-Parfait, l'aquaparc sera parfait pour capturer de bons pokémon Eau. Toi, tu partiras par là.
"Entendu"
-Toi de ce côté.
"Bien reçu"
-Toi, avec moi.
"Compris."
-Tâchez de ne pas rater vos cibles. Je compte sur vous pour ne pas échouer. Et ne lésinez pas sur la qualité, quitte à utiliser plusieurs filets...
"Entendu maitre !"
Ces sbires sont d'une aides des plus précieuses, grâce à eux mon plan est de plus en plus proche de se réaliser. Aprés ce coup de filet, nous iront à la plage pour capturer quelques compagnons aux dresseurs locaux. Avec un peu de chance on pourra en capturer quelques uns de shineys mais surtout d'excellents pokémon pour eux.
*Un sbire courant vers lui avec trois pokémon aquatiques dans son filet.*
-Bon travail, reste en dehors de la ville, les autres ne sont pas encore revenus.
"Compris"
Peu après, les deux autres sbires accourent avec cinq et six pokémon dont quelques uns capturés chez des dresseurs.
-Parfait, on se replie...
Pendant ce temps, Tetsuo se réjouissait de ses nouvelles proies. Prenant soin de faire taire les prisonniers, les trois sbires avancaient jusqu'au repère pour enfermer les pokémon en attendant leur capture.
Voici donc la plage de Happy City, et pleine de dresseurs en tous genres. Excellent, nous allons faire un exceptionnel coup de filet aujourd'hui ! Heureusement que nous avons plusieurs planques, sans elles nous serions obligés de parcourir toute la région pour pouvoir enfermer nos proies...