Pokemon RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un nouveau monde, une nouvelle région, et découvrez Pokemon sous un autre angle dans ce RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de filet [PV : Jake Spencer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:57

Ah les voilà de retour, nous allons pouvoir attaquer ces dresseurs.

-Surtout assurez-vous que vos cibles soient seules et qu'ils soient bien dresseurs. Ensuit vous faites comme d'habitude : vous les faites taire et vous volez leur ou leurs pokéball avant de l'assomer et de les capturer une fois qu'ils sont sortis de leur pokéball. Vous détruisez ensuite celles-ci sur le sol ou contre un arbre pour empêcher qu'il ne puisse la regagner, et allez-y franchement.

"Compris"

-Bien, je compte sur vous...

Moi en attendant je vais m'occuper personnellement de ce dresseur un peu plus loin. Je veux son Dracolosse et je compte lui voler ainsi que son Aquali. Il suffira de faire ami-ami avec lui et l'assomer ensuite pour capturer ses deux compagnons. Tiens, il me parait différent celui-là, il a l'air d'avoir pleuré, et apparemment très attaché à son Dracolosse.

-Salut petit, ça va ? Tu as l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:03

Aquali poussa un cri et pour me faire plaisir fit un magistral hydrocanon. Celui là était d'une puissance incroyable et d'une beauté jamais vue par Jake. Vraiment s'il aurait fait des concours pokemon on aurait peut-être gagné grâce à Aquali. Il s'amusa à faire des hydrocanon un peu partout. Dracolosse lui faisait des Dracocharge sur Aquali. Aquali esquivait habilement les attaques. Il arrivait à répliquait très facilement sans que Dracolosse ne peu faire quoi que ce sois. Dracolosse fut vraiment en colère et utilisa son attaque Colère de toute ses forces.Aquali cette fois si fut pris au piège et violament elle tomba sur le sol. Dracolosse continua, mais pour ce protéger elle utilisa Anneau Hydro qui bloqua l'attaque Colère. Mais Dracolosse enchaina une Draco Météor qui détruisa le Anneau Hydro et Aquali fut KO.

Bravo vous vous êtes bien battu. Aquali tes attaques été magistrale et toi Dracolosse tu t'es un peu trop énérvé.

Puis j'entendis des pas. Il venait vers moi. J'étais très mefiant et je me retournais brusquement. Je le fixais. J'allais l'attaquer avec mes pokemon pour qu'il s'en aille très vite d'ici.

-Salut petit, ça va ? Tu as l'air bizarre...

Cet homme essayait de m'ammadouer. Je n'allais pas me laisser avoir comme ça.

Cela ne vous regarde pas. Allez-vous en aussi non je demande à mes pokemon de s'en charger.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:31

Mmmh je vois que ce gamin a du répondant...mais je ne m'avoue pas vaincu. Il faut que je capture ses compagnons mais comment gagner la confiance d'un enfant aussi entêté ? La seule solution serait que je lenrecrute en le faisant rêver...

-Apparemment tu est en colère et tu veux la faire sortir mais contrairement à ce que les gens pensent la colère est une bonne chose puisqu'elle nous permet de vaincre beaucoup d'obstacle. Regarde, moi je suis devenu quelqu'un d'important avec de la colère -à la base- que j'ai utilisé contre ces personnes que je détestait et aujourd'hui ils regrettent de ne pas m'avoir écouté. Joins-toi à moi et ensemble on réalisera tes rêves et prouveront à ceux que tu détestes qu'ils n'auraient pas du te traiter comme ça.

C'est vraiment un gamin pas comme les autres, je sens qu'avec sa colère il est capable de faire beaucoup de choses. Suffit de le manipuler pour qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:44

Ce gars me regardait amusé. Il pensait vraiment que j'allais tomber dans un piège comme celui-ci. Son petit sourire en coin ne valait rien de bon. Je me mefiais des gens depuis longtemps. J'allais me préparer à attaquer quand l'homme pris la parole.

-Apparemment tu est en colère et tu veux la faire sortir mais contrairement à ce que les gens pensent la colère est une bonne chose puisqu'elle nous permet de vaincre beaucoup d'obstacle. Regarde, moi je suis devenu quelqu'un d'important avec de la colère -à la base- que j'ai utilisé contre ces personnes que je détestait et aujourd'hui ils regrettent de ne pas m'avoir écouté. Joins-toi à moi et ensemble on réalisera tes rêves et prouveront à ceux que tu détestes qu'ils n'auraient pas du te traiter comme ça.

Un sourire s'étira sur mes lèvres. Il pensait vraiment que j'allais le croire et le suivre comme un toutou. Il faut rêver. Peutêtre que je n'avais que 15 ans, mais pourtant j'étais intelligent. Là j'allais vraiment attaquer. Cette personne aimait manipuler. Il pensait faire de moi un de ses esclaves qui l'obeï, mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai plus d'un tour dans mon sac. Là je levais ma main. Aquali se jetta sur en le mordant. Je baissais ma main et il s'arrêta.

Vous pensez que je vais être l'un de vos toutous qui va vous suivre. Peut-être que je suis en colère, mais ma vengence je la ferais seul sans que personne ne m'aide. J'arriverais à gravir les marchent et un jour tout le monde découvrira mon nom. Je ne veux juste le bien des pokemon c'est ce qu'il m'importe. Je ne veux ni pouvoir ou autre. Je veux me venger de mon père et être seul avec mes pokemon. Et personne ne m'en empêchera.

Mes paroles était vraiment glacial et je le fusillais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:57

Raaah ce petit est tellement crédule si il pense pouvoir arriver à ses fins avec ses pokémon. Il a besoin de quelqu'un pour l'appuier et je suis celui qu'il lui faut. Avec moi il réalisera ses rêves et avec lui je réaliserai le mien. Le duo gagnant...

-Tu crois vraiment que tu y arriveras tout seul ? Je sais ce que tu vas faire, tu vas rentrer chez toi avec de la colère que tu vas intérioriser sans jamais trouver le courage de la faire sortir. Tout seul tu es trop faible pour te venger comme tu dis... Tu ne sais même pas comment tu vas t'y prendre. Moi j'ai réussi à l'extérioriser, demande à mon compagnon Lucario. *fait sortir ce dernier de sa pokéball*
Demande-lui si je ne l'ai pas aidé alors qu'il était dans la même situation que toi. Depuis que je me suis occupé de lui il a évolué en Lucario et tu pourrais toi aussi évoluer si je t'aide... Ensemble nous nous vengerons de ceux qui te font du mal, moi je ne ferai que te montrer comment transformer ta colère pour en faire une force et toi tu iras toi-même chez eux pour leur faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:10

J'avais vraiment la rage. La colère grandis. Ainsi que mes pokemon. Qui eu ressentais mes émotions. J'étais vraiment rouge. Là j'étais prêt pour un vrai combat. En plus s'il devait avoir de bon pokemon cela devrait être un combat intérresant. Il réangaga la conversaton. Vraiment il n'abandonnait pas celui là.

-Tu crois vraiment que tu y arriveras tout seul ? Je sais ce que tu vas faire, tu vas rentrer chez toi avec de la colère que tu vas intérioriser sans jamais trouver le courage de la faire sortir. Tout seul tu es trop faible pour te venger comme tu dis... Tu ne sais même pas comment tu vas t'y prendre. Moi j'ai réussi à l'extérioriser, demande à mon compagnon Lucario. *fait sortir ce dernier de sa pokéball*
Demande-lui si je ne l'ai pas aidé alors qu'il était dans la même situation que toi. Depuis que je me suis occupé de lui il a évolué en Lucario et tu pourrais toi aussi évoluer si je t'aide... Ensemble nous nous vengerons de ceux qui te font du mal, moi je ne ferai que te montrer comment transformer ta colère pour en faire une force et toi tu iras toi-même chez eux pour leur faire payer.


Pauvre fou il voulait vraiment me faire venir dans son camp. En faites cette idée était vraiment intéressante, mais est-ce que je pourrais vraiment lui faire confiance. C'est vrai que si je serais avec lui je serais avec lui j'aurais plus de pouvoir.

-Peut-être que je veux venir avec vous, mais qu'est ce qu'il me fait croire que vous vous intéressez à moi. De croire que vous faites quelques choses de bien pour l'humanité ou pour les pokemon. Si je vous accordes ma confiance il faudra plus que ça pour me convaincre, car moi je ne serais pas l'un de ses sbires qui vous suivra partout je le sais bien et même si je vous rejoins et que j'apprends que vous m'avez mentis je partirais et je reviendrais vous détruire et ça je le jure devants l'humanité tout entières.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:21

Ha ha ha ce gamin me fait rire, il croit qu'il peut me vaincre à lui tout seul. Pauvre petit, tu es vraiment désespéré... C'est évident qu'avec moi il sera en effet capable de rivaliser avec mes compagnons et encore, au bout de quelques mois. Si je devine bien il se fait disputer par ses parents, je ferai mieux de me renseigner à son sujet le plus tôt possible si je veux toucher la corde sensible.

-Tu es vraiment pas comme les autre,.........petit, mais il te reste beaucoup à apprendre. Mon but est de trouver une baie légendaire pouvant transformer les pokémon en shineys et ainsi les rendre magnifiques plus puissants. J'avoue ne pas être le plus blanc des hommes mais si il m'arrive de capturer des pokémon sauvages, c'est pour ceux qui sauront les dresser au mieux pour être à même de révéler leur puissance. Joins-toi à moibet si un jour on trouve cette baie légendaire, je la ferai pousser et je t'en donnerai autant que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:31

Cet homme riait. Cela me mettais encore plus en rage. Je voulais lui sauter dessus et le taper. Punaise est-ce que je dois partir d'ici et aller avec lui. Je dois l'aider dans cette quête qui est je pense pour le bien des pokemon. Est-ce que j'arriverais à cette quête. Toutes les questions se bousculait dans ma tête.

-Tu es vraiment pas comme les autre,.........petit, mais il te reste beaucoup à apprendre. Mon but est de trouver une baie légendaire pouvant transformer les pokémon en shineys et ainsi les rendre magnifiques plus puissants. J'avoue ne pas être le plus blanc des hommes mais si il m'arrive de capturer des pokémon sauvages, c'est pour ceux qui sauront les dresser au mieux pour être à même de révéler leur puissance. Joins-toi à moibet si un jour on trouve cette baie légendaire, je la ferai pousser et je t'en donnerai autant que tu voudras.

Ce typer me taper sur le système et je m'en fiche de cette baie. Si elle fait du mal au pokemon je n'en veux pas. Je préfère la laisser ou elle et et partir au loin.

Cette baie fera t-elle du bien au pokemon. Elle les fera souffrir ou autre. Et peut-être qu'il me reste encore beaucoup à apprendre, mais si je vous rejoins et que j'ai cette quantité de baie tant attendu, cela ne changera pas à jamais mes pokemon ? Ils resteront comme avant ou changeront à jamais. Si cela fait du mal au pokemon alors je me battrais contre vous et pas avec vous. Vous savez que je peut devenir puissant. Je partirais pour un voyage pokemon et battrais mon père dans un combat d'arène
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:33

Alors comme ça il en veut à son père hein, et champion d'arène qui plus est. Bien, je n'ai plus qu'à le finir et ensuite il va me rejoindre pour de bon. Comme quoi c'est un avantage d'avoir de la suite dans les idées, que je peux utiliser pour manipuler les esprits. Tu veux battre ton champion d'arène de père ? Pas de problème, avec moi tu en auras l'occasion...

-Tu détestes ton père et il se trouve être champion d'arène. C'est sûr que vu son rang, tu vas avoir beaucoup de mal à avoir le dessus sur lui... Moi je peux te former pour utiliser ta colère comme une force que tu transmettras à tes pokémon et ils seront enfin à même de battre ton paternel. Et pour info, cette baie qui m'intéresse tant accroit la puissance et l'intelligence d'un pokémon en plus de le rendre scintillant de mille feux. Si par "fait du mal" tu entends dire "lui donne une quantité d'énergie extraordinaire qui lui accordera une vitalité incroyable" alors oui elle lui "fait du mal".
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:44

Là il commençais vraiment à me convaincre j'allais rejoindre cet homme. Il m'avait l'air un bon dresseur de pokemon. En plus son Lucario est très bien et n'a pas de trace de coup. Et si il peut m'aider à dépasser les pokemon de mon père alors j'accepte volontier. Je commeçais à devenir intéressé.

-Tu détestes ton père et il se trouve être champion d'arène. C'est sûr que vu son rang, tu vas avoir beaucoup de mal à avoir le dessus sur lui... Moi je peux te former pour utiliser ta colère comme une force que tu transmettras à tes pokémon et ils seront enfin à même de battre ton paternel. Et pour info, cette baie qui m'intéresse tant accroit la puissance et l'intelligence d'un pokémon en plus de le rendre scintillant de mille feux. Si par "fait du mal" tu entends dire "lui donne une quantité d'énergie extraordinaire qui lui accordera une vitalité incroyable" alors oui elle lui "fait du mal".

Donc cela pourrais libérer leur puissance. Il pourrait être bénifique pour les pokemon. Si il n'arrive pas à libérer son trop plein d'énergie là il pourrait le libérer. Cela ne faisait aucun doute pour moi. J'allais le rejoindre une bonne fois par toute, mais j'allais bien imposer mes conditions, car je n'allais pas être l'un de ses sbires.

J'accepte votre proposition mais j'ai quand même des conditions:
1 mes pokemon auront le droit à un entrainement spécial
2 j'aurais le droit de me balader des fois pour prendre l'airs
3 je ne veux pas être l'un de vos sbires qui vous suis partout
Voilà ce son mes condition après à vous de choisir. Si vous ne voulez pas cela ne me pose pas de problème. Je ferais un voyage pokemon et après avoir bien entrainé mes pokemon je viendrais détruire votre organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:55

Il est vraiment hilarant ce gamin, comme si il avait la moindre chance de me surpasser...mais bon, puisqu'il a fini par accepter, je peux considérer ma mission comme réussite. Avec lui, on deviendra des plus efficaces, et c'est peu dire : avec lui j'accomplirai de grandes choses ! Il me suffira de faire comme avec n'importe lequel de mes sbires : masquer la vérité puis la faire apparaitre petit à petit pour qu'il soit immergé dans mon organisation à 100%. Et ensuite il aura l'occasion de se venger de son père qu'il hait tant...

-J'accepte tes conditions, je m'occuperai de ton entrainement personnellement et puisque tu veux ne pas ressembler à un sbire, tu seras mon commandant, mon bras droit qui leur donnera les ordres. Et puisque mes sbires ne sont pas cloitrés dans la planque 24/24, j'estime que ta troisième condition est d'office acceptée. Tu auras même droit à des vêtements spéciaux puisque tu aimes ce mot. Au fait, tu ne m'as pas donné ton nom...je ne vais pas t'appeler "gamin" tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:15

Il était content. Je n'étais pas complètement berné. Je suis encore méfiant, mais je veux bien tenter de lui faire confiance. Je ne veux plus adresser la parole à mon père et si un jour je le recroise je crois que je le battrais sans qu'il ne peut dire quelques choses. J'imagine déjà ma vengance et je l'humilirais en public. Je sais ce que je ferais avec quelle pokemon comment les contrer. Je savais tout de mon père et lui rien de moi. Il ne savait pas mes tactiques avec mes pokemon.

-J'accepte tes conditions, je m'occuperai de ton entrainement personnellement et puisque tu veux ne pas ressembler à un sbire, tu seras mon commandant, mon bras droit qui leur donnera les ordres. Et puisque mes sbires ne sont pas cloitrés dans la planque 24/24, j'estime que ta troisième condition est d'office acceptée. Tu auras même droit à des vêtements spéciaux puisque tu aimes ce mot. Au fait, tu ne m'as pas donné ton nom...je ne vais pas t'appeler "gamin" tout le temps.

J'étais content pour moi j'avais les conditions que je voulais. Donc j'allais accepter

J'accepte vos conditions et maintenant je fais partis de la Team Céléste. Oui je sais qui vous êtes je vous est reconnu. Vous savez vous croyez être intelligent, mais niveau cammouflage il faut s'améliorer. Et j'accepte de m'entrainer avec vous des heures entières. Je m'appelle Jake Garp, mais maintenant c'est Jake Spencer pour que personne ne me reconaissent. Et comme vêtement spéciaux je veux des habit parfaitement normal pour que tous le monde me croit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kanjiri

Tetsuo Kanjiri


Messages : 83
Pokedollars : 4429
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:30

Il m'a reconnu mais je m'y attendais, quelque part, puisque je suis bien tristement connu dans la région. Mais puisqu'il veut absolument être normal, je lui donnerai des vêtements normaux. Dés ce soir je réfléchirai à la manière dont je lui ferai aborder les choses...faudra juste que je briefe les sbires à son sujet.

-Bien, Jake, je vais donc t'entrainer jusqu'à ce que tu aies dévoilé ton potentiel et ceux de tes pokémon pour que tu puisses humilier ton père en le battant. La planque se trouve par là-bas, dans une trappe camouflée qui y mène. Une fois arrivé, je préviendrai mes sbires et tu te présenteras ensuite. Sache que tu commandes aux sbires mais uniquement lors des missions.

Tetsuo et Jake marchèrent dans le souterrain jusqu'à la planque qui se trouvait au bout d'un long couloir sombre et étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Spencer

Jake Spencer


Messages : 37
Pokedollars : 4398
Date d'inscription : 06/06/2012

Fiche du voyageur
Niveau: 1
Expérience du personnage:
Coup de filet [PV : Jake Spencer] Left_bar_bleue15/100Coup de filet [PV : Jake Spencer] Barre-11  (15/100)
Liste de vos RP en cours:

Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:43

J'étais content de moi j'avais tous ce que je voulais. Je b=vais devenir le bras-droit de la Team Céléste, même si je ne m'y attendais pas du tout. J'étais vraiment très content. Ma vengance pouvait commencer. En plus mon père sera content quand je serais partis. Il ne m'aura plus dans ses pattes et il pourra faire ce qu'il veut, mais ce qu'il ne se doute pas c'est qu'un jour je me vengerais de ce qu'il m'a fait et il payerais très chère.

Bien, Jake, je vais donc t'entrainer jusqu'à ce que tu aies dévoilé ton potentiel et ceux de tes pokémon pour que tu puisses humilier ton père en le battant. La planque se trouve par là-bas, dans une trappe camouflée qui y mène. Une fois arrivé, je préviendrai mes sbires et tu te présenteras ensuite. Sache que tu commandes aux sbires mais uniquement lors des missions.


J'étais satifait et je suis très content de ce que je vais devenir. Mes pokemon vont devenir si puissant qu'un jour je pourrais même battre les membres du conseil 4.

-On est arrivé à la planque ! Elle est génial. Merci de m'avoir accepté et entrainement demain j'ai hâte de commencer.

Puis je me suis mis dans ma gigantesque chambre. Elle était sublime. J'ai sortis mes pokemon qui était là. Je l'ai adoré. Je me suis installé sur mon lit et je savais qu'un jour je deviendrais un grand dresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de filet [PV : Jake Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Coup de filet [PV : Jake Spencer]   Coup de filet [PV : Jake Spencer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de filet [PV : Jake Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de filet [PV : Jake Spencer]
» Jake Spencer
» Anéantissement [PV : Jake Spencer]
» Une rencontre plus qu'étrange [ pv jake]
» Prise en otage [PV : Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG V3 :: RPG : La région d'Alma :: Happy City :: La plage aménagée-
Sauter vers: