Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Onizaki Takuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onizaki Takuma
Conseil des 4
avatar

Messages : 189
Pokedollars : 2280
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 21
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
0/100  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Présentation de Onizaki Takuma   Mer 6 Juin - 14:01





• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
    Quel est ton nom ? : Onizaki Takuma

    Es-tu un garçon ou une fille ? : Garçon

    Et tu es né quand ?: Un 7 Janvier

    Quel camp as-tu choisis ?: Dresseur (Conseil 4)

    Et quel est ton rang ?:. Membre du Conseil 4.








• Dis-moi en un peu plus sur toi •
    Description Physique : Je suis assez grand, je mesure dans les 1m 90 j'ai des yeux bruns, un peu ténébreux, mais ils cachent bien leurs timidité, et leurs envie de voir de beaux combats ; je ne suis ni trop fort, ni trop faible du côté poids et muscles. Enfin, j'ai des ailes ! ... nan, j'rigole Wink !


    Description Morale : Et bien que vous dire à part que je suis du genre calme et posé, qui aime faire ses match assis montrant ma confiance en moi. J'ai toujours le sourire aux lèvres, et je prend chaque combat comme un divertissement. Sinon, j'ai vécu non loin du Volcan Tupeux, c'est peut-être pour cela que j'ai un penchant pour les pokémons du type Feu.

    Pokemons :

    Arcanin => Cet Arcanin n'était qu'un Caninos lorsque je l'ai rencontré dans le jardin de mes parents, il est très joueur et très amical mais dès qu'il entre en scène dans un combat, ça rigole plus alors, ne vous fiez pas des apparences !

    Lugulabre => Ce Lugulabre est de nature très "foufou", il adore faire des blagues aux dresseurs inexpérimenté en leurs faisant peur, ainsi qu'aux petits pokémon. En combat, il agit de même tout en restant très concentré sur ce qu'il fait !

    Volcaropod => Ce pokémon est très fort, surtout en défense ou il peut supporter une énorme charge sur son dos, car il a une carapace. Volcaropod est également un pokémon très rusé qui n'hésitera pas à vous surprendre lors des combats qu'il effectuera !

    Démolosse => Il est de loin le plus féroce, il ne retient sans aucun cas ses coups, il obéit à la seule voix qu'est la mienne, et si je ne l'arrête pas, il pourrait bien tuer votre pokémon jusqu'à ce qu'il n'en reste ... plus rien ... !

    Camérupt => Camérupt, lui, était mon plus faible pokémon, mais après avoir suivi un entraînement des plus rigoureux, il est très rapidement devenu très fort, si vous le sous-estimé, cela pourrait causer votre perte !

    Roitiflam (Shiney) => Roitiflam est tout bleu, et ben oui, c'est un Shiney. C'est pour lui principalement que je m'entraîne très dur, car la Team Céleste qui a pour but de voler les pokémons Shiney voudront certainement me le voler, c'est pourquoi je m'entraîne sans relâche ! Sinon, il est également très fort, et avec lui aussi vous pouvez être très surpris de ses capacités !

    Racontes-moi ton histoire :

    Bonjour, je m'appelle Onizaki Takuma, et je fais parti du conseil 4 avec trois collègues et notre maitre, de ce beau pays céleste qu'est Alma. Bon, je pense que tous ne me connaissent et je vais donc me présenter comme il se doit, et vous dire comment suis-je arriver ici, dans cette Ligue Pokémon.

    Je suis né un 7 Janvier, dans une petite mais magnifique ville non loin du Volcan Tupeux. Dans cette ville, mes parents possédaient un assez grand château, avec un grand jardin, et, tout les jours, je me baladais seul dans ce jardin comparable à un labyrinthe et remplis de Pokémon qui appartenait à mes parents, et mes parents en avaient de toutes sortes, ça allait du Magicarpe au Libégon en passant par le Zébibron ou bien le Hoot-Hoot. Un beau jour, j'avais alors 5 ans, je faisais ma balade matinale quand je me perdis dans ce jardin, j'étais apeuré, car cela ne m'était jamais arrivé auparavant, et je me mis à pleurer. C'est à ce moment là qu'un bébé Caninos me vit, et me réconforta en me léchouillant. Puis, il m'amena voir sa mère, Arcanin, celle-ci m'aida à retrouver mon chemin vers ma maison, et mes parents. Cinq années plus tard, à mes 10 ans, j'avais enfin l'âge requis pour pouvoir partir en tant que dresseur Pokémon, mais un problème régnait, je n'avais aucun Pokémon. Mes parents m'ont donc proposés d'en choisir un parmi ceux qui sont dans notre jardin et je ne mis que très peu de temps pour me décider, je me dirigeai alors vers le cœur du jardin pour retrouver mon ami : Caninos, qui lui aussi avait bien grandit.

    J'ai ainsi commencé mon aventure en tant que dresseur avec un Caninos, que je connaissais déjà bien, avec lui je me lançai dans les matchs d'arènes, réussissant des combats contre d'autres dresseurs, et attrapant de nouveaux amis. Après avoir réussi à obtenir mes huit badges je me présentai à la Ligue Pokémon où je battis le Conseil 4 "actuel" : Uryuu Minene, Adrien, Ayato Naoi et Gakupo Kamui. Ensuite, je décidai de tenter ma chance contre le maître de la Ligue de Alma, mais je me fis battre à plate couture. Voyant mon potentiel, le maître me demanda si je voulais intégrer le conseil, après réflexion, j’acceptai, et je pris la place d'Adrien
    Ainsi je me retrouvai au sein du Conseil 4, cherchant a devenir de plus en plus fort chaque jour, pour réussir peut-être un jour à battre notre Maître et ainsi prendre sa place grâce au potentiel de mes Pokémon, et de notre entraînement rigoureux dans cette Ligue Pokémon de ce pays : Alma !

    Code : Code validé par Delfixyon.








• Et qui es-tu réellement ? •
    Prénom : Alexis

    Age : 16ans

    Sexe : Garçon

    Passion : Jeux vidéos

    Votre avis sur le forum ? : Super génial niveau apparence, et nous attendons de voir comment c'est "plus en profondeur" ^^

    Pokemon favoris ? Arcanin, Libégon







Dernière édition par Onizaki Takuma le Mer 6 Juin - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urakio
Hatsune Miku ♥
avatar

Messages : 21
Pokedollars : 2035
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
0/100  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Onizaki Takuma   Mer 6 Juin - 14:05

Je valide, frère du conseil. En attendant les descriptions

Plus qu'aux autres de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof.Delfixyon
Admin
avatar

Messages : 132
Pokedollars : 2212
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
0/100  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Onizaki Takuma   Mer 6 Juin - 15:41

Je donne également ma validation, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpgv3.probb.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Onizaki Takuma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Onizaki Takuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: