Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody O'Hara
Maître Pokemon d'Alma
Melody O'Hara


Messages : 118
Pokedollars : 4537
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Quelque part, dans les cieux

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Left_bar_bleue0/100Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Empty
MessageSujet: Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika)   Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:19

Happy City, une de ces villes aux airs guillerets tel Méanville aux portes de la nuit. Etant arrivée au crépuscule, j'eus à peine le temps de réserver un hôtel que l'obscurité tomba promptement. Une fête foraine...non pas une fête foraine comme parmi tant d'autres mais LA fête foraine dont le monde ne cessait de parler que ce soit en ville ou bien à l'hôtel. Que pouvait elle bien avoir de plus? Pouvait elle réellement rivaliser avec celles de la terre ferme? Ma curiosité fut piquée et mon envie de m'y rendre également car à ma première visite, mon impatience d'abattre les barrières jusqu'au maître fut telle qu'à peine la championne vainque il me fallait partir jusqu'à la prochaine ville. Un véritable gâchis auquel je remédiais par le biais de mon nouveau voyage à la bohème.

La soirée s'annonçait maussade par les gris nuages qui toute la journée durant, avaient sur la cité jeté leur dévolu sans qu'une goutte tomba du ciel. Moi, habituée des temps orageux, l'avenir probablement pluvieux ne m'importait que peu! Au contraire, cela me rappelait une curieuse mésaventure durant laquelle un certain pokémon feu faillit perdre sa flamme et sa vie après avoir voulu, dans un grand élan de justice, retrouver la trace du Dimoret Assassin et si possible, lui infliger le même sort ainsi qu'au dresseur commendataire du meurtre. Mais tout cela appartenait au passé et les allusions douloureuses que la pluie ose m'infliger sont de plus en plus rares au profit de bien plus heureux souvenirs tel que le jour où je fis ma première rencontre avec un Kaïminus sur les bords d'un lac. La journée avait été tout orageuse qu'en cette soirée, il me fallait un abri seulement, par mégarde je me retrouvai dans la tanière d'un Aligatueur féroce dont le bambin fut mon seul salut. Quel souvenir! Mon coeur battait si fort, la peur avait été si grande que la réjouissance était proche de l'évanouissement.
Ah! Voila les première gouttes qui tombent, me tirant hors de mes illusions! Je regardai autour de moi, nul n'avait l'air d'être dérangé par l'eau ruisselante depuis les manèges jusqu'à me faire croire que les manèges continuaient leur machinerie titanesque même par temps orageux. Ceci est assez rare pour le noter! Des attractions de tout côtés pour m'attirer, une foule qui ne semblait me voir à mon plus grand soulagement, des stands de nourritures appétissant, des sucreries à en faire tomber les dents, etc...rien ne manquait à l'appel! Je sortis alors mes pokémons de mes pokéballs, du moins, ceux dont la pluie ne pose aucun problème élémentaire, pour leur laisser quartier libre et avec pour seule directive que de veiller attentivement sur ce gamin d'Elekable. Ce dernier, enfant dans l'âme, avait un regard si pétillant que ses jambes suivirent aussitôt son impulsion vers les manèges à sensation, accompagné de près par un certain Libegon. Le même qui déteste l'eau...le même qui aime narguer ce pauvre Elekable. Heureusement pour ses entourloupes et pour son type que la pluie cessa rapidement après une petite averse! Lucario choisit des attractions où la force physique est mise à l'épreuve, voulant prouver sa supériorité dans ce domaine. Pour Hyporoi, il privilégiait les jeux de tire où il collectionnait avec brio les coeurs de ses pauvres cibles avec son cracha d'encre noire. Pour Mew, le choix fut rapide: il s'était tapie dans les méandres obscurs d'une maison hantée en se faisant passer pour un pokémon spectre puis, lorsqu'il fut lassé de ce petit jeu, il s'arrangea pour rejoindre Elekable et Libegon dans leurs loopings en folie. Quant à moi et Feunard, nous étions pendant une heure restés aux côtés du trio infernal et les roller coasters cependant, mon dîner tenant bien mal en place, j'optai bientôt pour la tranquillité qu'apporte la Grande Roue avec ce charmant goupil bleuté à mes côtés. Brave pokémon, renier ses désirs de montagnes russe pour m'accompagner dans mes nausées! Si seulement je n'avais prit un si lourd repas, jamais je n'aurais eu de haut le coeur aussi vif que désagréables!

La Roue tournait et tournait encore et alors que nous venions d'en atteindre le sommet, toute la machinerie fut brusquement bloquée. En bas, le haut parleur s'excusait d'une pareille gêne et que cette panne inattendue allait durer pendant une bonne heure. GE-NI-AL! Les pokémons psy ne pouvaient rien changer tant la roue était lourde à soutenir, si lourde que même un groupe réuni ne pouvait déplacer la mécanique que quelques centimètres avant d'être épuisés, de bonnes augures pour les évènements à venir sans doute! Car je ne pouvais nullement me douter que tapie dans l'ombre de la petite nacelle, sous un banc, se cachait un pokémon dont un certain renard ne s'était attardé à me signaler! Il eu juste fait quelques bruits dans ce silence aérien, que je le remarquais à demi caché par la banquette! C'était un....c'était un....

-Bonjour petit! Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 52
Pokedollars : 4395
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : souvant sur sa 3ds entrain d'écrire son roman

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Left_bar_bleue0/100Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika)   Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:59

Le jour commencer a se couchez quand je vis un hôtel j'y couru tous exciter par la fête foraine cart dans ma vie je n'avais jamais fait de chose comme selle si avant cart je suis explorateur j'ai longtemps contemplait une guilde pour obtenir mon brevet d’explorateur que je ne pu obtenir quart je fu exiler pour avoir fait une chose qui étais indigne j'ai baissez les bras lors d'une exploration pourtant crucial ! ceci étais arriver il y a quelque temps j'ai trouver cet ville par hasard qui étais peuplez d'humain j'étais un Pokemon parlant donc je pouver les comprendre et leur parler. treve de bavardage je quittez mes pensez et alla voir cet hôtel pour dormir les nuage dans le ciel me diser qu'il alez avoir de l'orage cet nuit ! en arrivant je vis une femme humaine sur mon chemain je ne lui parla pas et continua ma route cet femme me rappelle le maître de la ligue pokemon si connu des humain ! trêve de bavardage j'alla voir l'hôtel par chance il rester une ou deux place je prit une chambre pour y installer mes affaire mon sac avec mes bais et mes objet ^^ je ne gardez que mon badge d'explorateur que je vous avoir sur moi il étais comme mon porte bonheur et ma fierté d'explorateur aprés avoir fermer la porte a clef je prit la direction de la fête foraine la plus commenca a tomber par petite goute je vis enfin la grande roue mais avant j'alla au autotemponaise pour m'amusez un peut je fi un peut tous les manege puis je me mi en route pour la grande roue en arrivant j'apersu la fille de tous a l'heure sur mon chemin je ne la regarda pas mais je vis un feunard prés d'elle il me remarqua mais ne dit rien... aprés je monta dans la navette de la grande roue pour faire un tour a ma grande surprise la maîtresse de la ligue y alla aussi pour éviter qu'elle me vois je me cacha quart je ne vouler pas être capturer par qui que se sois
soudain je vis que la navette c'étais arréter aprés quelque seconde une vois dans le haut parleur dit

- nous somme navré de vous dire que la navete est en pane il nous faudra une bonne heure pour la réparé !

puis a se moment le feunard me remarqua et le dit a sa maîtresse

elle me parla je lui répondit

- j'ai... peur et je sui.... suis la pour faire de.... de la grande r... roue

_____________________________
voilà ^^ c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Hara
Maître Pokemon d'Alma
Melody O'Hara


Messages : 118
Pokedollars : 4537
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Quelque part, dans les cieux

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Left_bar_bleue0/100Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika)   Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:19

-Peur? Peur de quoi? De moi? Hey! Je ne vais t'éjecter petit! fis je en riant.

Un éclair frappa en dehors de la nacelle, je me retournai presque immédiatement. Sans faire preuve de couardise, il me semblait étrangement que la foudre était tombée non loin d'ici et que cette énergie d'une pureté inégalée, avait de près frôlé la nacelle. Un second, je vis bientôt les foules descendre de leurs manèges tandis que les occupants de la Grande Roue restaient bloqués dans leurs petites nacelles de verre. La pluie s'écoulaient sur les vitres, je regardais longuement les gouttes glisser tandis que Feunard soupirait dans son coin, se plaignant de la longue attente occasionnée. Et ce fut sans compter un troisième coup de foudre qui fit littéralement sauter les plombs de la ville, au point que l'obscurité prit place dans un bruit déchirant le silence de la nuit.

-Cela va prendre plus de temps que prévu à mon avis. Je m’asseyais sur le banc, le goupil à mes côtés. Et de plus, voila qu'il commencer à faire froid. Brrrr! Je frissonnais, les mains frottant avec acharnement mes pauvres bras à nus. Quelle idée de venir en tee-shirt! C'est tout moi ça! Un temps menaçant et que fais je? Je me balade en tee-shirt manche courte, quoi de plus normal avec moi! Le maître pokémon se croît évidemment plus fort que tout le monde, y comprit la nature et lorsqu'elle se met à le titiller, l'impétueux s'aperçoit soudainement qu'il est le plus vulnérable des hommes.
-Je te préviens Melo, je ne vais pas m'amuser à cracher du feu ici!
-Tu crois que je suis folle? J'ai bien vu qu'on était dans un lieu clôt! J'ai pas envie de mourir asphyxiée avant l'heure. Mais n'empêche que je me gèle moi! Quel froid de Couaneton sérieux!

Quatrième foudre, le temps tournait de plus en plus à la tempête. Dehors, le vent se renforçait de seconde en seconde au point de faire mouvoir les nacelle dans un mouvement de balancier à faire glacer le sang. Mon sang froid à tout épreuve, je craignais tout de même le pire non seulement pour l'humaine fragile que je suis mais aussi pour les deux pokémons qui partagent ma cellule menacée de chute. Au fond de moi, et ce même si mon visage se vantait d'être de marbre l'inquiétude gagnait de plus en plus en puissance au point que mon corps tremble, non à cause du froid, mais par la peur du saut de l'ange. Par le biais d'un Ramboum, les techniciens posté sur la terre ferme nous clamaient la nonchalance pour la sécurité de tous ainsi que de "garder les bras et les jambes à l'intérieur de l'appareil" pour plus de sécurité. Je me demande s'ils ont déjà essayé de resté bloqué dans une nacelle par temps d'orage, dans une grande roue qui de plus, attire la foudre par sa structure métallique. A méditer!


[Désolée pour cette courte réponse et oui, cela est bien pour un début]


Dernière édition par Melody O'Hara le Jeu 26 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 52
Pokedollars : 4395
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : souvant sur sa 3ds entrain d'écrire son roman

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Left_bar_bleue0/100Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika)   Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:12

-Pourquoi j'ai peur ? parce que je ne veux pas qu'un dresseur me capture ses tous... mais tu ne ma pas l'air méchante... plus je t'apréci ton sourire me remonte le morale ^^ tu me rappelle une humaine que j'ai rencontrer il y a plusieurs année déjà... elle avais étais très gentille avec moi elle m'aidez quand j'en avais besoin ! mais un jour elle ma trahi elle étais depuis le début du coté de la team céleste elle a tenter de me capturer mais j'ai réussi a m'enfuir... je regréte encore de lui avoir fait confiance... je suis triste depuis je ne ses plus a qui me tourner ! je n'ai plus d'ami depuis plusieurs année... je voulais avoir une belle vie mais je n'ai que des souci ! je voudrais être aimez par quelqu'un !

j'entendit un éclair tapé se qui me fi sursauter...

- un éclair sa sent l'orage sa... j'aurais pu regagner un peu d’énergie mais je suis coincer ici... il n'y a rien a faire....

un autre éclair me fit trembler de tous mon être mais je garder espoirs de sortir bientôt de la !

-je me demande cobien de temps sa va duré voyon que du le registre...
je suis rasuré la tempéte se calmera aprés que 8 coup de tonnerre sois entendu et vu !
se registre est fort pratique pour connaitre la météo ^^

3eme éclair je le vi passer si vite que j'avais du mal a le suivre. soudaint j'entendit l'humaine parler... je l'écouter avec attention et ensuite j'entendit le feunard lui parler... l'humaine s'appelle donc Melo....

-Melo j'ai quelqu chose qui pourais te rechaufé !

je sorti une sorte d'orbe avec un socle assez grand mais qui laissez quand même de la place une fois installé la pièce se réchauffa doucement se qui me rendit le sourire.

- j’espère que cet 8 coup de tonnerre vont passez vite !

mais après tous ne suis-je pas un Pokemon électrique ? pourquoi avoir peur d'un orage c'est absurde ! mais comme m'avais dit un ami dans le passé il ne faut pas d'éséspéré ! j'ai toujour garder confiance en moi depuis que j'ai entendu ces paroles ! et je ne renoncerais plus ! plus jamais de ma vie et un jour quand je serais assez fort j'affronterais le chef de la team céleste pour me venger ! un jour le ferais je le jure sur ma vie !

puis le 4eme cout de tonnerre survain je le remarqua tous de suite est me dit: encore 4 !

______________________________________________________________________________

voilà ^^ j'éspére que tu aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Hara
Maître Pokemon d'Alma
Melody O'Hara


Messages : 118
Pokedollars : 4537
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Quelque part, dans les cieux

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Left_bar_bleue0/100Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika)   Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:01

- Trahir n'est pas dans mes habitudes. Tu peux être rassuré mais bon, je n'exigerais pas que tu me fasse confiance après ce que tu m'a dis. Ce ton calme et léger me poursuivait depuis quelques temps, il se changea rapidement en une voix plus grave, ma tête se détourna pour un déluge s'écoulant le long des parois de verres, Tu voulais belle vie dis tu? La vie n'est belle que si on voit ses bons côtés et crois moi, je m'y connais. Un sourire pour faire passer le message, je me frottais encore les bras.
C'est alors que le petit pokémon sortit de sa sacoche, un orbe lumineux.

-Merci c'est gentil. Dis je au pokémon dont l'orbe enivrait la pièce d'une douce et agréable chaleur. Cela me rappelait les cheminées du manoir qui, en hiver, réchauffait les corps endolorit par les frimas du vent et de la neige réunis. Cette pierre n'était pas sans rappeler Hoenn et ses orbes, particulièrement la rouge, au sommet du Mont Memoria, l'un des lieux les plus tristes que j'eu jamais visité. Elle aussi était chaude au touché, contrastant avec le froid parcourant éternellement l'orbe bleu...mais ceci n'était qu'un lointain souvenir et l'orbe du Pikachu ne faisait parti que d'une catégorie relativement restreinte de ce qui pouvait encore m'étonner dans la nature. Une nuit extraordinaire s’annonçait, par ses surprises et ses merveilles! Que pouvais je dire sur notre rencontre, elle aussi incroyable? Que le temps de me rendre compte des capacités phonatoires du Pokémon ne me frappèrent qu'au cinquième coup de foudre! Et oui! Il arrive de ces instants ou les informations prennent du temps pour vous monter à la tête: Un pikachu parlant! Etonnant tout de même! Bien sûr que j'avais déjà pris le pli de parler aux pokémons, sans attendre une réponse dans la langue des hommes pour autant, à l'exception de Feunard évidemment. Mais parler avec lui est tellement naturel depuis le jour où j'ai découvert cette capacité, que c'est certainement pour cette raison que j'ai répondu à ce Pikachu avec le naturel habituel de mes discussions avec le pokémon Feu. M'enfin...une fois la petite surprise passée, je revenais à notre situation commune, dont le petit côté dramatique continuait à me provoquer maints frissons d'effroi.

Le sixième coup de tonnerre paru bien plus proche...trop proche à mon goût. Depuis le début, l'orage planait au dessus de la ville et son énergie se déversait essentiellement sur les paratonnerre tandis que pokémons électriques se ruaient aux grands espaces afin de se recharger. Le Pikachu sursautait, de surprise sans doute, malgré l'envie d'être dehors à prendre l'air en compagnie de semblables. En songeant à cela, il me vint à l'esprit le sort de mes autres compagnons et, les connaissant pour les avoir menés aussi loin, je savait d'avance les réaction que ces derniers avaient eu au cours de cette longue demi heure -Et oui! Déjà Une demi heure bloqués. Elekable devait frémir d'impatience afin d'attirer les éclairs en compagnie d'Hyporoi qui le surveille, Lucario dut se trouver un coin pour s'abriter en compagnie de Libegon surement affligé des caprices de la météo tandis que Mew...hum...difficile à dire avec un être aussi imprévisible!

-Hey! Melo!
Je ne répondais pas, l'oeil rivé sur le néant m’ôtais toute présence.
-Melody!
-QUOI?
-Tu crois que les autres vont bien?
-Bah, chacun doit s'être arrangé à sa manière je suppose.
-Sûrement.

Je regardai le pikachu. Le silence pesant, sévissant depuis quelques minutes, nous entendions que le souffle du vent et la pluie en dehors tandis que des grincements inquiétants retentissaient à l'intérieur.

-Je ne suis pas un Absol mais...
-Alors Pika , je coupai Feunard dans son élan, enfin, si je peux t'appeler comme ça, penses tu faire de nouveau confiance aux humains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Empty
MessageSujet: Re: Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika)   Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prensantation de Pika l'ami de tous
» [Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika]
» Combats Fake dans Pokemon
» Se départager avec amusement (PV : Ayato Naoi, ,Tetsuo Kanjiri, Onizaki Takuma et Jake Spencer (Dans l'ordre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Happy City :: Fête Foraine-
Sauter vers: