Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de filet [PV : Jake Spencer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:37

-Parfait, l'aquaparc sera parfait pour capturer de bons pokémon Eau. Toi, tu partiras par là.

"Entendu"

-Toi de ce côté.

"Bien reçu"

-Toi, avec moi.

"Compris."

-Tâchez de ne pas rater vos cibles. Je compte sur vous pour ne pas échouer. Et ne lésinez pas sur la qualité, quitte à utiliser plusieurs filets...

"Entendu maitre !"

Ces sbires sont d'une aides des plus précieuses, grâce à eux mon plan est de plus en plus proche de se réaliser. Aprés ce coup de filet, nous iront à la plage pour capturer quelques compagnons aux dresseurs locaux. Avec un peu de chance on pourra en capturer quelques uns de shineys mais surtout d'excellents pokémon pour eux.

*Un sbire courant vers lui avec trois pokémon aquatiques dans son filet.*

-Bon travail, reste en dehors de la ville, les autres ne sont pas encore revenus.

"Compris"

Peu après, les deux autres sbires accourent avec cinq et six pokémon dont quelques uns capturés chez des dresseurs.

-Parfait, on se replie...

Pendant ce temps, Tetsuo se réjouissait de ses nouvelles proies. Prenant soin de faire taire les prisonniers, les trois sbires avancaient jusqu'au repère pour enfermer les pokémon en attendant leur capture.

Voici donc la plage de Happy City, et pleine de dresseurs en tous genres. Excellent, nous allons faire un exceptionnel coup de filet aujourd'hui ! Heureusement que nous avons plusieurs planques, sans elles nous serions obligés de parcourir toute la région pour pouvoir enfermer nos proies...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:00

Je pleurait à chaude larmes. J'en avait tellement marre, marre de mon père, marre de ne pas être compris par quelqu'un. Je suis peut-être compris par des personnes. C'était les pokemon. Mon Dracolosse savait me remonter le moral. Encore une fois je m'était disputer avec mon père. Cette dispute était la plus violente de tous. C'était horrible, pendant cette dispute je me retenait de ne pas pleurer. Je lui avait lançer une réplique très choquante qui remuer le passé. "Alors tu y penses à Maman au moins je suis sur qu'elle t'en voudrait de partir comme ça". Mon père était vraiment choquer et c'est figer. Il m'hurla desus "Va dans ta chambre et que je te revoie plus". Là j'ai décidé de partir. Partir loin de ce monstre. Dracolosse me réconfortait en me faisait des tapent dans le dos.

Ne t'inquiète pas Dracolosse je vais bien si tu veux on s'entraine un peu !

Je lui souris faiblement et fit venir un autres pokemon. qui était tous aussi fort. Dracolosse comme réponse me fit un signe de tête et un jolie sourire.

Aquali viens !

Je lançais la pokeball qui retombait sur le sol et Aquali et apparu. Aquali était tous joyeux. Il me lançais des sourires. Je l'adorais ce pokemon. Il avait toujours été là quand je n'allais pas avec Dracolosse. Sans eu je crois que je serais vite devenu fou et je n'aurais pas survécu.

Aquali commence en douceur avec un Hydrocanon sur l'arbre !
Dracolosse quand à toi utilise un Dracochoc sur l'autre arbre.


L'hyrdocanon percuta l'arbre et il fut détruit sans qu'Aquali fasse un effort. Aquali retomba avec grâce sur le sol. Dracolosse quand à lui lança un puissant Dracochoc qui percuta l'arbre d'une terrible puissance et fut également détruit. Ensuite Dracolosse mis les deux mains sur les côtè et souria. J'étais content de mes pokemon dire qu'avant c'était un petit Minidraco. Depuisil aait bien progresser ainsi que Aquali qui avait été forcer d'évolué à cause de mon père. Cette homme était mauvais et je l'ai toujours sue. L'idée de repenser à lui me fit pleurer encore. Je pensais à de si bon moments que j'avais passer avec lui, mais ensuite la relation c'est dégradé au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de filet [PV : Jake Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de filet [PV : Jake Spencer]
» Jake Spencer
» Anéantissement [PV : Jake Spencer]
» Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]
» Prise en otage [PV : Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Happy City :: Aquaparc-
Sauter vers: