| P'tite galerie Kawaii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Dream's
Messages : 10 Pokedollars : 4508 Date d'inscription : 19/07/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/0) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: P'tite galerie Kawaii Jeu 19 Juil - 14:38 | |
| Hello hello ^^. Voila ma galerie (J'ai pas mis tous vu qu'il y en aurait pour 7 pages de sign' ou autres x) ) Kit : - Spoiler:
Rien ! ^^
Signature : - Spoiler:
Dessin : - Spoiler:
Et j'ai essayé sur un logiciel : - Spoiler:
Sa donne bien je trouve bien que je tremble un peu quand j'dessine ^^' Sinon j'ai une tonne de dessin, mais je suis une grosse flemmarde pour tous Scanner X) Voila bon j'espère que vous avez aimé ^^. | |
|
| |
Onizaki Takuma Conseil des 4
Messages : 189 Pokedollars : 4834 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 28 Localisation : Monaco
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: P'tite galerie Kawaii Jeu 19 Juil - 16:54 | |
| J'adore le loup ^^ Et moi je trouve pas que tu tremble en dessinant :3 | |
|
| |
Melody O'Hara Maître Pokemon d'Alma
Messages : 118 Pokedollars : 4727 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Quelque part, dans les cieux
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: P'tite galerie Kawaii Lun 23 Juil - 16:11 | |
| Tu me déprime...T_T Pourquoi j'y arrive pas a maîtriser un logiciel de retouche? Pourquooooooiiiiii? *Mode pleurnicharde off* C'est cool ce que tu fait! | |
|
| |
Tailer
Messages : 33 Pokedollars : 4540 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: P'tite galerie Kawaii Sam 28 Juil - 18:17 | |
| Comment ça pas d' avatar,et le kit que tu m' as fait sur V.2 alors,il est ou? è_éTu veux que je le ressorte tout de suite ? è_é | |
|
| |
White Heaven
Messages : 17 Pokedollars : 4531 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/0) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: P'tite galerie Kawaii Dim 29 Juil - 8:40 | |
| Waw ♥ Moi j'adore, tu graph super bien! Tu maitrise super bien tes fond, par contre tu as du mal à accorder les brush de forme et des typographie. Fait attention, tes personnages de Minecraft ne s'accordent pas avec ce style graphique... :s En tout cas tu fais des chef d'oeuvres en dessin! *w* Tu voudrais que je te re-colorise ton loup? :3 | |
|
| |
Taylor Dream's
| Sujet: Re: P'tite galerie Kawaii Dim 29 Juil - 9:25 | |
| Merci du conseille ^^. Non ça joue j'arrive a colorier (J'ai déja fait une recolorisation, ça donnait plutot bien.)
Tailer > Celui du Pichu ? é_è | |
|
| |
Taylor Dream's
| Sujet: Re: P'tite galerie Kawaii Dim 29 Juil - 17:57 | |
| Désolé double poste : - Spoiler:
Certains connaîtront le style, mais je précise je ne décalque jamais. Et... Maintenant mon style de dessins passe un peu comme ça donc. Et d'autre dessins plus ancien : (Un cadeau pour Molly Moon de Pokémon Life) | |
|
| |
White Heaven
Messages : 17 Pokedollars : 4531 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29
| Sujet: Re: P'tite galerie Kawaii Lun 30 Juil - 7:27 | |
| Les bords sont assez mal fait, évite de rajouter des ombrage etc ça nuit à la qualité du dessin. :3 Sinon j'adore le minou. ♥_♥ | |
|
| |
Taylor Dream's
| Sujet: Re: P'tite galerie Kawaii Lun 30 Juil - 9:46 | |
| - Spoiler:
V'la v'la déja Vanille ^^ je ferai se soir Chocolat 1. Le lineart ma prit 2h 2. Le dessin (sur feuille) m'avait pris 1h 3. La colo' m'a pris 1h30 à 2h - Spoiler:
J'ai pris 2h30 je pense ^^. Voila Vanille et Chocolat ensemble : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite galerie Kawaii | |
| |
|
| |
| P'tite galerie Kawaii | |
|