant faire le plus gros, mes sbires se chargeront de voler ses pokémon après que tu l'aies battu.

C'est vraiment pas passé loin, heureusement que j'aie l'ouïe fine. Un peu plus et il mettait la main sue mon appareil, même si il ne saura pas à quoi ça sert avant d'en faire lui-même les frais. Courage Jake, tu vas bientôt pouvoir atteindre ton but.

-Je voulais te proposer quelque chose, à propos. Demain nous nous entrainerons pour que tu puisses maitriser cette faculté afin de t'en servir pour accroitre ta puissance quand tu le désireras. Qu'en penses-tu ? Comme ça si ton père se trouve plus puissant que prévu, tu auras un second souffle en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4385
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:21

-Non, rien de particulier, je réfléchissais à un but prochain en vue de capturer des shineys plus facilement, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. D'ailleurs la semaine prochaine je prévois d'attaquer Garp, je te laisserai cependant faire le plus gros, mes sbires se chargeront de voler ses pokémon après que tu l'aies battu.

Ma vengance mon père aller payer de qu'il avait fais. Je voulais le détruire le tuer. Il ne méritait pas de vivre. Cette homme n'avait aucune émotion et encore moins le droit d'être champion d'arène. Un jour une personne le détronerra et j'en serais bien content. Je voulais une vengeance terrible dans d'atroce souffrance. Je voulais que son petit monde s'écroule sur lui même d'un coup. Je veux qu'il meurt et qu'il est une mort douloureuse. Aucune personne ne pourrait me faire changer d'avis sur lui. Tout le monde le croyait juste bon, mais en vérité ce n'était rien qu'un pauvre fou qui devait se faire soigner, car là il n'avait aucune émotion. Il n'avait pas de coeur. Son coeur est un coeur de pierre et son un coeur qui comme moi bat tout le temps.

Je voulais te proposer quelque chose, à propos. Demain nous nous entrainerons pour que tu puisses maitriser cette faculté afin de t'en servir pour accroitre ta puissance quand tu le désireras. Qu'en penses-tu ? Comme ça si ton père se trouve plus puissant que prévu, tu auras un second souffle en réserve.


Non je ne voulais pas. Cette puissance prenais le contrôle sur moi et ma vengance ce n'est pas lui c'est moi qui devait l'accomplir. Je commençais à devenir en colère, car je n'étais pas une personne inférieur. Non impossible le maitre pense que je suis nul, mais il se trompe et je vais lui prouver.

-Je n'ai pas besoin de cette puissance. Je suis puissant pour battre mon père. Si vous avez un moyen de contrôler cette puissance ce qui m'étonnerais fortement, car ce qui vous intéresse c'est la baie et encore cette baie. Si elle n'éxiste pas votre baie hein si elle éxiste pas. Ben vaut recherche elles serviront à rien.

J'avais employé un ton froid et glacial et j'étais encore très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4416
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:02

Jake est vraiment furieux cette fois, il ferait presque peur. Il ne veut pas contrôler cette force ? Mais ce n'est pas lui qui choisit si elle prend possession de son corps ou non. Il a encore des choses à apprendre...mais vu que sa colère grandit de jour en jour, je vais me contenter de le féliciter en espérant qu'il oublie toutes ces idées stupides. Avec un second souffle, il serait deux fois plus puissant mais reste un SECOND souffle et ne s'activera que quand il sera sur ses réserves, donc bien sûr qu'il peut essayer sans. Il faudra que je prenne des précautions supplémentaires car si jamais sa force se réveille sans crier gare et se retourne contre moi, je ne pourrai pas le neutraliser sans le blesser gravement. C'est pourquoi je vais continuer mon invention et la tester directement sur lui.

-Je comprends ta colère, Jake, elle vient de ton père qui envahit ton esprit. Laisse-la traverser ton esprit, tu vas finir par arriver à le battre, c'est certain. Transforme-la en puissance, c'est bien... Je suis de plus en plus fier de toi, Jake.

Il peut dire tout ce qu'il veut mais je reste convaincu que cette baie aussi mystérieuse soit-elle existe et je compte bien la trouver ! Avec elle mes pokémon seront invincibles et la Team Céleste aura enfin le contrôle sur les autre régions. Avec Jake à mes côtés, on court vers la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4385
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:16

Je ne voulais pas je commençais à devenir tout rouge et je crois que si cela continuer comme ça j'allais peut-etre redevenir comme avant ce que je ne voulais pas. J'essayais de me contrôler, mais n'arrivais pas et je devais laisser évacuer le trop plein d'émotion que j'avais. Je ne voulais pas du tout contrôler cette puissance je sortis une de mes pokéball sur l'effet de la colère. Il commença à élever la voix et ej crois qu'il n'avait pas vue que j'avais ma pokéball dans ma main.

-Je comprends ta colère, Jake, elle vient de ton père qui envahit ton esprit. Laisse-la traverser ton esprit, tu vas finir par arriver à le battre, c'est certain. Transforme-la en puissance, c'est bien... Je suis de plus en plus fier de toi, Jake.

JE VEUX PAS JE VEUX PAS !!!!!!!!!!! JAMAIS !!!!!!!!!

Sur ce je poussais un hurlement de douleur et la puissance repris le contrôle de mon corps. Je le regardais 'un air assasin et sortis une pokéball. J'envoyais mon Aquali qui était lui aussi différent. Il était plus aggressif et aussi plus combatif.

]PAUVRE FOU !!!! JE VAIS VOUS TUEZ !!!

Je ne savais pas ce que je disais. Je perdais le contrôle de moi-même. Je commençais à lancer une attaque d'Hydrocanon. Il toucha Tetsuo et moi je riais d'un rire sournois et machiavélique. Je passais une main dans mes cheveux et aussi je pris un air supérieur.

VOUS ÊTES FOU ! JE NE SAIS PAS MAIS JE VAIS VOUS BATTRE !!!

Je riais très fort et le fixais je ne voyais aucune émotion sur son visage et moi je ne pouvais plus rien faire pour que l'ésprit arrête de me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4416
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Anéantissement [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Anéantissement [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

Jake a l'air de mordre à l'hameçon, le coup de la provocation marche parfaitement. Il va tomber dans le panneau et va enfin me montrer cette partie obscure qui l'habite, mais avec mes pokémon on saura le mater comme il faut. Quand j'y pense, il m'a dit ne pas vouloir s'entrainer à maîtriser cette puissance cachée, il le fera naturellement. Son corps va s'habituer au bout de quelques fois et finira par la dominer et la fera automatiquement surgir en cas de besoin. Je ne me fais pas de souci, Jake va y arriver, il commence par se mettre en colère puis je le bat, ensuite il réessaye et de fil en aiguille il arrivera à se maitriser pour la prochaine fois.

Tetsuo était en train de sonder l'esprit de son bras droit comme il le ferait avec un ennemi puissant. Pour lui, Jake était comme tout humain, pourvu d'un point faible. Son père était ce qui lui faisait bondir à chaque fois hors de lui, puisqu'il le détestait en faisant de lui sa raison de se mettre en rogne. Entre temps, il avait pris une pokéball à la main et s'apprêtait à le défier sans lui laisser la moindre chance. Voyant que son bras droit voulait se mesurer à lui, Tetsuo sourit légèrement, se disant que son plan marchait très bien car c'est en multipliant les essais qu'on vient à bout de ce qu'on croyait impossible. Il suffisait de commencer une fois et Tetsuo venait de la provoquer...

JE VEUX PAS JE VEUX PAS !!!!!!!!!!! JAMAIS !!!!!!!!!!

-Ne lutte pas, Jake, sent ton pouvoir te submerger et tes ennemis avec. Ne la laisse pas partir ! Sens ce bien-être t'envahir, relâche-la sans hésiter, transmet-la à ton pokémon, qu'il puisse accroitre sa rage et sa puissance ! Il ne faut pas que tu la repousse car plus tu essayeras et plus tu auras mal et plus elle prendra possession de ton corps. *chuchotement* Parfait, Lucario, tu vas devoir donner le meilleur de toi-même alors je compte sur toi pour le vaincre radicalement. Mais ne l'amoche pas trop, qu'il puisse encore réessayer, jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement. Installe la peur dans son esprit, donne-lui l'impression qu'il va perdre, comme ça il pourra vraiment laisser sortir cette haine profonde qui est en lui.

Sans crier gare, une trombe d'eau le frappa de plein fouet au niveau du torse. Il lança alors sa pokéball dans les airs et Lucario en sortit, exécutant quelques gestes grâcieux pour augmenter l'intensité de son aura. Aquali était face à un adversaire bien redoutable mais ne comptait pas abandonner pour autant. Il avait la ferme intention de le mettre au tapis le plus vite possible, même si Lucario est probablement mieux entrainé et aurait facilement le dessus en temps normal. Le pokémon de Jake avait les yeux d'un noir qui ferait frémir les plus courageux. Tetsuo en avait la chair de poule, il voyait enfin la puissance de son bras droit de ses propres yeux et sentait l'excitation le submerger. Se relevant rapidement il ordonna à son combattant de terrasser son adversaire mais il n'oubliait pas les consignes transmises avant son entrée en jeu.

-Oui c'est excellent, Jake, tu y est enfin ! Donne tout ce que t'as, surtout ne te retient pas ! Mais je te préviens que Lucario va probablement essayer de te tuer alors il va falloir que tu te défendes... Et si tu arrives à résister assez longtemps, tu auras prouvé que tu es devenu plus fort et tu pourras battre ton père en un rien de temps.

-Lucario, Aurasphère !


Ha ha ha, enfin ! Il va comprendre ce que c'est qu'avoir un second souffle en réserve et finira par l'adopter même sans le savoir car son corps se sera habitué et il ne s'en apercevra sans doute pas qu'il aura vaincu Garp et tout dévasté sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anéantissement [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Anéantissement [PV : Jake Spencer]   Anéantissement [PV : Jake Spencer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anéantissement [PV : Jake Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Spencer
» Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]
» Prise en otage [PV : Jake]
» Coup de filet [PV : Jake Spencer]
» Coup de filet [PV : Jake Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Skyearth :: L'Ascenserion-
Sauter vers: