Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gakupo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urakio
Hatsune Miku ♥
Urakio


Messages : 21
Pokedollars : 4394
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation Gakupo. Left_bar_bleue0/100Présentation Gakupo. Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation Gakupo. Empty
MessageSujet: Présentation Gakupo.   Présentation Gakupo. Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:42





• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
    Quel est ton nom ? :Je suis Urakio.

    Es-tu un garçon ou une fille ? : Je suis un garçon.

    Et tu es né quand ?: Je suis si je me souviens bien sois de Juillet 2011 sur V1 ou Aout.

    Quel camp as-tu choisis ?: (choisissez entre Dresseur, Scientifique, Team Céleste et Pokemon Parlant) Je serais m'a foi un Dresseur.

    Et quel est ton rang ?: (Si Team Céleste, mettez sbires ou Commandant. et si scientifique, précisez votre travail. Je précise que "Commandant" est un haut rang, vous devrez donc avoir un bon niveau rp. Il vous est impossible de créer un champion d'arène, un membre du conseil ou un maitre pokemon (sauf ceux venant d'une autre région). Membre du conseil des 4.




Présentation Gakupo. Vocaloid19-2779294ba1



• Dis-moi en un peu plus sur toi •
    Description Physique : (5 lignes minimum, pour les akumas, décrivez la forme humaine et la forme en akuma.)
    Gakupo Kamui est une femme très svelte, elle est très fine et as très peu de poitrine.$
    Elle as des cheveux violet très lisse et moyennement long.
    Elle est habillée souvent de tenue très japonisante et souvent assez ample, ces tenues sont très souple
    pour favoriser les mouvement du corps.

    Description Morale : (5 lignes minimum)
    Gakupo Kamui est une personne très renfermer, et très seule, elle n'a pas beaucoup d'ami
    mais elle s'en sort très bien comme ça et sait savoir se faire respecter.
    Elle adore déclencher des piège dans les combats et adore s'amuser.
    C'est pokémons favoris sont les pokémons poissons, elle les adore car ce sont des pokémons
    assez fourbe et assez fort.

    Pokemons : (Décrivez vos Pokemons si vous en possédez; leur physique, leur caractère etc.. Si vous êtes vous-même un pokemon, ne remplissez pas également.)
    Gakupo Kamui a un Cizayox, un Drapion, un Grotadmorv et finalement un Nidoking.

    Racontes-moi ton histoire : (aucun nombre de ligne limité, mais sachez que c'est en jugeant votre histoire que votre rang sera déterminé)

    Gakupo Kamui est une femme très seule, et qui s'en sort très bien comme ça.
    Elle aime battre les gens à leur propre jeux et sait utiliser des pièges subtiles.
    Elle est membre du conseil des 4 et sais se faire respecter.
    Elle manipule le poison et les attaques comme une chef, et peut-être une adversaire insurmontable.

    Code :Code validé par Delfixyon. (se trouvant dans le règlement du forum ET du rp)







• Et qui es-tu réellement ? •
    Prénom :

    Age : 14 ans, je suis de décembre 1997.

    Sexe : Un garçon.

    Passion :Le dessin, le graphismes, et la cuisine.

    Votre avis sur le forum ? :Eh bien, j'suis content de trouver un Roleplay aussi poussé, et vue que j'ai fait l'aspect Design (en partie) j'en ai rien à redire, bravo. ^^

    Pokemon favoris ? Embrylex, Evoli, Noctali, Tyrannocif.







Dernière édition par Gakupo Kamui le Mer 6 Juin - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Delfixyon
Admin
Prof.Delfixyon


Messages : 132
Pokedollars : 4571
Date d'inscription : 22/04/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Présentation Gakupo. Left_bar_bleue0/100Présentation Gakupo. Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Présentation Gakupo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gakupo.   Présentation Gakupo. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:34

Bienvenue, je te valide d'office en sachant que tu es admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgv3.probb.fr
 
Présentation Gakupo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation RP !
» Présentation
» ma présentation
» [Présentation] Evivi
» Présentation de Tetsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: