Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche dresseur pour RP avec Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon


Messages : 18
Pokedollars : 4354
Date d'inscription : 14/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Recherche dresseur pour RP avec Moi Left_bar_bleue0/100Recherche dresseur pour RP avec Moi Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Recherche dresseur pour RP avec Moi Empty
MessageSujet: Recherche dresseur pour RP avec Moi   Recherche dresseur pour RP avec Moi Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:46

Salut,
Je recherche un bon dresseur pour qu'il RP contre moi. Je voudrais qu'il soit un peu mon assistant et qu'il ai l'esprit un peu rebelle, mais pas pour autant quelqu'un du type de la Team Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4426
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Recherche dresseur pour RP avec Moi Left_bar_bleue15/100Recherche dresseur pour RP avec Moi Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Recherche dresseur pour RP avec Moi Empty
MessageSujet: Re: Recherche dresseur pour RP avec Moi   Recherche dresseur pour RP avec Moi Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:23

Faut que tu précises l'endroit et tes intentions...

Si par rebelle tu entends quelqu'un qui veut quitter ses parents pour partir à l'aventure sans tenir compte de leur avis, ça va pas le faire.

Moi je veux bien mais il faut que tu me dises ce que tu veux accomplir, en gros. (voler des pokémon, combattre la Team Céleste, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dresseur pour RP avec Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec le dracologue :)
» RP avec la ligue
» je souhaite rp avec quelqu'un...
» Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara]
» Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG :Vers un nouveau monde.. :: Demande de RP-
Sauter vers: