• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
|
---|
Quel est ton nom ? : Zorua. Es-tu un garçon ou une fille ? : Un mâle, bien entendu.
Et tu es né quand ?: Un certain 22 Août.
Quel camp as-tu choisis ?: Pokemon Parlant
Et quel est ton rang ?: Simple Pokémon.
| |
|
• Dis-moi en un peu plus sur toi •
|
---|
Description Physique : (5 lignes minimum) Description Morale : (5 lignes minimum)
Pokemons : (Décrivez vos Pokemons si vous en possédez; leur physique, leur caractère etc.. Si vous êtes vous-même un pokemon, ne remplissez pas également.)
Racontes-moi ton histoire : (aucun nombre de ligne limité, mais sachez que c'est en jugeant votre histoire que votre rang sera déterminé)
Code : Code validé par le prof'.
|
|
• Et qui es-tu réellement ? •
|
---|
Prénom : Eléonore, mais appelez moi Neness.
Passion : Dessiner, lire, écrire, le rp, la photo, le graphisme ♥
Votre avis sur le forum ? : Très chouette :3
Pokemon favoris ? Zorua, Zoroark, Reshiram, Dracaufeu, Majaspic et plein d'autres ~
|
|
|
| |
Pika
Messages : 52 Pokedollars : 4585 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 28 Localisation : souvant sur sa 3ds entrain d'écrire son roman
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Jeu 2 Aoû - 3:14 | |
| cool un nouveau Pokemon parlant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Zorue Jeu 2 Aoû - 9:51 | |
| |
|
| |
Melody O'Hara Maître Pokemon d'Alma
Messages : 118 Pokedollars : 4727 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Quelque part, dans les cieux
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Jeu 2 Aoû - 13:07 | |
| Néness c'est le surnom de mon chien Enfin, bienvenu petit Zorua! | |
|
| |
Onizaki Takuma Conseil des 4
Messages : 189 Pokedollars : 4834 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Jeu 2 Aoû - 13:42 | |
| Bienvenue, j'attend que tu finnisse tes descriptions et ton histoire pour pouvoir te confirmer. | |
|
| |
Zorua
Messages : 6 Pokedollars : 4494 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Jeu 2 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
White Heaven
Messages : 17 Pokedollars : 4531 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/0) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Ven 3 Aoû - 7:11 | |
| Yah ma Neness! ♥ *Fil la câliner* Disoulé de pas t'avoir reconnu... éwè Allez fini nous vite ta fiche! | |
|
| |
Zorua
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Ven 3 Aoû - 11:50 | |
| *la câline* Pas grave x) et merci. En fait, j'aurais une question avant. Est-il possible d'incarner un légendaire tel que Reshiram ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hum... Ven 3 Aoû - 12:07 | |
| Moi qui suis un nouveau ancien je sais pas mais si on peut je suis un futur mewtwo *-* "nouveau ancien" = un banni non debanni mais de retour x) Si tu veut en savoir plus envoie un mp U_u Votre Fidèle Nesako. |
|
| |
Zorua
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Ven 3 Aoû - 12:28 | |
| Eheh x) Je préfère demander dans ma présentation d'abord, après j'enverrais un MP s'il y a nécessité °° | |
|
| |
White Heaven
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/0) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Ven 3 Aoû - 12:58 | |
| On en parlera, mais je sais pas si ça va être autorisé... :s | |
|
| |
Zorua
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Ven 3 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
White Heaven
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Sam 4 Aoû - 11:32 | |
| Hellow, Finalement ce n'est malheureusement pas autorisé... | |
|
| |
Zorua
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Mar 7 Aoû - 16:13 | |
| Pas grave :3 Merci quand même x)
je fais ma fiche au plus vite °° | |
|
| |
Pika
Messages : 52 Pokedollars : 4585 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 28 Localisation : souvant sur sa 3ds entrain d'écrire son roman
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Jeu 9 Aoû - 16:31 | |
| Zorua tu fera un RP avec moi quand t'a fiche sera faite ? Edit White: Les demandes de rp se font pas dans les fiches. | |
|
| |
Evivi L'administratrice fan de Touhou
Messages : 38 Pokedollars : 4573 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 27 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. Dim 3 Mar - 9:53 | |
| Bonjour, je te donne deux semaines pour finir ta présentation sinon je la déplacerais vers les sujets abandonnés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. | |
| |
|
| |
| Zorua, le pokémon à l'aspect tellement gentil qu'on en oublie qu'il peut être également méchant. | |
|