Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Thunder Luxray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThunderLuxray




Messages : 1
Pokedollars : 4149
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25

Présentation de Thunder Luxray Empty
MessageSujet: Présentation de Thunder Luxray   Présentation de Thunder Luxray Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:37





• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
    Quel est ton nom ? : Thunder... Non, en vérité, je crois que c'est Aaron, mais les scientifiques comprendront que quand on passe des mois seul dans des montagnes dans le seul but d'observer des pokémons,on a la mémoire qui s'enfuit !

    Es-tu un garçon ou une fille ? : Je suis un garçon !

    Et tu es né quand ?: Le 9 Mars 1995 !

    Quel camp as-tu choisis ?: Scientifique, évidemment !

    Et quel est ton rang ?: Je suis charger d'observer les pokémons en situation de combat, dans la nature (Je dois comprendre pourquoi ils se battent, comment, si il y a récidive etc...) Et en situation de combat entre dresseur (Les rapports que le pokémon entretient avec le dresseur influence en quoi le combat, si une attaque peut être efficace contre un seul pokémon et non pas un type entier, comparer le système d'évolution "sauvage" et "domestique") Et enfin, la vraie nature de mon travail, celle qui fait que je suis un scientifique unique (ou en tout cas assez peut imité) C'est que j'étudie surtout les caractère des pokémons et leurs conséquence dans leurs vie !








• Dis-moi en un peu plus sur toi •
    Description Physique : Je suis un scientifique non pas dans une blouse blanche (elle à cessé d'être blanche depuis longtemps... très longtemps) Mais dans une blouse plutôt sale... Enfin, se n'est pas se que vous voulez, je ne suis pas très grand, mais assez maigre, des cheveux noir en pagaille, l'usage de la brosse m'étant inconnu, Des grands yeux marrons avec un nez pas très grand lui aussi et une bouche cachant des dents blanche (Étrangement, les baies ne semblent pas salir les dents...) Quelques tâches de rousseurs sur un visage assez maigrelet, une peau très très peu bronzé (en fait, quand on passe un mois dans un blizzard, on a pas vraiment l'occasion de bronzé, c'est mes pokémons qui me font roussir...) Vous ajoutez aussi que je suis plutôt dans la norme niveau proportion des membres et c'est bon, vous avez mon protrait !

    Description Morale : Je suis assez guilleret, plutôt calme en temps normaux mes depuis que je côtoie les Pokémons je suis un VOLTORBE dans un corps d'humain ! Surtout que Alma a une biodiversité incroyable, et aux dires des récits que j'ai entendu, Beaucoup de Pokémon seraient... Parlant ! J'avais bien entendue parler d'un Miaouss Qui parle, mais il semblerait qu'il soit dans un trio de voleurs et je ne vais pas demander à des bandits de me prêter leurs Pokémons, ou va le monde ! Aussi, je suis TRES déterminé quand une histoire dérive et que elle fini par abimer la nature ou blesser un Pokémon (Un humain aussi.... peut-être...) ai-je dit que je fait toujours attention à la nature, Jamais je n'ai abimé un arbre, ou blessé un Pokémon !

    Pokemons : Un lixy assez Jovial (avec mes autres Pokémons, pas avec moi) avec moi, il est sympa mais n'hésite pas à me rabaisser... Je ne parle pas le Pokémon et se n'est pas un Pokémon parlant, on se comprend, c'est tout...Aussi, il a une petite particularité, c'est d'avoir l'étoile au bout de sa queue un peu plus grosse que la moyenne. D'ailleurs, je peut confirmer qu'il a une attaque éclair du Tonnerre (Je suis comique ?) Et plus récemment, Une attaque électacle.... Le point comment entre ses 2 attaques et que je ne passe pas une journée s'en m'en cueillir une de plein fouet !

    J'ai aussi un terhal Il est très curieux et s’intéresse à Tout se que je fait... Vraiment.... Même si je ne sais pas d'où il vient et que je ne l'ai jamais capturé... Comme tout mes Pokémons.

    Et enfin, nécessaire et même obligatoire pour tout scientifique comme moi qui se respecte, non pas un Abra mais un Pijako ! La bonne nouvelle : Il sait parler et est très intelligent, La moins bonne et qu'il parle tout le temps... Au moins, la solitude est moins pesante...

    Et il y a aussi un Zarbi, Il semblerait, Mon Pijako me fait parfois des alertes en me disant qu'il a vu un Zarbi... Franchement, je n'y crois pas trop mais la dernière alerte à commencé à me faire vraiment peur...


    Racontes-moi ton histoire : J'étais petit quand je m'intéressait déjà aux Pokémons, Née à Sinnoh, avec un père dresseur (de ses dires) et éleveur Et une mère coordinatrice (Il parait qu'elle est douée) A l'âge de 16 ans je me présente pour devenir scientifique Pokémon, Les scientifiques présents riaient à gorge déployée mais c'était avant que je résolve une par une les questions des scientifique qui cherchaient à me tester (J'avais fait un sans-fautes) , Après Beaucoup de temps et de préparation, je m'était déjà préparé à faire une expédition, dans Le mont couronnée a Sinnoh (C'est sur le trajet de Charbourg au mont couronnée que j'ai croisé Lixy et qu'on s'est fait amis !) Après, pendant a peu près 5 années, j'enchainais les expéditions, plusieurs fois il m'est arrivé de rentrer chez moi et dans l'heure, repartir pour une nouvelle expédition. Kanto, Johto, Sinnoh, c'est des régions dont j'ai parcouru tout les monuments et étudié tout les mystère... Souvent, je devais accompagner des archéologues, car on me jugeait trop jeune et trop "novice" pour partir faire une VRAIE expédition scientifique... A la fin d'une éreintante expédition, De retour à Sinnoh, Il y eu un problème... La Team Galaxy, un groupe de malfaiteur de la pire espèce, attaquait le centre de recherche et capturait des scientifiques... J'ai tout fait avec mon camarade Lixy pour arrêter cette attaque mais... Ils étaient beaucoup trop nombreux... Et pour moi, le pire a été de voir quelqu'un capturer Lixy dans une Pokéball... Après 1 semaine à être obligé de travailler pour eux, en étant perpétuellement en train de me demander Où été Lixy, Que-ce que la Team Galaxy lui faisait t-il faire et surtout : Allait t-il bien, Je profita d'une diversion crée par un sbire qui engueulait ses Pokémons Je me m'y non pas à fuir, mais à chercher Lixy. Au bout d'un moment, je trouva Jupiter, Une des 3 générales de la Team Galaxy, Avec Lixy... Qui était attaché de partout avec des fils électriques, l'empêchant d'attaquer ! Sans réfléchir (Un comble pour un scientifique) Je fonça tête baissé sur Jupiter ... cela la bouscula et j'eus le temps d'arracher les fils électriques de Lixy de prendre aussi sa Pokéball qui était sur une table à coté et de la briser en l'écrasant plusieurs fois -Notons que depuis, j'ai des marque sur les mains mais avec Lixy, J'étais déjà habitué-... Jupiter se releva et me défia, mais je n'avais qu'un Lixy avec qui je n'avais jamais combattu quand un mystérieux Pokémon apparu en brisant la fenêtre... Un Terhal qui Frappa Jupiter assez fort pour la faire s'évanouir et M'aida à m'enfuir de cette enfer.
    Depuis cette histoire, Pour mon l'aide que j'ai apporté en permettant aux autres scientifiques de s'enfuir puisque j'avais déjà les 3/4 des gardes sur moi, Le doyen du centre m'offrit Une de ses blouses -Le meilleure cadeau qu'un scientifique de ce centre peut recevoir- Puis, me permit de faire mes propres expéditions seul, Il m'offrit d'ailleurs la possibilité d'aller à Alma, pour résoudre les nombreux mystères que cette région habite ... Après être arrivé par avion, je trouva Terhal... Qui avait suivi l'avion !!!Et avec lui, un Pijako ! Depuis mon arrivé le 9 Janvier 2018 à Alma, Je suis dans le centre de recherche D'Alma, d'où je compte bien partir d'ailleurs !

    Code : Je ne comprend pas mais si vous voulez parler de lire le règlement, Oui, Je l'ai fait !







• Et qui es-tu réellement ? •
    Prénom :

    Age : 13

    Sexe : Masculin

    Passion :Jeux vidéos et Pokémon !!

    Votre avis sur le forum ? : Il à l'air très intéressant, Et bien fait en plus... J'ai en plus pu constater qu'il y a de très bon "rp maker" et j'adore ça !!

    Pokemon favoris ? Luxray !!!!! Et (presque) tout les Pokémons de type Electrique mais Luxray quand même !!





Revenir en haut Aller en bas
Evivi
L'administratrice fan de Touhou
L'administratrice fan de Touhou
Evivi


Messages : 38
Pokedollars : 4387
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Loin d'ici

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation de Thunder Luxray Left_bar_bleue0/100Présentation de Thunder Luxray Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation de Thunder Luxray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thunder Luxray   Présentation de Thunder Luxray Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:42

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma
Conseil des 4
Onizaki Takuma


Messages : 189
Pokedollars : 4648
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Monaco

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation de Thunder Luxray Left_bar_bleue0/100Présentation de Thunder Luxray Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation de Thunder Luxray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thunder Luxray   Présentation de Thunder Luxray Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:01

Je valide également, et je déplace la fiche dans les fiches acceptées.
Si tu le souhaites, tu pourras la modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thunder Luxray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thunder Luxray   Présentation de Thunder Luxray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thunder Luxray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Gakupo.
» Présentation RP !
» Présentation de Mâmotto
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: