Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement de l'élevage Pokémon par Onizaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4625
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Règlement de l'élevage Pokémon par Onizaki Left_bar_bleue0/100Règlement de l'élevage Pokémon par Onizaki Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Règlement de l'élevage Pokémon par Onizaki Empty
MessageSujet: Règlement de l'élevage Pokémon par Onizaki   Règlement de l'élevage Pokémon par Onizaki Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:51

Règlement :


- Pour que j’entraîne vos Pokémons, vous devrez remplir le formulaire suivant :
Spoiler:

Sachez que plus le niveau a atteindre est grand, plus ce niveau sera difficile a atteindre (mais je ne vous apprend rien je pense ^^ Wink) donc soyez indulgent concernant le temps d'attente. Notez que j'entraîne les pokémons sans codes AR (Action Replay (puisque je ne l'ai pas Razz)) ou autre, je les entraîne dans le jeu, normalement. De plus, pour éviter toute arnaque, le Pokémon que je vous échangerai contre votre Pokémon sera le même (enfin, si je l'ai ... auquel cas, je vous échangerai un Pokémon a peu près égal.)

En ce qui concerne le prix, c'est 2 Pokédollards par niveau monté.

Voici un exemple :

Pokémon a monter de niveau ? => Pikachu niveau 20
Combien de niveau a monter ? => 20
Pour arriver jusqu'à quel niveau ? => 40
La version dans laquelle vous l'échangez ? => Noir/Blanc
Vos disponibilités ? => jj/mm/aaaa et hh/mm
Quel est/sont le(s) principales Statistiques a augmenter ? (Att., Att.Spé., Déf., Déf.Spé., Vit.) => Monter principalement Att.Spé.
Vous devrez payer (laisser ce champ libre, c'est moi qui remplirais cette ligne !) => 20x2 = 40 P$
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de l'élevage Pokémon par Onizaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)
» Présentation de Onizaki Takuma
» Soluce Pokemon N/B 2 !
» Master Pokemon
» Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Hors RPG :: Services :: Service d'élevage d'Onizaki-
Sauter vers: