Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tetsuo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation de Tetsuo Left_bar_bleue15/100Présentation de Tetsuo Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation de Tetsuo Empty
MessageSujet: Présentation de Tetsuo   Présentation de Tetsuo Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:18





• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
    Quel est ton nom ? : Tetsuo Kanjiri

    Es-tu un garçon ou une fille ? : Un garçon

    Et tu es né quand ? : Ça ne vous regarde pas

    Quel camp as-tu choisis ?: (choisissez entre Dresseur, Scientifique, Team Céleste et Pokemon Parlant)
    Team Céleste

    Et quel est ton rang ?: (Si Team Céleste, mettez sbires ou Commandant. et si scientifique, précisez votre travail. Je précise que "Commandant" est un haut rang, vous devrez donc avoir un bon niveau rp. Il vous est impossible de créer un champion d'arène, un membre du conseil ou un maitre pokemon (sauf ceux venant d'une autre région).
    Boss de la Team Céleste








• Dis-moi en un peu plus sur toi •
    Description Physique : (5 lignes minimum, pour les akumas, décrivez la forme humaine et la forme en akuma.)
    Je porte un tee-shirt noir de jais avec les manches ornées de bandes mauves sur leur rebord et celui du bas. Par dessus, je me couvre d'un gilet bleu marine avec le col relevé en pointes vers le milieu que je laisse ouvert. Un pantalon très léger et noir me recouvre les jambes, avec le rebord coupé en petites pointes. Je chausse des baskets noires légèrement pointues au bout. Mes chevaux bruns foncés sont en queue de cheval avec une attache en métal doré conçue pour résister aux chocs. J'ai les épaules larges et assez robustes ainsi qu'une poitrine ni maigre ni forte. Mes bras semblent maigres mais sont trompeurs car je suis très entrainé et peux aisément soulever de lourdes charges. Je suis sujet à des maux de dos chroniques mais sans gravité, me forçant à se le remettre en place de temps en temps. Mes jambes sont assez maigres mais aussi développées que les bras, rendant ma course rapide et mes coups de pied violents. J'ai un nez plutôt fin mais pas qu'en épaisseur, des yeux verts foncés et des sourcils courts mais petits. J'ai une ouïe pariculièrement fine, me permettant d'entendre de très loin. Mes pieds marchent des fois de travers mais on le remarque que très peu sauf en faisant bien attention. Mes mains sont pleine de cicatrices dues à un dur traitement mais je ne m'en préoccupe quasiment jamais car je ressens de moins en moins la douleur à leur niveau. Un bouc recouvre mon menton et le bas de mes oreilles en une fine ligne descendante sur plusieurs centimètres.

    Description Morale : (5 lignes minimum)
    À la base dépourvu de sentiments, je suis très imprévisible quant à mon caractère. Néanmoins, on peut decerner quelques traits dominants. Je peux me montrer très serviable quand je suis de bonne humeur mais si on en abuse, je me met en colère et ne me calme que bien après. Le code d'honneur fait de moi un jeune homme responsable dans mes décisions comme dans ma manière de gérer, je ne frappe jamais un adversaire quand il est à terre et le laisse se relever. Mon intelligence et ma capacité d'adaptation remarquables font de moi un stratège hors pair et un adversaire redoutable. Je suis très têtu et ne recule devant aucun moyen pour parvenir à mes fins, même à violenter si je ne l'obtiens pas. Je suis très sérieux et ne lésine jamais sur les mesures à prendre lors de missions, quitte à trouver une parade pour chaque éventualité. Je ne ressens pas de remors et peux sans problème regarder quelqu'un agoniser sans bouger le petit doigt, même mon propre bras droit. je ne suis cependant totalement méchant car il m'arrive de se montrer aimable dans ses jours de bonté. Personne ne peut dire si et quand je vais me mettre en colère ou si je suis de bonne humeur car mon visage est impassible dans tous les cas. Chacun de mes actes, aussi répugnants soient-ils, sont justifiés pour moi et je n'abandonne jamais avant d'avoir terminé. J'aime par dessus tout manipuler les gens, pour parvenir à mes fins ou tout simplement pour encourager mes troupes. Je choisis avec la plus grande attention chacun de ses sbires ou commandants et déteste faire les choses sans les planifier un minimum. Capable de trouver une solution à un problème rapidement, je sais facilement analyser chaque situation pour prévoir la riposte idéal.

    Pokemons : (Décrivez vos Pokemons si vous en possédez; leur physique, leur caractère etc.. Si vous êtes vous-même un pokemon, ne remplissez pas également.)
    -Lucario : De nature très docile, il met une confiance sans faille en son dresseur, même si il se croit perdu d'avance. Étant mon Pokémon mascotte, il est le plus fort de tous ses compagnons et possède une grande sagesse mais surtout un sens du devoir très développé, ce qui le pousse parfois à aider son adversaire à se relever avant de continuer le combat.

    -Carchacrok : Sans doute le plus violent de tous mes pokémon, il aime foncer dans le tas sans réfléchir, quitte à se blesser. Il prend un malin plaisir à démolir la stratégie adverse en adoptant un autre style de combat plus imprévisible. Je l'entraine à résisrer aux attaques Glace avec Milobellus, et semble y résister de plus en plus à chaque séance.

    -Milobellus shiney : D'une beauté incomparable, il aime déstabiliser son adversaire avec ses gestes grâcieux pour ensuite frapper un grand coup quand il baisse sa garde. Très précis dans ses tirs, il ne manque que très rarement sa cible, même de loin. De temps en temps il aime se blottir contre moi pour me montrer son affection mais je ne veutxpas faire de favoritisme alors je le repousse doucement.

    -Simiabraz : Sans doute le plus habile, il esquive les coups de ses adversaires avec une souplesse incroyable mais est très sensibles aux attaques sol car elles sont difficiles à éviter mais je l'entraine sans relâche pour un jour palier ce défaut. Quand il se met en colère, son corps s'embrase d'un feu écarlate qui lui confère une force inimaginable et peut faire de sérieux dégâts à son adversaire.

    -Zoroark : D'une cruauté sans égale, il prend souvent plaisir à faire souffrir son adversaire jusqu'à ce qu'il soit presque mort, provoquant l'intervention du dresseur qui reprend son pokémon sans même voir si il est au tapis. Rapide et puissant, il est particulièrement doué pour se fondre dans l'obscurité et frapper son ennemi dans le dos sans même une once de remors. Il en a envoyé beaucoup aux soins intensifs et il en est fier.

    -Gardevoir : Ayant suivi un entrainement spécial, il est devenu si puissant qu'il peut distordre l'espace autour de lui quand il se concentre. Il peut repousser n'importe quelle attaque grâce à la force de son esprit et même posséder l'adversaire quand sa concentration est à son paroxysme. Il maitrise l'attaque Psyko-Boost.

    Racontes-moi ton histoire : Mon nom est Tetsuo Kanjiri et je dirige une organisation criminelle du nom de Team Céleste. Je ne laisse aucune chance à mes ennemis et je suis craint de tout le peuple d'Alma pour avoir accompli de nombreuses choses incroyable mais aussi pour ma cruauté. Mais la Team Céleste ne s'est pas faite en un jour. En effet, son histoire est bien plus grande que ce but que nous nous sommes fixés.

    Nous entrons dans le vingt-et-unième siècle, la région d'Alma vient d'être découverte mais le gouvernement veut tenir cette région secrète au peuple pour pouvoir l'exploiter. Je suis Tetsuo, étudiant dans une grande université en section scientifique. Je suis sérieux, un peu arrogant sur les bords mais je fais de mon mieux pour avoir les meilleurs points. Un jour, alors que je faisais un exposé sur les légndaires de Sinnoh, je vis un pokémon par la fenêtre. Connaissant les pokémon mieux que quiconque, j'avais remarqué que sa couleur était particulière et dégageait une sorte de scintillement. Cherchant à tout prix une explication, je suis tombé sur un livre où un article mentionnait que certains pokémon pouvaient prendre une couleur particulière dans extrêmement peu de cas. Ma curiosité piquée à vif, je décidai alors de permuter mon exposé en convaincant mon professeur du mieux possible de me laisser en changer le sujet. Il accepta sans vraiment comprendre ce qui me motivait autant. Observant de plus près ce pokémon qu'on appelait "shiney", je ne pouvait pas m'empêcher de penser qu'il allait se passer quelque chose d'extraordinaire. Apparemment, il possédait une force décuplée dans les combats. Il ne m'en fallait pas plus pour faire un exposé du tonnerre et poursuivre ainsi cette expérience. Malheureusement les juges ne trouvaient pas mes données assez nombreuses et refusèrent de me donner la note tant espérée. À la sortie du portail de l'université, un homme en noir me fit monter de force dans une voiture qui n'avait aucune plaque, laissant tout mon fourbi sur le trottoir.

    Arrivé à destination, le maire de la ville m'invita à descendre de la voiture noire pour parler dans son bureau. Il était à la recherche de personnes qualifiées pour un projet qu'il tenait secret et en ayant appris mon intérêt pour les shineys, me proposa de faire mes valises et de partir dans une région dans le ciel pour un salaire de ministre bien évidemment. Acceptant avec joie, je partis chez moi prendre quelques vètements et autres avant de rejoindre le maire et quelques uns de ses hommes de main en dehors de la ville. Après un voyage de quelques minutes, je vis un ascenseur dissimulé dans une tour qui devait selon moi être un leurre. Pour tout dire, l'idée d'une région dans le ciel me rendait sceptique mais une fois sorti de cet ascenseur, je ne doutais plus le moins du monde car en face de moi une étendue gigantesque de nuages se dressait, portant jusqu'à l'horizon. Il l'avait nommée Alma.

    Quelques bâtiments étaient présents, servant pour des recherches diverses sur les pokémon. Après m'avoir conduit dans mon labo, il m'expliqua le fond de sa pensée : il comptait percer à jour la raison de la couleur des pokémon shineys et comptait sur moi pour l'y aider. Une troupe de commis étaient mise à ma disposition pour réaliser ce projet et du matériel de pointe pour travailler le plus efficacement possible. De nombreux pokémon vivaient dans cette région et gambadaient tranquillement dans la flore locale. Je suis donc parti avec mes associés à la recherche de shineys pour les étudier de plus près. Je découvris alors que cette pigmentation était dans ses gènes et qu'elle décuplait non seulement le force mais l'intelligence et la vitesse. Une découverte qui enchanta le maire à un tel point qu'il me versa de nouvelles subventions pour poursuivre les recherches. Mais quelques jours plus tard, plutôt quelques semaines plus tard il voulut inaugurer Alma en invitant les gens à partir habiter là-bas.

    Nous sommes en 2016 à présent. Mes recherches ont porté leurs fruits et ont permis de découvrir que les pokémon shineys trouvaient leur origine ici même. J'avais plus envie que jamais de les admirer encore et toujours. Tellement que je voulais en capturer plein pour les former mais surtout pour leur beauté, quitte à abandonner ce laboratoire. Je voyais le maire profiter de mon talent mais moi je n'en tirais que des liasses de p$ sans avoir la moindre idée de comment les dépenser quand une révélation me vint. Pourquoi ne pas utiliser cet argent pour payer des subordonnés qui chercheront pour moi des shineys et ainsi laisser ce maire se débrouiller tout seul pour une fois. Au début je trouvais les recherches intéressantes mais je ne voulais pas rester là à trouver de nouvelles caractéristiques cloitré dans ce labo.

    J'ai donc payé et renvoyé cette bande de commis sans âme avant de détruire ce labo pour enfin leur ouvrir les yeux. Il ne faut pas rester là à faire souffrir ces pokémon en prélevant sans arrêt leur sang pour le microscope, les retenant contre leur gré. Le maire m'a donc poursuivi en justice pour avoir ruiné son labo mais je me suis enfui et depuis je cherche des autres sbires qui n'auront pas peur de se salir les mains et capturer des shineys à volonté. Ainsi je pourrai former une armé entière avec uniquement des shineys, des shineys et rien que des shineys. Avec leur puissance et leur intelligence supérieue on pourrait enfin prouver qu'on est pas aussi faibles que ça.

    Parcourant Alma à le recherche de sbires soumis à mes ordres, je prenais en compte tous un tas de facteurs pour trouver les personnes idéales. Petit à petit le mal envahissait mon être, se nourrissant de ma colère intérieure, qui ne cessait de grandir au fil des jours et qui me poussait à user de moyens douteux pour arriver à mes fins. Une personne voulait trouver un sens à sa vie alors je lui proposais de rejoindre mon organisation, une autre voulait se suicider, je lui promettais une vie remplie de bonheur. Déformant au début la réalité, mes sbires finissaient de toute façon par me suivre dans mes décisions, prenant leur pied à goûter au pouvoir. Commençant par un duo puis un quatuor puis le lendemain une dizaine, augmentant au fil des semaines. J'ai donc appelé cette organisation criminelle la Team Céleste. Un jour pendant lequel je recrutais, j'ai entendu des gémissements provenant de la forêt. Un jeune homme pleurait car il avait peur et devait se sentir rassuré. Comme d'habitude je lui ai promis une vie transformée mais bizarrement il ne voulait pas de mon aide, ce qui attisa ma curiosité. Il voulait devenir plus courageux mais son moi refusait et le faisait souffrir. Sentant un grand potentiel en lui et surtout car il m'intriguait, je lui proposa de faire de lui mon bras droit. Au bout de quelques arguments et reflexions, Jake accepta finalement de rejoindre la Team Céleste, et je comptais bien faire de ce jeune homme un bras droit exceptionnel !

    Ensemble nous capturions des pokémon, ou volions, selon mon envie, pour les donner à mes sbires et ainsi leur permettre de les dresser pour qu'ils soient à même de se défendre et aussi de voler de nouveaux pokémon aux gens qui ne savent pas tenir leur langue ou juste ceux qui veulent un combat pour s'entrainer. Pour voler des pokémon, nous utilisions la bonne vieille méhode du filet en embuscade tandis qu'un autre détruisait les pokéball après les avoir vidées. Provoquant beaucoup de pleurs chez le dresseur qui venait de perdre tous ses compagnons face à une horde de sbires plus déloyaux que vicieux. La police tenta à de nombreuses reprises de nous arrêter mais heureusement je leur avais appris une technique infaillible pour battre en retraite sans même laisser aux policiers la moindre chance de nous poursuivre. Nous ne trouvions que peu de shineys mais nous ne nous découragions pas.

    Nous sommes en 2018. La Team Céleste est plus puissante chaque jour et plus crainte. Récemment, par hasard, un de mes sbires aurait entendu une légende concernant une baie légendaire qui aurait le pouvoir de transformer les pokémon en shineys, les rendant authentiques et donc il fallait absolument prouver la véracité de cette légende, quitte à infiltrer plusieurs de mes sbires pour interroger les passants sur cette légende. Au bout de plusieurs histoires identiques de personnes dans toute la région, la vérité a enfin fait son apparition : cette baie devait exister. Avec un plan de cette baie, nous pourrions en faire pousser le double et encore le double et de fil en aiguille en posséder des centaines ! Un projet des plus ambitieux car posséder une armée de shineys surpuissants voudrait dire devenir invincibles et donc un jour posséder la totalité des pokémon en shiney !

    Je m'appelle Tetsuo et un jour je viendrai voler vos seuls compagnons au moment où vous ne vous y attendrai le moins...


    Code : Code validé.







• Et qui es-tu réellement ? •
    Prénom : N

    Age : 20 ans

    Sexe : Masculin

    Passion : Fanfics et produits à base de baies

    Votre avis sur le forum ? : Il est encore mieux que ce que j'imaginais

    Pokemon favoris ? Riolu et Lucario







Dernière édition par Tetsuo Kanjiri le Mer 6 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Delfixyon
Admin
Prof.Delfixyon


Messages : 132
Pokedollars : 4571
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation de Tetsuo Left_bar_bleue0/100Présentation de Tetsuo Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuo   Présentation de Tetsuo Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:45

J'ai déjà eu l'occasion de lire tout ça auparavant, je te donne donc ma validation.
Il te faudra attendre celle d'un autre admin pour que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgv3.probb.fr
Urakio
Hatsune Miku ♥
Urakio


Messages : 21
Pokedollars : 4394
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation de Tetsuo Left_bar_bleue0/100Présentation de Tetsuo Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuo   Présentation de Tetsuo Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:59

J'valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuo   Présentation de Tetsuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tetsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Carnet de bord de Tetsuo
» Présentation de Mâmotto
» Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))
» Présentation RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: