| Galerie de Tetsuo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Kanjiri
Messages : 83 Pokedollars : 4624 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 32 Localisation : Près de Manhattan
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (15/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 0:08 | |
| Voici mes graphs, enfin je peux espérer faire cette carrière !!! ~~Avec Photoshop seul~~- Spoiler:
La sign d'Oni. - Spoiler:
Celle de Jake - Spoiler:
Attention, âmes sensibles s'abstenir ^^ - Spoiler:
Pareil qu'en haut ~~Avec un petit peu de poudre de C4D (et un gros coup de main de Doalgaz ^^) !~~- Spoiler:
Idem (typo téléchargée via Dafont ici) - Spoiler:
Une sign pour un mec de chez OPH qui voulait me lancer un défi (Aussi typo téléchargée de Dafont) - Spoiler:
Pour un ami fondateur du forum du même nom. (Typo Dafont again ) - Spoiler:
Trois boutons du même forum juste au-dessus ^^ - Spoiler:
La sign de Mira ^^ avec l'écriture de Pokémon s'il-vous-plait ! - Spoiler:
La sign de Pika avec Resident Evil au menu - Spoiler:
Attention ! Ici c'est du lourd ! Respectivement : Luffy-N-Naruto-Natsu-Byakko no Kogenta... Pour un forum de jeux vidéos généraliste qui remplace Poké Plus (On a juste gardé le "Plus" ) - Spoiler:
Ici, cinq boutons pour le même forum ci-dessus. Le fond' les voulait très simples mais surtout ronds ! La galère que j'ai eu pour trouver un moyen de rendre ça rond >< - Spoiler:
Ici l'avatar de Mira (pseudo de SW) - Spoiler:
Une nouvelle sign à rajouter avec les autres et avec l'apparition de ma sign perso pour graphs - Spoiler:
Flora + Riolu 2 - Spoiler:
Petite sign humoristique où on trouve mon surnom sur PI et mon pseudo HRP ^^ (les deux en un !) - Spoiler:
Y a pas que des sign dans la vie. D'ailleurs voici un avatar des plus...ardents - Spoiler:
Un avatar qui fera craquer plus d'un fan - Spoiler:
Qu'y a-t'il de mieux qu'un Pikachu ? Deux Pikachu ^^ - Spoiler:
Mew + Mewtwo (c'est Mira qui va être contente ) - Spoiler:
La nouvelle bannière de Blast ! - Spoiler:
Les cinq nouveaux boutons de Blast, comme pour compléter le graph précédant - Spoiler:
Une sign avec Massko le célèbre détective de la Guilde :3 - Spoiler:
Le grand Rayquaza en sign ! - Spoiler:
Un vava avec un Altaria volant dans le soleil couchant aux reflets mauves *_* - Spoiler:
Un joli Milobellus dans toute sa longueur ^^ (les trois premiers mots sont un pléonasme et le deuxième un euphémisme) - Spoiler:
Mon ksé meugnon ! <3 (ici j'ai du prendre deux parties d'image et écarter l'une avec le lasso pour la placer au bout de ma sign) - Spoiler:
Un jolie fille que j'avais enregistré pour la ban de SW mais comme j'en ai trouvé d'autres, fallait que j'en fasse quelque chose ^^ (je tiens à préciser que cette image n'est PAS un render donc j'ai du gommer tout avec la gomme et les cheveux avec celle d'1 pixel <== sourire forcé)
Dernière édition par Tetsuo Kanjiri le Ven 24 Aoû - 10:15, édité 19 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo ^^ Ven 3 Aoû - 0:43 | |
| Super j'adore "tête sous eau" x) J'adore Tetsuo* mdr A aufaite j'adore la nouvelle Banierre de survival wonderland!! Votre Fidèle Nesako |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
Messages : 83 Pokedollars : 4624 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 32 Localisation : Près de Manhattan
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (15/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 1:02 | |
| Merci ^^ Mais tu sais, je pourrais te faire une belle sign au lieu de ce petit "Votre fidèle Nesako". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: serieux? Ven 3 Aoû - 6:57 | |
| Merci se serait vraiment cool tetsu. Un mewtwo et un mew ses possible? (Votre fidel Nesako ses ma marque si je la mais pas sur un message ses pas moi qui la ecrie.) Votre Fidél Nesako
Dernière édition par Nesako le Ven 3 Aoû - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 9:37 | |
| Alors je t'en fais une avec quoi dessus ? | |
|
| |
Tailer
Messages : 33 Pokedollars : 4540 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 9:39 | |
| Ho désolé de te casser dans ton délire mais tu l' aurait pas mis au mauvais endroit par hasard?
les galeries c' est dans musée des membres je te ferait remarquer...
| |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 9:41 | |
| Relax, je demanderai à un staff de déplacer le sujet... | |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 15:42 | |
| Voici Dafont ! Le number 1 (oopas) des typos ! http://www.dafont.comVoici comment obtenir ces polices si particulières : 1. Appuyez sur "Download" à droite (Sans blague) 2. Décompressez avec WinZip que -bien sûr- vous avez téléchargé ^^ (vous double-cliquez sur le fichier pour ça -_-) 3. Vérifiez que le logo avec le "A" est présent et double-cliquez dessus. 4. Cliquez sur le bouton juste là et attendez trois secondes. Voilà, la typo est maintenant dans votre base de données Ce petit tuto vous a été offert par Tetsuo et son logiciel de screenshot !
Dernière édition par Tetsuo Kanjiri le Ven 3 Aoû - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SES QUOIS SA ??!!!!! Ven 3 Aoû - 15:45 | |
| SES QUOIS SE TRUC LA JAIS RIEN PIGER T_T Votre Fidel Nesako.
Dernière édition par Nesako le Sam 4 Aoû - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 15:48 | |
| C'est pour obtenir des polices styles ^^ qu'on trouve pas dans son ordi en temps normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Euh Ven 3 Aoû - 15:52 | |
| *A rien piger* xD Tu me fais quand le graph mewtwo et mew ( si tu reussi) Merci D'avance Votre Fidel Nesako. |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 15:56 | |
| D'accord, je te fais ça tout de suite ^^ P.S. La police c'est CaCaCaCaEtc... Mais celles de ce site ne seront pas sur ton ordi, donc c'est cool de pouvoir les mettre dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Euh Ven 3 Aoû - 15:57 | |
|
Dernière édition par Nesako le Ven 3 Aoû - 16:23, édité 2 fois |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 16:02 | |
| Parle de ça dans le floodoir, t'es un peu HS là --'
[EDIT] Non, encore HS ^^ Ici c'est ma galerie avec un petit tuto donc il faut que tu dises un truc en rapport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o Ven 3 Aoû - 20:46 | |
| Merci tête sous eau "tetsuo" J'adore le graph !!! Votre Fidel Nesako. |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 3 Aoû - 21:50 | |
| Merci, ça me fait plaisir :oups: *rougit intensément*
Par contre, prière de pas massacrer mon pseudo à chaque citation, merci --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mdr Sam 4 Aoû - 7:44 | |
| |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Sam 4 Aoû - 10:13 | |
| Nesak, pourquoi tu montres toutes ces image ? Ici c'est MA galerie ! Si tu fais pas de commentaire là-dessus, poste ça dans le floodoir. | |
|
| |
Melody O'Hara Maître Pokemon d'Alma
Messages : 118 Pokedollars : 4727 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Quelque part, dans les cieux
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Sam 4 Aoû - 14:55 | |
| Pas mal tes sign Testuo! ^^
| |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Sam 4 Aoû - 15:42 | |
| Merci Mel, ça me fait très plaisir | |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Jeu 23 Aoû - 15:05 | |
| Énorme UP ! Je viens de faire 13 graph rien qu'aujourd'hui ^^
[EDIT] J'en ai d'autres encore dans mon PC qui attendent que je les transfère dans la carte SD pour que mon gsm puisse les poster ici. (Au fait désolé si je viens pas sur la CB, ma mère a encore pas payé la facture Internet et je squatte une connexion chez les voisins et elle est assez instable donc je me concentre sur le plus important). | |
|
| |
Onizaki Takuma Conseil des 4
Messages : 189 Pokedollars : 4834 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 28 Localisation : Monaco
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Jeu 23 Aoû - 20:45 | |
| J'ai hâte de voir ces 13 graph ^^ Et merci de nous avoir prévenu | |
|
| |
Tetsuo Kanjiri
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 24 Aoû - 7:50 | |
| Tu sais j'ai pris l'habitude de répondre APRÈS avoir posté sur le site en question, surtout si je UP. Donc va voir dans le premier message, elles y sont Par contre faudra que je mette les autre ici en passant. [EDIT] C'est fait ! Voilà, tous mes graphs sont postés (jusqu'à ce que j'en fasse d'autres ^^) | |
|
| |
Onizaki Takuma Conseil des 4
Messages : 189 Pokedollars : 4834 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo Ven 24 Aoû - 11:23 | |
| J4ai regardé et ... j'adore ! Continu comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Tetsuo | |
| |
|
| |
| Galerie de Tetsuo | |
|