Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune écarlate

Lune écarlate


Messages : 8
Pokedollars : 4368
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Left_bar_bleue0/100Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Empty
MessageSujet: Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]   Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:40

La vie n'était pas facile... J'étais bien placer pour le savoir... cela faisait plusieurs jour que je n'avais rien manger, on pouvais pratiquement voir mes os à travers mon épais pelage. Je marchais depuis longtemps, évitant les routes et les autres pokémon. Je marchais dans le plus grand des silences pour ne pas attirer l'intention sur moi. Pokémon humain... Pour moi c'était la même chose ils étaient tout les deux aussi horrible les uns que les autres... Toujours en train de m'attaquer sans raisons.... Je savais très bien que je commencés à tous les haïr, ces personnes qui me jugés sans même me connaitre. Comme chaque jours depuis que j'avais compris que mes espoirs était vains, je repensé à tout ça, remuant toujours plus le couteau dans la plaie. Alors que mon ventre venais de faire un bruis démentiel sous la fin, j'aperçu le plus beau des paradis... Un endroit si beau que tout les pokémons en rêverais.

C'était une vallée, recouverte d'arbre fruitier en tout genre... Merveilleux... Il n'y avais pas d'autre mot pour d’écrire cette endroit. Je ne sais pas si ça "appartenais" à un humain mais j'en avais pas grand chose à faire, vasistas faim et j'en avais rien à faire que ses fruits était réserver ou non, j'en mangerais le plus possible et j'en garderais peut être même pour plus tard. Le doux parfum de la vallée me parvenais au museau, m'envoutant complétement. Oubliant toute discrétion, je me lança en courant vers l'arbre le plus proche. Les petites baies était de couleur jaune avec de petites tâches de couleur... Des baies Citrus Je fonça dans l'arbre afin de faire tomber quelques fruit et m'installa afin de commencer à manger.. Sans faire attentions aux bruis de pas qui commencer à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Left_bar_bleue15/100Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]   Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:53

Jake était toujours à la recherche de pokemon et de la mystérieuse baie. Il cherchait des pokemon pour les sbires, mais si les pokemon était vraiment intéressant il les gardaient pour lui ne voulant pas que ce pokemon sois déstiné à un petit sbire. Jake devait se rendre à la vallée des baie réputé que là-bas se retrouver des pokemon merveilleux. Il y avait des commun comme des rattata ou autre, mais il y avait aussi des très rares. Aujourd'hui je n'ai réussi qu'a attraper 2 Cradaupaud. 5 Couaneton, et 2 Ecrapinces. J'avais eu de la chance pour les deux Ecrapince qui était un couple et ne voulant pas les séparer je les est pris avec moi tout les deux. J'avais deux la pène de les donnés à deux sbires, mais je les donnerait à deux sbires compétent qui son quand même bien entrainé. Je marchais tranquillement quand j'entendis que des choses tombait. Je m'avançais doucement sans rien dire. Je voyais un pokemon du nom de Absol. Il avait un pelage doux et soyeux. Il avait l'air faible, mais il ferait vraiment un très on compagnon qui par la suite pourrais devenir redoutable. Je lançais une Hyper Ball sans lui faire remarquer que j'étais là et essayer en vin de l'attraper. Je voyais la Pokéball qui bougeait et pour moi le stress montait petit à petit. Je voulais ce pokemon. Il était vraiment d'une beauté rare et avec Aquali il pourrait faire un duo remarquable. La Pokéball n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Puis elle roula toute seul. Je courais très vite pour la rattraper et je la stopais nette, mais elle bougeait encore et encore.

Saleté de Pokéball tu vas arrêter de bouger oui.

Elle ne m'écoutait pas et bouger toujours, mais qu'elle est ce mystérieux Absol, mais qu'est ce qu'il fait pourquoi ne ce laisse t-il pas faire. Peut-être a t-il peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune écarlate

Lune écarlate


Messages : 8
Pokedollars : 4368
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Left_bar_bleue0/100Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]   Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:11

Je mangés tranquillement, le gout un peu amer du fruit venais dans ma bouche avec un certain délice.. j'en aurais presque pleurer de joie tellement j'étais heureuse de manger quelque chose aussi bon. J'allais entamer ma deuxième baie quand je senti quelque chose atterrir sur moi. Une lueur rouge m'entoura soudainement et je me retrouva soudainement prisonière d'un étrange endroit. Ça avais l'air douiller mais je n'avais aucune envie d'y rester... Je savais ou j'étais ça ne pouvais être que ça.. Une pokéball, un de ses humains tenter de me capturer. Mais qu'elle humains était assez fou pour capturer un pokémon comme moi... Un rondoudou ou un pikachu je comprenais ils était tout mimi mais moi ? Je commença à me débattre pour sortir de cette prison. Je sais pas combien de temps dura cette lutte acharnée mais je finit par sortir la. Une fois libéré, je fixa l'humain qui venais de tenter de me capturer.

C'était un humain plutôt jeune et les femelle humaines le trouver surement à leur gout car même pour un pokémon, il n'était pas trop moche. Ses poils de cheveux était de couleur noir et ses yeux était vert. Je recula d'un pas , me mettant en position de combat, je grogna avant de lancer l'attaque tranche nuit dans la direction du garçon. Je grogna légèrement démontrant que je n'avais clairement pas l'intention de me laisser faire. Tout en grognant, je me murmura à moi même:


"Je ne serais jamais l'esclave de personne"


je fixais le jeune humain, attendant le bon moment pour fuir, je n'aimais pas combattre quand ce n'étais pas nécessaire.. Mes muscles était tendu au maximum.. j'étais prête à sauté pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Left_bar_bleue15/100Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]   Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:21

Le pokemon s'échapa de la pokéball. Je savais que cela serrais difficile de la capturer. Le pokemon me fixait et m'observais. Cepokemon était vraiment magnifique. Son pelage est très beau. Il grognait, je savais que cela voulait dire qu'il se battrait juqu'au bout. Peut-être, mais je l'aurais, je l'aurais, car je le veux. Il me le faut absolument et quelque sois le prix. Puis j'entendis quelques choses qui sortis de la bouche du pokemon.

Je ne serais jamais l'esclave de personne"

J'ai vite compris que ce jeune Absol était un pokemon parlant. Il y en avait souvent en ce moment. Je ne sais pas par quelle phénoméne, mais je savais qu'il pouvait parler. Il me fixait, je voyais qu'il était vraiment faible et que ces jambes tremblé. Vraiment j'avais une chance de l'attraper, mais je sais pas pourquoi je savais qu'il avait eu un lourd passé. Mon instin voulait ce pokemon et un mon coeur me disait qu'il fallait laisser ce pokemon tranquille. Puis je me suis souvenu que j'avais de la nourriture pokemon dans mon sac. J'ai commencé à engager la conversation et c'était la première fois que je parlais à un pokemon qui savait parler.

Ne t'inquiète pas je te ferais pas de mal. Tu veux de la nourriture pokemon, car tu m'as l'air bien faible. Pauvre pokemon je sais que tu as eu un lourd passé et que tu me feras peu-être pas confiance. Enfin comme tu veux, mais je te donne cette nourriture.

Je lui donné les pokéblocs qu'il restait dans mon sac et je lui est tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lune écarlate

Lune écarlate


Messages : 8
Pokedollars : 4368
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Left_bar_bleue0/100Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Barre-11  (0/100)
Liste de vos RP en cours:

Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]   Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55

J'étais fatigué par ma longue marche et le manque de nourriture mais je refusé d’abandonné, l'humain ne m'aurais pas. A tout les coup il faisait ça pour me faire après un coup bas.. Mais ça n'avais pas de sens.. La plupart des humains hurler de peur en me voyant et me balancer des pierres mais lui non.. Pourquoi ne le faisait il pas ? Pourquoi voulait il capturer un pokémon avec une réputation aussi mauvaise que moi ? Je fronça ce qui me servait de "sourcil" méfiante. J'avais décidément du mal à comprendre la scène. Il m'adressa la parole, me disant qu'il ne me ferais pas de mal. Comme-ci j'allais y croire.. Pff un telle mensonge était ridicule, il venais tout juste de tenter de me capturer et après il osait me dire qu'il ne me voulait aucun mal ? c'était se foutre de moi que de dire ça. Il me demanda si je voulais de la nourriture pokémon, il avais aparement remarquer ma faiblesse. En même temps c'était pas bien dur. Voila qu'il se metté à me plaindre... C'était facile de deviné que mon passé était dur.. j'étais un absol on avais tous un passé plutôt difficile.Je ne faisait confiance en personne alors un humain.. Ça risqué pas. IL me donna la nourriture qui lui rester. Malgré ma méfiance, ma faim fut plus forte, je me lanca sur la nourriture et me mis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Left_bar_bleue15/100Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]   Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:32

Je voyais que le pokemon se posais beaucoup de question à mon sujet. Je crois qu'il n'avait pas l'habitude qu'on le traite ainsi. En même temps une si belle Absol elle était magnifique. Je n'avais qu'une envie l'avoir pour moi tout seul et lui faire plein de calin. Ensuite je voyais qu'il ne me croyait pas. C'est vrai que quelques minutes avant je voulais absolument l'attraper donc cela parait peut-être ridicule, mais c'était quand même la vérité. Mais malgré sa méfiance elle avait tellement faim qu'elle se jetta sur la nourriture comme jamais. Elle dévora tout et ne laisse aucune miette. Vraiment elle devait avoir terriblement faim.

Ne t'inquiète pas il n'y a rien dedans. Tu sais si j'aurais voulu de capturer j'aurais appeller mon Dracolosse et j'ai compris que tu était un pokemon parlant. Inutile de la caché cela se voix très bien


Je commençais à le carressais et doucement pendant qu'il finissait les dernières miettes de la nourriture que je lui avait donné. Il devait être content, car pour lui la vie ne devait pas être facile tout le jours.

Tu en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]   Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Spencer
» Anéantissement [PV : Jake Spencer]
» Prise en otage [PV : Jake]
» Coup de filet [PV : Jake Spencer]
» Coup de filet [PV : Jake Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Autres :: Vallée aux baies-
Sauter vers: