Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carnet de Bord: Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody O'Hara
Maître Pokemon d'Alma
Melody O'Hara


Messages : 118
Pokedollars : 4533
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Quelque part, dans les cieux

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Carnet de Bord: Melody Left_bar_bleue0/100Carnet de Bord: Melody Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Carnet de Bord: Melody Empty
MessageSujet: Carnet de Bord: Melody   Carnet de Bord: Melody Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:30

Mes pokémons:

Carnet de Bord: Melody 38-1
Nom du pokemon: Feunard
    Description de celui-ci
Sa fourrure grise irisée de bleu est sa principale caractéristique, les étincelles qui en surviennent également. Feunard est le premier pokémon qui daigna parcourir un bout de chemin avec moi. Au départ, ce dernier ne m'appartenait pas et avait une certaine propension à se foutre de ma gueule à chaque faux pas. Chose qu'il fait toujours d'ailleurs, je me serais bien passée d'une telle caractéristique! Mais s'il raille souvent ma personne, ce gracieux pokémon ne supporte pas que d'autres fassent de même et ce, qu'ils soient humain ou pokémon. En effet, c'est mon protecteur, une sorte de grand frère en version pokémon, plus prompt à réagir par le sang chaud qui s'écoule dans ses veines. Il serait prêt à tout pour me faire plaisir, même à apprendre des attaques normalement infaisable pour son espèce. C'est un fonceur, un optimiste, toujours là pour me soutenir lorsque surviennent les coups durs. En réalité, je crois que son principal défaut réside dans sa nature colérique qui est franchement agaçante. Il aime regarder le monde avec un petit air hautain qui lui sied à merveille, avec ce sourire mystique, cette expression étrange sur son museau. Les personnes qui le croisent ressentent plus ou moins du malaise en sa présence, par cette manie qu'il a de fixer les gens sans ciller. Mais il est ainsi, je m'y suis faite.

Carnet de Bord: Melody 230
Nom du pokemon: Hyporoi
    Description de celui-ci

Carnet de Bord: Melody 466
Nom du pokemon: Elekable
    Description de celui-ci
Elekable est le dernier pokémon à avoir rejoint mon équipe, il est aussi le plus simple de mes pokémons. Par simple, je veux dire qu'Elekable est un peu simplet pour ne pas dire stupide. Long à la détente, c'est un pokémon pourtant très jovial avec un sourire permanent au coin de ses lèvres. Si il n'est pas doué pour comprendre les exercices les plus ardus, Elekable est en revanche doté d'un solide esprit d'équipe doublé d'un incommensurable don pour remettre du coeur à l'ouvrage. Ce pokémon est aussi un sacré impulsif, un bagarreur qui déteste qu'on le touche sans raison apparente. La moindre pique, s'il la comprend, est capable de le plonger dans une colère noire et dont seule ma voix parvient à l'en extraire. Je dois cependant avouer que les grimaces expressives déformant ses traits faciales, sont d'un comique frisant le ridicule. Pour accentuer la chose, il sautille sur place tel un enfant en pleine crise de caprice! J'en ris la plupart du temps, ce qui l’amène à se vexer puis à se calmer dans le rire caractéristique de sa race. Autant dire qu'il est difficile de s'ennuyer avec lui! Aux repas, je dois faire attention à ma nourriture car ce pokémon est un véritable goinfre! Un ventre sur pattes! Éternellement affamé, on dirait presque un Ronflex tant son appétit est grand! Aux yeux de mes autres pokémons, Elekable est un peu la tête de turc du groupe en ce qui concerne les blagues et les coups fourrés, toujours inoffensifs cependant, je ne permettrais jamais que la méchanceté gratuite soit monnaie courante dans la bande! En combat duo, ils savent qu'ils peuvent compter sur lui....si Elekable comprend la marche à suivre.

Carnet de Bord: Melody 448
Nom du pokemon: Lucario
    Description de celui-ci
Au tour de Lucario, un être dont l'admission au sein de mon équipe en à fait parler plus d'un. En effet, hormis sa propension ne jamais parler à qui que ce soit, Lucario est un véritable bourrin au combat. Tel un rapace, il ne lâche jamais sa proie des yeux jusqu'à ce qu'elle tombe entre ses griffes acérés. Agressif au quotidien envers ses compères, obéissant au combat contre son gré, il sait que désobéir à mes ordres et susceptible d'une sévère punition aussi, il préfère éviter tout conflit et agir comme bon me semble lorsque sonne l'heure des défis. Si il y a bien une personne à laquelle il n'oserait jamais levé la main, c'est bien moi et moi seule. Autant dire que si vous tentez de vous lier d'amitié avec lui, le bougre vous remettra rapidement à votre place en fermant les portes de son coeur de glace. Lui émotif? C'est le caractériser par son opposé!
Lucario a également une tendance à vouloir tout contrôler, tout maîtriser, ce qui occasionne quelques conflits avec Hyporoi. Feunard est le seul à pouvoir lui parler sans être rejeté.

Carnet de Bord: Melody 330
Nom du pokemon: Libegon
    Description de celui-ci
Libegon est, comment dire? Une véritable pile sur patte! Un excité de service, qui ne pense qu'à aller toujours plus vite, toujours plus loin! C'est un pokémon véloce, chez lui, tout va à la vitesse du son! Il réfléchit, parle, vole, comprend et mange vite! Rien n'est trop rapide pour lui, le contraire est valable: tout est trop lent à son goût! Capable de rivaliser avec les Yanmega ainsi que les Ninjask sur le plan de la vitesse, ses capacités hors normes dans le domaine de la rapidité en font une véritable bête de combat. Compétiteur dans l'âme, il défie tout les êtres qu'il estime à la hauteur pour concourir avec lui dans une course effrénée ou bien, pour un match simple. C'est dans sa nature, il ne peut se calmer. D'une nature également très farouche Libegon adore pour le plus souvent, chercher des noises à sa chère cible préférée: Elekable, son Némésis sur le plan de la personnalité. Pour le reste, il s'entend avec tout le monde et en particulier Mew, dont les talents en matière de morphing l'aide énormément dans sa quête de vélocité absolue et son plus grand rêve d'être le pokémon le plus rapide du monde.
Libegon est aussi un vantard hors pair, toujours sur de lui au point que je le trouve excessif! Sa passion pour impressionner son monde n'a d'égal que son égo sur-dimensionné. Mais que voulez vous? Il est ainsi. Au moins c'est un fidèle compagnon.

Carnet de Bord: Melody 151
Nom du pokemon: Mew
    Description de celui-ci


Liste de vos RP:

Simple ou complètement superficielle?

19 Juillet 2018,

Avec Feunard, nous tentions d'échapper aux ardeurs du monde civilisé afin de pouvoir se mettre au vert pendant quelques jours. Prenant InterCity comme une ville paisible sans grande passion, notre jugement erroné fit qu'un combat eu lieu entre moi et un jeune garçon, troublant de ce fait, la quiétude des lieux par l'attraction que nous formions. Après, la bataille, la foule se dispersa car l'heure était au soupé. Je cru alors que tout cela était finit, terminé mais non! Un jeune homme nous accosta de bien curieuse manière, se révélant bientôt comme étant le célèbre Prof.Delfixyon, scientifique incontournable de la région d'Alma. Le crépuscule chutait, nous rentrions au Centre Pokémon afin de discuter entre deux gorgées.
L'un comme l'autre fut surprit par la tournure de la discussion...

Rencontre avec lenouveau maître

15 Juillet 2018,

Première rencontre en tête à tête avec l'un des membres du Conseil des 4.

Un tonnerre dans la nuit

Rencontre avec un Pikachu peu ordinaire.

Orange= En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord: Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Tetsuo
» Carnet de bord du Prof
» Modèle de fiche : Carnet de Bord
» Melody O'Hara
» Simple ou complètement superficielle ? [PV : Melody O'Hara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: Tout sur vous :: Carnet de bord-
Sauter vers: