Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4422
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue15/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

Le Mont Sephir...Quel mystère cache-t'il ? Il va falloir grimper tout en haut si je veux le savoir. J'ai entendu beaucoup de rumeurs comme quoi un objet d'une valeur inestimable se cacherait à son sommet. Aussi bizarre que ça puisse paraître; je n'ai jamais pensé à escalader ce mont depuis que je suis dans cette région. Et si j'essayais ? Après tout que peut-il y avoir de vraiment éprouvant pour que si peu de gens aient vus leur sommet ? Je suis certain qu'avec mes compagnons je pourrai surmonter sans difficulté cette épreuve de force ! Pas vrai Lucario ? Je suppose que tu veux devenir plus puissant alors que dirais-tu de m'accompagner ?

Tetsuo connaissait la réponse et bondit hors de sa pokéball en guise d'aquiescement et d'excitation car il ne trouvait jamais un adversaire avec qui se battre sans se retenir. Il ricanait de joie à l'idée de devenir plus puissant mais surtout plus résistant au cours de cette ascension. Peu après, Tetsuo appela Jake dans une pièce à part...

-Il faut que je te parle. Je compte partir quelques temps pour une affaire urgente qui requiert ma présence et donc je te confie provisoirement la Team Céleste pour quelques jours. Cependant je tiens à te préciser que j'emmène Lucario avec moi et comme il perçoit ton aura de très loin si il veut, il saura te retrouver si tu décides de me trahir ou de me faire un coup tordu. Alors je te traquerai comme un bête et tu souffriras comme jamais auparavant... Sur ce je te souhaite une bonne journée.

Une fois son bras droit au courant, Tetsuo convoqua tous les sbires dans la salle principale. Il leur annonça son départ et la prise en main de la Team Céleste par Jake. Ainsi prévenus, ils n'avaient plus qu'à changer tout simplement de leader mais en continuant. Il précisa quand même de ne pas changer de méthode en continuant de cacher les maltraitances faits aux pokémon capturés au moyen de mots-clés que -bien sûr- Jake interpréta comme un simple rappel de plus. Une fois mis au parfum, ils voyaient leur leader partir au loin, Lucario à ses côtés, fusillant le bras droit du regard pour ne pas qu'il oublie ses paroles. Bras droit devenu boss actuel de la Team Céleste. Prenant au passage des vivres, il se dirigea vers le Mont Sephir en vérifiant qu'il était bien seul, histoire de ne pas attirer les regards. Si les gens savaient que le leader de l'association criminelle régionalement connue était parti pendant plusieurs jours, les autorités n'hésiteraient pas à prendre d'assaut ses sbires.

Devant l'entrée de la montagne, Tetsuo et Lucario inspirèrent profondément comme synchronisés et commencèrent leur ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4632
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue0/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:33

Le Mont Séphir, régionalement connu, et mondialement non escaladé. Cette montagne la plus haute d'Alma est sans doute celle qui attira le plus mon attention, quoi de plus normal, vu que nous sommes dans les nuages, et voir une montagne dans les nuages, quoi de plus étrange ! C'est pour cela que j'ai pour intention de gravir ce sommet qui est a mes yeux est des plus étranges, et puis, peut-être que dans cette ascension nous ferons des découvertes que même les chercheurs les plus célèbres tels que le Prof.Delfixyon n'en n'a aucunes idées. Nous pourrions même trouver des pokémons encore jamais vus, et je pourrais ainsi aider le Professeur dans ses recherches.

J'étais donc en train de me diriger vers cette montagne, quand je vis que cette "montagne" n'est autre qu'une simple montagne dont le pic transperce les nuages, c'est pour cela qu'on peux apercevoir ce sommet, mais, je ne savais pas pourquoi, j'avais une envie folle de le gravir, et c'est pour cela que je commença a me rapprocher, accompagné de Volcaropod, car je me suis dit qu'un pokémon de type roche ne serais pas de trop pour cette escalade, puisqu'il pourrais ressentir les catastrophes, telles que des éboulements et autres.

Avec Volcaropod, nous avancions doucement mais surement, de peur que cette région soit disant inexplorée ne révèle d’autres surprises, telles que des personnes disparues, qui ne sont jamais revenus. Mais heureusement, je n'ai jamais entendu parler de cela, mais soyons tout de même sur nos gardes, parce que peut-être ne sommes nous pas les bienvenus... Mais quoi qu'il en soit, j'avais cette envie, envie qui augmentais de plus en plus voyant ce sommet, une chose a l’intérieur de moi voulais a tout prix découvrir ce que cache cette montagne aux milles mystères.

Enfin, avec Volcaropod, nous étions a peine en train de commencer la marche sur cette montagne, que nous vîmes une personne que nous n’espérons et que nous ne pensions pas voir... cette personne n'est autre que Tetsuo Kanjiri, le chef de la Team Céleste. Je me demandais ce qu'il pouvais bien faire là, était-il ici pour réaliser un de ses plans machiavélique, ou bien seulement pour passer du bon temps, faire une promenade (ouais mon oeil [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) 3753583061) avec le Pokémon à côté de lui, qui ressemble a un Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4422
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue15/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:35

Nous avons commencé à gravir le Mont Sephir, avec Lucario à mes côtés, qui a l'air de bien apprécier la balade stimulante. L'air frais laisse passer une petite brise agréable, il ne manquerait plus que nous l'escaladions trop facilement et trouvions directement la voie du sommet. Mais je ne me fais pas trop d'idées, le vrai défi devrait commencer au-delà des cinq-cents mètres d'altitude, et alors là l'oxygène commencera à se faire plus rare. Heureusement que j'ai pensé à prendre le nécessaire avant de partir car le sommet se trouve loin et demandera assurément beaucoup de marche, environ deux ou trois jours au mieux.

Tetsuo et Lucario marchaient à leur rhytme, assez lentement pour ne pas s'épuiser d'entrée de jeu et fatiguer aux kilomètre d'altitude. Le sol était rocheux, d'une couleur brune voire blanche, assez inhabituelle, mais ce n'est pas ce détail qui empêche les pokémon de vivre dans ces terres. Au bout de quelques dizaines de mètres, un Grolem déboula vers le duo en roulant sur lui-même. Lucario le stoppa assez difficilement compte tenu de son élan qui accroissait sa vitesse, et le frappa violemment pour l'envoyer bouler (sans mauvais jeu de mot) en contrebas. Le pokémon s'écrasa alors contre un rocher et riposta avec Boule Roc qui frappa Lucario dans le dos. Après avoir soupiré, il envoya une sphère d'aura vers Grolem qui ne put l'esquiver à temps et fut frappé de plein fouet. Continuant leur chemin, Lucario et Tetsuo ne firent pas attention aux trois autres qui arrivaient pour venger leur confrère...

-Hhh...ils vont nous retarder. Je compte sur toi pour en finir rapidement avec eux. Compris ?

Après avoir aquiescé, Lucario fit un geste gracieux pour laisser la place à leurs trois adversaires qui se roulèrent alors sur eux-même pour faire trébucher le puissant pokémon. Malheureusement pour eux, Lucario pouvait anticiper leur trajectoire car le sol était relativement plat, et esquiva chacun d'entre eux facilement avant d'envoyer une rafale d'Aurasphère vers eux pendant qu'ils faisaient demi-tour. Une fois le nuage de poussière dissipé, les trois Grolem étaient immobiles et mal en point, alors Lucario les acheva avec un double coup de Forte-Paume au niveau de la tête, ce qui les mis plus que K.O.

Une fois débarassés de ces gêneurs, Tetsuo continua sa route avec son compagnon qui frottait son corps pour retirer la poussière de ses poils tout en emboîtant le pas à son dresseur qui ne prit presque pas en compte cette altercation impromptue ni même le petit curieux qui le suivait de loin...


-Tu vois, Lucario, je t'avais dit que ce serait stimulant. J'aurai quand même préféré un seul adversaire puissant plutôt que ce trio d'amateurs. Mais apparemment quelqu'un nous suit, d'après ce que tu me dis. Nous attendrons le bon moment et puis nous l'attaquerons par surprise. Au fait, qui est-ce ?

*Place sa patte au niveau de son torse*
*Sourit niaisement et fait un câlin à Tetsuo*
*Fait semblant de caresser son compagnon en faisant de petits yeux*
*Menace dans le vide avant de sourire en plissant les yeux*
*S'assit par terre et fait mumuse avec un caillou*
(Petit effort d'imagination)

-Onizaki.

*Aquiesce*

Tu sais que tu aurais pu me dire son nom par télépathie...Mais je vois que tu aimes imiter ceux que tu ressens de loin et que je ne peux pas voir. Pas vrai ? D'ailleurs je trouve ça amusant pour tout dire.

Après cette petite pause détente, Lucario l'incorrigible imitateur et Tetsuo qui trouve ça de plus en plus amusant, continuèrent leur route...
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4632
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue0/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

J'étais en train de suivre ce chef de la Team Céleste prénommé Tetsuo Kanjiri, et puis il du affronter 3 Grolem, et il leurs a donner une correction qui fut très rapide. Son fait ne me faisais plus douter quant a son rang de chef. Je me suis dit que je devrais rester prudent, car rien ne me dit qu'il ne ma pas repéré, d'autant plus qu'il possède un Lucario, et je savais que ce Pokémon possède un pouvoir qui permet de ressentir les auras des autres. Une aura étant une sorte d'esprit désignant si nous sommes amicaux ou hostiles. Et le voyant, après son combat avec les trois Pokémons dits Titanesques, faire des gestes et signes j'en déduis qu'il faisait une sorte d'imitation, mais je me demandais pourquoi et de qui il faisais une imitation, et étant donné que nous étions seuls, j'en déduis également que c'était de moi que Lucario faisait des imitations. Ayant vu le potentiel de ce Pokémon ainsi que de son dresseur, j'avertis Volcaropod que la suite de cette ascension risquais de devenir plus rude ... :

- Bon, Volcaropod, comme tu la vu nous avons de la compagnie, et pas des moindre. Donc il faudra que tu sois sur tes gardes a chaque minutes que compose chaque secondes. Si nous nous déconcentrons, cette montée du Mont Sephir pourrais mal se terminer. Comprends-tu toute la portée de ce que je t'annonce là Volcaropod ?

Suite a ces mots, Volcaropod inclina la tête en signe d'acquiescement et nous continuos notre route, tout comme "l'équipe adverse" composée de Tetsuo Kanjiri et de Lucario. Cet évènement me rappelle certaines courses d'orientations où dresseurs doivent concourir avec un Pokémon et montrer leur compétences dans l'orientation. Ces courses d'orientations bien entendu semer de Pokémons sauvages et c'est ce qui m'arriva à cet instant, des Steelix sauvages me barrèrent la route, m'empêchant de passer et de continuer l'ascension. Je demanda a Volacopod d'utilise son attaque Séisme, qui mit tout de suite KO les Steelix sauvages. Mais cette attaque ne fut pas sans ravages, car cette attaque provoqua un tel tremblement que la montagne elle même trembla. Je me demandais si ce tremblement ne ferais pas se déchaîner le Mont avec des éboulements ou autres, car nous ne sommes peut-être pas les seuls sur cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4422
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue15/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:14

Tiens, on dirait qu'Onizaki a rencontré quelques visiteurs. Des Steelix apparemment furieux qu'on les dérange, c'est vraiment pas de chance pour lui. Mais j'ai pas le temps de le regarder, je dois atteindre le sommet le plus vite possible et ainsi lui tendre une embuscade pour lui voler son puissant Volcaropod. En tout cas, il ne devrait pas avoir trop de problèmes à les vaincre vu son type, mais je suppose qu'il le sait très bien. Nous devons continuer et profiter de ce retardement opportun pour prendre de l'avance, en espérant qu'il n'essaye pas de nous rattrapper. De toute façon, Lucario saurait l'accueillir comme il se doit si il venait à faire la forte tête en nous défiant en duel, il est en pleine forme depuis qu'il a envoyé ces Grolem balader au pied du Mont Sephir; comme si il attendait de s'échauffer pour ensuite dévoiler tout son pouvoir. C'est vrai que Lucario est connu pour augmenter son pouvoir quand il est faible, ce qui fait de lui l'adversaire qu'il vaut mieux abattre d'un seul coup si il ne veut pas mesurer le déchaînement de sa colère. Nous avons déjà fait environ huit-cents mètres de haut et l'air devrait commencer à se faire rare d'ici trois à quatre-cents mètres, mais nous sommes parés à tout. Nous allons simplement respirer plus lentement et ralentir notre course pour se fatiguer le moins possible.

Onizaki était bien encerclé par les Steelix qui n'étaient pas décidés à le laisser continuer, mais c'était sans compter sur son compagnon qui lança alors une terrible attaque Séisme qui terrassa ses adversaire et son dresseur avec. Heureusement, Onizaki était robuste et se releva peu après, constatant que les Steelix étaient K.O. Soudain, un autre tremblement se produisit, mais semblait secouer tout un pan de la montagne. Une gigantesque avalanche de rochers se fit alors voir au loin, déboulant sur le Mont Sephir...

-Il n'y va pas avec le dos de la cuillère, l'autre. Séisme directement d'entrée de jeu. Il lui arrive de réfléchir une seconde ? Non seulement il s'est aussi fait toucher par cette attaque, mais en plus il risque de détacher un rocher qui finira en éboulement... Il aurait suffit de lancer Ebullilave pour tous les vaincre en un coup et mettre fin au combat mais il a préféré faire son malin en lançant une attaque qui n'est pas de son type.

Eh attends, mais pourquoi le sol tremble encore ? Il a lancé son attaque une seule fois et les Steelix sont au tapis... À moins que...


Tetsuo eut soudainement un moment d'effroi et se retourna en scrutant le haut de la vallée. Un gigantesque éboulement était sur le point de leur tomber dessus et prenait de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure qu'il avançait.

-C'est pas vrai ! Il manquait plus que ça ! Je déteste avoir raison dans ces cas-là, mais c'était prévisible avec une attaque de type Sol sur de la roche, les chances d'éboulement étaient pratiquement de cent pourcents. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois...En parlant de prochaine fois, il vaudrait mieux qu'on se débarasse de ce gros tas de cailloux si nous voulons qu'il y en ait une. Lucario, je compte sur toi, occupe-toi surtout des rochers imposants qui nous barrent la route, le reste on tâchera de l'esquiver au mieux.

Lucario, préparé au maximum à la situation et gonflé à bloc, se plaça devant pendant que Tetsuo lui emboîtait le pas. Tous deux avançaient prudement, se préparant à l'impact, l'un concentrant son aura, l'autre observant son partenaire afin de copier ses mouvements. Ils devaient absolument être synchro si Tetsuo ne voulait pas se prendre un rocher que Lucario n'aurait pas détruit, mais il ne s'en inquiétait pas autant qu'il devrait. Il se sont toujours sortis de toutes sortes de situations périlleuses alors ils n'allaient pas laisser une avalanche avoir raison de tant d'efforts d'entrainement.

Le premier rocher fonça sur Lucario, qui le détruit avec sa paume, avec plusieurs petits derrière. Tetsuo esquivait les autres autour avec une agilité particulièrement sollicitée. La poussière recouvrit vite le champ de bataille, ce qui rendait la vision trouble, mais Lucario faisait de son mieux pour détruire tout ce qu'il voyait, quitte à lancer des sphères d'aura devant lui pour se frayer un chemin. Sa façon de faire fonctionnait assez bien mais Tetsuo peinait à suivre ses mouvements rapides, mais sans abandonner pour autant; il tenait à donner tout ce qu'il avait pour traverser cette turbulence. Au bout de quelques minutes, la poussière se dissipa et les tremblements cessèrent peu à peu. Lucario s'écroula sur le sol, épuisé par tant d'efforts intenses et Tetsuo posa un genou à terre en crachant de la poussière. Il se précipita pour porter secours à son compagnon qui était sale mais intact, ce qui le soulagea intensément. Il avait juste besoin de faire une pause...


-Allez, courage ! Tu peux te relever ! Nous avons une longue route qui nous attend et il n'est pas question que je la continue sans toi !

Tetsuo, voyant son partenaire momentanément évanoui, le prit dans ses bras et continua la route, sans tenir compte du poids de Lucario, qui était proche du sien. Constatant tous les efforts que son dresseur faisait pour lui, il tenta de se relever de son dos pour prouver qu'il était capable de marcher sans aide. Surpris, Tetsuo sourit et félicita son compagnon, qui lui fit comprendre par ses mots qu'il avait aussi "posé un genou à terre" et qu'il se relèverait peu après. Frottant ses pwals, il débarassa la poussière de son corps et l'invita à lui emboîter le pas comme le partenaire qu'il était, lequel accepta en poussant un grand cri, comme pour montrer toute l'énergie qu'il lui restait. Plus motivé que jamais, le duo reprit sa route vers le sommet du Mont Sephir qui dépassait les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4632
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue0/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:43

Et bien, cette ascension est définitivement bien plus compliquée que je ne l’espérais même si pour le moment, nous ne sommes pas dépassés pas les évènements. Et bien, ce combat contre ces Steelix a finalement eu un impact sur l'environnement alentour, cette attaque Séisme est bien trop puissante pour que je puisse l'utiliser plus haut, mais peut-être qu'une attaque plus "faible" pourra passer, mais quoi qu'il en soit, cette attaque a causée un éboulement aux deux qui nous devancent, mais je me dit que ça pouvais leurs servir de leçon, et pour ne pas qu'ils nous sous-estiment, mais faisant partie de cette satanée Team Céleste, j'imagine qu'il doit déjà être en train de concocter un plan pour me voler des Pokémons, il me faut donc a partir de maintenant être très méfiant a son égard, d'autant plus que si il veux faire un combat, le combat sera un des plus rudes que je n'aurais jamais fait.
Bon, ce n'est pas tout ça, mais je vais devoir continuer l'ascension de ce mont, qui nous réserve bien des surprises, mais en continuant notre montée, j'ai pas fait attention, et l'éboulement que Tetsuo Kanjiri et son Lucario on essuyés, bah, va falloir que nous déblayons le passages des rochers. Il faisait de plus en plus froid quand nous montions, et enlever ces rochers du chemin sera compliqué, quand je me retourna, Volcaropod paraissait concentré, je lui demanda si il avait une idée dans la tête et il fit un petit hochement de la tête en signe d'acquiescement. Je fis quelques pas en arrière, puis Volcaropod inspira un grand coup, avant de lancer un jet de magma, qui fis fondre la roche, laissant ainsi un passage, et vue la température, la lave a séchée très rapidement, tellement vite qu'on pouvais déjà la toucher sans ayant peur de se brûler. Ainsi, nous avons pu continuer notre chemin, cette montagne est magnifique, avec toutes ces nuances de bleu, on dirais que c'est la ciel qui lui donne cette couleur, de vert, car encore a cette altitude il y a de la végétation, et d'ocres, avec toutes ces roches/rochers, de couleurs différentes.
Mais ne nous laissons pas distraire, car des Vaututrices sauvages foncent vers nous pour nous attaquer, si j'ai bien compté, 5 en tout, et ces Vaututrices nous attaquent avec leurs attaque Vibrobscur, je demanda a mon compagnon d'utiliser Abri, il se protégea, et riposta selon mon ordre avec une attaque Eboulement, un cercle grisâtre se créa au dessus de ces vautours et des pierres en tombèrent, laissant au dépourvu nos assaillants qui se retrouvèrent tous KO.
Après cette attaque bien rapide, je voulais savoir où en étais Tetsuo et son compagnon de route, je pris des jumelles, et les observas de loin, essayant d'être le plus discret possible, je les vis marchant côte à côte, se rapprochant de plus en plus du sommet, ne voulant pas les laisser nous devancer, je pris mon courage a deux mains et dis a Volcaropod que nous devions nous dépécher pour rattraper notre retard, et c'est ainsi que nous continuons notre route, en direction du sommet de cette montagne, nommée : Le Mont Séphir.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4422
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue15/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:29

Tetsuo marchait toujours plus haut, toujours plus loin, avec Lucario son compagnon, qui était étonnamment en plein forme. Il avaient déjà fait plusieurs kilomètres sur le Mont Sephir et comme prévu, l’air se faisait plus rare et ils devaient respirer à intervalles plus courtes. Onizaki commençait aussi à peiner, ce qui était bon signe, car il devenait de plus en plus faible et la grimpette virait à la véritable épreuve de force. Personne ne pouvait dire lequel des deux ennemis allait s’écrouler le premier, ils étaient tous aussi résistants et aimaient relever les défis. Continuant à marcher dans cette zone rocheuse toujours plus longue qui commençait à devenir brumeuse, Tetsuo aperçut au loin une grotte qui devait mener plus haut encore, précisément plus haut que les nuages. Une aubaine pour lui, il pourrait alors tendre une embuscade à Onizaki et lui voler son Volcaropod ! Maintenant, il ne lui restait plus qu’à l’atteindre le plus vite possible pour avoir le temps de planifier son assaut et surtout de rejoindre le sommet avant lui ; qui sait ce qui l’y attendait ? Avec beaucoup de chance, il y trouvera une voire même peut-être plusieurs baies légendaires permettant ainsi à son but final de voir le jour ! Ou alors rien du tout, si ce n’est la fierté d’avoir relevé un défi. Ce dernier cas de figure étant celui que Tetsuo craignait le plus, mais il n’allait pas se laisser démonter par le découragement et comptait bien marquer la preuve de son passage au sommet. Il avait justement emporté un fanion avec le symbole de la Team Céleste pour le planter profondément dedans. L’entrée de la grotte approchait, les deux compagnons allaient enfin se reposer un peu et prendre Onizaki par surprise, qui ne se douterait évidemment de rien. Son Volcaropod semblait percevoir leurs mouvements dans le sol, étant de type Roche, mais il ne le pourrait pas si les objets étaient immobiles. La brume se faisait de plus en plus épaisse, l’air, vraiment rare, et tous commençaient à avoir des vertiges, mais aucun ne voulait abandonner ou même poser un genou à terre. Certes de nombreux montagnards avaient abandonné depuis longtemps, mais eux n’étaient pas de simples personnes : ils appartenaient à une puissante organisation de dresseurs très expérimentés.

Tetsuo arriva enfin dans la grotte avec Lucario à ses côtés, qui faiblissait tout autant, mais put se reposer tranquillement, pendant que le plan s’échafaudait. Onizaki pointait déjà le bout de son nez et il ne restait plus beaucoup de temps à Tetsuo pour réfléchir, mais il avait déjà tout en tête, bien qu’il ait voulu d’avantage peaufiner son attaque pour être sûr de bien tout prévoir. Après avoir demandé à Lucario si il avait bien tout compris, il se cacha dans la paroi de l’entrée et attendait le membre de la Ligue avec patience. Immobiles tels soudés dans la roche, ils profitaient de leur respiration plus faible pour augmenter le temps que Volcaropod mettra pour percevoir leur présence et ainsi bénéficier vraiment de l’effet de surprise. Le moment fatidique arrivait à grands pas, et les deux partenaires les attendaient avec impatience, sachant qu’il ne les verrait pas arriver avant d’avoir pénétré dans la grotte.

Au moment où Onizaki et Volcaropod franchirent l’entrée, Lucario se plaça devant ce premier, l’éjecta d’un puissant coup de paume vers l’extérieur avant d’entrainer le deuxième à l’intérieur. Quelques secondes plus tard, il envoya une grosse sphère d’aura sur le haut de la paroi, provoquant un éboulement qui lui bloqua l’entrée. Un grand classique mais qui marchait parfaitement bien ! Maintenant, il fallait avancer, pendant que le membre de la Ligue était séparé de lui et des deux de la Team Céleste. Combien de temps Onizaki mettrait avant de se frayer un passage à travers les rochers ? Selon sa corpulence et sa résistance, Tetsuo aurait dit environ…beaucoup trop longtemps pour qu’il sache les rattraper. Une fois bien avancés, le duo briefa Volcaropod pour mettre les choses au point et éviter un geste ou deux qui pourraient bien être fort douloureux pour celui-ci.


-Je t’explique la situation maintenant. Tu vas nous suivre bien sagement sans protester et tout se passera bien. Si tu essayes de nous échapper, notre cher Lucario se fera un plaisir de t’envoyer une Aurasphère pour te remettre les idées en place et crois-moi, il ne rate presque jamais sa cible. Sans compter que tu es de type Roche et que les attaques spéciales de type Combat te mettrait K.O. en facilement deux-trois coups. Compris ?

Volcaropod était déboussolé, sans son dresseur et avec sa lenteur, il ne pourrait jamais fuir en espérant semer Lucario et sa terrible sphère d’aura qui aurait raison du peu de forces qu’il lui reste et l’anéantirait presque du premier coup. Il lui restait cependant l’espoir que son dresseur le retrouve dans l’immensité de cette grotte, mais plus ils avançaient et plus il risquait de le perdre pour toujours dans cet immense amas de roches.

-Je suis fier de toi, Lucario, tu as été d’une grande aide comme toujours. Avec Volcaropod dans notre camp, non seulement Onizaki perdra un très bon élément, mais nous en gagnerons un !

Grâce à mon entrainement, il deviendra encore plus fort et il pourra être confié à un sbire qui aura su faire preuve des bonnes qualités pour devenir membre de cette petite association que j’appellerai les « cinq élites » avec un élément pour chaque. Maintenant, Jake ne sera plus le seul avant moi : ceux qui voudront me vaincre devront d’abord passer par ces cinq sbires d’élite que j’entrainerai spécialement pour accroitre leurs capacités ! Bien sûr Jake pourra les battre, mais il aura disons, un peu plus de mal, ha ha ha ! Mais j’y pense, si j’arrive à trouver d’avantage de puissants shineys, ils pourront faire partie de ma troupe d’élite et ils n’en seront que meilleurs ! Pour ça il faudrait que je vole aussi les autres membres de la Ligue. Après tout, rien ne nous arrête…

(HRP : ici j’ai fait un post un peu particulier car il ne contient pas une seule fois le mot « Pokémon » et fait exactement mille mots sans compter ce message Cool)

Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4632
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue0/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

Je me retrouve donc séparer de mon compagnon Volcaropod, qui a été subtilisé par un affreux garnement : Tetsuo Kanjiri. Nous avons étés séparés a l'entrée d'une grotte, qui mène normalement au dernier sentier avant le pic. Mais la question qui me titillait sur le moment était : Comment vais-je continuer mon chemin ? Heureusement, plus tôt j'avais rencontré un homme qui habitait un village au pied du Mont Séphir et qui m'avais parler de cette grotte, il m'avait dit qu'il été possible de prendre un autre chemin que cette grotte, une sorte de passage secret, qui sert également de raccourci, pour accéder plus rapidement au sommet. Je me suis dit que heureusement que je m'étais un peu informé, même si ce n'est qu'un petit détail, mais je voulais voir si cette information s'avérai bien réelle, c'est pour ça que je tente de suivre les indications de ce vieil homme qui m'avais dit : "Faites une dizaines de pas vers la gauche, puis poussez la paroi". Après avoir fait dix pas vers ma gauche, je poussa le mur et une sorte de porte apparue, je continuai cette route, qui menait vers un plateau, il n'y avais encore personne, et je voulais lui tendre un piège, comme il m'en a tendu un, je fit sortir Lugulabre de sa Pokéball pour lui demander de faire Distortion, car la Vitesse de son Lucario étant plutôt rapide, il fallait trouver un moyen. Je le fis revenir, et envoya Camérupt étant lent, sous la Distortion, sa vitesse serais fulgurante. Nous nous fîmes très discret, au dessus de la sortie de la grotte et nous attendions leurs arrivée.

Dès leurs arrivée, Lucario sauta et se tourna vers nous, j'imagine qu'il avait senti notre aura, mais je le vis assez surpris, pensant que nous étions juste Camérupt et moi, mais a sa stupéfaction, il y avais bien plus de Camérupt, car j'avais demandé a celui-ci d'utiliser son attaque Reflet, perturbé, Lucario ne parvint pas tout de suite a trouver le bon Camérupt, ce qui nous laissa le temps d'utiliser Lance-Flammes pour l'éloigner un peu. Pendant que Lucatrio était dans les vapes, j'en profitais pour tenter de reprendre mon Volcaropod, précédemment substilisé !

- Rends-moi mon Pokémon ou tu le regretteras ! (èoé)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4422
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue15/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:33

Le duo devenu trio à la suite d’une séparation des plus surprenantes avançait de plus en plus vers le sommet, dans cette grotte éclairée par l’Aurasphère de Lucario. Tetsuo était étonné de ne pas entendre Onizaki essayer de nous rattraper, il en déduit alors qu’il a soit abandonné, soit fait le tour en espérant nous doubler avec un bon petit sprint. Deux théories plausibles mais néanmoins absurdes car Onizaki n’abandonnait pas facilement, et n’était pas assez stupide pour faire le tour en courant, avec l’oxygène raréfié. Les pokémon de la grotte sentaient la chaleur émise par le pokémon magmatique qui laissait une trace derrière lui qui durcissait presque aussitôt, mais n’osaient pas attaquer, sentant que l’aura dégagée par Lucario était très puissante. Ils ne tenaient pas à finir en cailloux et ça se comprenait ; le pokémon Aura pouvait ressentir ceux des autres et donc anticiper et ressentir tout autant leur présence. Le tunnel devait le mener très haut, presque jusqu’au sommet, si les calculs de Tetsuo s’avéraient exacts, à peu de choses près. Le terrain était de plus en plus montant et la marche se faisait très difficile pour Volcaropod qui était déjà lent et qui les ralentissait d’avantage. Lucario n’avait pas le cœur à le forcer à avancer d’avantage, car il voyait qu’il peinait beaucoup et que son aura se faisait de plus en plus faible. Au bout de quelques heures, un point lumineux attirait tous les regards de par son éclat : la sortie était à portée de vue, ils allaient enfin voir le bout du tunnel. Même si ils étaient sûrs de sortir, ils n’avaient pas encore atteint cette lumière grandissante doucement mais sûrement et redoublaient d’efforts pour y arriver bien vite. Après ça, le sommet les attendait ! Ou presque, quelques dizaines de mètres après, on sentait que le tunnel se faisait très étroit. Quelques trente minutes plus tard, la lumière laissa apparaitre le pic du Mont Sephir.

Enfin nous en sommes sortis…Volcaropod nous a fait perdre beaucoup de temps mais le principal est d’atteindre ce sommet si difficile pour les gens normaux. Rien ne pourra plus nous arrêter maintenant ! Heureusement ici l’air est un peu plus respirable, on va pouvoir souffler quelques secondes. Il ne faut pas se fatiguer d’avantage ou nos forces s’épuiseront à vue d’œil et nous ne pourrons pas atteindre notre but final. J’espère que Lucario n’est pas trop faible, il a quand même utilisé son Aurasphère durant une longue période, mais il est costaud, je sais qu’il ne laissera pas tomber aussi près du but. En plus si je l’ai choisi pour cette escalade, ce n’est pas grâce à sa résistance aux températures fraiches, ni pour son agilité (ça aussi), mais parce que Lucario, le pokémon Aura a une faculté très particulière. Si il devient faible, sa puissance augmente en conséquence et il est ainsi capable de prouesses, c’est ce qui fait son efficacité et je compte bien lui montrer si il ose se mettre en travers de mon chemin. J’imagine qu’il doit avoir trouvé une alternative, c’est la seule explication que je trouve au fait qu’il n’ait pas tenté d’entrer dans la grotte, mais il ne pourra pas nous empêcher de mener à bien notre but. Nous sommes trop près du but pour retourner bredouilles, nous devons continuer et atteindre le sommet. Peut-être trouverais-je ce que je cherche tant, ou alors quelque chose de précieux……ou rien du tout. Allons-y, nous touchons enfin du but, la dernière ligne droite !

Onizaki avait en effet trouvé une solution à la séparation radicale avec son pokémon, pour rien au monde il ne l’abandonnerait et ça, Tetsuo le savait bien. Par contre ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il avait même pris de l’avance, profitant de leur retard dû à Volcaropod qui n’avançait pas rapidement. Il était juste à quelques pas de lui en avant, et se cachait pour lui tendre un piège tout comme il lui en avait tendu peu avant. Il appela Lugularbre qui lança aussitôt Distorsion qui inversa les notions de rapidité et de lenteur qui engloba une grande distance autour de lui. Il prit alors un pokémon plus lent que Lucario, sachant qu’il serait plus rapide compte tenu de cet avantage néanmoins limité en temps. Tetsuo, Lucario et leur otage avançaient toujours plus loin, se rapprochant d’Onizaki, mais contrairement à son précédant guet-apens, il n’était pas invisible.

-Lucario, que se passe-t’il ?

-Grrrrr……

-Onizaki est devant nous, si j’interprète bien. Je ne sais pas comment il a fait pour nous devancer, mais avec Volcaropod, on ne pouvait pas vraiment espérer arriver avant lui… Tant pis, nous l’anéantirons si il se met en travers de notre route.

-…Luca !

-Quoi ? Tu as senti toi aussi ? L’ambiance est bizarre, c’est louche ce silence. Méfions-nous.

En effet, l’ambiance avait quelque chose de malsain, certainement à cause de Distorsion, mais Lucario percevait quand même chaque aura : un Camérupt et un Lugularbre en plus de leur dresseur, tous trois tapis derrière un rocher. Lucario prit soin d’assommer Volcaropod pour ne pas qu’il s’enfuisse et retrouve son maître pendant qu’il serait en train de combattre et avança vers lui. Visant le plus costaud, il envoya une sphère d’aura vers Camérupt, mais il s’évanouit dans les airs, sûrement un leurre. Il aperçut alors un autre et l’anéantit aussi, mais c’était aussi une illusion. Il avait utilisé l’attaque Reflet et Lucario le comprit alors, mais il ressentait toujours les trois aurae, et non pas une armée. Il se concentra ensuite pour le localiser, faisant le vide autour de lui. Onizaki, derrière le rocher, Lugularbre, au-dessus du champ de bataille et Camérupt à sa droite. Il prépara alors une Aurasphère bien grande pour un maximum de dégâts, mais Camérupt esquiva largement son attaque, ce qui intrigua Tetsuo. Maintenant derrière lui, il lança un terrible Lance-Flamme qui toucha Lucario de plein fouet, l’affaiblissant fortement.

-Rends-moi mon pokémon ou tu le regretteras !

-Tu crois que tu m’impressionnes avec ton attaque Reflet ? Tu espères me faire y renoncer car t’as profité d’un moment de faiblesse de Lucario pour lui roussir le poil ? N’y compte pas. Si tu veux vraiment le reprendre, viens le chercher par toi-même, il est juste ici, un peu dans le monde des rêves mais bien vivant. Mais ne compte pas sur moi pour repousser tes attaques indéfiniment en t’attendant un peu plus pour que tu le reprennes au final : je me contenterai de te terrasser avant de simplement continuer mon ascension vers le sommet.

Camérupt a terriblement bien esquivé son attaque, c’est surprenant quand on sait que sa vitesse maximum ne lui permettrait pas une si grande liberté de mouvement. Sauf si un pokémon lance Distorsion…

-Lucario ! Camérupt est sous l’influence d’une distorsion temporelle créée par un pokémon Psy ou Spectre, il faut que tu te concentres sur lui !

Lucario se releva et acquiesça. Reprenant le combat, il envoya une rafale d’Aurasphère que Camérupt esquiva difficilement entièrement, mais c’était pour la diversion. En effet, il sauta juste après son attaque pour pouvoir viser l’origine de cette rapidité : Lugularbre. Au moment d’arriver à sa hauteur, il lança Vibrobscur qui le frappa de plein fouet avec l’effet de surprise qui n’eut que plus d’impact sur son attaque. Maintenant le plus gênant était à terre, les effets de la distorsion se dissipèrent et Lucario put s’attaquer au pauvre Camérupt qui était maintenant trop lent pour esquiver le moindre de ses coups de paume. Lugularbre ne semblait pas K.O. mais était salement amoché, car il avait beaucoup de puissance et donc sa défense était par conséquent très faible. Exposer son plus puissant pokémon aux yeux de tous, même haut en l’air, était très risqué, compte tenu de ce fait, et Lucario venait de l’exploiter pleinement, au grand regret d’Onizaki et de son Camérupt qui n’avait rien pu faire face à sa vitesse et sa puissance accrue par sa faiblesse. Lucario était bien épuisé avec tous ses efforts, mais gardait le peu d’énergie qu’il lui reste pour atteindre le sommet. Tetsuo avait une chance d’avancer et il comptait bien en profiter pour doubler son concurrent...

-Lucario, il faut avancer ! Profitons que ses deux pokémon sont out pour atteindre le sommet ! N’oublie pas de prendre Volcaropod avec toi, il ne doit pas le récupérer, sinon notre plan tombe à l’eau !

Onizaki avait l’air très contrarié par la victoire de Tetsuo et Lucario sur son Camérupt et son Lugularbre, ce premier étant K.O. et ce dernier très faible. Pendant ce temps, Lucario envoya une énorme boule d’aura aux pieds d’Onizaki, ce qui provoqua un gros nuage de poussière qui leur permit de prendre la fuite vers le sommet…

Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4632
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue0/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:19

Onizaki Takuma était bel et bien contrarié par la victoire de Tetsuo, mais il n'en abandonna pas moins l'idée de récupérer son Pokémon qui venait d'être assommer volontairement, heureusement, il est assez lourd, je pouvais donc espérer qu'ils été encore non loin de moi.

- Lugulabre, as-tu encore des forces ?

- ... Lubulabre !

Je compris qu'il acquiesça et lui ordonna d'utiliser Psyko pour déblayer la poussière et la renvoyer sur eux puis de se concentrer sur Lucario, de le repérer et d'utiliser Feu Follet. Espérant que son énergie déjà entamée finirai par lui être fatale grâce a la brûlure.
M’obéissant bien, Lugulabre utilisa Pkyko suivi de Feu Follet. Une fois la fumée dispersée je ne vis personne, Tetsuo, Lucario et bien sur Volcaropod étaient déjà partis pour atteindre la dernière ligne droite nous avions donc encore des chances de les rattraper pour récupérer notre compagnon avec lequel nous avions vécu bien des choses, de bons comme de mauvais moments, et ce n'étais pas cette satanée Team Celeste qui allait détruire tout une vie, surtout qu'elle s'est créée il n'y a pas si longtemps que ça, tout en étant pas toute récente en même temps, et l'idée de perdre un ami à cause de cette organisation ne me venais même pas à l'esprit !
Je me remis en route, en direction vers le sommet, n'ayant pas l'occasion de profiter su paysage, car j'étais très inquiet a propos de ce qu'il en était de Volcaropod.
J'arrivais enfin au sommet, où Tetsuo et les deux Pokémons étaient déjà là ...

-Finalement, on se retrouve bien assez tôt, je veux que nous fassions un dernier combat, toi avec ton Lucario et moi avec Lugulabre, de quoi à ce que le combat sois rapide et intense en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4422
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue15/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:06

Il faut que nous nous dépêchions, le sommet est juste à portée de main, nous touchons enfin au but. Ce pauvre Onizaki n’a rien pu faire dans cette poussière, il ne pouvait plus sentir notre présence avec Volcaropod puisqu’il est à présent avec nous. Là-haut, il y aura peut-être ce que je cherche tant, ou alors une chose très précieuse, ou rien du tout. De toute façon nous emporterons un prix de choix : un Volcaropod très bien entrainé qui servira à former mon élite des cinq éléments. Nous serons enfin invincibles ! Il ne reste plus qu’un obstacle devant nous : Onizaki de la Ligue des 4. Une fois terrassé, nous l’abandonnerons ici et lui prendrons tous ces pokémon avant de les donner au chef de l’élite Feu que j’aurai désigné. Ensuite, nous capturerons d’autre puissants pokémon appartenant à d’autres de la Ligue et ainsi agrandirons notre groupe. Ah, nous sommes enfin arrivés au sommet ! Ça valait bien tous ces efforts pour en arriver là… Je suppose que le gêneur est derrière nous, eh bien je lui réserve un accueil digne d’une pointure comme lui !

Onizaki les suivait en effet de loin mais avançait d’une cadence assez rapide, ce qui le fit atteindre rapidement le sommet, où Tetsuo, Lucario et leur otage les attendait tranquillement. L’ambiance était étrange, comme un mélange de tension et d’orage imminent ; les deux adversaires se fixaient dans les yeux, Onizaki lançant un regard noir vers le duo en face de lui et Tetsuo avec un regard exaspéré. Il ne comptait plus lui laisser la moindre chance à partir de maintenant. Avant il se contentait d’avancer en repoussant Onizaki, s’arrangeait pour couvrir sa fuite et continuait de plus belle vers le sommet, mais maintenant qu’il l’avait atteint, il voulait en finir avec lui définitivement. Lucario était très affaibli, il suffirait d’une grosse attaque contre son type pour le mettre hors combat, mais sa particularité était d’améliorer ses capacités combatives en cas de coup dur alors c’était plutôt une bonne chose. C’était une manœuvre très audacieuse qu’entamait Tetsuo : profiter de la faiblesse de son pokémon pour booster sa combativité n’était pas sans risque, loin de là. Si jamais Lucario n’était pas extrêmement prudent, il risquerait de se prendre un coup adverse et de tomber K.O dans les quelques secondes, mais il avait assez bien entrainé son pokémon et avait depuis longtemps dépassé cette contrainte. D’ordinaire, un pokémon tombait K.O quand il épuisait toute son énergie, mais Tetsuo avait tellement cherché à pallier cette faiblesse qu’il lui avait donné la possibilité de se dépasser, voire de se surpasser en cas de grande perte d’énergie. Lucario était faible mais en voyant Onizaki, il avait trouvé son second souffle et montra à son dresseur qu’il avait gardé son énergie principale pour cet instant.

-Finalement on se retrouve bien assez tôt, je veux que nous fassions un dernier combat, toi et ton Lucario et moi avec ton Lugularbre, de quoi à ce que le combat soit rapide et intense en même temps.

Enfin, le combat que j’espérais est enfin venu ! Il va voir de quoi nous sommes capables ! Mon pokémon est faible, certes, mais il lui réserve encore des surprises… Je sens son aura, il est plus chaud que jamais. Le combat promet d’être intense en effet, mais combien de temps durera-t’il avant que l’un des deux soit K.O ? Nous allons le savoir dans un instant !

-Onizaki, tu es un bon adversaire, c’est indiscutable. Rien que pour avoir effectué cette escalade te vaudrait quelques compliments sur ton endurance et ta résistance. Néanmoins tu ne réfléchis pas assez en combat, ce qui t’a valu plusieurs erreurs comme cet éboulement qui aurait pu avoir raison de nous en temps normal et c’est ce qui causera ta perte. Tu utilises ton Lugularbre alors qu’il s’est pris le Vibrobscur de Lucario de plein fouet ? C’est très risqué de ta part, mais vu qu’il est aussi très faible, le combat sera équitable. J’espère que tu aimes tes pokémon, car tu ne les reverras plus jamais. Je vais t’anéantir ici et maintenant, fini les fuites, place au combat. Moi, Tetsuo Kanjiri, leader de la Team Céleste, j’accepte ton duel !

Lucario, je compte sur toi encore une fois. Je sais que le type Feu ne t’avantage pas, mais tu sauras le battre, tu es le plus fort de mon équipe après tout ! Ecrase-moi ce pokémon ridicule et descendons de ce mont !


Lugularbre et Lucario, deux opposés, deux pokémon différent, l’un ayant un avantage contre l’autre. L’issue de ce combat était incertaine, ils étaient aussi puissant l’un que l’autre. L’un avait une énergie exceptionnelle et l’autre un double avantage de type. Ce qui faisait la fierté de Lucario, c’était son Aurasphère, capable de vaincre tout ce qui se dresse sur son chemin, mais il avait devant lui un pokémon Spectre sur qui les attaques Combat n’ont absolument aucun effet, doublé d’un type Feu très efficace sur le type Acier de son adversaire. Le combat promettait d’être terrible ! Lugularbre, le pokémon Feu possédant la meilleure attaque spéciale de tous et Lucario, qui avait en lui une force et une résistance quasi légendaire.

Les hostilités débutèrent en un éclair avec Lucario qui fonça sur son adversaire pour lancer Vibrobscur, mais ce dernier provoqua encore une distorsion, qui ralentit l’assaillant. Cette maudite attaque avait déjà eu raison de sa si bonne vitesse, mais cette fois-ci il avait trouvé une parade. Lugularbre, quant à lui, cracha un puissant jet de flammes qui atteint Lucario, qui essayait d’y résister de toutes ses forces, mais en vain. Fumant de partout, il était au sol et ne bougeait plus, sous les yeux étonnés de Tetsuo qui continuait à croire en lui malgré le méchant coup qu’il s’était pris. Lucario se releva difficilement et eut juste le temps d’esquiver un nouvel assaut enflammé avant de mettre sa stratégie en action. Il se mit à tourner autour de lui avec deux sphères d’aura dans chaque patte et les lança en-dessous de Lugularbre qui ne put plus rien faire face à cet écran de poussière qui venait de se former avec la destruction de la roche. Il utilisa alors Psyko pour la dissiper, pour s’apercevoir que son adversaire avait disparu, il n’était ni à côté de lui ni derrière et le chercha alors. Lucario avait profité de la diversion pour sauter dans les airs et préparer un énorme Vibrobscur qui frappa Lugularbre de plein fouet, alors qu’il ne l’avait pas vu venir. Il se releva alors avec beaucoup de peines et emprisonna Lucario avec Psyko, lequel ne put rien faire pour échapper à son attaque. Projeté violemment contre un rocher, il n’allait plus tenir longtemps à ce rythme-là, mais se releva tant bien que mal. Il projeta encore deux boules d’aura « aux pieds » de son adversaire, ce qui provoqua encore un écran de poussière. Lugularbre avait reconnu la combinaison, dissipa rapidement la poussière et lança par reflexe un jet de flammes vers Lucario. Tetsuo avait raison, il ne réfléchissait pas assez durant les combats. Son pokémon était très futé, jamais il ne prendrait le risque de se répéter avec un intervalle aussi court, une erreur qui pouvait lui coûter la victoire. En effet il avait effectué les mêmes gestes en sautant au-dessus de son adversaire, sauf que Lucario avait anticipé l’anticipation de son adversaire et préparait une énorme sphère d’aura qui repoussa les flammes, avant de lancer Vibrobscur de toutes ses forces sur l’opposant. Lugularbre était au sol, Lucario avait gagné.


-Parfait, Lucario, t’as fait de l’excellent boulot ! J’étais sûr que tu finirais par l’avoir !

Onizaki était très surpris de voir son Lugularbre s’évanouir de la sorte face à ce puissant coup qui avait dangereusement entamé le peu de forces qu’il lui restait, mais souriait. Son pokémon n’avait pas encore dit son dernier mot, il se releva alors et lança un énorme jet de flammes vers Lucario. Tetsuo, qui avait vu le pokémon se relever et attaquer son adversaire qui avait le dos tourné, le poussa violemment et reçut l’attaque à sa place avant de poser un genou à terre. Furieux, Lucario prépara une énorme d’aura, bien plus énorme que toutes celles qu’il avait créées auparavant. Il voulait anéantir Onizaki et son pokémon en même temps avec ce qui allait être son ultime attaque, mais une main l’agrippa par sa patte.

-Ne fais pas ça, Lucario… Regarde, Lugularbre ne peut plus bouger, nous avons gagné. TU as gagné. Cependant, je suis grièvement blessé et j’ai plus besoin de ton énergie pour me faire redescendre que pour achever notre ennemi. Onizaki, je suppose que tu vas profiter de ma faiblesse pour récupérer ton pokémon, alors dépêche-toi avant que mes arguments ne soient plus suffisants pour stopper mon pokémon. Ha ha ha…

Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4632
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Left_bar_bleue0/100[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:59

Après la fausse défaite de Lugulabre, que tout le monde pensait KO, il reprit ses esprits pour frapper de plus belle, ce qui toucha Tetsuo Kanjiri. Pris dans un élan de colère, Lucario créa une Aurasphère hors du commun, elle était terriblement graande et surement très puissante, et cette sphère d'aura que Lucario a crée, il voulait la lancer sur nous pour nous détruire, mais Tetsuo le pris par la manche, et lui indiqua qu'il aurait besoin d'aide pour redescendre et que s'il lançais sa sphère qu'il n'aurais plus la force lui non plus de descendre.

-Ne fais pas ça, Lucario… Regarde, Lugularbre ne peut plus bouger, nous avons gagné. TU as gagné. Cependant, je suis grièvement blessé et j’ai plus besoin de ton énergie pour me faire redescendre que pour achever notre ennemi. Onizaki, je suppose que tu vas profiter de ma faiblesse pour récupérer ton pokémon, alors dépêche-toi avant que mes arguments ne soient plus suffisants pour stopper mon pokémon. Ha ha ha…

Lucario cessa son attaque Aurasphère puis alla aider son dresseur en l'aidant a marcher. Pendant ce temps, je fis rentrer Lugulabre dans sa Pokéball et saisi ma chance pour récupérer Volcaropod. Pris par l'émotion de voir cette amitié Dresseur/Pokémon, je décida d'aider Lucario a faire descendre Tetsuo du Mont Sephir a condition bien sur d'éviter de faire quelque chose de mal intentionné envers moi et/ou mes Pokémons.
Nous commencions donc à descendre le Mont Sephir. Nous revisitions les lieux par lesquels nous étions passés, et c'est à l'endroit où je n'eû pas le temps d'apprécier le paysage que je trouvais le plus beau, on pouvais voir toute la faune et la flore du sommet de cette montagne, et celles-ci étaient superbes on pouvait voir des arbres à baies rares, telles que des baies tels que les baies pouvant réduire les dégâts d'attaques super efficaces comme la Baie Pocpoc, la Baie Babiri, ou bien encore la baie Jouca. Mais on pouvait voir également des Baies un peu plus rares, telles les Baies Lichii très appréciées par les coordinateurs.
Quant aux Pokémons présents, on pouvais voir des Pokémos ailés, comme terrestres, tels que des Altarias, des Airmures, des Békipans et bien d'autres, et comme Pokémons terrestres, on pouvait appercevoir Triopiquer, Vivaldaim et Haidaims et tant d'autres ...etc.

Nous arrivons sur le plateau où j'avais tendu un piège à Tetsuo, ici, nous prenons le raccourci que le vieil homme du village au pied du Mont m'a indiqué mais à l'envers car l'entrée de la grotte était toujours bloquée. Nous continuions notre descente puis re-rencontrons les Steelix et Grolems que nous avons séparément combattus, mais cette fois-ci, ils avaient l'air d'air plus l'air d'avoir peur de nous que de vouloir nous aaffronter, malgrès le mauvais état de Tetsuo. Nous continuons et nous arrivons enfin au village où des sbires attendaient leurs chef, je le confiait à ses compères pour s'occuper de lui, et je lui dis :

- Je prendrais ma revanche, j'espère ne pas te revoir de si tôt et en même temps oui pour prendre cette revanche ... Sur ce tu devrais aller te faire soigner, ce ne serais pas équitable si tu serait dans un sale état. Je suis sûr que nous nous reverrons ...

(Ce post a été terminé avant minuit ! Il est donc valide ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Empty
MessageSujet: Re: [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)   [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Onizaki Takuma
» Règlement de l'élevage Pokémon par Onizaki
» Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))
» Soluce Pokemon N/B 2 !
» [Concours pokémon] Le trésor du Mont Séphir: Mythe ou réalité? [Pv Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Autres :: Mont Sephir-
Sauter vers: