Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prof.Delfixyon
Admin
Prof.Delfixyon


Messages : 132
Pokedollars : 4568
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue0/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:05

HRP : Voici l'ordre de passage : Moi, Ayato Naoi, Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer. Je rappelle qu'il vous est interdit de faire effectuer une action à un autre personnage si celui-ci ne l'a fait précisée dans son précédent post. Sur ce, bon amusement.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Travailler, travailler et encore travailler.. Ceci est devenu la seule occupation de ma vie. Je ne voyage plus pour le plaisir, je voyage seulement dans l'espoir de trouver des réponses ou seulement à cause de mon statut de Professeur, j'en ai marre de tout ça. J'en ai marre de toutes ses piles de feuilles à remplir, de faire des sourires forcés aux gens que je ne connais pas, finalement, je crois que je ne peux plus rien supporter.

Et me voici dans cette ville, une ville peu ordinaire où l'on trouve que des personnes folles et enjouées, la fameuse ville de l'amusement, Happy City. Pour les personnes sérieuses comme moi, ce lieu n'est pas approprié, je ne m'y sens pas à l'aise, tout le monde semble s'aimer, il n'y a jamais de problème dans cette ville, jamais de bagarre dans les rues, seulement du bonheur et rien que du bonheur. Il faut dire qu'en ce moment je suis à cran, et l'idée de m'amuser ne m'a toujours pas traverser l'esprit, d'ailleurs, je n'y songe pas pour le moment, je vais faire le tour de la ville, analyser les lieux et les personnes y vivant, puis repartir comme toujours. Et il y a de quoi observer ici ! Des palmiers de partout, des fontaines à chaque place, des ballons, des marchands de glace, des terrains de sport et plusieurs piscines, tout ce qui se trouve dans cette ville est fait pour vous plaire. Je n'imagine même pas combien d'argent ils se font sur le dos de ses personnes qui ne sont là que pour s'amuser... Je devrai peut être aller parler au maire de cette ville.

Enfin ça, c'est ce que je me disais avant d'apercevoir la fête foraine. Je me souviens, lors de mon enfance, que j'y étais déjà allé et c'était l'un de mes plus beaux souvenirs, l'un des rares moments où j'avais souris toute l'après-midi ! Que de souvenirs.. Rien que des souvenirs.. Et pourtant, cela me rend nostalgique, j'irai bien y jeter un coup d'oeil, après tout, je ne me suis pas amusé depuis un moment et l'idée de me détendre un peu me plait bien, et puis, quelle belle après-midi ! Du soleil et de la chaleur, un ciel bleu et des goélises virevoltants dans les airs, on voit bien que l'été est là. De plus, Evoli semble vouloir s'amuser également, je pense que cela lui ferai le plus grand bien surtout qu'elle a eu la malchance de tomber sur un maître aussi sérieux que moi. Je la plains dans un sens, je ne peux changer, mais je peux faire un effort pour une après-midi.

Je rentrais donc dans la fête foraine, je pris mon billet en entrant puis m'arrêtais quelques instants pour contempler le paysage, des attractions ! Des attractions de partout ! Je redevenais enfant, je me revoyais jouer avec mon père à la pèche aux canarticho ou encore au bowling de Obali ! J'avais envie de tout refaire, je ne voulais que ça !.. Mais... Seul, ce n'est plus la même chose. Je ne pourrai jamais m'amuser autant qu'il y a dix ans, je finirai surtout par trop y penser et à démoraliser. Je commençais à me dire qu'être venu ici était une mauvaise idée, une mauvaise idée qui refaisait s'ouvrir une plaie qui avait à peine cicatrisée.

Je me dirigeais vers le chemin de la sortie, avec Evoli déçue quand je vis une personne qui m'était familière, une personne qui me semblait avoir déjà vue à la télé... Qui ça pouvait bien être déjà ? Des vêtements noirs, des cheveux noirs, des yeux aussi profonds qu'effrayants, un air assez naîf mais tout de même impressionnant, le genre de personne qui attire plus la peur que la sympathie mais qui ne parait pas mauvaise au fond... Ces yeux rouges.. Mais oui ça y est je me souviens ! C'était Ayato Naoi du conseil des 4 !
On pouvait remarquer un autre membre du conseil à côté de lui, une personne à la chevelure flamboyante et un sourire à toute épreuve, je fis rapidement le rapprochement avec Ayato et je reconnus donc Onizaki Takuma, un autre membre du conseil des 4.

Et par là, qui cela pouvait bien être ? Deux personnes côte à côte, l'une paraissant plus âgée que l'autre, une tenue bien étrange, l'un avait des cheveux noirs avec des yeux verts pleins de déterminations, l'autre avait une longue chevelure rose avec des yeux d'un violet éclatant. Jusque là, on pourrai penser à des personnes normales, des frères, des amis, des parents ou juste des connaissances, mais ce qui prouvait leur différence était qu'ils avaient la même tenue, et pas n'importe laquelle, la tenue de la Team Céleste. Bien qu'elle soit cachée par leurs manteaux, je pouvais percevoir leur symbole de l'angle où je me trouvais.

Que faisaient-ils là ? Ils ne semblaient pas être là pour des autographes ou pour du kidnapping, ils semblaient être de simple participants à la fête foraine comme tout le monde. Je m'approchais tout de même d'eux pour aller me renseigner.


Dernière édition par Prof.Delfixyon le Jeu 21 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgv3.probb.fr
Ayato Naoi
Conseil des 4
Ayato Naoi


Messages : 37
Pokedollars : 4383
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue0/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:13

La fête foraine... Je ne suis jamais venu ic, et j'avoue être surpris! Je n'ai jamais vu autant de chose de ma vie dans une seule ville.
J'ai laissé sortir Scalproie et Drakrai, ils en ont bien besoin. J'ai croisé Onizaki sur le chemin jusqu'ici, il a décidé de venir.
-Alors, Onizaki? T'en penses quoi? Ca a l'air bien ici, non?

J'ai remarqué que le professeur de la région, Delfixyon était venu. Je suis allé lui dire bonjour, car, celà fait longremps que je ne l'ai plus vu. Et son Evoli, elle, à l'air... Je ne sais pas dire, un peu étrange, mais bon...
-Salut Delfixyon, ça va depuis le temps? Tu es venu ici pour quelle occasion... Et qu'est ce que tu regardes? Ohé?
Tu m'écoutes quand je te parle? Delfixyon! Eh! Tu es là? Houston, on a un problème?


J'ai vu ce qu'il regardait: deux hommes étranges: l'un visiblement de la team Céleste, mais l'autre? Qui est-ce? Il avait l'air d'être avec le boss de la team Céleste: Tetsuo Kanjiri.
-Qu'est-ce qu'il fait là, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4426
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue15/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:45

Pfouuu, enfin terminé. J'y suis arrivé, mon invention voit enfin le jour. En parlant de jour,......AAAAH IL EST 8h ! J'ai passé toute la nuit à bosser ! J'aurais bien envie de me changer les idées moi, d'autant plus que j'ai mis ma tête à plein régime, et mon dos et tellement courbaturé... Jake a l'air en pleine forme, je devrais mettre un frein et aller me dégourdir les jambes. Je donnerai quartier libre aux sbires pour la journée, du moment qu'ils ne se fassent pas remarquer, et pareillement pour Jake. Le temps de m'allonger un peu pour me remettre le dos en place et je sors de cette planque.

Tetsuo repensait aux paroles de son bras droit, il lui disait de se détendre un peu plus, de ne pas rester enfermé la plupart du temps dans sa base souterraine. Quelques minutes s'écoulaient, Tetsuo sentait son coeur battre dans les nerfs de ses tampes tellement il avait travaillé non-stop. Son dos craqua soudainement, laissant ue sensation agréable traverser son corps, lui indiquant qu'il pouvait se lever sans devoir trop se courber pour contrebalancer sa douleur. Après s'être levé, il convoqua tout le monde dans la salle principale.

-Écoutez, vous autres, je vous donne votre journée. Vous avez la possibilité de vous détendre pendant ce temps-là, je ferai de même. Profitez-en, ce ne sera pas tous les jours ! Mais restez discrets, car si vous vous faites capturer ou même repérer, je ne serai pas là pour vous tirer d'affaire alors prenez vos précautions.

Moi je partirai bien à Happy City, profiter de la fête foraine. Jake n'a pas l'air de vouloir les suivre alors pourquoi il ne viendrait pas aussi ? Qui sait, nous pourrons peut-être cap...non, je ne pense plus à ça. Il faut que je me détende, pour me récompenser d'avoir mis au point cet appareil on va dire. Le temps d'en parler à Jake et de prendre mes vêtements de camouflage et je suis parti...

Jake était très heureux de pouvoir aller à la fête foraine car il n'en avait pas l'air comme ça mais il avait vraiment besoin de prendre du bon temps. Aussitôt camouflés, ils partirent donc à Happy City.

Ahhhh quel bonheur de respirer enfin le bon air de dehors ! Heureusement que toutes nos planques sont reliées entre elles, pratique pour aller d'une ville à une autre en toute discretion. Eh mais je reconnais ces personnes là-bas...on dirait le prof. Delfixyon et par là un membre de la Ligue : Ayato je suppose. Je ne suis de toute façon venu me bagarrer alors fondons-nous dans la foule histoire de ne pas attirer leur attention. Je suis vraiment étonné de voir le prof dans un endroit pareil, étant donné son caractère solitaire...mais je suppose qu'on est dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4636
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue0/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

J'adore les fêtes foraines, et je connais quelqu'un d'autre qui les aime ...

- Vas-y, sort de ta Pokéball !!!

Je lança ma Pokéball en l'air, et fit sortir un Arcanin de celle-ci. Cela faisait longemps que je ne faisais plus appel à lui, à cause du manque de concurrents, voulant me défier, et Arcanin était donc très content que je fasse appel à lui, surtout si c'est pour s'amuser.

- Arcanin, sa fait longtemps que tu n'est pas sortit de ta Pokéball, et je m'en excuse, mais, j'ai pensé à toi quand avec Ayato nous sommes venu ici : La Fête Foraine de HappyCity !

Arcanin était très heureux, comme moi, alors que nous étions dans une grande foule, cette foule qui faisait un grand bruit avec la musique des attractions, les gens qui discutent, les cris de ceux qui gagnaient à une attraction, etc ...
Avec Ayato, un compagnon de l'élite des 4, nous marchions quand Ayato vit le Prof.Delfixyon, nous nous sommes rapprochés de lui et Ayato dit : ...


-Salut Delfixyon, ça va depuis le temps? Tu es venu ici pour quelle occasion... Et qu'est ce que tu regardes? Ohé?
Tu m'écoutes quand je te parle? Delfixyon! Eh! Tu es là? Houston, on a un problème?


Mais le professeur ne répondait pas, car il était perturbé par ce qu'il regardait, il était en train d'observer deux hommes, l'un à côté de l'autre et ils portaient tout deux des blousons sombres, comme s'ils voulaient cacher quelque chose, lorsque je remarqua Jake Spencer, le bras droit de la Team Celeste, une haine ma envahi, mais je su me contrôler, et je ne fis rien. Mais finalement, j'étais du même avis qu'Ayato, se demandant que pouvaient bien faire là des membres de la Team Celeste dans un endroit aussi publique.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4395
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue15/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

Je suis trop content on va à la fête foraine. J'y allais quand j'étais petit avec mes parents. C'est les seuls moment de complicité que j'avais avec mon père. C'était les seuls moments de ma vie qu'on était vraiment un père et un fils normal qui son ensemble. J'arrivais devants Tetsuo tout éxité. Je me mettais devants les sbires à côté de Tetsuo.

-Écoutez, vous autres, je vous donne votre journée. Vous avez la possibilité de vous détendre pendant ce temps-là, je ferai de même. Profitez-en, ce ne sera pas tous les jours ! Mais restez discrets, car si vous vous faites capturer ou même repérer, je ne serai pas là pour vous tirer d'affaire alors prenez vos précautions.

On allait à Happy City et on arrivait sur les lieux. On avait mis nos vêtements de cammouflage, mais moi je n'en mettais jamais, car j'étais toujours habillé comme une personne normal. Je regardais autour de moi pour admirais les lieux. j'allais bien m'amuser. Cela faisait au moins 10 ans que je n'étais pas venue ici et cela avait quand même changer. J'étais comme un petit enfant qui étais le soir de noël. Je voyais que Tetsuo regardait dans une direction. Je voyais Onizaki qui j'avais par la suite affronté et aussi Ayoto du conseil 4. Il était là tout les deux devants moi, mais une personne attira mon attention. C'était le Prof.Delfixyon, je l'admirais ce professeur Il se dirigeais vers nous et je courais en sa direction. Comme un gosse émerveillé je lui serrais la main et lui fit un sourire. Jamais pendant mon travail je n'aurais fait ça, mais l j'étais en vacance donc je devais en profiter.

Bonjour Professeur si vous êtes ici c'est pour vous amusez vous voulez jouer avec moi. Bon je suis de la TC, mais nous pourrons faire une trêve. Onizaki tu peux venir je t'aime bien en faites, mais comme on est pas dans le même camp je peux pas être tpn ami. Bon c'est pas si grave là on peut s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Delfixyon
Admin
Prof.Delfixyon


Messages : 132
Pokedollars : 4568
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue0/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:53

Un grand vide se faisait autour de moi, j'étais en plein dans mes pensées. Que faisaient-ils là ? Comment des personnes comme eux pouvaient être là ? Que ce soit les champions ou les membres de la Team Céleste, aucun d'entre eux ne devrait se montrer en public. Les champions seraient encerclés par les touristes et les membres de la Team Céleste par la police. Enfin, c'est ce que je pensais, malgré le monde fou qu'il y avait, pratiquement personne ne venait voir Ayato et Takuma, étonnant me direz-vous mais c'était pourtant le cas. Peut être parce que la plupart des personnes se trouvant ici étaient là simplement pour s'amuser en famille et s'en fichaient des personnes qui pouvaient se trouver en ce lieu, c'était surement ça. Les membres de la Team Céleste se faisaient tout de même plus discret, avec leur veste cachant leur tenue, on voyait qu'ils faisaient attention à ce que personne ne les remarque.

J'étais tellement pris dans mes pensées que je n'avais pas vu que les deux membres de la ligue s'étaient approchés de moi et qu'Ayato venait de me parler. Je finis enfin par revenir à moi, je me retournais et les constatais. Ayato était là devant moi, l'air enjoué quoi qu'un peu naïf, j'avoue n'avoir pas entendu ce qu'il me disait, aussi je ne savais pas vraiment quoi répondre, je prenais donc un air neutre et lui disais :

Tiens, bonjour Ayato Naoi, cela faisait longtemps. J'étais dans mes pensées et je n'ai donc pas vraiment réagis à tes questions.

Celui-ci ne me regardait plus, il s'était tourné vers les membres de la Team Céleste, tout comme son camarade Takuma. Ils les avaient donc reconnus, surement en suivant mon propre regard. Ayato se demanda ce qu'ils faisaient là, question simple et pourtant je ne pouvais donner de réponse, je ne le savais pas moi même, c'est d'ailleurs pour ça que je réfléchissais depuis tout ce temps. Mais nous n'allions pas tarder à le savoir. En effet, l'un des deux suspects, surement le bras-droit, s'approcha de moi, il m'avait remarqué ainsi que mes camarades. Il me regarda un instant puis se mit à me saluer en évoquant mon nom. Nous nous étions jamais rencontré mais il semblait être informé, il connaissait mon nom ainsi que celui de mes camarades, il fallait rester sur ses gardes. Il me demanda ensuite une chose bien étonnante, il nous demanda rien d'autre qu'une trêve. Une trêve ? Pouvions-nous réellement laisser s'échapper ces crapules sans prévenir personne ? En même temps, si nous prévenions les autorités, la panique s'installerai dans la fête foraine et cela deviendrai compliqué à gérer, les membres de la Team Céleste pourrai également s'échapper plus aisément avec la foule.

Que faire, je n'avais vu que le chef et son bras droit, mais peut être étaient-ils bien plus éparpillés au quatre coins de la fête, on ne pouvait pas agir impulsivement. De plus, si on prend en compte ces données, ils n'auraient aucun mal à nous encercler et à nous capturer s'ils le voulaient, en admettant bien sur que ce que j'avance est vrai. Ne voulant pas prendre le risque, je répondais sans avoir d'autres choix :

Il serai très dangereux de démarrer un combat avec autant de monde de toute manière, et puis comme vous l'avez dis, je ne suis pas ici pour le travail, je le suis simplement parce que je le veux. Donc, je vais accepter votre trêve pour le moment, mais si je me mets à douter de vos intentions, je n'hésiterai pas à appeler les autorités.

Je ne savais pas que faire d'autre, il m'avait dit que je semblais être là pour m'amuser, cela m'étonnait moi même en effet que je me trouve ici, ce n'était pas du tout mon genre d'endroits, mais il n'avait pas tort, je voulais simplement m'amuser l'histoire d'une après-midi et l'idée de me trouver avec de tels personnages promettait d'être intéressant ! Je voulais savoir comment allait se dérouler cet après-midi avec toutes ces personnalités si différentes et ça pour une personne comme moi, tant de mystères c'est le paradis. Mais il restait une personne qui n'était pas venue nous rejoindre, ce n'était rien d'autre que le chef de la team Céleste. Ne voulant pas le perdre de vue, je m'approchais de lui et lui disais avec un sourire aussi faux qu'ironique :

Cela vous intéressai-t-il de vous joindre à nous l'histoire d'une après-midi ? Nous n'avons pas l'intention d'appeler la police pour le moment, mais ne vous imaginez pas que je vous fais confiance.

J'attendais sa réaction, je voulais savoir comment le cerveau de la Team Céleste fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgv3.probb.fr
Ayato Naoi
Conseil des 4
Ayato Naoi


Messages : 37
Pokedollars : 4383
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue0/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:08

-Tu es sûr de ce que tu fais? Parce que moi non.
Je n'accordais pas lamoindre confiance au membres de la Team Céleste, peut m'importe
qui celà pourrait être. J'avais mes raisons, mais mieux ne vallait pas les réveler. J'entandais Scalproie grogner derrière moi.

-Toi, retourne dans ta pokéball ou tu vas encore faire un malheur.
Je rentrais Scalproie dans sa Pokéball, de peur qu'il fasse un carnage et se mette à tout casser ici,
je préfèrerais être discret. Je laissais Darkrai avec moi, au cas où.

-Ecoutez-moi bien: je suis d'accord pour faire une petite trève mais je vous préviens, au moindre coup tordu, le plus petit, je vous file une raclée. Pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4426
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue15/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:31

Non mais je rêve ! Jake veut carrément faire une trève ! Mais il pense à quoi au juste ? C'est pas demain que je ferai équipe avec ces trois-là ! Non mais... En plus Jake s'est lié d'amitié avec un membre du conseil des 4, mais encore plus étrange : Onizaki, le respectueux membre de cette organisation de puissants dresseurs travaillant pour le bien-être de la région se lie avec le bras droit d'un membre très influent de la Team Céleste ? J'ai l'impression que Jake ne comprends pas vraiment notre but...tant pis, je suppose qu'il a l'intention de lui voler ses pokémon au moment où il s'en doutera. Donc quelque part, je suis impressionné de cette initiative bien qu'audacieuse car il ne faut pas passer du mauvais côté en se laissant influencer par sa proie. Mais je lui fais confiance, il a beaucoup de chance ces derniers temps, qu'il en profite. Soit dit en passant, ce prof teigneux nous propose directement de nous joindre à lui et Ayato lui faisant une confiance absolue mais restant prudent, se contente de le soutenir en lançant un ultimatum des plus effrayants... Je suis censé répondre quoi moi ? Je suis venu pour me détendre, je propose à Jake de venir avec moi, on se rend compte que la Ligue squatte la fête foraine ainsi que ce lrof qui aurait mieux fait de rester chez lui à bouquiner. Mais ce n'est pas ça le plus étrange, ce même prof ne se contente pas de nous ignorer ou de nous provoquer en duel, il nous demande de......se joindre à lui ? Pourquoi pas ? Après tout, je n'ai rien d'autre à faire pour me détendre que de m'allier avec un prof désintéressé et deux membres du Conseil qui ne veulent que nous voir disparaitre ! Je pourrais m'amuser à profiter de l'ambiance en participant à des attractions avec mon bras droit mais je préfère m'associer avec mes ennemis, c'est tellement plus joyeux, d'autant plus qu'ils sont sûrement euphoriques de nous voir ici... Non mais il a cru ou quoi ? Mais après tout, je sais que Jake est imprévisible alors il a sûrement prévu un coup pour voler leurs pokémon. Bien entendu on attendra que la trève soit arrivée à son terme car je suis bien décidé à ne plus travailler durant au moins quelques heures...

-D'accord, puisque même Jake trouve cette trève opportune, j'accepte mais je vous retourne le compliment : je sais que vous vous devez de faire régner l'ordre dans la région alors vous essayerez sûrement de nous arrêter, même si tu dites ne pas "avoir envie" d'appeler la police. C'est pourquoi je garde mes compagnons à ma ceinture au cas où les autorité nous tendraient une embuscade, et même sans eux je pourrai facilement disparaitre. J'accepte donc cette trève que Jake semble si résolu à engager, mais je garderai un oeil sur vous.

-Jake, je peux te voir une minute ? Pour que tout soit clair.
*chuchotements*
Tu ne comptes faire ami-ami avec Onizaki j'ose espérer ! Tu as intérêt à avoir une explication pour ce geste envers notre ennemi ! Sinon je me verrai dans l'obligation de te remettre les idés en place...


Tetsuo était très contrarié par l'élan de générosité de son bras droit, mais une parcelle de son esprit pensait que ce n'était en fait qu'une ruse et que Jake ne comptait pas vraiment devenir ami avec ce membre de la Ligue. Il avait pris Lucario, Gardevoir et Simiabraz à sa ceinture et n'hésiterait pas à les envoyer au combat si jamais le trio avait la moindre intention de leur nuire ou même les arrêter. Pas question de venir troubler son moment de détente par un combat, mais il ne comptait pas utiliser ses pokémon sur un coup de tête, il prévoyait juste les éventualités...
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4636
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue0/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:02

- Onizaki tu peux venir je t'aime bien en fait, mais comme on est pas dans le même camp je peux pas être ton ami. Bon c'est pas si grave, là on peut s'amuser !

J'étais abasourdi, Jake Spencer, le bras droit de la Team Céleste voudrais faire une trêve, et me dit en plus qu'il m'aime bien. Ce qu'il laisse a croire me laisse perplexe, autant que Tetsuo Kanjiri le chef de la Team Céleste, qui son visage laisse a croire que lui aussi est surpris de l'attitude de son second. Mais, étant donné que nous étions dans une immense foule, que des agents de police sont postés a chaque sorties, en cas de vol, je me dis que s'il faisaient le moindre faux pas, ils se ferraient remarquer, et qu'ils seront coincés. néanmoins, ce que laisse a croire Jake est accentué par l'émotion de son visage, je ne savais si cette expression était réaliste, ou totalement fausse, car pour qu'il soit arrivé en tant que bras droit, il devait être un maître concernant la manipulation, mais cette expression montrai qu'il me considérerai comme un ami. Je répondit : ...

- Bon, je veux bien faire une "trêve" comme tu dit, mais cela ne fait pas de nous des "amis" ! J'accepte d'aller m'amuser, parce que je suis venu pour ça, mais je te garantit que je serais toujours a l'affût, et que j'aurais toujours un oeil sur toi, et qu'au moindre faux pas, je te coince !

Après avoir prononcé ces paroles, Arcanin se mit a grogner, montrant que si il tentait quoi que ce soit, qu'il devra se frotter a lui. Nous avions donc décidé de nous séparer du groupe, nous dirigeant vers une attraction très populaire, le "Roule et Qulbut' !" cette attraction n'était rien d'autre qu'un bowling mais où le boule est remplacée par des Obalie, qui on acceptés avec joie de jouer ce rôle, qui ne dure que le temps de cette Fête Foraine, ainsi où les quilles sont remplacés par des Qulbutoké qui eux aussi ont acceptés. Puis, pendant que nous étions en train de nous divertir, je me demanda ce qu'il a bien pu advenir des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4395
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue15/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:16

Tout le monde était surpris. En même temps c'était vrai quoi,moi je voulais m'amuser avec tout lemonde et si je m'amusais qu'avec Tetsuo j'allais m'ennuyer. Lui il sait même pas s'amuser. Après quelque remarque qui était vraiment soulante et j'avais envi de leur faire fermer leur bouche. Après Tetsuo m'emmena et demanda une bonne éxplication et moi j'allais lui en donner une parce que là je devais m'amuser. Et pas faire causette avec lui. Je soupirais et commençais à lui répondre.

Je fais ce que je veux d'abord j'aime bien Onizaki et alors toi t'aime bien des personnes que je n'aime pas donc arrête de me faire la moral ok !

]Je le fixais et je rigolais. Je voyais qu'il était bouche-bée. Alors je courais vers l'autres et arriver vers Ayato. Il voulait me défier. Il croyait vraiment que parce que il avait un Darkrai qu'il était invincible. Quand on croit avoir de l'affinité avec ses pokemon et quand vérité des personnes en on plus on ne comprend pas. Il croyait vraiment qu'il pouvait me battre facilement. Enfin je devais lui dire.

Au faites Ayato tu dis que tu vas nous écraser, mais tu sais je m'en fou, car tu aurais du mal à m'écraser de une et peut-être que tu ne m'écraserais pas. En faites je m'en fou, car je veux m'amuser. Toi Onizaki je t'aime vraiment et je veux jouer avec toi ! Vous professeur je voudrais jouer avec vous et voir si vous pouvez un peu vous décontractez. Enfin Tetsuo toi je crois pas que t'arrives à te retirer des choses ou des mots de la tête.

Alors je remarquais que Onizaki n'était pas là alors je commençais à courir perdant le groupe et je me perdais dans la masse. ET là devants moi le Grand Huit. Je décidais de faire sortir mes 5pokemon qui sortir de la pokeball et ensuite on est monté dans le grand-huit. Là on a eu plein de sensation et je le vivais avec mes pokemon, c'était trop bien je voyais aussi les autres dresseur qui était vraiment en parfaite harmonie avec les pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Delfixyon
Admin
Prof.Delfixyon


Messages : 132
Pokedollars : 4568
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue0/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:01

Pendant cette attente, je pouvais entendre Ayato qui était entrain de douter de ma proposition, mais il n'avait pas l'air de comprendre que ma demande n'avait pour but que d'analyser le cerveau de la Team Céleste. On ne connait presque rien d'eux, la récolte d'informations est donc obligatoire, même si ces informations doivent être d'ordre psychologique. J'étais plus qu'impatient, je voulais voir quelle genre de personne était ce Tetsuo, était-il une personne patiente et réfléchie comme tout bon leader ? Ou bien était-il dynamique et impulsif ? Se jetant dans l'action sans même penser aux conséquences ? Je voulais le savoir, je me rappelle encore de la période de ma vie où j'étais entre le bien et le mal, et si ce Tetsuo me ressemblait ? Est-ce que j'aurai tourné aussi mal que lui si je n'avais pas été sauvé par Evoli ? C'est en repensant à Evoli que celle-ci se mit à me câliner, sentant surement la douleur que j'avais à me rappeler de mon passé.

Pendant ces quelques réflexions, j'eus pu entendre Onizaki accepter cette trêve, il ne manquait donc plus que la réponse de Tetsuo. La chose amusante est que tout le monde avait sa raison d'accepter, chacun était méfiant de l'autre et personne ne voulait prendre de risques, il faut toujours garder ses ennemis près de soit. Et puis, enfin, le chef répondu à ma demande. Il nous fit un semi discours qui le dégoûtait lui-même sur la protection de la région, ce discours l'avait tellement déplu qu'il changeait très vite de registre en disant qu'il restait sur ses gardes en gardant ses pokemon à sa ceinture. Il disait faire confiance à son bras droit, mais il se contredisait en le rappelant à l'ordre tout de suite après son discours, il ne semblait pas avoir le contrôle totale sur son bras droit, il n'avait pas l'air de maîtriser la situation.

Je suis fort heureux de l'entendre -dis-je à nouveau d'un faux air de gentillesse Bon très bien, et si on commençait par nous rendre...

C'est en regardant autour de moi que je me rendais compte qu'Onizaki ainsi que Jake étaient partis, quelles plaies ces deux là ! Moi qui voulais voir l'ambiance qui allait planer avec tout ce monde réuni, si tout le monde se mettait à faire ce dont il souhaitait, mon plan tombait à l'eau et l'après-midi allait devenir bien plus ennuyante que prévue. Voyant Jake ainsi que Tetsuo revenir, je rassemblais les personnes restantes pour leur dire :

Il semblerait que votre bras droit ainsi que le membre du conseil Onizaki nous aient faussés compagnie. Il serai mieux d'aller les chercher, qui sait ce qu'il pourrait se passer si ces deux-là se mettaient à s'affronter en ce lieu public.

J'étais si contrarié que je n'attendais pas leur réponse pour partir à leur recherche, il est dure de trouver une personne dans un endroit comme celui-ci, la foule est telle que non seulement on se fait souvent bousculer mais aussi notre perception de l'environnement est grandement réduite, tout ceci commençait réellement à m'énerver. Je me retrouvais enfin devant deux stand, côte à côte, l'un appelé "Roule et Qulbut" et le second le bien connu "Grand Huit". C'est là que j'eus pu voir Onizaki dans la première attraction citée et Jake dans la seconde, perdant quelque peu mon sang froid, je les interpellait d'un ton assez énervé mais aussi ironique

Et ben alors vous deux, pourquoi nous faussez-vous compagnie ? Faisons l'une de ces deux attractions tous ensemble, cela sera tellement plus amusant !

Avec ce que je venais de dire, je pensais que nous allions enfin pouvoir commencer cette après-midi intéressante et ainsi j'allais pouvoir commencer mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgv3.probb.fr
Ayato Naoi
Conseil des 4
Ayato Naoi


Messages : 37
Pokedollars : 4383
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue0/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:50

-Mais c'est génial ça un après-midi ou tout le monde se barre! Faudrait faire ça plus souvent! disais-je avec un ton légèrement sarcastique. En effet, Onizaki et le bras droit de la Team Céleste s'étaient éloignés du groupe, mias chacun de son côté.
Je suivais Delfixyon, avec Darkrai qui me suivait, et nous avons retrouvé les deux fuyards.

-On peut qunad même les laisser un peu seul non. Au fait, lui, il peut rester dehors sans danger?
Je pointais du doigt Drakrai, qui semblait plutôt méfiant, étant donné que la Team Céleste avait plus une réputation de vauriens que de pacificateurs. Mais enfin bon, on a pas vraiment le choix, vu que je n'ai rien à faire aujourd'hui, je dois bien les accompagner à la fête, même s'ils sont avec nous...

-J'espère que ça se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4426
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue15/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:21

Hhh...Jake est incorrigible. Il faut toujours qu'il n'en fasse qu'à sa tête en partant n'importe où. Le but est de nous amuser ensemble et pas de se balader tranquillement où bon nous semble... Mais passons, je suis venu pour me détendre et mon dos me fait toujours souffrir alors allons-y, que je puisse me remettre au travail. En plus il voulait s'amuser avec Onizaki, il devrait le rejoindre dans ce cas au lieu de faire ça tout seul. Enfin bref, je vais me contenter de regarder Jake et Onizaki se faire rappeler par ce prof. Tu parles d'un membre du conseil, il ne fait que ce qui lui plait et ne tient même pas compte de son collègue ou des autres. Personnellement je serais partant pour le "Roule et Qulbut". Un jeu calme, idéal pour ceux qui ont beaucoup de patience ou qui n'aiment pas se tourner dans tous les sens de haut en bas et de gauche à droite. Je suppose qu'on va choisir maintenant, ou dés que ces deux zigs seront redescendus qur terre.

-Bon, clarifions les choses... Ayato, laisse Darkrai dans sa pokéball, sauf si tu veux que tout le monde soit effrayé par lui et finisse par ne pas profiter pleinement de leur journée, dois-je te rappeler qu'il incarne les ténèbres et qu'il est capable d'engloutir une foule dans un trou noir en à peine quelques secondes ? Quant à toi le prof, c'est bien beau de ramener ces deux jeunes carrières solo, mais as-tu au moins réfléchi à ce que tu vas faire ? T'es tout le temps dans tes pensées, mais faudra te décider. Je ne tiens pas à atrendre des heures que tu aies atterri pour continuer mon tour ou pour franchir la ligne de départ. Jake, tu es fort, sérieux et tu as du répondant quand tu veux. Mais ne voulais-tu pas t'amuser avec Oni ? Alors pourquoi tu files dans cette attraction SEUL ? Faut vraiment tout te dire... Au moins je sais que tu ne te feras pas prendre si tu es démasqué par les gens mais c'est bien ce qui risque d'arriver si tu fonces tête baissée dans une atrraction au hasard. Onizaki, je crois que tu devrais calmer tes ardeurs si tu veux vraiment te détendre, assez contradictoire. Nous irons tous ensemble dans une attraction à la fois comme prévu. Tout ça pour dire que je propose le "Roule et Qulbut" donc à vous de choisir maintenant.

Tetsuo avait de plus en plus mal au dos, malgré ses efforts pour se le remettre en place et commençait à perdre patience à force de voir tant d'anarchie dans leur rendez-vous si impromptu. Il ne supportait pas la présence d'Onizaki, Ayato et Delfixyon mais faisait un grand effort pour "cohabiter" et s'amuser ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Pfouu...qu'ils sont fatiguants. Jake est vraiment incontrolable quand il a en face de lui un endroit qu'il aime. Et ces trois autres ne sont pas mieux. Je suis ici pour ne plus réfléchir et pour me relaxer alors je compte bien mettre nos différents de côté afin d'en profiter. Maintenant la question est : vont-ils faire de même ? Entre Jake qui fait copain-copain avec son adversaire subitement, Ayato qui se vante de son Darkrai alors qu'il ne fait clairement pas la différence entre la discretion et la vie normale, et le prof qui sait quand même faire preuve de discernement quand il est parmi nous, ce qui est plutôt rare. J'espère vraiment qu'on va savoir s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4636
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Left_bar_bleue0/100Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:11

J'étais en train de me diriger vers l'attraction que je voulais essayer : Le "Roule et Qulbut' " mais c'est à ce même moment que Tetsuo Kanjiri se mit un peu en colère parce que tout le monde, en particulier Jake Spencer et moi, en effet, nous partions pour aller dans une attraction alors qu'ils étaient tous encore regroupés a se dévisager les uns aux autres, montrant beaucoup suspicion envers leurs ennemies. Tetsuo quant à lui, propose d'aller tous à la même attraction, et là, il choisi de commencer par le Roule et Qulbut'. Idée plutôt intelligente, et donc, je revenais dans le groupe, un peu du genre, je suis pas parti, je faisais que regarder et fis un signe pour dire que j'étais d'accord en hochant la tête mais je me demandais si tout le monde étais d'accord, et surtout si tout le monde connaissais cette attraction ... :

- Dites-moi, vous connaissais tous l'attraction du Roule et Qulbut' ? Pour ceux qui ne connaissent pas cette attraction, je veux bien vous expliquer les règles, même si elles sont très simples. Alors, le but du jeu c'est d'envoyer l'Obalie qui sert de boule et de l'envoyer sur les 10 Qulbutokés afin de les faire tomber et cela durant 10 tours, où chacun jouera a son tour et celui ayant accumulé le plus de point l'emporte. Comme je vous l'avez dit, les règles sont assez simples et à la portée du plus petit et surtout, c'est un attraction assez divertissante .

Après avoir donner les règles du Roule et Qulbut' je me suis senti mal, j'avais l'impression qu'on me regardais comme si mes explications étaient inutiles, et je me tu avant d'attendre quelques réactions, et quelques avis de notre destination.



(Désolé de ce post assez court, mais là j'avais vraiment pas d'idée pour allonger et surtout pour faire avancer l'histoire ... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Empty
MessageSujet: Re: Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))   Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayato Naoi
» Présentation de Onizaki Takuma
» [Concours Pokémon] Escalade périlleuse (PV : Onizaki Takuma)
» Daisukai Kanjiri | En cours | Peut être trop innocent [UC]
» Carnet d'Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Happy City :: Fête Foraine-
Sauter vers: