Prof.Delfixyon Admin
Messages : 132 Pokedollars : 4766 Date d'inscription : 22/04/2012
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Formulaire de présentation Non RP Mer 27 Juin - 17:23 | |
| Voici le formulaire de présentation si vous ne RP pas : Si le code s'affiche mal, allez dans "Profil" => "Préférences" => "Autoriser le HTML cochez "Oui"
• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? •
|
---|
Quel est ton prénom ? : Quel âge as-tu ? : Quel est ton pokemon favoris ? : Je sais que cette question n'a aucun rapport avec notre univers mais, quels sont tes mangas favoris ? : Comment as-tu découvert ce forum ? : Et tu en penses quoi ?
|
|
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Code:
-
<blockquote> <table width="100%"><tbody><tr><th width="80%">• Bien le bonjour, je suis le Prof.Delfixyon, qui es-tu ? • <br></th></tr><tr><td> [list][color=orange]Quel est ton prénom ? :[/color] [color=orange]Quel âge as-tu ? :[/color] [color=orange]Quel est ton pokemon favoris ? :[/color] [color=orange]Je sais que cette question n'a aucun rapport avec notre univers mais, quels sont tes mangas favoris ? :[/color] [color=orange]Comment as-tu découvert ce forum ? :[/color] [color=orange]Et tu en penses quoi ?[/color] [/list] <br><br></td></div> <td align="center">
</td></table></blockquote> | |
|