Onizaki Takuma Conseil des 4
Messages : 189 Pokedollars : 4834 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 28 Localisation : Monaco
Fiche du voyageur Niveau: 1 Expérience du personnage: (0/100) Liste de vos RP en cours:
| Sujet: Règlement de l'élevage Pokémon par Onizaki Mer 4 Juil - 9:51 | |
| Règlement : - Pour que j’entraîne vos Pokémons, vous devrez remplir le formulaire suivant : - Spoiler:
- Code:
-
[b][i]Quel service demandé ? (Elevage ou Pension)[/i] =>[/b] [i][b]Pokémon ainsi que son niveau ?[/i] =>[/b] [b][i]Combien de niveau a monter ?[/i] =>[/b] [b][i]Pour arriver jusqu'à quel niveau ?[/i] =>[/b] [b][i]La version dans laquelle vous l'échangez ?[/i] =>[/b] [b][i]Vos disponibilités ?[/i] =>[/b] [b][i]Quel est/sont le(s) principales Statistiques a augmenter ? (Att., Att.Spé., Déf., Déf.Spé., Vit.) =>[/i][/b] [b][i]Vous devrez payer (laisser ce champ libre, c'est moi qui remplirais cette ligne !) =>[/i][/b]
Sachez que plus le niveau a atteindre est grand, plus ce niveau sera difficile a atteindre (mais je ne vous apprend rien je pense ^^ ) donc soyez indulgent concernant le temps d'attente. Notez que j'entraîne les pokémons sans codes AR (Action Replay (puisque je ne l'ai pas )) ou autre, je les entraîne dans le jeu, normalement. De plus, pour éviter toute arnaque, le Pokémon que je vous échangerai contre votre Pokémon sera le même (enfin, si je l'ai ... auquel cas, je vous échangerai un Pokémon a peu près égal.) En ce qui concerne le prix, c'est 2 Pokédollards par niveau monté. Voici un exemple : Pokémon a monter de niveau ? => Pikachu niveau 20 Combien de niveau a monter ? => 20 Pour arriver jusqu'à quel niveau ? => 40 La version dans laquelle vous l'échangez ? => Noir/Blanc Vos disponibilités ? => jj/mm/aaaa et hh/mm Quel est/sont le(s) principales Statistiques a augmenter ? (Att., Att.Spé., Déf., Déf.Spé., Vit.) => Monter principalement Att.Spé. Vous devrez payer (laisser ce champ libre, c'est moi qui remplirais cette ligne !) => 20x2 = 40 P$ | |
|