Pika
Messages : 52 Pokedollars : 4585 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 28 Localisation : souvant sur sa 3ds entrain d'écrire son roman
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Prensantation de Pika l'ami de tous Lun 25 Juin - 14:12 | |
| • Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? • je suis un Pokemon qui parle Quel est ton nom ? : je me nome Pika
Es-tu un garçon ou une fille ? : je suis un garçon
Et tu es né quand ?:le 13 mai 2008
Quel camp as-tu choisis ?: (choisissez entre Dresseur, Scientifique, Team Céleste et Pokemon Parlant) pokemon parlant s'il vous plaît !
Et quel est ton rang ?: (Si Team Céleste, mettez sbires ou Commandant. et si scientifique, précisez votre travail. Je précise que "Commandant" est un haut rang, vous devrez donc avoir un bon niveau rp. Il vous est impossible de créer un champion d'arène, un membre du conseil ou un maitre pokemon (sauf ceux venant d'une autre région). ....
• Dis-moi en un peu plus sur toi • Description Physique : (5 lignes minimum) Avant toute chose, je suis un Pikachu, de ce fait, je possède bon nombre des caractéristiques liées à mon espèce tel que des oreilles en pointe, des rayures noires sur l'ensemble de mon dos ou bien une immense tâche marron située à la base de ma queue. Queue qui, au passage, est en forme d'éclair parfait, prouvant irréfutablement que je suis bel et bien un mâle et non une femelle si jamais le doute vous envahit à mon sujet. Maintenant, parlons un peu de ce qui me différencie par rapport aux autres membres de mon espèce car oui, mon physique diffère du commun des Pikachus. Je possède en effet, quelques rayures de couleur orange, dessinées sur la fourrure de mes pattes avant, véritable carte d'identité chez pikachus, un peu à la manière des empreintes génétiques pour les humains. Je suis un peu plus grand que la moyenne de mon espèce, mon corps est taillé aux propensions idéales, c'est à dire, que je ne suis ni squelettique ni obèse. Tout simplement parfait pour courir! Et vous dire que je suis plutôt bon au combat est inutile! Vous le remarquerez bien assez tôt lorsque vous me rencontrerez!
Description Morale : (5 lignes minimum) Je suis un Pikachu plutôt calme et gentil mais je m'emporte facilement il m'arrive de m’énerve pour un rien ou de provoquer les autre après avoir beaucoup combattu parfois je raconte une petite blague parce que je m'ennuis mais sa c'est plutôt rare ! parfois a cause du fait que je me suis énerver je vais dans la foret pour pouvoir méditer un peut... la plupart du temps je suis quelqu'un de calme détendu et plutôt sérieux j'aime beaucoup jouer avec mes ami et j'adore par dessus tous le combat ! parfois je préfére m'enfuir quand je me rend compte que le combat est perdu d'avance mais parfois mon instinct me dit de me battre contre
Pokemons : (Décrivez vos Pokemons si vous en possédez; leur physique, leur caractère etc.. Si vous êtes vous-même un pokemon, ne remplissez pas également.)
Racontes-moi ton histoire : (aucun nombre de ligne limité, mais sachez que c'est en jugeant votre histoire que votre rang sera déterminé) voici mon histoire je vien du sud de la région depuis mes 2ans selon se que mon grand père ma raconter ! a l'époque je n'étais qu'un simple Pichu j'avais une vie heureuse jusqu'au jour ou un groupe de pokemon encore inconnu attaqua mon petit village isoler... je fu obliger de fuir fuir et toujour fuir je vis plus tard mon grand père se faire tuer devant mes yeux j'étais marquer a vie... je decida alors de me vanger du meurtre de mon grad-père ! je gravi montagne je nager dans les lac je marcher de longue heure en vain je ne retrouvi pas sa trace depuis je suis devenu chercheur de prime pour pourevoir me vanger et j'espere que un jour je trouverer mon assassin ! Code : code validé par Delfiyxon
• Et qui es-tu réellement ? • Prénom : jean-louis
Passion : je suis un fan de jeux video et j'adore crée des roman pokemon ! (j'en posterais sur le site ^^)
Votre avis sur le forum ? : je trouve sze forum super ^^
Pokemon favoris ? Pikachu sans aucun doute !
j'éspere que cela est mieux... je vous souhaite une bonne soirée voilà.
Dernière édition par Ultima-Pika le Ven 29 Juin - 14:48, édité 2 fois | |
|
Prof.Delfixyon Admin
Messages : 132 Pokedollars : 4766 Date d'inscription : 22/04/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Re: Prensantation de Pika l'ami de tous Ven 29 Juin - 16:20 | |
| Je suis plutôt satisfait de la description mentale et physique, tu n'as pas mis le code de la présentation en entier pour la mise en page mais tout est là. Je te donne donc ma validation, tu devras attendre la validation d'un deuxième admin pour pouvoir rp. | |
|
Evivi L'administratrice fan de Touhou
Messages : 38 Pokedollars : 4573 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 27 Localisation : Loin d'ici
| Sujet: Re: Prensantation de Pika l'ami de tous Sam 30 Juin - 10:07 | |
| Je valide et je te met pokémon parlant. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prensantation de Pika l'ami de tous | |
| |
|