Aussitôt dit aussitôt fait, j'aime qu'un plan se déroule sans accroc. Jake a l'air de maitriser la situation, particulièrement bien d'ailleurs, bien qu'à sa place j'aurais agi autrement mais qui suis-je pour critiquer la nouvelle génération ? Les sbires se débrouillent bien, c'est parfait. Heureusement que j'ai pensé à agrandir les filets avant de partir car ces pokémon sont très nombreux et il ne faudrait pas en manquer. Pas un jour ne passe sans que Jake ne m'impressionne. On dirait qu'il fait ça depuis toujours tellement il maitrise la situation, jusqu'à appeler son Dracolosse pour éviter la panique générale. Il a vraiment de la suite dans les idées ce petit gars, je ne serai vraiment pas surpris qu'il humilie son père demain...ou dans un avenir proche.
-Bon travail vous autres, vous les avez tous capturés et vous avez brisé leurs pokéballs. Jake, je te laisse délivrer la maitresse si toutefois tu en as envie. Les autres, avec moi, on se replie dans notre planque, aussi éloignée soit-elle.
Mon plan s'est très bien déroulé aujourd'hui et tout ça grâce à Jake qui a su faire taire cette prof de manière radicale. Avec elle dans les pattes, on aurait sûrement utilisé la manière forte et ça n'aurait pas été beau à voir. Mais peu importe, ces gosses pleurnichards ne sont qu'un obstacle que j'aurais écrasé sans problème.
-Excellent travail Jake, tu m'impressionnes de jour en jour. On dirait que tu fais ça depuis environ autant de temps que moi. Un jour il se pourrait que tu prennes ma place tellement tu es doué pour faire le mal. Continue comme ça, chacun des pas que tu fais te rapproche un peu plus de ta vengeance.