Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Naoi
Conseil des 4
Ayato Naoi


Messages : 37
Pokedollars : 4334
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara]   Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

Cette semaine, nous avons changé de maître de ligue... C'est bien la première fois que ça arrive, mais c'est un peu embêtant, je ne saurais dire pourquoi. C'est une jeune dresseuse qui a pris la succession de l'ancien maître. Bah, ça va changer. Je ne me suis pas présenté lors de mon combat. Je lui ai propsé de venir me voir à Rockcelia, à la montagne.

-C'est quand même dommage de changer de maître de ligue... Je m'étais fait au précédent. Mais toi, tu ne t'y intéresse pas, hein?
Je regardais Scalproie en lui adressant ces mots. Et visiblement, il s'en fichait vraiment. Mais bon, en quoi ça le ragarde? Mais il m'écoutait.
C'est un bon vieux compagnon, c'est bien la seule raison. Je l'ai laissé prendre l'air. Il en a bien besoin.

-Tu sais quoi? Il paraîtrait que le nouveau maître s'est déjà fait un nom. C'est dingue, comme ça va vite. Et il a suffit de partir à l'aventure pour ça. Tiens, en parlant du loup, là voilà!

Elle était enfin arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Hara
Maître Pokemon d'Alma
Melody O'Hara


Messages : 118
Pokedollars : 4480
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Quelque part, dans les cieux

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara]   Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:14

Quelques jours. Voila la véritable durée nécessaire à la construction d'une réputation, qu'elle soit bonne ou mauvaise. C'est assez impressionnant de voir que la célébrité frappait déjà à ma porte alors que je débarquai il y a environ un an à peine, sur les terres célestes d'Alma. Si les habitants avaient accepté, voir apprécié le fait que leur maître se pointe telle une fleure au parterre de la ligue, j'ignorais encore ce que le Conseil des 4 pensait de moi. Certes, je devais avoir gagné un minimum de respect cependant, je ne savais encore s'ils m'acceptaient et comme nous allons nous tenir souvent compagnie. L'un d'entre eux fit le premier pas vers pour un premier contact, le maître des ténèbres comme je m'amusais à le surnommer. Ce dernier, au sommet d'une montagne m'avait donné rendez vous, c'est dire s'il est spécial! Enfin, non pas que la montagne soit ma bête noire mais j'aurais préféré un lieu plus facile d'accès pour ne point me faire attendre. Quoiqu'à rencontre exceptionnelle, lieu exceptionnel!

Je marchais, encore et encore, jusqu'à pouvoir atteindre la gare dont le train pouvait m'éviter toute une traversée inutile. Ma chance légendaire me joua pourtant un tour, en me le faisant partir juste sous mon nez tandis que je parcourais le quai. Étant soucieuse de faire bonne impression auprès un des membres du conseil des 4, je ne voulais arriver en retard au point de rendez vous à la Montagne de Rockcelia. Aussi, pestai je contre cet individu au choix plus que douteux en ce qui concerne les lieux de rencontre mais soit! Je m'en accommoderais! Certes, ce n'était pas gravir cette montagne qui allait m’impressionner! Pas après avoir, dans ma vie précédente sur la terre ferme, avoir réussi les challenges que représentent le Mont Sélénite de Kanto, le Mont Argenté de Jotho ainsi que la Cheminé d'Hoenn, ou encore le mont Memoria d'Hoenn encore et le Mont Couronné de Sinnoh! Cependant, je dois tout de même l'admettre que cette Montagne d'Alma, était l'une des pires qui soit! Raide! Complétement raide, des rochers chutaient de plus haut ainsi que des petits cailloux gêneurs. C'est seulement dans ces instants là, que vous oubliez vos pokéballs, pourtant accrochées autour de votre ceinture et lorsque vous vous en souvenez enfin, vous vous trouvez stupide de n'avoir eu l'idée brillante que de les avoirs utilisés avant! Pour la journée, pratiquement tout mes pokémons étaient restés au centre pokémon pour se reposer. La ligue avait été si dure! Je touchais du bout du doigt, les deux petites pokéballs qui s'y trouvaient. Mon choix se porta bien vite sur le pokémon de la situation, un certain Libegon, véloce compagnon des déserts tourmentés. Avec lui pour me porter, la traversée fut bien plus rapide et moins longue à supporter. Une fois en haut, je lui accordait un repos bien mérité même si ce dernier, semblait encore prêt à en découdre tant ce pokémon était énergique. Je crois, que c'est le plus énergique d'entre tous vu sa manière de battre les ailes tel un jeune Yamna tout fraîchement sortit de l’œuf.

J’atterris alors au sommet, tranquillement. Cherchant de yeux le jeune maître des ténèbres, son ombre fine apparaissait au loin. Comme dans mes souvenirs, l'homme était caractérisé par sa frêle silhouette dont la taille immense me faisait passer pour une jeune adolescente et pourtant, les traits juvéniles sur lui étaient plus marquant! Sa tenue, noir ténèbres comme l'élément dominé, il me semblais cependant, que le profondeur du bleu était une solution alternative qu'en au choix de la couleur. Difficile à dire lorsque l'obscurité rivalise avec le foncé! Des yeux tout aussi sombre, des cheveux de jais , à croire que l'homme était destiné à ce type depuis la naissance! Impressionnant! A ses côtés, un imposant Scalproie qui par sa hauteur, de peu pouvait me dépasser! Dans l'inconscience des visions éphémères, je revoyait sous mes yeux notre combat des plus serrés. Scalproie était le dernier rempart pour la victoire, beaucoup de mes pokémons étaient épuisés par l'intensité de nos assauts guerriers. Feunard, l'un de mes derniers résistants, fut son adversaire et la bataille fit rage! Les caméras de télévision, qui ne manquaient évidement de filmer un tel évènement, avait bien du mal à suivre. Les explosions fusaient, lui et moi rivalisions de stratégie et d'attaques spectaculaires! La clameur du public survolté résonnait encore dans mes oreilles tandis que la vision s'évanouissait dans le néant. Le terrain avait laissé place aux roches, à ces deux êtres sombres qui se retournèrent à mon arrivée. Mon cher compagnon ne put supporter plus longtemps les affres de la pokéball aussi, le pokémon sortit à son tour pour que l'air pur vienne gonfler ses poumons.

-Bonjour. Je me nomme Melody O'Hara. Je viens de Saf...Doublonville. Et vous?

Nous n'avions eu de présentation conventionnelles, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, le haut parleur, d'une voix nasillarde, avait hurlé si fort nos noms qu'ils en devenaient inaudible pour les compétiteurs.



Dernière édition par Melody O'Hara le Lun 9 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Naoi
Conseil des 4
Ayato Naoi


Messages : 37
Pokedollars : 4334
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara]   Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

-Bonjour. Je me nomme Melody O'Hara. Je viens de Saf...Doublonville. Et vous?
-Mon nom est Ayato Naoi, de InterCity. Alors tu es finalement devenue le nouveau maître de la ligue?
Et sinon, comme tu es originaire d'une autre région, je tiens à te préciser que ce lieu est un site touristique, ça fait
belle lurette qu'on a installé un train pour y accéder,
lui disais-je et rigolant légerement et en lui pointant du doigt la gare avec les gens qui arrivent. Bon évidemment, on ne tarde pas à se faire remarquer, avec des commentaires du style: "Vous avez vu ça? C'est le maître de la ligue, Melody O'Hara, avec Ayato Naoi, du conseil des 4!" Après un moment les gens se mirent à réclamer un combat, ici et maintenant.

-Moi, pour être honnête j'uarais préféré signer des autographes... Enfin bon...
Visiblement, ils n'attendèrent que ça. Je demandais donc son avis à Melody.

-T'en penses quoi? On le fait ou on le fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Hara
Maître Pokemon d'Alma
Melody O'Hara


Messages : 118
Pokedollars : 4480
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Quelque part, dans les cieux

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Left_bar_bleue0/100Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara]   Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:19

-Mon retard n'est du qu'à un léger soucis avec ce train. Dis je en riant, Il est parti à l'instant même où je m'apprêtais à le prendre.

la foule réclamait un combat, Ayato m'en proposait un pour mon malheur. Un combat?! Mais il est fou celui là! Si lui, avait eu le temps de guérir les blessures de ses cher et tendres membres de la confrérie des ombres, les miens en revanche, se remettaient encore du combat entre l'ancien maître et moi! Le combat avait été si intense, si difficile, que l'infirmière Joëlle elle même avait préconisé à mes créatures un repos réparateur d'au moins quinze jours sans efforts. Mis à part cette boule d'énergie qu'est mon désormais célèbre Libegon et la tête de mule légendaire qu'est Feunard, tous avaient encore ce désir de repos après une victoire bien méritée. Et pour moi même, je devais encore me remettre du stress provoqué par l'affrontement final, dont l'ampleur fut telle, que les répercutions sur mon corps n'en n'étaient que plus gênante. Je préfère épargner les détails la dessus, vous comprendrez pourquoi. Mais passons, j'étais encore en état de mener une bataille, seul les pokémons manquaient à l'appel.

-Si j'ai le choix de renoncer à ce combat, crois moi que je préfère l'éviter pour le moment. Ne peut on pas en rester là pour la journée et les ignorer? J'avoue que cette popularité soudaine à le don de m'effrayer par les flots de fans qui attendent de moi un rôle joué à la perfection de maître alors que personne ne s'est attardé pour me l'expliquer. Toi même qui est Elite 4, ne pourrait tu pas me conseiller?

Un petit regard pour mon Feunard, celui ci fixait d'un oeil noir le Scalproie qui lui avait tan donné de mal à vaincre. La lueur des vainqueurs brillait aux fond de ses prunelles pourpres, supérieur, comme convaincu de sa toute puissance dans le domaine des flammes. A mon tour je lui fis signe d'arrêter, que cette mascarade avait assez duré dans le sens où la provocation ne nous était d'aucune aide au processus d'acceptation. Il stoppa, tournant tout simplement le dos à son ancien adversaire, et moi, prise en deux feux silencieux, je soupirai ma lassitude. Que voulez vous? Ainsi est il ce brave Feunard! Quoique je dise, quoique je fasse, il restera encore et toujours cette forte tête provocatrice face aux êtres qu'il estime être digne de lui, une forme complexe de compliment en quelque sorte.

-Comment sont les autres membres du Conseil des 4?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara]   Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le nouveau maître [PV: Melody O'Hara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody O'Hara
» Carnet de Bord: Melody
» Simple ou complètement superficielle ? [PV : Melody O'Hara]
» Un RP avec le dracologue :)
» RP avec la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Rockcelia :: La montagne-
Sauter vers: