Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Naoi
Conseil des 4
Ayato Naoi


Messages : 37
Pokedollars : 4395
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika] Left_bar_bleue0/100[Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika] Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika] Empty
MessageSujet: [Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika]   [Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:44

-Il serait temps d'aller voir ce qui se cache là-bas...
Ce fut la première impression de la journée que j'aie eu, en fixant le Mont Sephir, une montagne qui surplombe la région d'Alma. Il semblerait que personne n'a essayé de l'escalader pour voir ce qui se cachait. Avant d'y aller, il était clair qu'il fallait se renseigner là-dessus. Je tombais par hasard sur un ouvrage sur Darkrai, et j'appris qu'il était doué de parole. Mais bon, ce n'est pas ce qui m'intéresse.

-Voici donc le livre parlant du Mont Séphir. Hm, c'est quoi ce passage? Un trésor? Bon, et bien allons-y, tant que je n'ai rien d'autre à faire de la journée. J'ai toujours voulu y aller, donc c'est l'occasion.

Il était temps de partir voir ce que pouvait bien être ce fameux "trésor" que renferme cette montagne. Cependant, le livre que j'vais consulté ne parlait pas de la moindre entrée. Il serait donc difficile de savoir où aller. Je continuais ma route en compagnie de Darkrai.
-Alors comme ça, tu appris quelque chose sur moi?
-J'aurais aimé être prévenu plus tôt tu sais. Enfin bon, tu sais quelque chose sur la Mont Sephir? Tu es originaire d'ici, non?
-Je ne sais rien dessus.

Bon, il faudra se débrouiller avec les moyens du bord, c'est à dire: pas grand chose. Du moins pour l'entrée. D'après ce que j'avais appris, on ne connaît presque rien du Mont Sephir. Les seules connaissances dessus repose sur des mythes et des légendes très anciennes, ce qui suffit malgré tout pour que ma curiosité me pousse à aller voir.

-Pas étonnant qu'on ne sache pas ou est l'entrée: il n'y en a pas...
De loin, ça se voyait. De près, lorsqu'on emprunte le chemin, encore plus. En parlant de chemin, je n'ai jamais vu une escalade pareille. Il fallait avancer latéralement, dos au mur et prudemment avant d'arriver à un morceau de terre plat. Un fois arrivé, j'ai demandé à Scalproie de créer une entrée en tapant un grand coup dans le mur. Radical. L'intérieur de la montagne était illuminé d'une lueur bleue, créée par des pierres qui tapissent la grotte.

-Eh ben ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika


Messages : 52
Pokedollars : 4399
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : souvant sur sa 3ds entrain d'écrire son roman

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
[Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika] Left_bar_bleue0/100[Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika] Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

[Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika] Empty
MessageSujet: Re: [Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika]   [Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:46

J'étais partit pour mon exploration du jour mais sans avoir ou allez, je posé mes yeux sur le mon Sephir qui selon des rumeur n'avais pas d'entré mais comment fallez t'il y entré dans ce cas la ? lors d'exploration j'avais trouver des info sur le mon Sephir comme le fait qu'il y aurais un trésor légendaire dedans depuis déjà plusieurs jour je regarder le mont Sephir avec la curiosité du y avais t'il vraiment un trésor dans le mont Sepir ? il me fallez vraiment le savoir et pour sa je devez gravir le mont Sephir ! j'allez alors me préparé il me fallez beaucoup de baie oran des resugraine et plain d'autre chose !

-bon il va faloir que je parte pour le mont Sephir


avant de partir je prit un peut de repo et aprés je parti pour le mont Sephir a un moment je me rendit vite compte qu'il y avais une ouverture sur la route une route qui n'aitais pas la avant pendent que je marcher je remarquer beaucoup d'arbre de petite rocher et même une riviere

et je fini par arriver devant se mont plus haut encore que je ne l'aurais penser ! je rerpit la route jusqua se que je vis une ouverture dans le roc une ouverture qui n'étais pas la avant vu comment l'ouverture étais grande cela montré que c'étais un Pokemon qui l'avais creuser je le s'avais parce que dans plusieur de mes avanture un Pokemon nous ouvrer le passae dans la roche ou dans la terre cela me rappeller beaucoup d'aventure extraordinaire que j'avais vécu il y a si longtemps telement que je ne pouvais les compter a mon arriver a alma j'avais comprit que j'avais beaucoup voyager dans ma vie j'en étais si fier que je ne pouvais contenir toute ma joie a cet époque ! bon bref de bavardage j'avais un trésor a trouver moi donc je reprit la route dans la grotte qui avais étais faite dedant il y avais des rocher bleuter et plutôt beau ceci me r'appeller une belle aventure dans une grotte avec beaucoup de cristaux tous bleu c'étais si beau que j'avais même emporter je l'avais justement dans mes pattes je ne pouver m'empécher de regarder se beau cristal qui étais si joli si scintillant il aurais pu être exposere dans un musée. bref dans tous cas il me fallez continuer ma route dans la belle grotte ou j'étais. j'avencer sans savoir ou allez dans le noir a un moment il fesez si noir que je ne vis plus la route je prit alors une lumiorbe pour éclérais une petite parti de la grotte et selement autour de moi pour éviter de déranger les Pokemon sauvage qui pouvais se trouver dans la grotte

- il fait drôlement sombre ici. me dit-je

en avancent je fini par remarquer un humain devant moi je ne s'avais pas qui cela pouvais être donc je décider de rester silencieux cars j'avais juré que personne ne pourais me capturer que se sois un dresseur ou un membre de la team céleste !
pour finir je continuer de suivre le jeune homme pour savoir ou il allez...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours RP]Le mont Sephir: Chasse au trésor ou mythe?[PV Pika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours pokémon] Le trésor du Mont Séphir: Mythe ou réalité? [Pv Jake]
» [Concours RP]Le Mont Séphir
» Prensantation de Pika l'ami de tous
» Un tonnerre dans la nuit (Pv Pika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Autres :: Mont Sephir-
Sauter vers: