Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En attente des ordre (PV :Tetsuo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ato

Ato


Messages : 17
Pokedollars : 4289
Date d'inscription : 10/08/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Left_bar_bleue0/0En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Barre-11  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Empty
MessageSujet: En attente des ordre (PV :Tetsuo )   En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:01

Je suis en plein milieux de Floriala et ,pour tous dire ,je m'ennuit mais comme pas possible . C'est imbécile d'hu ... Pardon ,mes supérieurs on décidé que je devrai stagné pendant je ne sais combien de temp ici . Enfin ,ce n'est pas vraiment la mission ,mais en gros ils m'ont dit d'attendre une certaine personne pour qu'elle me donne des ordres . Ce qui n'est pas vraiment à mon goût d'ailleurs , je déteste obéir , mais si c'est pour le bien de mon Clan ... Je suis prête à leur obéir ...quelques temps .





U.C ,désolé ,je peut pas finir
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4427
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Left_bar_bleue15/100En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Empty
MessageSujet: Re: En attente des ordre (PV :Tetsuo )   En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:28

Bon, voyons voir ce que j’ai prévu pour cette après-midi… J’ai cru comprendre qu’il y avait un concours pokémon à Floralia, ce serait l’occasion ou jamais de faire un gros coup de filet, et avec un peu de chance il y aura des shineys, ce qui sera une bonne chose. J’ai toujours l’intention de créer cette Elite 5 avec des sbires entrainés par mes soins, même si nous avons été contraints d’abandonner le Volcaropod d’Onizaki au sommet de notre escalade du Mont Sephir. Quelle poisse, nous le tenions enfin, il y eu cet incident, et j’ai dû redonner son pokémon à ce membre de la Ligue des 4. Dire que nous l’avions semé, il a eu de la chance de pouvoir trouver un raccourci, mais la prochaine fois il n’aura pas une si belle occasion car d’ici là je m’entrainerai et ses pokémon seront à moi. Maintenant nous allons devoir nous contenter des autres champions et des pokémon plus faibles des dresseurs qu’on rencontrera aux grands événements comme celui qui va se dérouler à Floralia dans quelques heures. D’après ce que j’ai compris, c’est assez particulier car il s’agit d’un concours où les pokémon doivent montrer à quel point ils sont intelligents et futés en accomplissant toutes sortes d’épreuves plus ardues les unes que les autres. Personnellement, je ne vois pas pourquoi, mais je me dois de participer si je veux connaitre les pokémon de mes concurrents afin de les voler aux gagnants. Il suffira de jouer la carte de la curiosité durant quelques tours qu’il faudra gagner, ensuite quand j’aurai repéré les hauts potentiels, je tomberai le masque et capturerai ceux-ci. Quoi de plus simple, avec Lucario je suis sûr de remporter assez de manches pour pouvoir assurer une récolte de données assez importante pour passer à l’action.

Tetsuo s’apprêtait à planifier son assaut dans sa tête, il ne voulait rien oublier, parer à toute éventualité en prenant le moins de risques possible afin de lui permettre une victoire éclatante. Lucario, Milobellus, Gardevoir, Carchacrok, Zoroark, Simiabraz… Une équipe des plus efficaces, mais Lucario était le meilleur d’entre eux en un maximum de critères, pas seulement parce qu’il avait beaucoup d’expérience, mais surtout parce que lui et Tetsuo avaient accompli tant de choses ensemble, sans compter les rudes entrainements. Il ne prendrait que lui, inutile d’encourir des risques inutiles, ses sbires se chargeront de retenir la foule avec leurs pokémon. Il se réservait Lucario pour le plus gros du boulot, au cas où le vainqueur serait un dresseur expérimenté et/ou si les autorités décidaient de se mêler de leur coup de filet. Il avait pleinement confiance en lui, il n’avait pas oublié sa défaite au Mont Sephir et encourageait son pokémon de plus en plus souvent pour qu’il soit plus puissant au fil des jours et ainsi surpasser Onizaki et ses coups tordus. Tout ça parce que Lucario avait baissé sa garde et que son dresseur avait voulu le protéger d’une attaque enflammée en lui servant de bouclier, le laissant couvert de brûlures sur ses mains et ses pieds, étendu sur la roche. Tout ça n’était plus qu’un mauvais souvenir, il allait s’arranger pour faire de Lucario un pokémon sans pitié, comme Zoroark, mais en moins impulsif et en plus intelligent. Le pokémon parfait ! Certes il se concentrait sur lui, mais il entrainait aussi ses autres pokémon aussi durement que lui. Zoroark étant particulièrement difficile à contrôler, il ne lui réservait un autre traitement, bien plus intense et cruel pour un pokémon intense et cruel. Il ne lui faisait pas démolir des mannequins en pierre, il l’enfermait dans une salle obscure et faisait sortir des pokémon de tous types par des portes placées à plusieurs endroits en leur ordonnant de le tuer le plus vite possible. Certes c’était inhumain comme entrainement, mais efficace, car il attisait encore plus sa haine envers son dresseur et accroissait sa violence en combat mais garantissait aussi une parfaite harmonie entre eux deux. Au fond de lui, Zoroark savait que si Tetsuo faisait ça, c’était pour le rendre plus fort et il lui devait cette cruauté sans limite.

Après quelques minutes de réflexion, le leader de la Team Céleste capta une conversation entre deux sbires, concernant un pokémon très particulier…


-Tu l’as envoyé à Floralia ? C’est parfait ! Comme ça il participera au concours et servira d’informateur.

-En effet, il a dit vouloir faire partie de notre organisation alors quoi de plus simple que de l’envoyer sur le terrain pour faire ses preuves ! Il y a un concours Pokémon qui s’y déroulera, je suis sûr que notre boss prévoira d’y aller pour un coup de filet…

-Une minute vous deux, venez par ici…

-Oh, patron, on vous a pas entendu arriver ! Bien sûr on comptait vous en parler, hein, nous ne ferons jamais l’erreur de prendre ce genre de décision sans vous tenir au courant…

-J’ai bien entendu, vous avez prononcé «dit vouloir» ? Un pokémon vous a demandé si il pouvait rejoindre la Team Céleste ?

-Oui, on a pas bu, on vous le promet ! Il parlait !

-Mais je n’ai jamais dit ça, au contraire, je m’étonne de beaucoup de choses ces derniers temps, alors un pokémon parlant, pourquoi pas ? Maintenant, je voudrais savoir si j’ai bien entendu la première partie de votre conversation… Tu l’as envoyé au concours de Floralia en informateur en lui disant qu’il allait faire partie de la Team Céleste ?

-Oui c’est tout à fait ça, vous avez tout compris.

Attends, je vais résumer… Tu as accueilli un unique pokémon parlant ici qui t’a demandé de rejoindre de son plein gré notre organisation, et tu l’as envoyé dehors en lui disant de récolter des informations sur un concours Pokémon sans savoir si c’était notre projet de nous y rendre ? Tu m’arrêtes si je me trompe.

-Euh…c’est sûr que dit comme ça, c’est un peu bizarre, mais c’est ça en effet. En fait je lui ai dit que vous viendriez lui donner les ordres à suivre...

Mais c’est fantastique ça ! Tu as pris des initiatives sans que j’aie dû te l’ordonner et tu as visé exactement l’évènement que je voulais ! Tu mériterais… de finir en pâture à Zoroark pour le restant de tes jours !!! Ça t’arrive de réfléchir une fois dans ta vie ?!? Un pokémon parlant est venu te voir et tu l’as envoyé prendre l’air comme si c’était un pokémon comme les autres en lui disant que je viendrai à sa rencontre ? Dans ce genre de cas, tu viens me voir, quitte à interrompre mon repas ou mon sommeil ! En temps normal, en tant que patron, je te bannirais directement de la Team Céleste, mais tu pourrais révéler l’emplacement de notre planque aux autorités, alors je vais me contenter de t’enfermer dans la cage qu’on réserve habituellement aux pokémon avant leur capture forcée… La petite cage.
Estime-toi heureux de ne pas servir de cobaye à ma dernière invention.
Toi, comme tu n’as rien à voir avec son initiative qui lui coûtera très cher, je te mets juste en garde que je ne manque pas d’imagination pour punir ceux qui se permettent de prendre ce genre de décisions sans m’en avoir averti AVANT.


-*gloups* oui patron, je retiendrai la leçon, vous avez ma parole ! Même si c’est un shiney, je viendrai vous prévenir directement après l’avoir enfermé dans une cage !

-Enfin un qui a compris !

Une fois sa phrase terminée, il fit signe à deux sbires d’emmener le malheureux vers les cages et de l’y enfermer après l’avoir ligoté, durant un période d’un mois sans en sortir. Tetsuo l’accompagna pour s’assurer que tout était bien fait correctement et sans traitement de faveur, après quoi il informa le prisonnier que si quelqu’un avait capturé ce pokémon parlant avant lui, il l’utiliserait comme adversaire pour l’entrainement spécial de Zoroark au milieu des autres pokémon dans la même position qu’il est maintenant. Après avoir accompagné le sbire jusqu’à sa cage, il prit sa veste et sortit dans un élan de précipitation sans vraiment se presser. Une fois sorti, il regarda dehors sa pokéball à sa ceinture, et chercha le fameux pokémon parlant en essayant de savoir lequel c’est dans cette masse de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Messages : 17
Pokedollars : 4289
Date d'inscription : 10/08/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Left_bar_bleue0/0En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Barre-11  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Empty
MessageSujet: Re: En attente des ordre (PV :Tetsuo )   En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:43

Bon ... Il est ou ce gars ? Ah ! Tien ! Lui il ressemble un peu à la description qu'on m'a faite : cheveux brun foncé en queue de cheval , épaules larges , bras et jambes plutôt maigres , un petit bouc ...
Ça doit être lui .

Ato se leva ,s'étiras et traversât la masse de pokémons s'écartant sur le chemin du pokémon "cataclysme" . Rejoignant l'homme qui devait lui donner des ordres , elle se demanda si elle pouvait parler et décida que oui . Se rappelant les ordres elle décida aussi de lui expliquer ses intention de rejoindre la Team Céleste .

-Bonjours ,je suis Ato , on m'a ordonner de vous attendre ici si je voulait rejoindre la Team .

Elle avait délibérément choisit de ne pas employer le nom de l'organisation au complet pour qu'au cas ou on les observe , on pense qu'il étaient la pour participer au concoure .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4427
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Left_bar_bleue15/100En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Empty
MessageSujet: Re: En attente des ordre (PV :Tetsuo )   En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:26

Le concours n’allait pas tarder à commencer, les participants se dirigeaient vers leur pokémon pour les briefer, tandis que d’autres clôturaient leur inscription à cause d’un petit retard. Tetsuo comptait s’y inscrire, mais pas sans un pokémon, en plus ce pokémon parlant qui avait été envoyé sur le terrain en attente des ordres. Il devait être intelligent, c’était certain, tandis que fort et malin, il avait intérêt à l’être aussi si il voulait rejoindre son équipe déjà si bien remplie. Tetsuo scrutait les environs à la recherche de ce pokémon, sans même savoir à quoi il ressemble, il se disait que celui-ci serait un peu différent et qu’il le reconnaitrait assez facilement, cependant il y avait beaucoup de pokémon en vadrouille. Comment savoir qui il est ? Il devait avoir un signe distinctif, comme un foulard au cou ou le poil coiffé autrement, mais les alentours du concours grouillaient de ce genre de pokémon personnalisés. Le boss de la Team Céleste, en plein concours Pokémon, cherchant un pokémon particulier, il ne voyait que ça ! Au bout d’un moment, il aperçut un pokémon qui attendait tranquillement sur la pelouse, était-ce le pokémon parlant ? Tetsuo se rendit compte que ce n’était pas lui car sa maîtresse arriva quelques secondes plus tard pour l’emmener dans sa loge. Après quelques essais, il sentit quelque chose lui frotter le pantalon et se retourna.

-Bonjour, je suis Ato, on m’a ordonné de vous attendre ici si je voulais rejoindre la Team.

Un Absol lui faisait la conversation, il était habillé étrangement pour un pokémon, mais ça faisait tout son charme. Des yeux ténébreux, une envie pressante de faire le mal, c’était bien lui qui voulait s’allier à la Team Céleste ! Tetsuo se mit à le dévisager dans toute son intégralité, remarquant chaque détail de son corps, allant jusqu’à la queue. Alors comme ça Ato voulait faire le mal en rejoignant son équipe… Bien sûr il était intéressé, les Absol sont connus pour ne pas être faciles à vivre, mais il voulait lui faire passer un test avant, le concours plus exactement. Selon son plan, il ne devait pas gagner, juste récolter assez d’information sur les concurrents. Sera-t-il à la hauteur de son projet ? Il n’allait pas tarder à le savoir…

-Te voilà donc, Ato. Les inscriptions se clôturent dans dix minutes alors je vais être bref et résumer la situation. Premièrement, celui qui t’a ordonné d’attendre ici croupit dans une petite cage réservée aux pokémon ligoté comme il faut, et n’en ressortira que dans longtemps en attendant que je sois d’humeur à le laisser sortir. Deuxièmement, il t’a menti, tu ne feras jamais partie de la Team Céleste si tu te contentes de prendre racine en m’attendant, je veux d’abord voir si tu es réellement motivé pour nous rejoindre. Vois-tu je ne laisse pas n’importe quel pokémon rejoindre mon équipe déjà complète, tu vas devoir me prouver que tu me serviras sans rechigner. Ce concours par exemple.

Il prenait son élan de sa présentation pour se servir de lui afin de réussir son coup de filet au potentiel élevé, quelqu’en soient ses envies. Il prit sa demande comme un engagement et lui ordonna de participer avec lui au concours, lui promettant de lui laisser rejoindre la Team Céleste si il arrivait à l’impressionner durant ce concours. Evidemment il refuserait sans hésitation ce pokémon si il gagnait ou perdait, il se contenterait de le capturer avant de l’enfermer dans une cage, cependant il ne pouvait s’empêcher d’avoir une confiance en lui qu’il n’avait que rarement envers un pokémon qu’il voit pour la première fois.

Tetsuo se dirigea vers le stand des inscriptions pour vite le faire avant la clôture, avec comme partenaire cet Absol si spontané. Il allait enfin voir de quoi il était capable, la nouvelle recrue de Tetsuo ou la nouvelle victime de la Team Céleste ? Seul le pokémon déciderait de ça de par ses performances dans ce concours, pas sa capacité à gagner, mais à gagner quand il faut et perdre au bon moment, car il ne veut pas d’un pokémon surpuissant qui écrase ses adversaires sans prendre en compte l’objectif de la mission. Comment compte-t-il se débrouiller ? Il n’allait pas tarder à le savoir et par la même découvrir ses vraies capacités…
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Messages : 17
Pokedollars : 4289
Date d'inscription : 10/08/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Left_bar_bleue0/0En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Barre-11  (0/0)
Liste de vos RP en cours:

En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Empty
MessageSujet: Re: En attente des ordre (PV :Tetsuo )   En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:52

-Te voilà donc, Ato. Les inscriptions se clôturent dans dix minutes alors je vais être bref et résumer la situation. Premièrement, celui qui t’a ordonné d’attendre ici croupit dans une petite cage réservée aux pokémon ligoté comme il faut, et n’en ressortira que dans longtemps en attendant que je sois d’humeur à le laisser sortir. Deuxièmement, il t’a menti, tu ne feras jamais partie de la Team Céleste si tu te contentes de prendre racine en m’attendant, je veux d’abord voir si tu es réellement motivé pour nous rejoindre. Vois-tu je ne laisse pas n’importe quel pokémon rejoindre mon équipe déjà complète, tu vas devoir me prouver que tu me serviras sans rechigner. Ce concours par exemple.

Cette voie est celle d'une personne habitué à être obéi , enfin , qu'aurais-je du attendre d'autre venant d'un humain ? Mais lui ,comme humain ,il n'était pas si mal : il n'a pas de scrupules , ce qui le différencie de pas mal de gens qui soit disant "aiment les pokémons" mais qui rejettent les Absol . Avec une personne comme lui , la seul question est celle de la puissance ,pas de mauvais présage ou je ne sais quoi d'autre . Pardon ? Ce qui me fait dire qu'il est comme ça ?Et bien ,tout d'abord il à dit "dans une petite cage réservée aux pokémon" ,par la même occasion ,il m'a prévenu de ce qui m'arriverais si je lui faisait défaut .Ensuite ,il n'a pas même marquer un arrêt en voyant que j'était un pokémon "cataclysme" . Ce qui fait de lui un humain à qui on peut faire confiance si on lui conviens .

-Si je n'était pas motivé je ne serais jamais venu aussi pret de cette bande d'imbécile

D'un mouvement de la tête ,Ato désigna tout les pokémons qui la regardait avec des yeux méfiants et qui chuchotaient des chose entre eux .

-Tout ceux là sont persuader que je vais attirer sur eux je ne sais quel cataclysme . Alors que nous ,les Absols ,nous percevons simplement les changements par vibration dans notre corne . Ce qui est plutôt utile quand on veut vivre .

Après ces quelques mots , elle suivit sont supérieur jusqu'au panneaux d'inscription .

|Voilà ,j'ai fait avancer jusqu'a l'inscription mais je peut changer si tu veut |
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4427
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Left_bar_bleue15/100En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Empty
MessageSujet: Re: En attente des ordre (PV :Tetsuo )   En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:55

Cet Absol est vraiment étrange, il parle et en plus dit vouloir rejoindre mon organisation, mais dans quel but ? Je vois bien qu’il n’est pas méchant, ça se lit dans ses yeux, par contre je ne serais pas étonné que tout comme moi il ait vécu beaucoup d’aventures difficiles. Il a dû en baver pour se faire accepter aussi bien par les autres, surtout que le fait qu’il parle n’a pas dû lui faciliter la tâche. Zoroark est certes très puissant et cruel, il est parfait pour un pokémon plus puissant que lui ou avantagé typiquement, mais il ne réfléchit pas souvent et se précipiterait sans le vouloir dans un piège ennemi, ce pourquoi je prendrai cet Absol à la place et ne l’utiliserai qu’en cas d’urgence. Je me demande quand même si il a des attaques particulières, vu qu’il est particulier, par exemple une attaque Aurasphère pour un Riolu, ce serait très avantageux. Dans le cas contraire, je lui servirai le même entrainement que les autres pokémon de mon équipe. En y repensant, il me sera très utile si je le prends, car quand Lucario et moi nous sommes battus contre ce membre de la Ligue au Mont Sephir, il a provoqué un gigantesque éboulement qui m’a surpris et m’a forcé à passer en force au travers, provoquant un grand affaiblissement de mon partenaire. Si je pouvais anticiper ce genre de catastrophe, ça m’aiderait beaucoup ! Maintenant c’est décidé, je le prends dans mon équipe !

Tetsuo réfléchissait à comment trouver un moyen d’exploiter cet Absol si étrangement vêtu en se servant de ses capacités pour son compte. Il ne savait pas encore ce qu’il possédait comme force ni comme particularité concernant son aptitude à parler le langage des humains, mais comptait bien le découvrir dans un futur pas aussi éloigné que ça. Dans l’instant il devait se concentrer sur le concours, ou plutôt son coup de filet, qui devrait lui rapporter beaucoup de pokémon en une fois, surtout avec le gagnant. Une fois fini, il fuirait avec sa nouvelle recrue vers leur planque en emportant quelques bons pokémon avec, et laisserait les gros dans leur pokéball avant de les enfermer dans la cage prévue pour l’accueillir.

Tetsuo s’était inscrit avec Absol comme pokémon, bien qu’il ne sache absolument rien sur lui et comptait bien le tester en temps voulu, mais pour l’instant il devait gagner la première manche avec ce pokémon dont il ne sait rien. Un peu plus loin il y avait une série de petites tentes destinées aux participants qui n’étaient pas très nombreux et ne dépassaient pas la quinzaine, idéal pour faire connaissance avec son pokémon, tandis que les autres réfléchissaient juste à une stratégie en attendant l’annonce de la première épreuve. Tetsuo entra dans l’une d’entre elle et lui parla.


-Je sais que tu veux absolument rejoindre mon organisation et c’est déjà un immense privilège que je te fais de venir te voir en personne, car tu es un pokémon hors du commun qui parle notre langue, cependant un doute vient s’immiscer dans mon esprit. Je ne sais pas ce dont tu es capable, les attaques que tu possèdes et si tu sais réellement prédire les catastrophes aussi bien que tu l’as prétendu, alors je me permet de mettre en doute ton utilité au sein de l’équipe de la Team Céleste (ce qui veut dire que tu ne seras pas prisonnier et que je t’assignerai à un dresseur), alors je vais me contenter de te donner des ordres comme le dresseur que je suis et mettre au point ma stratégie.

Premièrement, je veux que tu graves attentivement ce premier point dans ton petit crâne d’Absol : je ne suis pas comme les gentils méchants qui affrontent les dresseurs dans un combat Pokémon, je n’hésite pas à m’en prendre aux humains si il faut, et je capture leur pokémon par la force si il faut. Je le fais sortir puis le capture dans un filet avant de briser la pokéball (et par la même le lien qui les unit) sur une surface solide et de l’enfermer dans une cage très résistante située dans la planque que nous avons un peu partout dans la région. Si ma façon d’agir ne te plait pas et que tu rebrousses chemin, je devrai te capturer comme un vulgaire pokémon lambda et t’enfermer dans une des cages humides que compte ma planque à Floralia.

Deuxièmement, je veux que tu gagnes les premières manches et qu’en même temps tu t’arranges pour te renseigner auprès des autres participants pour savoir ce qu’ils ont comme pokémon et si des shineys sont parmi eux, afin de me permettre de savoir si je dois utiliser un filet ou le laisser dans la pokéball. Il va de soi que je ferai la même chose pour gagner du temps. En revanche tu devras perdre la demi-finale ou équivalent, que nous puissions voler les pokémon des deux gagnants du concours qui seront les plus utiles. En temps normal je chercherais à neutraliser mes adversaires avant de gagner, mais je ne veux pas de leur prix inintéressant, je veux des pokémon et des bons !

Maintenant que tout est clair, je te laisse parler, si tu as des questions…


Je n’ai aucune confiance en ce pokémon, mais je dois lui révéler un minimum d’infos si je veux qu’il ne se doute de rien. Si jamais il me double ou me trahit, il aura affaire à moi et à mon plus puissant pokémon, ensuite je le laisserai croupir dans une cage tellement petite qu’il devra respirer par courts intervalles avant que je ne le capture et ne l’offre à un sbire débutant mais loyal. Il me suffit de regarder comment il s’y prend et ainsi je pourrai voir si il prend vraiment ça au sérieux ou si il essaye de faire ça vite fait bien fait en inventant les pokémon.

Je t’en prie, petit Absol, montre donc ce que tu sais faire…

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Empty
MessageSujet: Re: En attente des ordre (PV :Tetsuo )   En attente des ordre (PV :Tetsuo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente des ordre (PV :Tetsuo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))
» Galerie de Tetsuo
» Présentation de Tetsuo
» Carnet de bord de Tetsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Floriala-
Sauter vers: