Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prise en otage [PV : Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Prise en otage [PV : Jake] Left_bar_bleue15/100Prise en otage [PV : Jake] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Prise en otage [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Prise en otage [PV : Jake]   Prise en otage [PV : Jake] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:19

L'académie de Skyearth. Rien de tel pour commencer notre prochain coup de filet... Je ne sais pas si les élèves ont des pokémon shineys ou pas mais pas le temps de se casser la tête, autant tous les capturer. Ce sera pour Jake une occasion unique de prouver qu'il est devenu un autre homme et ainsi sa supériorité.

-Vous 5, vous condamnez la porte de derrière.

"Entendu, maitre"

-Vous 3, vous restez dehors pour guetter l'arrivée d'éventuels gêneurs.

"Compris"

-Le reste avec moi pour l'offensive. Je tiens à prendre le moins de risque possible.

Une fois entrés, les sbires et fermèrent la porte solidement et lancèrent un ultimatum aux professeurs.

-Silence ! Je ne veux pas vous entendre. Donnez-moi vos pokémon et -avec un peu de chance- je n'aurai pas à vous y obliger. Allez, Jake, occupe-toi de la maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Prise en otage [PV : Jake] Left_bar_bleue15/100Prise en otage [PV : Jake] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Prise en otage [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage [PV : Jake]   Prise en otage [PV : Jake] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:49

L'académie Skyearth était un endroit que je connaissais. Ayant fais des études là-bas je connaissais très bien les professeurs. L'idée de voir des petits pleuré cela m'angoisse. Mais je devais montrer ce qu'il vallait et ne pas décevoir mon maitre. Je devais faire ce qu'il me dit. Il prit les commandes de l'opération.

-Vous 5, vous condamnez la porte de derrière.

Entendu, maitre

Vous 3, vous restez dehors pour guetter l'arrivée d'éventuels gêneurs.

Compris

-Le reste avec moi pour l'offensive. Je tiens à prendre le moins de risque possible.

Là c'était la scène que je redoutais. Les professeurs était vraiment paniqués et quelques élèves eurent le reflexe de sortir leur pokemon. Il était combatif, mais d'autre les regardait méchament et essayais de taper les sbires.

-Silence ! Je ne veux pas vous entendre. Donnez-moi vos pokémon et -avec un peu de chance- je n'aurai pas à vous y obliger. Allez, Jake, occupe-toi de la maitresse.

Tous le monde c'est tait. En plus la maitresse que je devais maitriser été la personne que je connaissais le plus. Elle m'avait aidé quand j'allais mal et des qu'elle me reconnu elle se figea. Elle ne voulait pas le croire.

Non c'est impossible. Comment as-tu peux.

Taisez-vous. Je suis bien Jake Garp et alors maintenant fermer-là aussi non je vais être plus méchant que prévu.

J'avais été odieux. Je l'ai attaché à la chaise et je lui est mis du scoth dans la bouche. Alors les élèves commençérent à paniquer mais j'ai décidé de les faire taires.

Dracolosse go joue avec les enfants.

Les enfants virent le pokemon qui commença à faire le pitre avec eu ce qui les fit rire. Je vis que la professeur était contente. Je ne voulais pas que je blesse psycologiquement ces pauvres éléves.

On peut commencer le travail sans problèmes et je ne veux pas que vous faisiez du mal au enfant maitenant qu'ils sont tenus. S'il y a un problème avec eu je m'en charge personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Prise en otage [PV : Jake] Left_bar_bleue15/100Prise en otage [PV : Jake] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Prise en otage [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage [PV : Jake]   Prise en otage [PV : Jake] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:12

Aussitôt dit aussitôt fait, j'aime qu'un plan se déroule sans accroc. Jake a l'air de maitriser la situation, particulièrement bien d'ailleurs, bien qu'à sa place j'aurais agi autrement mais qui suis-je pour critiquer la nouvelle génération ? Les sbires se débrouillent bien, c'est parfait. Heureusement que j'ai pensé à agrandir les filets avant de partir car ces pokémon sont très nombreux et il ne faudrait pas en manquer. Pas un jour ne passe sans que Jake ne m'impressionne. On dirait qu'il fait ça depuis toujours tellement il maitrise la situation, jusqu'à appeler son Dracolosse pour éviter la panique générale. Il a vraiment de la suite dans les idées ce petit gars, je ne serai vraiment pas surpris qu'il humilie son père demain...ou dans un avenir proche.

-Bon travail vous autres, vous les avez tous capturés et vous avez brisé leurs pokéballs. Jake, je te laisse délivrer la maitresse si toutefois tu en as envie. Les autres, avec moi, on se replie dans notre planque, aussi éloignée soit-elle.

Mon plan s'est très bien déroulé aujourd'hui et tout ça grâce à Jake qui a su faire taire cette prof de manière radicale. Avec elle dans les pattes, on aurait sûrement utilisé la manière forte et ça n'aurait pas été beau à voir. Mais peu importe, ces gosses pleurnichards ne sont qu'un obstacle que j'aurais écrasé sans problème.

-Excellent travail Jake, tu m'impressionnes de jour en jour. On dirait que tu fais ça depuis environ autant de temps que moi. Un jour il se pourrait que tu prennes ma place tellement tu es doué pour faire le mal. Continue comme ça, chacun des pas que tu fais te rapproche un peu plus de ta vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Prise en otage [PV : Jake] Left_bar_bleue15/100Prise en otage [PV : Jake] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Prise en otage [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage [PV : Jake]   Prise en otage [PV : Jake] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:55

-Bon travail vous autres, vous les avez tous capturés et vous avez brisé leurs pokéballs. Jake, je te laisse délivrer la maitresse si toutefois tu en as envie. Les autres, avec moi, on se replie dans notre planque, aussi éloignée soit-elle.


Cette opération c'était très bien passé. Aucun échec commis et nous avons eu aucun problème avec ces petits enfants. Je remarquais que si j'avais été à leur place je ne sais pas ce que j'aurais fais. Peut-être essayé de les battres jusqu'a épuisement. Je remarquais moi même que je progressais et que je pourrais bientot prendre ma revanche sur mon père. Bizarrement cela ne m'obsède plus comme avant. J'ai toujours envi de la battre, mais plus une envie permanente enfin j'ai encore une profonde haine pour lui bien sur. Puis j'ai commencé à délivrer la maitresse qui me fis un sourire.

Tu as si mal tourné Jake, je sais que tu vaux mieux que cette organisation, un jour tu penseras à moi.

Non je suis très bien dans cette organisation, c'est que les gens la croivent mauvaise, mais elle ne l'ai pas du tout. Maintenant je dois partir j'éspère qu'un jour on se reverra. Au faites je me rappelle de la première fois ou je vous est vue et grâce à vous maintenant j'ai trouvé le bon chemin.

Je lui fit un large sourire et je me suis diriger vers mon maitre. Il me fixait et était au ange. Je regardais brièvement mon Dracolosse en train de faire des pitreris et la maitresse qui rigolais avec eu.

-Excellent travail Jake, tu m'impressionnes de jour en jour. On dirait que tu fais ça depuis environ autant de temps que moi. Un jour il se pourrait que tu prennes ma place tellement tu es doué pour faire le mal. Continue comme ça, chacun des pas que tu fais te rapproche un peu plus de ta vengeance.

Prendre sa place. C'est vrai que je n'y est jamais pensé. Je me suis dit que c'était impossible, mais c'est vrai quand ce moment je faisais de remarquable progrès et sans me vanter je me débrouillais pas trop mal.

Je vous remercis de vos compliements et je sais que je prendrais pas votre place, car vous êtes bien trop fort et vous êtes irremplassable. Et je ne suis pas doué pour faire le mal, car l'organisation ne fais que le bien des pokemon et s'il aurait arrivé quelques sois à ces gamins je me serais révolté contre vous même si je suis toujours de votres côté. Et pour ma vengance je songe encore et encore à cette vengance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en otage [PV : Jake] Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage [PV : Jake]   Prise en otage [PV : Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en otage [PV : Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Spencer
» Anéantissement [PV : Jake Spencer]
» Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]
» Coup de filet [PV : Jake Spencer]
» Coup de filet [PV : Jake Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Skyearth :: Académie Pokemon-
Sauter vers: